Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intéréssant, moi je n'étais point avec vous dans cette papeterie, je suis arrivé alors qu'elle brulait... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, et donc je suis en droit d'avoir quelques problèmes à voir que le tieffelin grognon est recherché. Pourquoi? je crois être en droit de le demander puisque mainteant je me retrouve aussi fiché. Ce n'est pas qu'un coup d'Elxellus, il y a autres choses? Il a toujours su où nous trouver, alors en plus dans sa ville... si c'est bien lui qui la contrôle d'après glaçon... Bref, il n'aurait aucun mal à nous mettre la main dessus. Qu'est-ce que tu as fait Méphisto?

hrp arf... tu peux répondre à sa place? hrp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin voyait que Méphisto commencer à bouillir de rage.

Et bien il nous a dit qu'il était recherché pour meurtre, mais qu'il était innocent. C'est tout.

Au lieu de nous montez les uns contre les autres, on ferez bien de se serrer les coudes pour une fois. J'ignore où on est, encore sur la Grande Roue ou dans un quelconque monde primaire, mais mes avis que nous allons bientôt avoir tout un tas de joyeux chasseurs de prime sur le dos...

L'argent, le pouvoir, la gloire... La plupart des planaires étaient toujours prets à tuer pour avoir ça... Lui auraient pu avoir les trois à une époque, et pourtant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Sam 13 Aoû 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp [mode entrée on] Salut les potos , ça y est j'ai l'autorisation supreme de m'immiscer dans votre joyeuse sauterie bon zou faut que je sois à la hauteur , soyez indulgent quand même depuis le temps que je n'ai plus fait de RP. [mode entrée off] hrp

Depuis le temps; qu'elle déambulait dans les rues de Glosnov elle n'avait jamais vu pareil désordre; comble s'il en est puisque depuis une semaine maintenant , l'ordre despotique régnait en maître , il émanait de la ville une terreur et un effroi indescriptible depuis la prise de pouvoir de ces hommes étranges, avec leurs masque...
Plongée dans ses pensées ,elle ne remarqua pas de suite le petit groupe singulier qui se trouvait de l'autre côté de la rue, mais dès que son regard se posa sur eux elle s'immobilisa...

Non, ce n'est... , comment ils... mon dieu il faut qu'ils partent au plus vite d'ici...

Elle se dirigea d'un pas calme afin de ne pas attirer l'attention mais néanmoins assuré afin de s'approcher le plus rapidement possible du groupe et de pouvoir leur parler...

Vous voyez arriver droit sur vous une demi-elfe habillée sobrement d'une robe cyan, son capuchon et ses bras élargi vous suggère qu'il s'agit probablement d'une adepte voire d'une prêtresse d'un dieu quelconque ... elle ne vous semble pas menaçante à priori mais... dans votre position qui est menaçant ou ne l'est pas ?

hrp [mode attente des réactions activé] hrp
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek laissa tomber immédiatement l' avis de recherche et dégaina son cimeterre, qui luisait comme la salive qui teintait ses lèvres. Tek était enfin dans son élément. Sous tension. Sous pression. Il exultait presque mais ne le laissait pas voir.

QUOI?!

Matoise, viens-tu toucher la prime sur nos têtes ?!

Sache que je ne laisserai pas faire les lâches et les opportunistes.

Sois claire et brève, ou soit morte et pourrissante!

Tek avait lancé celà comme une pierre au visage, il n' y avait manifestement pas d' autre alternative.
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... il faut croire que j'avais raison d'avoir des soupçons sur l'intégrité du tieffelin, hein ?

C'était qui celle là encore ?

Tek, enfin du moins si c'est bien votre véritable nom, réfléchissez un peu. Une femme seule, à découvert, qui viendrait nous maitriser ou nous tuer ? Un peu de sérieux...

Frank ramassa l'affiche par terre et la regarda, l'oeil amusé.

Et bien, c'est bien la première fois qu'on me raccourcit mon nez...

Puis, tout en continuant de regarder l'affiche...

Ou alors c'est une embuscade et la fille sert d'appat. C'est une éventualité non négligeable...

Ils vous ont fait de jolis crocs là-dessus je trouve, mon petit Méphisto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vois-tu matois, avec le temps j' ai appris à me méfier des jolies matoises seules.

Regarde Triffine par exemple. Plus dangereuse qu' Elxellus et tous ses sbires réunis.

Tek se décrispa un peu, sourit et fit un clin d' oeil à Triffine.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp
Citation:
Vous voyez arriver droit sur vous une demi-elfe habillée sobrement d'une robe cyan [...] il s'agit probablement d'une adepte voire d'une prêtresse d'un dieu quelconque

Oh ! Une prétresse de Niter ! bigsmile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'elle vit la réaction du kaasta, Morgana hésita son pas se fit un peu moins déterminé, mais malgré tout elle comprenait cette réaction car visiblement ils avaient découvert la fameuse affiche.
Bien elle allait devoir se montrer persuasive pour qu'ils ne se méfient pas d'elle, c'était important qu'ils lui fasse confiance... important pour leur sécurité ici...

Elle leur fit un discret signe de la main, puis lorsqu'elle fut suffisamment prêt elle leur chuchota, tout en continuant à marcher:

Vite, je ne vous veux aucun mal mais vous devez me suivre, il faut vous cacher, faites comme si je ne vous avais pas parlé, suivez moi, et tenez votre regard baissé le plus possible, n'attirez pas l'attention sur vous...

Elle espérait qu'ils allaient suivre son conseil, de toute façon elle ne pouvait pas faire marche arrière maintenant, sans regarder en arrière elle continua son chemin, guettant un bruit de pas derrière elle...
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, si danger il y a, un combat de femmes, ça te dit Tek ? wink

Elle lui fit un clin d'oeil et se lança à la suite de la demie-elfe avec sa discrétion de félin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...

Valentin emboita le pas à Triffine. A quelques mètres de la demi-elfe, il prononça d'une voix basse... ou presque :

Qui êtes-vous ?
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir regardé aux alentours si on les observait elle prit la peine, tout en ralentissant un peu le pas , de répondre mais il fallait faire vite, ils avaient déjà beaucoup de chance d'être arrivés jusque là sans se faire remarquer...

Votre, méfiance est de bon aloi matois, mais je ne pex vous en dire plus, sachez juste que je suis une prêtresse de Maat, et que je ne vous veux aucun mal, continuez à me suivre, dans quelques instant vous serez à l'abri...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas vous froisser... mais si on ne peut même plus faire confiance à un ratatosk, à qui pouvons-nous avoir confiance ?

Pouvait-on se faire confiance à soi-même déjà ?

Pourquoi nous aideriez-vous ? Que savez-vous de tout ceci ?
Et puis.. tout le monde à un prénom.

...tout le monde
...ou au moins un numéro, disons
...enfin sauf si on est un modrone
...bref.

Si vous avez vu l'affiche vous connaissez les notres. Alors ne nous laissez pas de reste.

Il aurait voulu parler moins rudement. Après tout, cette femme voulait peut-être vraiment les aider. Peu probable, mais jusqu'à maintenant, il avait eu pour habitude de nier les évidences.
Morgana
Marionnette

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sang de Morgana ne fit qu'un tour, elle ne pouvait tolérer une telle prise de risque...

Celà suffit , si vous mettez autant de temps à tergiverser sur des balivernes, comme des : " bonjour ,... enchanté... je me nomme, ...après vous, ...il n'en est rien ,... courbette, recourbette...
Celà ne m'étonnes guère que les dessinateurs de votre ennemi aient eu tout le loisir de compter vos points noirs et de les retranscrire fidèlement sur le papier! hrp et après Lev se plaint que vou n'allez pas assez vite! nimportnawak hrp
Vérifiez donc allez! vos portraits sont très ressemblant non?

Réfléchissez un peu, si j'avais voulu avoir la récompense, j'aurais alerté la garde depuis longtemps, et puis vous êtes plutôt nombreux et armés et moi je suis seule, je prend de gros risque et vous m'en faites courir plus que nécessaire, suivez moi à point c'est tout!

Elle pressa alors le pas, tourna à gauche au coin de la rue, bien décidée à ne plus leur adresser la parole
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mon glaçon ! Tu vois là encore tu réfléchis bien trop. Agis !

Et Triffine acceléra pour ne pas perdre de vue la demi-elfe.

hrp Bah vi. On a un un MJ qui se plaind que ça n'avance pas assez vite alors que son personnage est le plus long à la détente à toujours se poser un tas de questions et à trop réfléchir... lol2 hrp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2005 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agir... c'était pur folie mais il ne voyait pas d'autre chemin àsuive pour le moment.

hrp Je n'y suis pour rien, moi, si personne n'a posté après Morgana de la journée hier (je suis re-en stage, donc je n'ai plus Internet le soir, désolé), alros fallait bien que je fasse rebondir la conversation. Après, moi je joue mon perso. tongue
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 61 sur 105

Sauter vers: