Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek avait veillé pendant 20 minutes avant de littéralement tomber de sommeil. Il s' était écroulé en travers de son lit, la tête sur le sol dur, et dormait d' un sommeil si profond qu' un orc aurait pu lui hurler dans les oreilles, ça ne l' aurait pas réveiller. Sa queue serpentait inconsciemment pendant son sommeil.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine ouvrit un oeil... Surprenant, elle s'était endormie sans même s'en apercevoir. Une chance pour Valentin qui... ne dormait pas. Sa respiration n'était pas assez lente et régulière pour ça. Elle se releva quelques instants pour jeter un bref regard à la pièce. Une sourire étira ses lèvres lorsqu'elle aperçut la forme de Tek... Il avait toujours eut le don de dormir dans toute sorte de lieux et de conditions ! Son regard balaya encore une fois la pièce. Feu follet et grincheux manquaient à l'appel. Son attention se reporta sur Valentin. Il ne dormait pas et ne lui accordait pas la moindre attention. Tant pis pour lui ! Et la tieffeline se laissa tomber à nouveau contre Valentin, pressée de retourner à ses rêves. Encore un jour se promit-elle avant de se rendormir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin s'était aperçu que Triffine l'avais soudainement regardé... et là il s'était pétrifié. Mais lorsque la tieffeline se blotit à nouveau contre lui, il se décontracta. Puis, sans trop savoir pourquoi il faisait cela, il enroula son bras autour de ses épaules... et s'endormit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad se reprit. Il avait presque oublié ces longues soirées de nausée et voila que maintenant elles se rappelaient à lui... Quelle poisse! Inutile de rester seul dans ces moments la... trop dangereux... même être avec les autres est préférable... Retournons vers eux aller!

quelques instant plus tard conrad rentrait dans la grotte... il failli trébucher sur Tek mais arriva à l'enjamber... il se dirigea vers un lit libre, se massa les tempes et s'assit sans bruit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
6 heures plus tard...
Invité

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un bruit ne reignait dans le logement boisé du groupe. Pas un bruit autre que la respiration profonde et régulière de ceux qui dormaient du moins, agrémentée de quelques ronflements ici ou là. Pas une once de lumière, dans ce lieu reignait vraiment les ténèbres à l'état pur. Ni odeur ni aura n'était non plus perceptible.

Le groupe était en plein coeur de ce qu'on nommait dans l'arbre de vie et pourtant, il n'aurait pu se sentir plus seul et isolé. Un désert... un désert organique... mais un désert quand même...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin réouvrit les yeux... Il tatonna sur le côté de son matelas... ses affaires étaient toujours là... preuve qu'il était toujorus dans le même salle... et vivant... L'espace d'un isntant, il avait presque crû qu'on l'aurait déplacé pendant la nuit, lui et le reste du groupe... mais il n'en était visiblement rien... à moins qu'il soit seul désormais dans cette pièce... seul à être encore vivants... non... Valentin se retourna et heuta un corps chaud... Triffine était toujorus là... c'était déjà ça...

Valentin n'en pu plus et se leva lentement pour ne pas réveiller la tieffeline, du moins si ce n'était pas déjà fait, puis fit quelque pas à l'aveuglette. Il lança un sort de lumière, de la plsu faible puissance possible, et cantona la pale lueur dans ses mains. Il balaya ainsi brièvmeent toute la salle... rien n'avait changé... De ce qu'il pouvait en juger, Elxellus ou un de ses sbires n'avait laissé aucun message ou déposer aucun objet étrange, qui leur permettrait de savoir où aller maintenant. Peut-être dans le sac de l'un d'eux... peut-être pas... Quoiqu'il en soit, il leur faller arrêter de perdre du temps et sortir d'ici au plus vite... Fronch avait parlé de portails...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frank était réveillé quand il vit la lueur entre les mains de Valentin. Il avait déjà dormi ici et s'était réveillé à peu près au bout du même nombre d'heures... Marrant ça, les horloges biologiques. Il avait lu un livre dessus il n'y a pas très longtemps... Lire un livre pour le plaisir... ça lui arrivait rarement, voir pour ainsi dire jamais. Les livres lui rappelait trop ces vieux mages croûlant qui lui avaient enseignés le peu qu'ils savaient. Toute cette soi-disant élite propre sur elle en apparence, mais bonne à rien, enseignants comme élèves. Méprisants mais encore bien plus méprisables. Tous misérables. Tous pathétiques. Aucun d'entre eux n'en valait là peine. Aucun d'entre eux... Il avait eu du mal à le comprendre.

Mais tout ce qui s'était passé ces derniers jours, c'était différent... L'espoir commençait à naître, il ne supporterait pas d'être déçu, pas encore un fois.

Vous êtes là ? On n'y voit rien.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine se leva en sétirant, se chaussa et déposa un baiser sur la joue de Valentin.

Bonjour mon héros !

Puis elle s'éloigna pour rassembler ses affaires.

Je ne sais pas pour vous mais moi, après une nuit comme celle-là, j'ai besoin de me dégourdir les pattes !
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce raffût avait quelque peu troublé le sommeil de Tek. Il ouvrit les yeux, mais resta immobile. Il resta plusieurs minutes comme ça. En bon reptile, il avait un peu de mal à émerger. Il émit un sifflement de mécontentement, et finit par se lever, trèèèès lentement. Il réajusta son armure et sa tunique, s' assura que son cimeterre était toujours sur son flanc, le dégaina, fit quelques moulinets maladroits avec, le temps de retrouver ses esprits et son agilité. Il le rengaina.

Bon, ne perdons pas de temps, retournons voir Fronch, il pourra peut-être nous tuyauter.

Il avait dit ça sans trop y croire, il aurait préféré se rallonger quelque temps, mais il voulait faire bonne figure face aux nouveaux arrivants. Surtout à l' aasimare. Tek n' avait pas eu de "compagnie" féminine, même vaguement, depuis déjà trop longtemps à son goût.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va déjà commencer à allumer des torches... histoire d'y voir quelque chose... Elles sont où ? Ah oui, là...

Valentin buta dans le matelas de Jotun.

Oh excuse-moi... Voilà... Tu permets...

Il pris son briquet et alluma une torche, puis une deuxième...

Bon allez, y en a assez pour tout le monde apparemment. Deux chacun je dirais.

Je ne sais pas si retournez dans ce long couloir est une bonne idée. D'après Fronch, les portails sont jsute à côté, non loin de la "salle" éclairée... et le couloir semblait être dangereux sans un guide connaissant parfaitement les lieux.

Fronch est un druide, je le rappelle. Un druide commande aux forces de la nature... nous non. Et là, on ne serait être plus au sein de cette dernière, aussi magique que ce lieu soit.
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore une nuit courte et désagréable... Aussi l'environnement n'était pas agréable... tant de vegetation... et si profond... brrrr...

Alors mon glaçcon bien dormi?

Lance un regard bizarre a Triffine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele ouvrit lentement les yeux. Il faisait encore sombre et elle avait encore sommeil... Pourtant elle sentait bien qu'elle devait suivre les autres et se lever.
Au prix d'un suprême effort, elle rejeta la couverture et releva la tête de l'oreiller.

- Bonjour... dit-elle en réprimant un baillement.

Espérons que la journée sera moins riche en émotions que la précédente...
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frank prit deux torches.

Alors, on le poursuit, cet Elxellus ?
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec toutes ces torches, la salle était désormais éclairé de toute part. Il n'y avait rien... vraiment rien...

Fouillait vos sacs, regardez si Elxellus n'a pas laissé un message, un indice quelconque...

Et après sortons et mettons-nous en marche, trouvons un portail et sortons de là !
Coeur de l'Yggdrasil
Invité

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les renflements du bois dans le gouffre éclairé créait tout un réseau de rampes ascendantes et descendantes. Généralement, leur pente trop importante ou leur failbe épaisseur els rendez impraticable, et de la sortie de la "salle" où le groupe avait passé la nuit, un seul chemin descendant était véritablement praticable... du moins pour des non ratatosks, et seuls deux voies remontaient, dont celle de gauche qui reconduisait au "tunnel".

Le groupe ne trouva aucun signe d'Elxellus dans leurs affaires ou sur une des parois, ni aucun objets supects.

Valentin jeta un coup d'oeil en bas du gouffre de bois, on n'en voyait pas le fond... un gros trou dans l'écorce immence du frêne du monde... En revanche, il vit que la piste descendante conduisait à un renflemetn horizontal, puis à un autre tunnel horizonal également dans l'écorce, à la façon de leur abri actuel.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 58 sur 105

Sauter vers: