Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek exhultait, sa lame était enfin tachée de sang, du sang du demi-elfe, qui s' écoulait en minces filets jusqu' à la garde du cimeterre. Mais le tribut de sang n' était pas suffisant.

Tek estimait que Valentin et Jotun suffiraient à venir à bout de leur adversaire commun, et que Conrad était en plutôt bonne posture pour finir la génasi, qui de toute façon ne causait que des ennuis et des engelures à Tek. Il décida d' aller voir ce qui se passait à l' intérieur. (comme par hasard laugh ). Il ouvrit la porte d' un grand coup de pied chassé ( hrp influence hollywoodienne laugh hrp ) et pénétra dans la maison, la lame à la main, il se rua sur le lamelin, sans même réfléchir à ce qui se passait, et frappa vers son torse avec la pointe de son cimeterre. Les jeunes femmes avaient l' air en mauvaise posture. Il devait les sauver. Reconnaissantes et languissantes, elles s' offriraient ensuite à lui, espérait-il.

Rejoins ton ami au gros marteau et à la petite tête!
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Jotun, j'espère que tu ne m'en voudras pas de faire légèrement jouer ton personnage. hrp

Jotun se précipita et para le coup destiné à Valentin, tandis que celui-ci terminait son incantation.

L'homme en noir, qui dansait jusqu'alors avec sa lame a une vitesse fulgurante, se figea tout d'un coup.

Immobilisation des personnes... Sort de base, mais toujours aussi efficace... Laissons-le comme ça pour le moment... Il est figé pour une bonen demi-heure là.

Le sol était désormais complètement gelé et la genasi riait toujours. Et ce rire était franchement agaçant... même pour Valentin. Le vent la rendait presqu'inabordable, mais il fallait bien en finir tôt ou tard...

Je propose qu'on aille aider Conrad, ils sont déjà suffisemment nombreux dans cette maison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chaos
Invité

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek frappa le lamelin et entendit un "bong" métallique. La peau du lamelin, telle une armure hérissée de piquants, avait bloqué le coup. La lame n'était tout simplement pas rentrée dans la chair.

Le lamelin jeta un regard mauvais au khaasta, et Tek se retrouva projeter contre le mur... et y resta, à un mètre au-dessus du sol.

Il aimait bien terminer ce qu'il avait commencé, et il n'avait pas réussi à dominer complètement cette aasimare, alros qu'elle avait paru être un challenge facile à la base.
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... La petite résiste... Bien bien ça...

Allez, laisse moi faire...

Dis-moi le lamelin, ça te dirait d'arrêter tes bétises ?

La voix de Frank n'avait rien de particulier dans le ton. Il fixa le lamelin, droit dans les yeux.

J'insiste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chaos
Invité

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lamelin ne s'était pas soucié du petit homme depuis son arrivée dans la salle. Il semblait inoffensif, avec son 1m40 et son costume de bouffon bariolé. Et pourtant... Il leva les yeux vers lui.

Et il s'arrêta. Non pas seulement de parler et de bouger. Ce fut un arret total. Les deux matois se regardaient l'un et l'autre. Autour deux, il n'y avait que le silence. Un silence à rendre azimuté n'importe quel péquin non avisé.

Au bout d'un moment, le lamelin baissa la tête, flencha et laissa tomber ses deux genoux au sol. Arrêt total. Vraiment.

Tek retomba au sol.
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout ?

Frank continuait de fixait le lamelin.

Je suis déçu. Extrèmement déçu.

Mais il souriait désormais.

Je vais vous dire, je n'aime guère les chasseurs de prime. Ils ne valent à mon sens guère mieux que les assassins. Après tout, les uns comme les autres ne sont que des péquins en tuant d'autres pour du jonc. Une vie pour du jonc, répugnant. Mais les assassins au moins, ils font ça "proprement", sans histoire. Ils ne parcourent les cités en quêtes d'affiches à lire, contrairement à vous, rapaces que vous êtes. Pour être sincère, je te dirai même que les chasseurs de prime sont sans doute la catégorie de mortels la plus écoeurante qui soit. Il n'y a jamais rien à en tirer.

Il fit une pause.

Je te conseillerai donc vivement de changer de métier.
Chaos
Invité

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lamelin n'arrivait plus à se relever. A vrai dire, il n'arrivait même plus à penser. Quelqu'un tentait de l'en empécher... Pire... On essayait de dominer son esprit... Il avait pourtant l'habitude de ce genre d'arme, mais là... On ne pouvait tout simplement pas lutter... Plus possible de penser... Plus possible de... Plus... rien...

Le lamelin resta plusieurs minutes ainsi, comme éteint de l'intérieur. Il eut un dernier sursaut, purement instinctif celui-ci.

Plus... qu'une seule... solution... Pour survivre...

Les longues pointes aiguisées se détachèrent de son corps et furent projeter à grande vitesse dans toutes els directions de la salle.

Tek, Thaele et Frank purent voir des lames de rasoir foncer sur eux à grande vitesse.

Puis ce fut l'Apocalypse... *

hrp * façon de parler quoi...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Un kamikaze! Que fait Scotland Yard? laugh hrp

Tek eut à peine le temps de se rendre compte qu' il était retombé lourdmeent sur le sol, il n' eût le temps que de fermer les yeux, en espérant que sa magnifique peau dorée ne serait pas trop abîmée. Si c' était le cas... il serait de beaucoup plus mauvaise humeur.
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre matoise, tu dois avoir le cerveau totalement gelé je pense... Quel dommage, sans ton rire hystérique, ton vent glacé, ton haleine polaire, ton appartenance à la race des genasis du froid.... bah en fait non, je t'aurais quand meme pas considerée autrement...

J'ai besoin de quelque chose de chaud et de dirigeable... Evidemment... Conrad incanta, et quelque temps apres une sphere de feu apparue devant lui...

CHAUD DEVANT! cria-t-il avec un grand sourire sardonique

hrp ca va etre dur de poster la j'ai repris perso, et le temps va filer tres vite... sad hrp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Genasi démente
Invité

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Oh... sad hrp

La boule de feu parut avoir de mal à parvenir à sa cible. Ralentit par le souffle, elle put profiter de son oxygène pour se développer et s'accroître davantage. Les gerbes de feu encerclèrent la genasi. Le rire cessa, pour laisser place à un déchirant cri de douleur (déchirant pour les tympans, j'entends). Elle lâcha son bâton.

La lueur bleue disparut alors, ainsi que l'air glacial qui en découlait. Il ne restait plus qu'une genasi au visage et à la poitrine brûlée... qui ne riait plus du tout.

Trois mots furent prononcés. Trois "simples" mots.
Et puis elle disparut ...
Invisible...
Pouvant frapper à n'importe quel moment...
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele se sentit soudain libérée de l'étrange brouillard qui lui masquait les sens et la volonté. Mais ce ne fut que pour remarquer les lames de rasoirs qui fonçaient droit sur elle et ses compagnons.

Terrorisée, elle ne put que se recroqueviller sur elle même et fermer les yeux sur cette vision d'horreur.

Au moins, pensa-t-elle, si je dois mourir maintenant, je n'aurais pas assez de bons souvenirs pour regretter ma vie...

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle s'est rendue... invisible ? Pourquoi n'ai-je pas demandé vision véritable ce matin ?

Attention... elle peut être n'importe où... et frapper à tout moment...

Une légère bise se faisait sentir de temps à autre.

hrp
Mode paranoïa ON
Mode angoisse ON
Tempète de rasoirs
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek sentit la douleur. Impossible de dire où exactement, elle était si intense qu'elle se diffusait dans tout son corps. Cela ne dura que quelques secondes, mais cela parut une éternité...

Quand il ouvrit les yeux, il avait une lame de trente centimètre plantée dans l'épaule gauche, et une de ving centimètres dans la jambes droites. Il boiterait pendant longtemps s'il ne se faisait aps soigné dans un bref délais... sans parler de l'infection.

Quand Thaele ouvrit les yeux, elle put voir une daizines des pointes du lamelin, dont certains faisaient bien une quarantaine de centimètres, par terre, devant elle, à quelques centimètres... comme si quelque chose les avaient arrêtées.

Le lamelin gisait sur le sol, vivant mais très faible... forcément faible vu l'énergie qu'il fallait à un lamelin déployer pour expluser tous les piquants. Mais il y avait autre chose... Ses yeux étaient ouverts, mais son regard était vide. Vide de toute sensation, vide de tout pensée.

Cette fois-ci, il s'était vraiment éteint... et cela n'avait manifestement rien à voir avec la tempète de rasoirs qu'il venait de provoquer.
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frank se tenait debout, regardant le lamelin. Il n'avais aucune égratignures et au sol se tenait tout un tas de pointes de lamelins. Elles étaient retombées au sol et s'étaient accumulées à quelques centimètres de lui.

Il se tourna vers Thaele.

Protection contre les projectiles normaux. L'un des premiers sorts qu'on apprend, mais toujours aussi utile.

Il n'attendit pas de réponse et sortit de la maison... enfin de ce qu'il en restait après la tempète de rasoirs...

Il sentit la douce bise.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek se redressa et porta les yeux sur ses blessures. Le lamelin ne l' avait pas raté. Mais... sa peau!!! Son beau cuir si chatoyant, qui étincelait il y a encore quelques secondes de mille feux, déchiré et plein de sang...

RHAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Il prit son cimeterre du bras droit, qui n' avait rien eu, et se dirigea vers le lamelin. Il boitait à peine tant il était énervé et déterminé. Il grognait en marchant, et s' arrêta, debout, devant le lamelin étendu. Il leva haut son cimeterre et le planta dans l' abdomen du lamelin. Il tournait sa lame dans la blessure. Il retira son cimeterre et entreprit de taillader profondément le corps du lamelin.

Toi... tu vas souffrir.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 67 sur 105

Sauter vers: