Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En souriant d'un air malicieux : Ca m'en a tout l'air en effet...

Et si je peux me permettre, qu'est-ce qui tourmentent votre ame à vous en particulier ?

Je pense que chacun de nous transporte avec lui son lot de blessures non refermées. Chez certaines, elles sont toutefois plus saillantes ou plus profondes.

A voir les têtes de dépités que vous faites tous, ou presque, vous vous m'avez l'air de rentrer dans cette seconde catégorie de matois.

Et puis sérieusement, ça me change des ratatosks...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se mis à sourire.

Et bien pour tout vous avouer...

Il fronça les sourcils.

Et bien demandez-le à Zar'roc ! Il lui tendit son sabre.

Que croyez-vous ? Que je vais étaler mon passé devans un parfaéit inconnu ? D'autres que vous ont déjà essayé !
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto, ne reproche pas à Valentin d' accepter le premier venu. As-tu plus de légitimité au sein de ce groupe que la nouvelle aasimare, que Triffine, que le genasi, ou que moi-même?
Je ne crois pas. Tu pourrais être toi aussi un sbire d' Elxellus, après tout.
Je te trouve assez peu coopératif depuis le début.

Tek fit un sourire. Méphisto était assez pittoresque. Et ce petit humain qui venait d' intervenir était aussi assez amusant. Se retrouver dans un endroit moins oppressant que ce qu' il venait de traverser soulageait Tek.

Il s' adressa aimablement à Frank Destavl, malgré sa remarque précédente.

Eh bien, à vrai dire, Elxellus ne m' a rien fait personnellement, à part essayer de me faire brûler vif, et nous balancer ces énigmes stupides. Et aussi les orques. Enfin, si je le cherche, au début, c' est pour avoir quelque chose à faire, me faire un nom, une renommée. Devenir... un grand nom de Sigil, respecté et adulé par la gent féminine.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine fit la moue lorsque Valentin lui répondit. Mais son attention fut vite attirée par la conversation entre le petit homme et ce grognon de Méphisto. Quel joli spectacle auquel elle allait assister ! Elle s'en délectait d'avance lorsqu'elle laissa échapper un petit rire aux paroles de Tek.

Je te reconnais bien là Tek ! Toujours à chercher les faveurs des femmes ! bigsmile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek eut un sourire un coin.

A les chercher... et à les obtenir.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Tek : +10 points dans l'estime de Valentin wink

rp
La tentation de céder à la paranoïa est grande, et j'imagine que c'est le but qu'il recherche justement. Cependant...

Je ne sais pas... Peut-être trouverons-nous un message à notre réveil... comme la dernière fois...

Et où était passé ce druide ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frank s'approcha de la table et regarda Méphisto.

Je dois admettre que je suis quelque peu déçu par ce comportement si... primaire, dirai-je... au sens premier du terme.

Vous trainez avec vous une immense colère qui vous enveloppe comme une aura. On pourrait presque la percevoir avec un peu de concentration...

Enfin passons... Je voudrai savoir qui est cet Elxellus dont vous me parlez depuis tout à l'heure.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto rangea Zar'roc.

Vous ne comprenez rien. Si vous sentez les auras, vous auriez compris ce qu'il avait à dire.

Puis il croisa les bras.
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je ne suis pas sur de saisir... C'est à votre sabre que vous attribuez un nom - nom ridicule soit dit au passage - et que vous personnifiez au point de la voir douer de parole ?

Où bien était-ce une métaphore sur le fait qu'en matière de psychologie un non-dit vaut parfois mieux qu'un long discours. Où encore une délicate parabole sur la caractérisation de la personnalité d'un guerrier par l'arme dont il se sert ?

Mais je doute que vous ayez le cerveau aussi fin cependant. Mais bon, j'ai encore le droit de réver je suppose.

Peut-être est-ce, alors, un moyen simple de me faire comprendre que tout votre vie se retrouve dans cette épée. Ce qui serait bien triste pour vous, à la réflexion... Enfin ça vous fait toujours quelque chose, c'est déjà ça...

Il jeta un coup d'oeil à Thaele, un léger sourire aux lèvres.

Tout le monde ne peut pas en dire autant apparemment.
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piquée par la remarque, Thaele releva la tête de son assiette.

Alors non seulement, ce petit homme aimait se nimber dans une aura de mystère, mais en plus il trouvait un malin plaisir à plaisanter sur ceux qu'il croisait sur son chemin...

En saurait-il plus qu'elle à son propre sujet ?

- Que voulez vous dire par là ? demanda-t-elle un peu brutalement. Nous serions nous déjà rencontrés ?
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto fronça les sourcils...

Bien des choses vous échappent... Alors n'essayez pas de paraître plus intélligent que vous ne l'êtes
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et que savez-vous donc de mon intelligence ? Elle est surement plus développée que la votre, à mon avis...

A Thaele :

Ne vous en faites pas, non je ne vous connais pas, j'ai juste été attentif à ce que vous avez dit tout à l'heure à Valentin, c'est tout...

Puis à nouveau à Méphisto :

Je prêche surtout le faux pour avoir le vrai, on va dire... Car vous n'avez toujous pas répondu à ma question sur ce péquin que vous pourchassez.

Dernière édition par Frank Destavl le Dim 07 Aoû 2005 11:03 pm; édité 1 fois
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites... elle est si grande que ça la hutte de Fronch pour qu'il mette autant de temps à revenir ?
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens même le glaçon trouve que fronchounet est louche d'un certain point de vu... Je savais bien que j'aurais du le suivre... mais bon cela aurait été louche aussi évidemment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les questions du petit homme commençaient à user sa patience. Et quand Valentin lacha la remarque sur Fronch, elle ne put retenir un excès de curiosité.
Une flamme vacilla dans ses yeux malicieux.

Tu as raison mon héros, ce Fronch met bien trop de temps à revenir ! Celà ne vous rappelle pas la papeterie ? Je vais aller voir ce qu'il nous mijote...

Et elle se glissa dans l'obscurité du fond de la salle.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 54 sur 105

Sauter vers: