Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va où ? Trois chemins s'offrent à nous. On monte ? On descend ? On retourne dans le grand couloir d'hier ? Moi cette dernière option ne me dit rien qui vaille sans Fronch...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek réfléchit quelques instants, puis porta ses yeux sur le gouffre.

Hum, eh bien je serais plutôt pour descendre, à vrai dire, moins on s' éloignera du sol, et plus je serais à mon aise.
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On descend... même si ainsi on s'enfoncera encore plus dans les profondeurs de cet arbre immense dont les racine s'etendent a l'infini il est sans doute préférable pour le moement de descendre...

Conrad déglutit péniblement et espéra que ses maux de tête nocturnes ne viendraient pas le déranger pendant la descente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto fronça les sourcils.

Et bien moi ça ne mdit rien qui vaille de descendre... On va tout droit dans notre tombe ! Il s'est moqué de nous le druide !
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas... J'ai du mal à ne pas croire en un ratatosk... surtout un druide. Qu'est-ce qu'un affranchi comme Fronch ferait avec un enfumé comme Elxellus ?

Je ne sais pas... c'est comme-ci on avait eprdu la trace de celui-ci. Alors je ne comprends pas à quoi tout ça rime...

En fait... je me suis demandé... peut-être que le pouvoir de Fronch est tel dans ce lieu qu'Elxellus ne peut intervenir... Je ne sais pas...

Montons ou descendons, mais sortons d'ici au plus vite, par pitié... qu'on soit fixé au moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bayr'rin
Psychopathe

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Interlude psycho

Bayr'rin s'approcha du mur et lut l'affiche... Marrant ça... Il était sur d'avoir déjà vu la tête du prêtre quelque part... pas le genre d'affranchi à figurer sur ce genre d'affiche... Bah...

Le githzeraï continua son chemin dans la ruelle. Il entendait les cris résonner tout autour de lui. Des cris de terreur et de souffrance. Il aimait ça.

hrp Fin interlude psycho
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto fit la moue et fronça les sourcils.

Bon et bien puisque tu sais tout mieux que tout le monde indique nous le bon chemin. Non mais c'est vrai ça, tes pouvoirs te servent juste à illuminer les ténèbers ? M'est avis que si ce n'était que ça il y a longtemps que tu serais mort...

Il regarda les membres du groupe en souriant.

Choisissez, je vous suit.

Puis il croisa les bras
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele s'éclaircit timidement la gorge. Elle n'avait pas encore vraiment l'impression de faire partie du groupe, mais elle pensa qu'on attendait peut-être son opinion.

- Je suis plutôt d'avis de descendre également. Mais quoique vous décidiez, ajouta-t-elle à l'adresse de Valentin (qu'elle considérait toujours comme le leader du groupe), j'ai l'impression qu'il faudrait le faire vite. Cet endroit me parait de moins en moins sur...

Elle réprima un frisson. Elle avait le pressentiment que la journée ne serait sans doute pas meileure que la veille...
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin fixa Méphisto. Ses pouvoirs... Pourquoi ils ne s'en servait quasiment jamais ? Il n'avait jamais aimé l'étalage de pouvoirs quand cela n'était pas absolument nécessaire. Selon lui, il ne fallait pas prendre à la légère les cadeaux que vous faisez les Puissances... Utilisez avec parcimonie chaque utilisation de chaque sortilège. Il fallait que cela se justifie. Et puis surtout... cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs... Ascension et déchéance d'un simple mortel... enfin simple... façon de parler...

Ben... je n'ai pas dis que j'avais raison... juste une supposition...
Enfin bon... de toutes façon les autres ont choisi pour nous.

Valentin commença à descendre le renflement boisé.

Attention à vous, c'est raide et ça glisse...

Valentin arriva en bas de la descente, puis pénétra dans le boyau latéral qui s'offrait à nouveau à lui. Il y disparut quelques secondes puis revint au bord du gouffre.

Vous aimez les questions à choix multiples ? Le tunnel se divise en deux après. Je vous demanderais donc bien "droite ou gauche ?", cependant... Venez, je crois que c'est préférable...

La voie de droite s'enfonçait dans les ténèbres, à l'image du boyau qui les avait conduit village ratatosk à ce lieu. Mais celle de gauche était bouchée par des tonnes de branches. La végétation avait surgis des conduits boisés du boyau, comme si on avait fait poussées des haies épineuses dans le bois de l'Yggdrasil, chose complètement surréaliste. L'ensemble avait une épaisseur de plsu d'une dizaines de mètres et semblait tout bonnement infranchissable.
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...

Frank jeta un regard en coin au genasi :

Bon, vous y allez ou quoi ? Vous avez peur de descendre peut-être ?

Encore un mage qui a passé trop de temps à s'encroûter dans des livres de sorts idiots, tellement sur de ses compétences et tellement sur qu'il faisait des choses d'une difficulté extrème, alors qu'un gamin de cinq ans non lobotomisé par ces professeurs élitistes qu'on a dans les écoles de magie se débrouillerait sans nul doute bien mieux que lui !

Frank créa un disque de Tenser et monta dessus. Le disque le conduisit en-bas, où il rejoint Valentin.

C'est un sort de base ça pourtant !
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2005 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine leva les yeux au ciel... qui n'était pas visible bien évidemment.

Et voilà ! Nous venons d'hériter d'un mage inbu de sa personne et méprisant qui en plus fait étalage de son savoir des sorts... Alala ! Feu follet tu vas avoir de la concurence !

Et tout en riant, elle descendit d'un pas léger. Arrivée aux côtés de Valentin, son visage prit un air sérieux.

J'opterais pour la voie de facilité... Je n'ai franchement aucune envie de m'empêtrer dans ces branchages ! Et quelle perte de temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto s'arrêta brusquement.

Et bien moi je ne suis pas de cet avis. C’est bien trop simple cette histoire ! On a deux chemins et comme par hasard le bon est celui le plus simple à emprunter…

Il regarda Triffine d'un air exaspéré.

Tu es bien naïve ma petite…
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien justement Méphisto, tu as raison évidemment... Mais... C'est peut-être le signe d'Elxellus que nous attendions...

Valentin examina les branchages...

Ceci n'est pas naturel, ni du à l'Yggdrasil... Ceci a été fait par uyn être capable de manier les forces de la nature et de les modeler à sa convenance.

Un druide quoi... Soudain, Valentin réalisa... Son visage s'horrifia.

Fronch ! Bon sang !

Là ça y est, il pouvait enfin dire qu'il avait perdu toutes ses illusions. Un ratatosk ! Fronch était un ratatosk ! Pourtant...
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

A moins bien sur que l'un d'entre vous s'amuse avec ses confrères...

J'ai cotoyé Fronch plus longtemps que vous, et je l'imagine mal faire une chose pareille. D'accord, il est bizarre, mais je vais vous dire : pas plus que n'importe lequel d'entre vous !

J'ai vu le genasi et le tieffelin sortir pendant la nuit... Peut-être pourront-ils expliquer ce qu'ils ont fait ?
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il faut croire que tout n’est pas ce qu’il semble être… Voyons Valentin, crois-tu vraiment que parce que Fronch est né ratatosk il sera forcément bon et ne pourra pas suivre Elxellus ? Penses-tu que parce que je suis un tieffelin je sois forcément mauvais ?

Puis il se tourna vers Frank.

Quant à toi pense ce que tu veux, mais je n’ai pas besoin d’une nourrice pour s’occuper de moi la nuit, et je sors si je veux !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 59 sur 105

Sauter vers: