Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Mais pourquoi moi, bon sang ? Pourquoi moi ???

rp

Thaele se sentit subitement toute cotonneuse, à la fois insouciante et étourdie.

Sans réfléchir, elle tendit la main vers un chandelier qui trainait sur une table.

Mais, à ce moment là, ses yeux se posèrent sur le bracelet qu'elle portait au poignet. "Thaele", y lut-elle. Une image se forma dans son esprit embué, une image trop floue pour qu'elle la visualise correctement. Elle frissona et s'immobilisa un instant. Pourquoi avait-elle donc besoin de ce chandelier ?

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotun hurlait pour se donner du courage, d'un mouvement des poignets il fit décrire à ses lames de multiples arbaesques dans les airs afin d'esquisser des parades contre les assauts.

- "Comme le dit le bon vieil adages la meilleurs défenses c'est l'attaque !"

Puis le tieffelin à la chevelure rousse et aux bois proeminent usa de toute son energie afin d'inverser la vapeur et de passer de mouvements de parades à celles d'attaques.
Image-miroir
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les lames de Jotun déchiquetèrent le ciel, pourfendant l'homme devant lui... une image... encore...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin fut agréablement surpris.

Hé mais ! Doué le Jotun !

Le cerveau de Valentin réagissait étonnement vite, pour un fois.

Couvre moi !

Valentin commença à marmonner quelques mots. L'homme en noir, désormais à découvert, s'apprétait à lui porter un violent coup d'estoc. Plus qu'à espérer que Jotun ait des réflexes éclairs.

hrp Tek, Conrad ? Youhou ?
Thaele -> cf. forum privé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lamelin psioniste
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lamelin regardait, Thaele, patiemment. Elle résistait. Il redoubla d'effort, mais sans que son visage ne trahisse la moindre hésitation ou la moindre difficulté.

La voix pénétra à nouveau dans la tête de l'aasimare.

*Débarrasse toi de la prétresse. Tu peux elf aire. Aies confiance en soi.*

La voix était comme une douce chaleur rassurante....
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frank regardait la scène avec attention. La fille avait l'air de résister... Pas mal...

Quand au lamelin, il donnait l'impression qu'il ne s'intéressait pas à lui. C'était le seul avantage que sa taille lui procurait : on le sous-estimait toujours. Enfin ce n'était peut-être qu'un impression : les lamelins ne parlent jamais beaucoup et les psionistes ont une facculté de concentration impressionnante. Alors les deux en même temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant que le lamelin avait son attention occupée par l'intrusion mentale de l'aasimare, Morgana se retira dans un coin de la pièce.
Là elle se mise dans une position assise , les jambes en tailleur , le pouce de la main gauche relié à l'index; et le poignet gauche reposant dans le creux de sa main droite. Elle ferma les yeux et commença à psalmodier des vers dans une langue très ancienne...

chtol mir tus na chor fel hich gra lilou met jufo set iscv lor met arrr ...

Une aura semblait l'envelopper et à cet instant le lamelin put sentir une onde psychique qui tentait de briser le lien entre lui et sa malheureuse prisonnière...
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek continua de frapper de plus en plus vite. Il cherchait à déconcentrer son adversaire. Pour se faire, il estima que emttre un coup de genou dans le bas-ventre de son adversaire serait une bonne idée. Il expédia donc un vigoureux coup de genou dans l' entrejambe de son adversaire.

On va bien voir si tes ballox sont aussi solides que ton marteau.
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2005 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par moi-même, j'ai fait fondre ton beau sourire... Oups... je suis désolé... désolé... je l'ia fait expres...

Conrad compris que la genasi donnerait du fil à retordre, il se concnetra, essayant de faire confiance au autre pour que personne ne le dérange et se jeta dans le combat d eplus belle

D'abord se proteger des sorts de la genasi... un bon sort contre les élements... les mains volèrent, les mots filèrent, une fluidité entrainante, et bientot Conrad fut couvert d'un mince filet capable d'aborber l'energie élementaire de son adversaire. Il se prépara ensuite à contre-attaquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chasseurs de prime
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2005 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lamelin sentit l'onde venir sur lui. De la magie... elle utilisait la magie de sa Puissance pour tenter de l'arrêter... Dingues à quel point les péquins pouvaient être ignorant sur les psionistes... Bah, laissons là comprendre par elle-même.

La voix enchaina dans la tête de Thaele :

*Cette demi-efle te veut du mal. Tu dois te protéger de ses coups en frappant avant elle. Tu ne dois pas la laisser te menacer ainsi. Tu dois l'empécher de nuire. Mettre fin à cette menace pour tous ceux que tu aimes.*

Il n'y avait pas à discuter, juste à obéïr.

Le demi-elfe, quant à lui, ne s'attendait pas un coup pareil. Il était bien trop occupé à parer du manche de son marteau pour prévoir pareil traitrise.

Ourg... Mais ce... n'est pas... urf... réglementaire...

Il en lacha son marteau.

Conrad ne sentait plus le froid, mais le souffle qui l'empéchait de s'approcher de très près de la genasi continuait à lui arriver en pleine face. La boule bleue persistait au bout de son bâton. Le rire dément repris.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek gloussa de manière désagréable, et écarta du pied le marteau du demi-elfe. Il leva sa lame... et visa le cou de son adversaire, recroquevillé sur son intimité douloureuse.

Tek espérait que ça suffirait à mettre l' opposant hors d' état de nuire.

Ca fait mal, pas vrai?
Chasseurs de prime
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le demi-elfe s'effondra... mort...

Le rire dément de la genasi à quelques pas redoubla d'intensité. Même si Conrad ne le sentait pas, l'air devenait franchement glacial. L'eau rémanente sur les pavés commença à se solidifier...
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Et les gars tous comme Tek! Zouuuu je vais lui mettre une coup dans les coucougnettes aussi moi au lamelin! winner hrp

Voyant que celà ne perturbait pas trop le lien entre Thaele et le lamelin, Morgana abandonna sa transe, et décida d'utiliser la manière forte , elle fit en sorte de se retirer de son champ de vision , prit son poignard , et se précipita sur le lamelin pour lui trancher la gorge.

hrp trancher la gorge dans un premier temps et si ça marche pas au round 2 je tente de trancher les appendices qui dépassent hihihi, comment ça je suis en forme? bingo hrp
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaos
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lamelin se contenta de lever le bras, ses piques firent le restes d'eux-mêmes : le coup fut paré sans aucune difficulté. Le lamelin ne s'était même pas retourné. Il ouvrit sa bouche, sa voix était encore plus tranchante que le reste de son corps.

Je vois que tu as beaucoup de choses à apprendre sur les psionistes. Tout, même. A commencer par le fait que les psioniques n'ont rien à voir avec la magie. Je peux faire plusieurs choses à la fois, je peux initialiser autant de pouvoir que me le permet ma force mentale, et les faire perdurer dans cette même limite.

Patience, ce sera ton tour bientôt... Mais en attendant...

La table de cuisine se souleva et alla heurter Morgana de plein fouet... La prétresse s'évanouit.

*Tue-là, c'est le moment où jamais* résonna la voix.

hrp Désolé... laugh
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele, la tête toujours aussi vide, saisit le chandelier à pleines mains sans même s'en rendre compte. Toujours inconsciente de ses gestes, elle s'avança vers Morgana qui gisait à terre.

Une miniscule voix criait au fond de son esprit, mais elle ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle disait. Il lui semblait qu'on l'appelait, mais tout était si flou, si embrumé dans sa tête, qu'elle n'avait pas la force d'y réfléchir.

Elle se sentait toute raidie, comme épuisée par un effort important. Sa nuque la faisait souffrir, ainsi que son bras qui pliait sous le poids du chandelier. Au moment où elle le soulevait pour préparer son coup, elle sentit qu'il lui échappait des mains. Elle n'aurait su dire si elle l'avait volontairement lâché ou si c'était un accident. Refusant de voir si l'objet allait heurter Morgana, elle ferma les yeux et laissa échapper un gémissement.

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 66 sur 105

Sauter vers: