Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'avez-vous pensé du jeu des Puissances ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Planescape : Le jeu des Puissances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black Knight
Matois

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non la tu confond scène et cinématique lol, la cinématique du tout debut quand tu entre dans le module, tu sais le fichier.bik je crois.
Et si tu veut des cours tu peuts toujours te repporté au chapitre III de NWN, tu sais quand tu commence a dormir. Sinon je t'aide si tu veuts smile

Félicitation pour ce forum, il me donne plein d'idée grand merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 03 Jan 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!! Viens de comprendre. bigsmile

Bah c'est juste un ppt transformé en pps. Ensuite le pps a été déclenché au moment où j'enclenchais un logiciel de capture d'écran (que je n'ai plus maintenant) qui m'a permis de le retransformer en .avi. Ensuite, j'ai rajouté de la musique au format mp3 à celui-ci via Windows VideoMaker (plus sur du nom), obtenant un autre .avi bien lourd. Ensuite, je l'ai convertit en .bik.

Enfin si tu as des logiciels gratos à me proposer et d'autres méthodes pour faire des bonnes cinématiques, je suis preneur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Black Knight
Matois

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peut utilisé le logiciel Fraps, qui te permet de filmé quand tu es entrain de joué, ce qui rendré les cinématique un peut mieux, donc detaillé un peu plus ton module pendant cette cinématique.

Site : www.fraps.com

Et j'ai rien compris pour ce que tu m'as dit, je ne suis assez fort en informatique pour comprendre bigsmile Donc j'essayerais de me debrouillais, merci quand même.

Félicitation pour ce forum, il me donne plein d'idée grand merci.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Sam 07 Jan 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol.

Enfin bref, je voulais dire que n'importe quel logiciel de création de vidéos permet d'éditer une vidéo existante et de rajouter une musique par dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bardamu
Matois

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rose Dragoonshade a écrit:
Léviathan a écrit:

Citation:
Par contre j'ai pas trop aprécié de me faire voler mon équipement !

On va dire que c'est ma façon à moi de lutter activement contre le gros-billisme. bigsmile

Peine perdue, Lev'. Le Le Gros-Bill trouve toujours une solution.

Rose,
Grosbill qui a su déjouer les ruses du MJ sadique.
Petit remonte off topic ^^

Je crois savoir que quoi tu parles Rose : en fait si on a un compagnon avec soi, on lui refile tout l'équipement qu'on possède avant d'aller voir le Prêtre de Shiva. Quand on se retrouve dans la cellule, il ne reste plus qu'à récupérer le matos dans l'inventaire de notre compagnon ^^

PS : attendre que Thomas ait ouvert la porte de la cellule pour récupérer l'équipement, c'est plus sûr wink
Tommy Rachael
Léviathan - Arcadia

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si ça vous amuse... mais le module est déjà très facile au niveau des combats (c'est voulu, remarquez), alors inutile d'en rajouter... de toute façon on a un bien meilleur équipement une fois de retour à Sigil.
Tu es de bonne famille, tu es riche et tu as réussi ? Moi je suis pauvre, orphelin, j'ai grandi dans la rue en volant et je n'ai rien fait de ma vie. Mais moi au moins, j'ai conservé l'intégrité de ma conscience morale. Je doute que tu puisses en dire autant.
Tommy Rachael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidermac
Béjaune

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le trouve parfait ce module.

Plein de raisons :

- le scenario est excelent

- les quetes ont des issues qui nescessitent parfois la ruse, en tout cas de faire autrement que tataner (meme si avec ma voleuse g reussi à me faire tous les geants du feu lol mais ça c parce que j'avais trop envie et que je suis un brin suicidaire^^)

- les personnages evoluent et bien, du coup ça fait apprécier le premier volet si on l'a pas aimé à 100%

- On est bien amené et l'intrigue est excellente

Le seul petit regret serait sans doute qu'il n'y a pas tellement de quetes annexes mais on a pas le temps vu que le multivers est en danger de toutes façons ! (et pi j'ai pas assez de temps pour ça IRL non plus^^

Bref en résumé enorme wink
Bran Vendigeit
Matois

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 5:32 pm    Sujet du message: planescape Répondre en citant

Allo
Je suis nouveau sur le forum,j'ai aimé le premier chapitre.les marionnettes,mais la, la déception de voir que je me fait piquer mon inventaire et me rammasse a poil devant des gnolls que j'ai envie de massacrer jusqu'au dernier et de lire dans la soluce que ce seras pas la dernière fois,je comprend mal le pourquoi, une chance que je suis spellcaster,c'est ordinaire au max ! Pis parait qu'il y as du meilleur après,bof! je suppose qu'il va être inutile rendu là!

Rosae disparait,bon débarra, elle a rien a dire,pourquoi elle dit jamais rien si c'est supposé être ma copine ?
aucun henchmen monte de niveau ?c'est normal? je suppose que oui !
L'équipement vaut pas le déplacement,est ce que cela va changer ?il y as tu des compagnon de voyage qui ont quelques choses a dire ou c'est juste des boulets que je peut remplacer par des conjurations .

je suis rendu ou la salle des mirroirs avec une robe de true seeing ,une hache et une poignés de potion,chu supposé sauvé le monde avec ça ?

je me demande si cela en vaut la peine ! cela fini tu par être le fun a moment donné, car le début est moche et sans rapport avec le 1er chapitre.
Tommy Rachael
Léviathan - Arcadia

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as confondu ce module avec du hack & slash...
Tu es de bonne famille, tu es riche et tu as réussi ? Moi je suis pauvre, orphelin, j'ai grandi dans la rue en volant et je n'ai rien fait de ma vie. Mais moi au moins, j'ai conservé l'intégrité de ma conscience morale. Je doute que tu puisses en dire autant.
Tommy Rachael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bran Vendigeit
Matois

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 6:47 pm    Sujet du message: les puissances Répondre en citant

Bon ben,je viens de finir les puissances et je doit dire que le scénario est très bien,je me suis surpris a faire ce module en pleine nuit,trop captivé et vouloir savoir la fin ,lol !
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smile

Et bien merci, content que tu es changé ton jugement. wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Planescape : Le jeu des Puissances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: