Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek a écrit:
Valentin, tu devrais réfléchir plus souvent, je suis sûr que tu ferais ça très bien.

Triffine réagit à cette phrase comme si elle fut piquée.

Réfléchir plus souvent ! Nan mais tu blagues Tek ! C'est bien parce qu'il réfléchit trop qu'il ne voit plus que les risques et même plus les avantages. Il devrait céder à son instinct !
En tout cas le mien ne me dit certainement pas de sortir de cette maisonnée ! Mais bien d'accepter l'aide que nous offre cette prêtresse. Il est évident que nous avons besoin de ses connaissances sur la ville pour nous guider dans nos déplacements. Elle pourrait également nous aider à nous déguiser qu'on ne nous reconnaisse pas trop facilement...

Elle laisse un moment ses paroles en suspen.

Enfin ! Tout ça devrait vous venir instinctivement à l'esprit ! C'est une question de survie !

La tieffeline se tourne vers Morgana.

Qu'ils peuvent être idiots ces hommes desfois !

Puis elle éclate d'un petit rire.

Ne t'en fais pas. Je vais réussir à les convaincre d'accepter ton aide. Je te remercie de ton offre qui nous est très précieuse.

Elle passa juste la tête à travers la porte.

Hep, mon glaçon ! Puisqu'ils te suivent tous comme des pantins quand tu sors, entre voir qu'on puisse discuter raisonnablement de la proposition de la gentille matoise sans que vous risquiez de tous nous faire tuer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana, se dit: Mais qu'est ce qu'ils ont tous à l'appeller glaçon bon sang
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin n'avait fait que quelques pas. Il n'avança pas plus, pas besoin. Il avait entendu ce qu'il avait besoin d'entendre. Il ne doutait plus de la sincérité de la prétresse, mais il avait quand même eu raison, dans un sens... Enfin il était trop tard maintenant.

Touché... Triffine... Cependant... Regarde devant toi...

Quatre péquins s'approchaient d'un pas décidé de la demeure de Morgana. Un lamelin aux pointes hérissées, comme tout lamelin remarquez. Un humain au cheveux noirs, vétu d'une tunique noire et de bottes de cuir noire, portant une rapière et une arbalète de poing, et arborant une fine moustache. Une genasi d'air aux cheveux mùi-long d'un blanc laiteux, vétu d'une longue robe gris pâle torsadée de diverses nuances de bleu et portant un long bâton. Et un demi-elfe en cotte de maille, portant d'un diadème sur son front d'où s'écoulait de longs cheveux châtain-roux, et armé d'un imposant marteau de guerre.

On s'est déjà fait repéré... Ca promet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groupe de péquins louches
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les quatres lascars s'arrêtèrent devant la portion du groupe qui était sorti de chez Morgana. L'humain avait la main sur la garde de sa rapière. Il fit quelques pas en avant, puis tourna la tête en direction du lamelin :

Tu vois Chaos, j'avais raison, ce sont bien eux. Une chance de tomber sur eux.

Le lamelin ne bougea pas d'une once, parfaitement immobile. Il fixait tour à tour, de ses yeux jaunes strillés de violet, chacun des membres du groupe de personnages joueurs, comme s'il cherchait à évaluer leur force. Physique, mais surtout mentale. Le demi-elfe restait impassible, l'air d'attendre la suite des évènements, et la génasi arborait un sourire de démente.

L'humain poursuivit :

Bien, bien... Vous faites tous partis du groupe de Méphisto, inutile de le nier. Je vous conseille de vous rendre sans faire d'histoire. Cela vous évitera quelques souffrances inutiles.
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Morgana, choisit ce moment pour sortir de sa maison lorsqu'elle vit le groupe mal intentionné devant chez elle; son expression changea et son visage exprima une sévérité impressionante elle s'adressa aux chasseurs de tête:

Que se passe-t-il ici? Vous pouvez m'expliquer matois?
Pourquoi êtes vous venu jusqu'à ma demeure? Quel est cet attroupement?

Lorsqu'elle réussit à capter le regard de ses malheureux compagnons elle leur fit un clin d'oeil discret pour qu'ils comprennent qu'elle avait la situation en main et puis elle espérait qu'ils ne tenterait rien de fâcheux...
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est gentil de passer nous voir, vous ne venez pas pour nous apporter de quoi manger évidement...
Conrad repoussa sa cape de coté pour avoir ostensiblement les mains libres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'homme en noir
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, en revanche, vous oui. Plus quelques autres agréments, une fois qu'on aura touché la prime.

Il fit un autre pas en avant.

Inutile de lutter. Vous avez sans doute l'avantage du nombre, mais nous sommes plus redoutables que nous n'en avons l'air.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine fit discrètement un pas en diagonale pour sortir de l'embrasure de la porte. Ses oreilles de chat étaient à l'horizontal comme celles d'un félin dérangé par une présence indésirée.
Mais que cherchait à faire cette prêtresse ? Prétendre qu'on ne sortait pas de sa maison alors que Triffine était encore sur le pas de la porte ?
C'était idiot. Maintenant si ces mercenaires la tuaient, ils pourraient mettre ça sur leur compte...
L'échange entre Conrad et l'homme en noir fit sourire Triffine mais à la dernière phrase du dernier, la tieffeline ne put que lever les yeux au ciel comme une enfant indisciplinée le ferait sous la réprimande.

Ouai... Ben moi je vous demanderais de reculer un peu parce que vous êtes en train de nous bouffer notre espace vital et ça me met quelque peu de mauvaise humeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voyant que personne ne prêtait attention à elle, Morgana entra dans une rage folle

EST CE QUE VOUS ALLEZ VOUS DECIDER A REPONDRE!!! SAVEZ VOUS QUI VOUS IGNOREZ AINSI?
JE SUIS UNE PRETRESSE DE MAAT DEESSE DE LA JUSTICE ET J EXIGE QUE VOUS ME DISIEZ CE QUE VOUS COMPTEZ FAIRE AVEC CES GENS!!!
Bayr'rin
Psychopathe

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Interlude psycho

La foule qui hurle, les corps qui retombent sur le sol dans un bruit sourds, le sang qui se diverse peu à peu, s'écoulant au hasard des irrégularités des pavés... Et il avait pu assiter à ça sans vraiment avoir à lutter pour sa propre vie...

Malheureusement tout ça ne durait qu'un temps... C'est bien là le problème avec les coups d'état et les prises de pouvoirs par la force. Le chaos qu'il engendre est grandiose, mais il est toujours suivi d'un système dictatoriale rigide à l'opposé de la beauté de l'oeuvre initiale.

Jusqu'à ce qu'il y est un autre coup d'état bien sur...

Il était venu en spectateur et s'était délecté du spectacle. Il n'allait pas tardé à quitter les lieux. Il l'aurait déjà fait d'ailleurs s'il n'était pas tombé sur cette affiche... elle était comme un vent divin qui lui berçait ses oreilles, elle était la promesse d'un spectacle intéressant... qu'il serait vraiment dommage de rater...

hrp Fin interlude psycho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'homme en noir
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oh, la tieffeline est aggressive !

Il avisa Morgana... Puis jeta un coup d'oeil à ses propres compagnons.

C'est quoi celle-là ? Elle n'était pas sur l'affiche, non ?

Le demi-elfe opina. La genasi parut encore plus hilare.

Bof... Je suppose que si c'est une complice du groupe de Méphisto, alors les hommes-chiens seront aussi contents de la récupérer... ou de savoir qu'elle a été gravée dans le marbre...

Il se redressa de toute sa hauteur.

Ceci est notre dernier avertissement. Si vous ne déposez pas les armes maintenant et que vous ne vous résignez pas à nous suivre sans faire d'histoire, je crains qu'il ne nous faille inscrire vos noms au Livre des Morts.
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, je vous propose de rentrez chez moi pour continuer cette ...hum... conversation nous y serons mieux et puis vous ne voudriez pas que d'autres péquins en vous voyant vous battre ne tentent de vous voler la rançon n'est-ce pas ?

Allons tous à l'intérieur, nous allons régler ça!
L'homme en noir
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof là encore.

Cette maison est surement très bien, je ne veux risquer de l'abimer. Nous en tirerons sans doute un bon prix en la revendant, une fois vidée de ces occupants.

Bon, vous combattez ou quoi ?
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad se tenait les entrailles...

J'ai compris, vous vouslez me faire rire pour que je ne puisse pas me concentrer sur le combat? bien essayé et j'avoue vous êtes particuliérement drole et ridicule... je vais avoir l'occasion de contrer un viel adage... Contrairement à ce qu'on peut penser, j'ai bien envie de vous prouver que là le ridicule peut tuer...

Conrad se tourna vers Moragana et d'un air des plus sérieux lui dit

madame, je crains devoir vous remercier pour votre hospitalité mais je pars. Je n'aime pas tacher et mettre le désordre chez des inconnus.

Conrad revint aux adversaires

Bon, vous tous biges, je vous le dit une dernière fois, circulez!

et s'adressant à Valentin

Mon glaçon à toi l'honneur de débuter les hostilités, pour une fois que je ne sois pas toujours celui qui donne le coup d'envoi

Conrad se tenait pret à faire usage de son art. Il se déplaca néanmoins quelque peu pour avoir l'espace nécessaire, déplacemnt qui le mis un peu devant triffine... Non pas pour la proteger bien entendu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardant Conrad Triffinre, Tek et Valentin

Très bien , battez vous si ça vous chante , moi j'aurais tout tenté, pour vous sortir de là , mais apparemment vous n'êtes que des azimutés qui ne réfléchissez pas plus loin que le bout de votre nez, si je peux encore vous apprendre une chose: sachez que la violence ne résoudra pas toujours vos problèmes, surtout ici, ...
Préparez vous bien car des combats il y en aura encore beaucoup, surtout avec tout le tintamarre que vous allez faire maintenant.

Je vous laisse, si l'issue de ce combat vous est favorable, ma porte vous sera toujours ouverte...

Morgana rentra alors chez elle, ignorant l'assemblée...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 63 sur 105

Sauter vers: