Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes techniques
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Leviathan's Prestige Pack (LPP)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrik
Béjaune

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 4:56 pm    Sujet du message: Problèmes techniques Répondre en citant

Bon bah deja salut à tous, je suis Cyrik enchanté.

Grand bravo à l'admin en tout cas et je voulais s'avoir une chose.

Le LPP est uniquement en anglais ? esqu'il y a une version traduite? ou sinon comment la traduire ? ( gros boulet que je suis) voila merci smile

Edit de Lév : je déplace ce post dans le forum dédié au LPP. Ne t'en fais pas je sais que tu ne pouvais pas le faire toi-même. Dorénavant, ce sujet servira à répondre à toutes les questions techniques (installation...) liées au LPP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrik
Béjaune

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan chui un boulet mdr , j'ai été tromper par nwault ! bigsmile
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Non non, il est uniquement en français pour le moment, mais d'ici quelques semaines il sera bilingue. tongue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mostal
Béjaune

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 5:37 am    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un soucis après avoir suivi la procédure d'installation de la 1.6+CEP, le lancement de never en réseau me met des textes qui ne correspondent pas à ceux voulus au niveau des classes, dans la liste des nouvelles classes.
Je vois bien les nouvelles entrées (bretteur, etc...) mais il marque des caractères venant d'ailleurs dans le tlk a mon avis.

J'ai pourtant recompilé avec le cep_lev2da.hak en tete, le cep_lev2da_fr comme seul fichier dans le repertoire tlk et les 2 fichiers 2da dans override.
Le plus étrange, c que si je lance le jeu en solo, les classes sont correctement inscrites. C dans la version multijoueur qu'il me met m'importe quoi.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aide s'il vous plait ?

Régis
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche en solo et pas en multi ?

Alors là... non comprendo...
Je vais y jeter un ocup d'oeil, mais ça me parait bizarre... d'autant que tu sembles avoir placé le fichier tlk à sa place et mis els deux bons fichiers dans l'override...

Je vais faire quelque tests, mais je ne te promets rien car ça m'a l'air vraiemen étrange ton truc... sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mostal
Béjaune

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 1:56 pm    Sujet du message: .. Répondre en citant

C sympa de regarder....car je me suis creusé la tete aussi...

Peut-etre ca veindrait du script OnModuleLoad...j'ai rajouté au mien un
"Execuscript"..." du tien.....ca pourait venir de là ?

JE vais faire d'autres tests ce we

MErci en tous les cas

++

Mostal
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, là, vu les "symptomes", c'est un problème de TLK uniquement.
mostal
Béjaune

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 4:56 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Dans le repertoire TLK, tu laisses que le fichier tlk que tu as customisé en FR ou aussi le CEP et la version UK de ton fichier ?

J'ai recompiler mon mod avec seulement ton fichier custo en FR, c'était ca qu'il fallait faire non ?

Mostal
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cep_lev2da_fr.tlk en effet.
Les autres fichiers tlk, y compris celui de base du cep, ne servent pas.

Question : tu as le CEP 1.5 ou 1.51 ?
mostal
Béjaune

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le 1.50...Ca peut venir de là ?

mostal
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien au contraire, si tu as le 1.50, là il ne devrait y avoir aucun problème, puisque j'ai fait le tlk à partir du tlk du CEP 1.50.

Je ne comprends même pas qu'un tel probklème soit possible, à savoir que tu n'es pas la même chose en multi qu'en solo.

Et en créant un perso avec le PRC Character Creator ? (cf. lien dans le tutorial sur la création de race). Vu que se programme est indépendant de NWN, on devrait être fixé rapidement sur la nature du problème.
mostal
Béjaune

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je vais tester avec le prog et je te tiens au courant

Merci de ton aide en tous les cas

ps: tu fais partie d'une team sur un mod never actuellement ?
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non... enfin si, une équipe de une personne, moi, lol. Vu que j'ai un troisième module solo sur le feu...
mostal
Béjaune

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 1:22 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Parce que j'ai discuté avec les autres MD de Fandraken et on voulait voir si tu voulais nous rejoindre sur le module.
On pourrait y intégrer de tes modules, l'un des MD les connait bien et les adore.

Si tu veux en parler....ce serait avec plaisir

mostal
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie pour ton offre, mais malheureusement je la décline.

J'ai déjà donné au niveau des projets multi, et surtout je n'ai déjà pas le temps de faire tout ce que je voudrai faire sur NWN, alro me rattacher, alros me rattacher à une équipe maintenant... impensable. Désolé.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Leviathan's Prestige Pack (LPP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: