Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Jotun! Jotun ! Jotun ! hrp

Valentin détourna péniblement la tête. La lame lui avait seulement, enfin si on pouvait parler ainsi, embroché l'avant-bras gauche. Il sortit calmement son épée du fourreau.

Jotun ? Deux chacuns ?

Le coup était parvenu de derrière...

Je prends les deux à ma gauche, et toi tu prends ceux de droite ok ?

L'homme en noir, enfin les hommes en noirs, maniaient leur rapière à la perfection. Plus que se battre, ils semblaient danser. Valentin avait du mal à parer les coups. La lame virevoletait dans tous les sens, à une vitesse fulgurante. Impossible d'attaquer dans ces conditions, il ne pouvait pas sortir de sa posture défensive sans risquer de se faire hacher menu.

L'une des deux lames n'étaient bien sur que dans son imagination, mais laquelle ?

Le demi-elfe frappa Conrad sur le flan droit, d'un coup d'une telle violence que ces côtes n'en sortirèrent sans doute pas indemme.

Le boule de lumière bleue sur le bâton de la genasi grossissait toujours. Toujorus le même rire dément se faisait entendre. Du vent commença à se faire sentir dans la ruelle.

Le lamelin s'approcha tranquillement de Thaele. La jeune femme n'arriva pas à se relever.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ça fait pas du bien... Merde... Corp à corp c'est pas mon domaine...

Conrad regarda à coté de lui, puis le rire dément de la genasis l'atteint...

Ouias.... c'est ca!

Sans perdre son ennemis des yeux, conrad hurla vers Tek

Tek! Echange!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek en avait assez de voir sa température chuter à chaque fois qu' il touchait le genasi, en plus, quelqu'un qui rit à... "gorge déployée" quand il la mordait, ça le dérangeait. Il en avait donc assez de taper sur une pauvre cinglée hilare et trouva donc la proposition de Conrad intéressante. Il se saisit de son cimeterre, qui était désormais un peu moins froid, mais tout de même, de toute façon il n' avait pas le choix. Il soignerait ses engelures plus tard.

Il se précipita sur le demi-elfe. Un marteau à deux mains, pfff, aucune élégance! Il méritait d' être mis en pièce. Tek frappa en direction du demi-elfe, son cimeterre décrivant un très large arc de cercle.

Prends ça, minable, tu ne mérites même pas la morsure de ma lame dans ta chair flasque et tendre.

hrp Eh beh, Lév', c' est pas pour dire, mais on dirait que tes années d' apprentissage de la conjugaison à l' école primaire ne sortirèrent pas intact du temps qui passe! laugh hrp
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad vit arriver Tek avec une certaine énergie alimentée sans doute par le peu de succes de ses attaque devant la folle hystérique

Super! Bon appétit!

Conrad se dirigea alors vers la genasi

Coucou ma grande, On va faire mumuse tous les deux... Je vais t'apprendre le sens du mot chaleur Miss Glace!

Conrad incanta son sort favori... et dire que tout part d'une petite bille d'énergie, qui enfle et enfle... et EXPLOSE!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Glacée de froid et de peur, Thaele ne savait plus quoi faire. Elle n'avait pas d'arme et ignorait comment se défendre.

Elle rgrettait de ne pas avoir suivi les imprécations de Morgana.

Elle se releva péniblement et, rampant discrètement jusqu'à la porte de la maison de la prêtresse, elle y frappa violemment, espérant qu'on entendrait son appel au secours.

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana en rentrant chez elle, fut surprise de retrouver Frank à l'intérieur, "drôle de personnage" se dit-elle...

Dites moi, pourquoi ne prêtez vous pas main forte à vos amis là dehors? Je pense qu'ils en ont rudement besoin et puis...

elle s'interrompit car elle avait entendu les coups sur la porte d'entrée, ils avaient l'air d'être désespérés...

Voilà , voilà, j'arrive...

Elle ouvrit la porte ...

Alors matoise, on abandonne?
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele était à genoux devant la porte, en triste état.

- Par tous les dieux, Morgana, venez nous en aide, je vous en prie ! gémit-elle.
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, ils se débrouillaient très bien sans moi avant que je n'arrive dans leur groupe. Je ne vois pas pourquoi cela changerait maintenant...

Frank vit Morgana ouvrir la porte.

Vous vous trompez de direction ma chère, le ring, c'est de l'autre côté.

Il s'assit dans un fauteuil et attendit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chasseurs de prime
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le demi-elfe fut prompt à réagir et bloqua le coup de Tek avec le manche d'acier de son long marteau.

L'air était de plus en plus froid, tout le groupe pouvait le sentir désormais. Il y avait de plus en plus de vent, il s'engouffrait de part et d'autre de la ruelle, prenant naissance de l'endroit où se trouvait la genasi, expluser dans toutes les directions avec une rare violence est un flot continu gagnat de plus ne plus en intensité.

Conrad avait des difficultés pour s'approcher de la genasi tant le souffle était désormais puissant.

Son projectile fut en partie dévié avant d'exploser. Il ne frappa pas de son coeur de feu la genasi, mais la toucha tout de même d'assez près. Le rire s'estompa. La lueur bleue en revanche, devenait si intense qu'on l'apercevait à travers les flammes et la fumée.

L'homme en noir continuait de danser, Jotun et Valentin faisaient ce qu'il pouvaient pour éviter les déluges d'épées qui tombaient sur eux.

En ouvrant la porte, Morgana ne se trouva pas seulement face à Thaele, mais également au lamelin. La demi-elfe est l'aasimare furent projeter à terre, à l'intérieur de la maison de la première.

Le lamelin pénétra à l'intérieur.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin savait qu'il n'arriverait à rien en faisant ainsi, mais comment... Il avait besoin d'un petit laps de temps, ne serait-ce que pour lancer un sort... Mais les lames le harcelait...

Mainenant ! Non... Trop tard...

La lame de l'homme en noir à sa gauche heurta sa poitrine... passa à travers... et le prêtre vut en quelques secondes sa vie défiler sous ses yeux... enfin jusqu'à ce qu'il se rende compte que son armure n'avait pas été perforé... Une illusion...

Il balança sa masse d'arme d'une façon malhabile mais dénuée de toutre retenu de sa main gauche (la droite tenait toujours son épée). L'image disparue.

Une en moins... Et toi, serais-tu mon véritable adversaire ?

Il prononça quelques mots. La foudre s'abattit sur l'un des adversaire de Jotun... qui disparut sur le coup.

Voilà, comme ça c'est plus... équitable. Deux contre deux.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek arborait un affreux rictus, à moitié déformé par la colère et la fureur du combat. Il ne se laissa pas décontenancer et frappait de plus en plus vite. Il comptait avoir son adversaire à l' usure, il savait qu' il était plus que fatiguant de manier un marteau à deux mains, et plus il serait obligé d' aller vite plus il serait fatigué.
Demi-elfe au marteau
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le demi-efle comprenait qu'il lui fallait être patient, et esquiver sans broncher. A aller à cette vitesse, son adversaire allait bientôt être épuisé, pour sur.
Genasi démente
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Euh... Zzzzzzzzzzz ? hrp

La fumée se dissipa... Laissant apparaitre une genasi d'air au visage à moitéi brûlé, et qui en rigolaient plus. Elle essayait pourtant, avait la mimique et la posture pour, mais plus aucun son ne sortait de sa bouche. Pas de son. Juste un souffle. Un souffle brûlant qui vint balayer le visage de Conrad.
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana concentra ses forces et courut vers la porte afin de la fermer à double tour et d'empêcher les autres assaillants de rentrer. Ce faisant elle prit prestement son bâton en bois de chêne vénérable et donna un coup violent dans les jambes du lamelin.
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelin psioniste
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp
Citation:
La demi-elfe est l'aasimare furent projeter à terre, à l'intérieur de la maison de la première.

Hum, tu te relèves vite dis-donc. bigsmile
hrp

Le lamelin ne broncha pas lorsque le bâton vint le frapper. Il ne s'intéressa même pas à Morgana, ni même à Frank. Il fixa simplement Thaele... et rentra dans sa tête.

L'aasimare put entendre un murmure dans sa tête, non pas comme une voix qui passait par ses tympans, mais plutôt comme une pensée étrangère si forte qu'elle s'infiltrait dans chacune des cellules de son cerveau. Le lamelin n'avait jamais vu un cerveau aussi simple, comme si on l'avait effacer récemment... ce n'en serait que plus facile, elle n'aurait pas de souvenir à laquelle se raccrocher.

*Je crois que se serait une bonne chose que tu prennes le chandelier sur la table et que tu donnes un coup violent sur la tête à la prétresse qui est dans cette salle. Tu ne trouves pas ?*

La voix formulait certes une question, mais c'était bien d'un ordre qu'il s'agissait et le cerveau de Thaele ne pouvait s'y tromper. Il était très dur de résister à cette voix.

Le chandelier sur la table commença à se lever de lui-même, comme s'il attendait que Thaele le saisisse.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 65 sur 105

Sauter vers: