Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'avez-vous pensé des marionnettes ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Planescape : Les marionnettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fantilir
Alchimiste

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi premeire chose que j avais fait dans Sigil c etait d'aller parler au chef de la garde, je sais plus comment il s'appelait, et comme j'etais Tieffelin il m'as bondis dessus.
Heureusement il a tué ma "conjointe" qui accompagnait, ce qui m'as laissé le temps de partir, d'en bas j'ai bien pris mon temps a le tirer a l'arc tandis qu'avec son intelligence de PNJ il courait face contre la barrière.
Résultat je suis monté de niveau et j'ai eu du super bon matos laugh .
Mais bon c'est un peux de la triche bigsmile .

Sinon ton premier mod j'l'ai jamais terminé, j'ai arrêté d'y jouer en même temps que j'ai arrêté de poster des scripts, manque de temps ...
Mais je terminerais les trois !!!
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi premeire chose que j avais fait dans Sigil c etait d'aller parler au chef de la garde, je sais plus comment il s'appelait, et comme j'etais Tieffelin il m'as bondis dessus.

Euh... de quoi parles-tu ? doute

Hum...

idea

J'imagine que tu parles de Vailhor, lol.
Ce n'est pas le chef d'une queconque garde, c'est un personnage de Planescape Torment que j'avais mis dans le module en clin d'oeil.
Et s'il t'attaque, ce n'est pas à cause de ta race mais de ton alignement. Tu étais quoi ?

Pffffiou, vous êtes difficile à suivre parfois mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est un peu obscur... Moi, j'ai pensé qu'il parlait de Karl Baxtor (ou Baxton?), l'officier de l'Harmonium. Par contre, je ne sais plus si c'est avec mon assimar ou avec ma tiffeline que j'ai parlé à Vailhor... Quoi qu'il en soit, il ne m'a pas attaqué, même s'il a affiché un mépris certain (pas assez loyal bon pour lui, peut-être?)...
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Karl Baxton n'attaque personne ! Ca ne peut pas être lui. smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fantilir
Alchimiste

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'ets fort possible que ce soit Vaihlor car ca me dit quelque chose.
En tout cas c'est un type surbourrin et en fonction de la branche de discussion que tu suis ( en gros si tu le fais chier comme moi tongue ) il detecte l'alignement je crois et attaque.

J'étais chaotique mauvais ou neutre mauvais, sais plus trop.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est cela, il "lit dans ton ame". smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PeterK
Béjaune

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fini les Marionnettes avec plaisir... sauf que j'ai été obligé de tricher ! Je me suis retrouvé face à la Sphère de domination sans moyen de la blesser ! Je n'avais pas de sorts infligeant des dégâts et je n'avais pas conservé l'arme trouvé dans le laboratoire (alors que sa description laissait entendre qu'elle n'était pas là par hazard...). Et bien sûr, je n'avais qu'une sauvegarde, face à Filios...
Du coût, pour reprendre mon PJ dans le Jeu des Puissances, obligé de transférer la plume d'oie en .erf dans une zone ad hoc...
Sinon, je suis fan de Planescape de longue date, alors... tout de suite accroché à ton module...
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 06 Juin 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait, la dague de Fillios peut la blesser également (rien n'est jamais là par hasard, lol), suffisait de la ramasser (et de pourvoir l'identifier). smile
Gaidres
Matois

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
En tant que fan de planscape (que j'avais refais il y'a pas longtemps) j'ai directement accroché sur les marionnettes au point de le faire d'un seul coup, c'est juste dommage pour l'orthographe, et qu'il n'y aie pas ces magnifiques trucs que CODI nous montre depuis des lustres (espèrons qu'ils les sortent un jour...) enfin ça c'est leur faute tongue , l'autre truc qui m'a perturbé c'est la skin des ailes que mon enfant celeste a fini par avoir, je prefère celles qui sont accessibles dans le jeu mais ce n'est qu'un petit détail. Sinon pour le reste, les classes prestiges, le scénario qui meme si il est linéaire, est très prennant et coloré. Une fois les marionnettes achevé je me suis jetté sur le jeu des puissances avec empressement.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et merci pour le commentaire !

Citation:
c'est juste dommage pour l'orthographe

Ouais je sais, je sais, je sais... sad

Citation:
et qu'il n'y aie pas ces magnifiques trucs que CODI nous montre depuis des lustres

Je veux mes dabuuuuuuuuuuuuuus !

Citation:
l'autre truc qui m'a perturbé c'est la skin des ailes que mon enfant celeste a fini par avoir

Je sais... Fallait prendre une autre classe ! bigsmile

Non plus sérieusement, tu penses bien que si j'avais pu choisir les ailes d'anges du jeu, j'aurai opté pour ses dernières. Le problème c'est qu'on ne peut modifier le node wing une fois le perso créé, ce qui m'oblige à passer par un effet visuel pour ajouter des ailes. J'ai donc composé avec ce qu'il y avait de mieux en ce genre sur le NWN Vault...

Citation:
Sinon pour le reste, les classes prestiges, le scénario qui meme si il est linéaire, est très prennant et coloré.

Certes oui. Mais je préfère faire une longue trame linéaire avec plain de rebondissements plutôt qu'un trucs multi-voie qui finalement ne mène à pas grand chose. Enfin, le but à la base était surtout de raconter l'histoire d'un homme méprisant ses semblables... tout en faisant revivre Planescape, bien sur.
Gaidres
Matois

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non plus sérieusement, tu penses bien que si j'avais pu choisir les ailes d'anges du jeu, j'aurai opté pour ses dernières. Le problème c'est qu'on ne peut modifier le node wing une fois le perso créé, ce qui m'oblige à passer par un effet visuel pour ajouter des ailes. J'ai donc composé avec ce qu'il y avait de mieux en ce genre sur le NWN Vault...

En fait j'avais reussi a bricoler pour me mettre les ailes de NWN, tout d'abord j'ai essayé de mettre un autre modèle d'ailes a la place, l'ennui c'est qu'elles rentraient un peu trop dans le dos du PJ donc finalement ca le fesait pas vraiment, enfin j'imagine qu'une petite modif sous Gmax reglerais le problème (enfin il faut dèja pouvoir faire ça ^^), suite a cela j'y suis allé plus radicalement dwarf , supression des ailes du hak et edition du PJ grâce au Gffeditor pour lui coller des ailes (on peut le faire meme en cours de partie) et c'était fais mais j'ai eut l'air malin a la fin du jeu des puissances :spoil: quand je ne sais plus quel paladin reçoit des ailes que je ne voyais pas bigsmile .
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
grâce au Gffeditor pour lui coller des ailes (on peut le faire meme en cours de partie)

Comment ça en cours de partie ? Je ne connais pas cet éditeur mais ça peut être utile. Enfin moi ce qui m'intéresserait surtout, cerait de pouvoir modifier le node wing en cours de partie via un script (et non par une manoueuvre dépendant de l'utilisateur).

Citation:
mais j'ai eut l'air malin a la fin du jeu des puissances :spoil: quand je ne sais plus quel paladin reçoit des ailes que je ne voyais pas

Mouaaaaaaaaaaaaaaaarf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, tu as finis le module avec quel épilogue ? Il y en quatre, essaye de les débloquer tous.
Gaidres
Matois

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment ça en cours de partie ? Je ne connais pas cet éditeur mais ça peut être utile. Enfin moi ce qui m'intéresserait surtout, cerait de pouvoir modifier le node wing en cours de partie via un script (et non par une manoueuvre dépendant de l'utilisateur).
Euh... je me suis mal exprimé quand je disait "en cours" de partie, enfait de voulais dire qu'on pouvait editer la sauvegarde en cours pour rajouter de ailes aux PJs, a ce que j'ai vu et ce que j'en connais sur les scripts je ne pense pas que ce soit possible malheureusement, a moins qu'il y aie des fonctions qui permettent de changer les parties du corps... peut-étre qu'il faudrait voire comment Bioware a fais avec le disciple du dragon si c'est n'est pas hardcodé.

Sinon j'ai fini le module avec l'épilogue ou on deviens aussi potentaire et celui ou le marionetiste se sacrifie, je n'ai pas eut de problèmes.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu m'as donc fait de faux espoir... sad

Parce que moi, depuis la sortie de HoU, je apsse ma vie à dire à qui veut l'entendre que, jsutement :
1) On ne peut pas modifier une partie du ocrps via script
2) La transformation du disciple du dragon, de même que ces gains de caractéristiques, sont codés en dur.

Mais là tu m'avais fait douter de moi.
C'est donc bel et bien impossible...
Gloirin
Matois

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impossible, impossible ..
il me semble qu'on peut interfacer les dlls de Leto via NwN en transmettant un message dans le log qui sera interprété par u programme tiers .. oui, c'est du bidouillage / bricolage et le joueur ne doit pas être loggé mais bon ..
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Planescape : Les marionnettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: