Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transcendance

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Clés de portail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2005 1:44 am    Sujet du message: Transcendance Répondre en citant

Voilà, je l'ai découvert aujourd'hui, et ça ma l'air très bon et fait par des personnes qui maîtrise vraiment et aussi bien l'un que l'autre Planescape et NWN.

Ca s'appelle Transcendance. C'est sur Planescape. C'est français. C'est multi-joueurs.

Le serveur fonctionne déjà, mais le module n'est pas encore terminé, donc indulgence.

Pour visiter leur forum (qui a la même skin que moi d'ailleurs, mais c'est moi qui est copié, j'avoue) : Cliquez ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Red Shroud
Béjaune

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu...
Y a eu comme un vent de Pandémonium sur Transcendance - ce vieux projet qui n'arrete pas de glisser (Outreterre - Limbes - Astral va savoir : )
Prochain avatar prévu dans mon Etheroscope vers la sortie de nwn2 (héhé, ça n'engage a rien)

Red
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala... sad
Red Shroud
Béjaune

MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez, allez, je m'y remet, mais a cette nouvelle adresse:
Transcendance
Red
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Clés de portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: