Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'avez-vous pensé des marionnettes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Planescape : Les marionnettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir ce sujet : Donner des ailes à un PJ.

Ca ne règle toujours pas le problème pour un module solo, mais la solution semble exister pour un module multi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bardamu
Matois

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré ton module "Les Marionnettes" : original et bien pensé. Avec en outre le "petit truc en plus" qui le différencie des autres modules ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Et c'est quoi "ce petit truc en plus" ? smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bardamu
Matois

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léviathan a écrit:
Merci !

Et c'est quoi "ce petit truc en plus" ? smile

Bonne question ! C'est pas quelque chose de facile à définir ou à décrire ^^

C'est comme la série de modules de Fabien Cerruti, "Le Bâtard de Kosigan", il y a une ambiance particulière qu'on ne retrouve pas dans les autres modules.^^
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des dialogues bigsmile

Non je suis méchant là, et ce n'est plus vrai maintenant. Mais quand j'ai fait les marionnettes, les modules dépassaient rarment les 3000 mots. Là j'en ai 59000, il y en a 160000 dans Exil à l'Est et 250000 dans l'empire ocntre-attaque, de Balenk (lol, c'est mon module qui fait pitié maintenant).

Je dirais que je partage avec un Fabien une volonté de sortir du cadre des sempiternels RO et de tout customiser plutôt que de reprendre c equi existe dans la palette.

Mais bon, les module de Fabien sont tout de même un gros cran au-dessus des miens (sauf le Batard de Kosigan original, qui ne m'a pas entièrement convaincu, mais bon, question de style du jeu), faut être honnète.
Bardamu
Matois

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question de mots, c'est autre chose. Je sais pas comment l'expliquer ^^

Sinon, j'ai bien aimé le chapitre 1 de l'Empire contre-attaque de Balenk : le cadre est sympa ^^
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le re(re~)finir, et il est franchement toujours aussi fun...

Cependant, j'ai encore eu quelques soucis :
- impossible de franchir la zone de transition pour poursuivre le marionnettiste, ce qui est gênant.
- impossible de ressusciter Filios à la fin, alors que je suis un roublard avec largement ce qu'il faut en utilisation des objets magiques pour pouvoir lancer résurrection.

J'espère que ça n'aura pas trop d'incidences sur le Jeu des Puissances (j'me souviens plus)
So let me go, please, let me leave.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- impossible de franchir la zone de transition pour poursuivre le marionnettiste, ce qui est gênant.

De quoi tu parles ? Je ne vois pas.

Citation:
- impossible de ressusciter Filios à la fin, alors que je suis un roublard avec largement ce qu'il faut en utilisation des objets magiques pour pouvoir lancer résurrection.

Non ne t'inquiètes pas, c'est au début du jeu des Puissances qu'on peut le ressuciter.
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste à la sortie du Labyrinthe des Hologrammes, à la fin du combat contre le marionettiste et ses pantins. J'avais eu le problème plusieurs fois et ça avait fini par marcher. Là, il n'a rien voulu savoir, j'ai été obligé d'utiliser la console pour changer de zone. C'était ça ou être condamné à ne pas pouvoir entrer dans le laboratoire (alors que j'avais le dialogue de retour de Ravenloft avec Rosae ^^)...

Pour la deuxième partie, merci du rappel. j'avais totalement oublié.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2006 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

????????

Je cois que tu ferais bien de lire la soluce toi...
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je l'ai fait. Le problème, c'est que quand je suis allé sur la zone de transition, Rosae a été sortie du groupe, mais je n'ai pas changé de zone. Quand j'ai voulu parler à Rosae, j'ai eu droit au dialogue "Te revoilà, où étais-tu passé ?"...

Encore une fois, les fois précédentes, ça avait fini par marcher comme il fallait. Mais là, rien à faire. J'imagine que c'est moi qui suis possard.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben je l'ai fait. Le problème, c'est que quand je suis allé sur la zone de transition

Quelle zone de transition ?Où ? Quoi ? Comment ?
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben celle qu'est planquée sous les colonnes de lumière dans l'Antre du Marionettiste. Y en a pas 36'000 qui mènent au duel final contre le Marionnettiste, que je sache...
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pensé à sortir de l'antre jusqu'à Sigil, puis reveniçr dans l'antre et enfin passer la zone de transition ?
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii... On reprend calmement:

1- Je sors du Labyrinthe
2- Le Marionnettiste me fait son speech
3- Je dézingue les pantins et je mets le Marionnettiste en déroute
4- Je sors de l'antre du Marionnettiste
5- Je retourne dans l'antre du marionettiste
6- Je vais vers la zone de transition
7- Rosae est éjectée du groupe et rien d'autre ne se passe.

D'habitude, à force d'insister, parfois en sauvegardant/chargeant, ça passe. Mais là, il n'a absolument rien voulu savoir. J'ai fini par utiliser la console pour me téléporter dans la zone adéquate (comme Sheila).

Enfin bon... maintenant, j'en suis au Jeu des Puissances sur Athas...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Planescape : Les marionnettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: