Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine croise les bras.

Et bien pensez ce que vous voulez... En tout cas, j'étais certaine que Valentin opterait pour le passage le plus tordu... Toujours à se torturer l'esprit ! Alors cet Elxellus qui le connait depuis plus longtemps...

Toujours à choisir la difficulté plutôt que la facilité... C'est justement trop facile à deviner. Tout le monde pense ainsi... Mais pourquoi le plus difficile serait forcément réponse à tout ? Décidément, Triffine se disait qu'ils se posaient tous bien trop de questions pour pas grand chose. C'est juste un chemin à suivre. Et si ça se trouve Elxellus doit bien rire en ce moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp

Frank Destavl a écrit:
Frank créa un disque de Tenser et monta dessus. Le disque le conduisit en-bas, où il rejoint Valentin.

C'est un sort de base ça pourtant !

Ca m'interesse beaucoup d'avoir le descriptif que tu utilises pour ce sort, chez moi tu ne peux absolument pas faire ceci avec, tu pourrais m'envoyer le texte s'il te plait?

hrp

Peur moi? Oulà... Plus c'est petit plus c'est bête on dirait... Faut quand même faire attention aux paroles qu'on prononce même en étant à raz de terre, on entend quand même très bien ce que tu dis bige!

Se tourne vers Triffine

Aucun risque, il n'arrive pas à ma cheville, ni en taille réelle, ni en talent.

Peur moi? non mais qu'est ce qu'il s'imagine ce petit être... Petit être, petit cerveau évidement... petite réaction... Pourquoi aurais-je peur de descendre vers cette entrée? C'est qu'un morceau de bois qu'on va emprunter pour y arriver. Rien d'autre. En plus on voit l'arrivée, y a personne d'autre à part nous, tout est calme, on a des torches, peur? mais pourquoi donc...

Je comprends pourquoi il est petit s'il utilise toujours la magie pour se déplacer, aucune chance de faire prospérer son corps... Allez, en avant

Conrad s'engagea à son tour sur le chemin. Il descendait d'un air fier et méprisant en mesurant ses pas pour avoir une allure des plus nobles qu'il soit. Bruquement, il s'arréta, se prit la tête entre ses mains, s'assit brusquement

Non...Non... NON...

Non... Anaro, u't jaz, anaro, io'd eja... Pourquoi? pourquoi... Pourquoi as-tu fait cela? Pourquoi... Conrad se redressa malgré ce chemin menant encore plus profondément au centre d'un endroit a priori clos et ténébreux.... Son visage avait perdu son mépris et son air supérieur habituels et une souffrance inhabituelle semblait alors l'habitait. L'observateur attentif aurait pu repérer même quelque trace liquide aux coins de ses yeux.

Allez, continuons, vite, plus vite on arrivera à Elxellus, plus vite on sera sorti de là et tout ira bien pour tout le monde. Tu prends le chemin que tu veux glaçon, tu penses vraiment qu'Elxellus ne tentera rien pour te garder sur le bon chemin? Il veut que tu viennes le voir, si tu prends le mauvais chemin, il se débrouillera pour te faire parvenir un signe pour que tu choisisses un autre chemin, à mon avis tu réfléchis trop. On veut le retrouver mais lui aussi veut qu'on le retrouve. faisons-lui "confiance" pour le chemin à suivre, il nous dira lequel prendre si on a pas pris le bon. Choisis et on verra bien ce que cela donnera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que non Méphisto. Je ne me permettrai pas ce genre de raccourci. J'ai vu trop de choses dans am vie pour compter pareille chanson.

Et vraiment... je serai très peiné si tu penses que je suis du genre à tenir ce genre de raisonnement... Il cherchait ces mots et les alignait avec peine. En fait... je crois... que j'ai déjà du mal à comprendre... qu'on puisse être mauvais... vouloir du mal... aux autres...

Il n'était pas fait pour ce monde, à moins que ce ne soit ce dernier qui n'était pas fait pour lui.

Vous devez avoir raison vous tous...

Il s'exclama d'une voix las, désignant les branchages avec un certain dédain :

Conrad, quand tu arrêteras de paniquer...brûler-moi tout ça, s'il te plait. Qu'on sache enfin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne nous dit toujours pas ce que tu as été faire, tieffelin. Pour moi, c'est toi qui est suspect.

Frank lança un regard noir à Conrad. Il venait de se moquer de sa taille lui aussi, et plusieurs fois en plus. Peut-être allez-ce être moins intéressant que prévu tout compte fait.

Je pencherai aussi pour les branchages... Enfin si vous voulez mon avis, ce que je doute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah? et pourquoi pas demander à l'autre de se servir d'un cure dents?
Se tourne vers Méphisto
Dis, moi mon tieffelin grognon, tu pourrais aussi te servir de ton épée pour nous frayer un passage, tu serais alors en premiere ligne si quelque chose foire ou qu'on nous attendent derriere?

Conrad retourna la tête vers les branchages, se concentra un peu, psalmodia quelques mots en agitant les doigts de sa main droite au dessus de sa gauche, et la petite bille d'énergie, que les autres avaient pu observer auparavant, naquit de ses mains et se dirigea en grossissant vers les branchages. Une magnifique boule de feu explosa et illumina les ténèbres du couloir...

Oups... trop tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les flammes consumèrent rapidement les branchages, noircissant à peine les parois du couloir boisé. Valentin n'attendit pas que le feu s'éteignent complètement et se faufila au milieu des cendres.

Il avait crû apercevoir quelque chose à quelques mètres de là, que les flammes avaient, pendant quelques secondes au moins, éclairé. Il s'avança...

Devant lui, le boyau se rétrécissait et laissez apparaitre un portail. Nous n'étions pas à Sigil ici, et ce genre de conduit interplanaire n'avait aps besoin d'un clé spécifique pour s'ouvrir. Il suffait juste de traverser les remous magiques.

Tout le monde me suis ?

Valentin franchit le portail... et disparut aux yeux de tous.

Dernière édition par Valentin le Jeu 11 Aoû 2005 9:14 pm; édité 1 fois
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que les portails menant à cet arbre permettent une traversée dans les deux sens, tu risques rien à avancer mon petit conrad...

Allez, c'est parti...

Conrad d'engouffra derrière Valentin
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek suivait le groupe. S' il avait eu le choix, il ne serait pas allé où il y avait les branchages. Mais bon, ce qui est fait est fait. Il s' élança à la suite de Valentin en sifflant puissamment, ce qui équivaudrait probablement à un "banzaï" dans une bouche moins reptilienne.
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frank émit un faible sourire, et franchit lui aussi le portail...
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto s'approcha du portail er regarda ses compagnons le franchir.

Pas la peine de dire merci.

Il fronça les sourcils, qu'avait-il ce "Frank" qui n'allait pas avec lui ? Qu'il lui cherche des ennuis et il va en trouver.
Bayr'rin
Psychopathe

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Interlude psycho

Bayr'rin arpenta la grande rue... Le sang déversés n'avait pas encore été nettoyé, ça donné un aspect coloré à la grisaille urbaine habituel.

Le chaos, c'était ça. Et c'était beau. Dommage que cela ne durerait pas.

hrp Fin interlude psycho
Ville inconnue
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rp Chapitre 7 : La ville piège

Le groupe arriva dans ce qui semblait être une petite ville humaine tout à fait classique, comme il y en avait des tas dans le multivers. Le portail débouchait sous un portique. Le mur de la maison d'en face servait visiblement également de panneau d'affichage. Il y avait sur celui-ci une immense affiche qu'on ne pouvait manquer sans une mettre une sérieuse mauvaise volonté. Des images très photoréalistes de chacun des membres du groupe y figuraient, et étaient tous d'une taille impressionnante. Le portrait de Méphisto faisait plus du double de la taille des autres et trônait en haut de l'affiche. Cette dernière disait ceci

Recherche pour meutre ce dangereux péquin :
Méphisto
Récompense 2000 pièces d'or
Mort ou vif

Ainsi que ces complices
1000 pièces d'or chaque
Morts ou vifs

Tout dans cette affiche était fait pour attirer sur elle l'attention du moindre badaud.

Du portique, la ville en elle même semblait être un labyrinthe de petites ruelles étroites aux nombreux angles. Endroits idéaux pour une embuscades.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que Tek vit l' affiche, il se posa devant, et, sans se poser de questions, la décolla du mur, et l' enroula. Pour avoir fait souvent l' objet de vendetta et d' avis de recherche, jamais très sérieux, mais tout de même, de la part de maris jaloux ou cocu (et souvent les deux), il savait que moins ce genre d' affiche était exposée aux regards et mieux c' était pour tout le monde.

Bon, je vois qu' on s'est encore fait avoir par Elxellus... à moins que Méphisto n' ait des choses à nous raconter, ce qui ne m' étonnerait guère.
Il est peut-être temps d' en apprendre un peu plus sur toi, matois.
Et je te conseille d' être clair et de ne pas faire de mystère, sinon c'est moi qui irait toucher la prime de 2000 pièces d' or.

Et... on devrait silloner la ville discrètement et arracher toutes les affiches de ce genre. J'imagine que beaucoup de gens les ont déjà vu, mais il faut limiter les dégâts au mùaximum.
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele, qui n'avait rien de mieux à faire, avait suivi le groupe de l'autre côté du portail.
Elle fut stupéfaite en voyant son portrait sur le panneau d'affichage. cela dépassait tout ce qu'elel avait pu imaginer. Elle commençait sincèrement à regretter de s'être aventurée aux côtés de ces individus...
Malgré tout, elle voulait en savoir plus avant de se faire une idée définitive de ceux auprès de qui elle allait évoluer.

- Vous croyez vraiment qu'on vous donnera la prime si vous le livrez ? demanda-t-elle au lézard. Vous aussi, vous êtes mis à prix. Comme nous tous... Laissons-le s'expliquer. Il a certainement une raison valable pour se retrouver dans une telle situation.
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto dévisagea Tek d'un regard qu'on ne lui connaissait pas. Le regard d'un matois qui vient de faire subitement passer un péquin de l'autre côté de la barrière de l'estime et de la non estime.

Il me semble qu'il s'est déjà expliqué là-dessus non ?
Réfléchit un peu Tek ! Elxellus avait déjà traiter Méphisto d'assassin dans la papeterie !

Il sait tout de nous depuis le début visiblement. Si on est tous recherché dans cette ville, à ton avis qui la dirige ?

L'heure de la confrontation venait enfin...

hrp Problème : Méphisto vient juste de partir en vacances... pendant 15 jours... bref, on ne risque pas de la voir souvent...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 60 sur 105

Sauter vers: