Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelles autres classes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Leviathan's Prestige Pack (LPP)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est qu'on ne peut pas créer de classes avec de livres de sorts, donc déjà pou els domaines on oublie.

Ensuite, il y a la possibilité d edonneer les sorts via un don. Mais alors cela signifie que pour chaque sort, il faut faire un nouveau don, avec les entrées TLK et la ligne supplémentaire dans le fichier feats.2da qui va bien avec. Pour chaque sort !

Je n'ai guère envie de perdre autant de temps pour sui peu alors qu'on peut très bien faire un tri-classé guerrier/mage/prêtre si on se sent d'humeur gros-bill tongue

Citation:
Le PRC a réussi, puisqu'ils ont fait un classe (de base) nommée Ultimate Ranger, qui a ce genre d'aptitudes, mais j'imagine qu'ils ont dû se galérer comme pas permis ('doit y aboir une astuce à la c... du genre que si tu connais pas, tu trouves pas).

Ouais, je crois devenier comment on peut faire, mais c'est un tuc de malade et je ne m'y risquerais pas pour si peu...

Dernière édition par Léviathan le Dim 03 Avr 2005 4:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que je récupère ma connexion, le LPP passe en 1.5, rajoutant 3 races non-jouables, la classe d'explorateur et devenant de surcroit bilingue.

La traduction m' a pris toute la journée d'hier, et plus si affinité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sam Lam
Factotum

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben ! Tu nous gâtes!

Je peux te poser une question? Comment tu arrives à trouver le temps de faire tout ça alors que, j'ai cru le comprendre, tu as un emploi du temps plutôt chargé? Alors que moi, qui n'ai rien à foutre de mes journées, je n'arrive pas à prendre une minute pour regarder deux secondes comment fonctionne tout ce bordel ^^.
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est simple, je dors environ 4H30 par nuit depuis le début de l'année...

Gasp ! zombie

§iL ƒAll€n Ang€L alias Siléphrael : les € utilisés dans ton pseudo on du mal à être reconnu par le forum. Du coup, je ne peux pas répondre à tes messages privés, je suis désolé. J'ai donc essayé de modifer ton nom avec des vrais e, mais lorsqu'on fait rechercher membres, la base de données ne trouve pas, toujorus à cause de ces €. Du coup... sad
Silephrael
Béjaune

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maiheu !!! ils étaient bien mes € ... bon jte change ca ... mais je vais ressembler a koi sans mes caractères ^^ c'est comme un maitre d'arme a poual sans son arme quoi tongue

pour ce qui est de dévot profane, jtenterai de te convaincre ^^ pas besoin de livre de sort, juste de pouvoirs surbills ^^

tu pourrai peut-etre faire une classe non magique qui remplace le bug du MdA a l'arc non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse à ton mp (dsl, mais je ne peux pas te répondre via mp sad) :

Le problème c'est que justement avec un copier-coller ça ne marche pas, c'est bien la première chose que jai tenté !

Pour l'impossibilité de modifier, normale, je l'ai désactivé pour éviter les abus et qu'on joue à "qui est qui ?", mais je vais la réactiver le temps que tu modifies ton pseudo.

Pour les portraits, ça dépend de la taille du pack, lol, mais je veux bien (je prends tout moi).

(mais pk diable a-t-il pris ce portrait, arg !!!! c'est celui de Rosae !!!! wink)
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, la version CEP bilingue anglais/français du LPP est en ligne sur le Vault, avec la classe d'explorateur qui va bien avec !

Enjoy, comme dirait l'autre... top
Silephrael
Béjaune

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

PS : pour les traductions, jpe aider si besoin est ... jme débrouille plutot pas mal du tout ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben merci, mais c'est trop tard que je viens de dire : la version bilingue est téléchargeable depuis hier soir ! smile
L666
Béjaune

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
voila je c'est pas ou posté sa donc je le poste ici

donc comme je l'ais déja di je vais créer un module de monde persistants et je voudrai y ajouté ton lpp
donc je te demande la permission de l'utilisé
et si possible m'autorise-tu a rajouté des classe, des sort et des don dedan ?

merci pour ta futur réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur.

Je te dirai bien qu'il et fait pour ça, mais je dois admettre que j'apprécie grandemment ta démarche. Tout le monde prends pas cette peine de venir demander. Donc merci.

sad
L666
Béjaune

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu t'est cassé le cu a le fair donc je respecte ton travaille
pui t'est francai donc je peux le demandé lol
c'est pas comme pour les ressource que je prend sur nwn vault ou je ne peux pa demandé par se que je ne parle pas un seule mot d'anglai

mais c'est pas par se que je ne demande pas que je ne rajoute pas leur nom au credit de fin

^^
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L666 a écrit:
c'est pas comme pour les ressource que je prend sur nwn vault ou je ne peux pa demandé par se que je ne parle pas un seule mot d'anglai

Là, en général, je fais une remarque désagréable. Mais comme tu fais une démarche que tout le monde ne prend pas la peine de faire, je vais t'épargner mes sarcasmes.
So let me go, please, let me leave.
L666
Béjaune

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah dit ta remarque, il n'y a rien a y perdre, mais plus a y gagné.

Edit :
Pour en revenir au sujet initiale voici une proposition de classe :

Vengeur écarlate (p38 du chair et d’acier)

Dés de vie : d8
- Armes et armures : armes exotiques et armures légères
- Points de compétence : +2 modificateur de dextérité
- Table d'attaques : moine (table 2)
- Jets de sauvegarde : vigueur, réflexes, volonté

Conditions :
-Classe : Moine
-Alignement : Loyal mauvais
-Bonus de base à l’attaque : +5
-Compétences : acrobaties à 8, perception auditive à 8
-Dons : science du combat à mains nues, uppercut

et pour les caractéristiques j'ais aucune idée
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr que tu veux l'entendre ?

Citation:

Manifestement, tu as déjà suffisamment de problèmes avec le français. Désolé, mais j'ai énormément de mal à supporter les fautes d'orthographe. Et encore, depuis le temps que je glandouille sur le net, je commence à me désensibiliser, mais y a toujours des moments où je craque. Pas de bol, il a fallu que ça tombe sur toi.

Donc voilà. Entre deux partie de NWN, je recommande de revoir tes cours de gammaire. rolleyes
So let me go, please, let me leave.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Leviathan's Prestige Pack (LPP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: