Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine laissa échapper un petit rire cristalin qui sonnait comme une fausse note avec ses yeux malicieux.

Je n'ai nullement besoin d'être rassurée mais je suis désolée pour votre mère. Pour ce qui m'amène ici, disons que j'aide un ami dans sa quête et lui apporte mon soutien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un ami, vraiment ?

Quelle est votre définition de l'amitié au juste ? A-t-il déjà fait quelque chose pour vous ? Etes-vous sur qu'il ne vous trahira pas ? Ne vous décevra jamais ?

Voyons, voyons ce que vous allez répondre à ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin englouti son pavé de boeuf tranquillement. A la fin de celui-ci, il prit la corbeille de fruit et la tendit à Conrad.

T'es devenu muet ? Ca nous change. D'habitude c'est moi qui n'est pas envie de parler...

Il jeta un coup d'oeil rapide à Méphisto, qui était comme... absent.

J'avais espérer qu'on profite de cet... endroit... pour partager nos impressions sur ce qui s'est passé aujourd'hui... car là... je suis vraiment dans le flou...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tieffeline écarquilla les yeux.

Je ne sais pas à quel jeu tu joues mais je ne suis pas ici pour répondre à un intérogatoire.

"Quel rustre ce petit homme ! pensa-t-elle. Aucunes manières."
Elle prit son assiète et se leva.

Tu m'excuseras mais sans moi mes compagnons se meurt d'ennuis !

Et elle s'assit à côté de Valentin en adressant un large sourire à ce dernier.

Et bien ? Je t'ai manqué, avoues-le !
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frank ne se leva pas et continua à siroter son jus, mais parla suffisemment fort pour qu'on puisse l'entendre.

Telle est justement ma question, pourquoi êtes-vous ici ?

Désolé de vous donner l'impression de vous faire subir un interrogatoire, mais je viens relativement souvent en ce lieu, et c'est la première fois que j'y vois autre chose que des ratatosks. Il y a de quoi être intrigué vous avouerez...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek mâchait son steak tranquillement. Il aimait beaucoup la viande, et quand il en mangeait, il ne pipait mot. Puis, une fois son repas avalé, il prit la parole.

Bon, sache petit homme, qu' on n' est pas là pour faire des courbettes ou la causette à des matois d' 1m10, on cherche un dénommé Elxellus, qui veut notre peau, et qui pourrait bien finir par l' avoir si on perd trop de temps en palabres.

Du reste, Valentin, je pense qu' on pourrait se reposer un peu ici, si Fronch est d' accord, puis repartir aussitôt. Aussitôt... qu' on aura trouvé où repartir.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin regarda Triffine, étonné...

Hein ? Euh.. Ben tu n'étais qu'à quelques mètres et ce pendant cinq minutes...

Il ne savait plus ce qu'il disait décidemment...

hrp Je vous ai spécialement mis à cet endroit pour que vous puissiez à votre guise discuter entre vous des derniers évènements et faire un petit bilan, que chacun donne son interprétation des choses en somme. Mais lachez-vous dans le RP quoi ! Faites comme Triffine et Frank ! Ne vous contentez pas de suivre passivement les évènements. Suprenez-moi ! C'est ça le jeu de rôles !
Oui je sais, c'est les vacances (ou la période de stage)... mais bon... smile

Edit : Désolé Tek, je n'avais pas vu que tu postais en même temps que moi.
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin a écrit:

Oui je sais, c'est les vacances (ou la période de stage)... mais bon... smile

hrp
Oui, y'en a aussi qui vont au code...

rp
Décidément, Jotun lui apparaissait comme la personne la moins étrange du groupe, même si elle ne comprenait pas tout ce qu'il disait !

Thaele finit par s'asseoir non loin du petit homme. Elle trouvait un drôle d'air mais au point où elle en était, tout ce qui l'entourait lui semblait plus ou moins bizarre.
Y compris la nourriture sur la table. Mais elle n'avait pas mangé depuis de sjours et elle avait tellement faim qu'elle aurait avalé n'importe quoi.
Elle tendit la main vers la corbeille de fruits et commença à manger, tout en gardant un oeil sur le petit homme.

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto était perdu dans ses pensées depuis longtemps déjà... Mais ça n’avait jamais duré aussi longtemps. Il était entouré de brouillard, et toujours les mêmes questions. Il suivait Valentin tel un zombie, ne prétant pas attention à ce qui passait autour de lui.

Il cru entendre son nom, Méphisto…………………….. le nom d’un démon…

Il leva les yeux . Et chercha Valentin du regard. Ses yeux étaient injectés de sang et luisaient, il arrivait à peine à les ouvrir.

C’est quoi ça ? Il désigna un à un les membres du groupe.
On s’absente un peu et tu recueilles tous les péquins qui croisent ta route… Pas de doute, c’est bien toi. Mais euh, peux-tu me dire où nous sommes ? Et ce qui se passe ?
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp
Thaele a écrit:
Oui, y'en a aussi qui vont au code...

1,5/24 heures... Le reste, c'est des vacances ! tongue

Méphisto a écrit:
le nom d’un démon…

Le nom d'un diable, ou baatezu wink (traitez un diable de démon ou vice versa et vous mourrez sur le champs)

Méphisto a écrit:
Mais euh, peux-tu me dire où nous sommes ? Et ce qui se passe ?

Y en a une qui ne lit qu'en diagonale et qui use une stratagème sous couvert de roleplay pour qu'on lui rexplique tout sans qu'elle ait à le lire. bigsmile bigsmile bigsmile

Content de te revoir en tout cas, je commençais à avoir peur qu'on t'es largué, vu que tu ne peux poster que le week-end... en théorie... (on est jeudi là pourtant ???)
hrp

rp
Absenté ?

Décidement... tout le momde semblait à côté de ses pompes ici... et lui le premier.

Et bien Méphisto, nous sommes je suppose à l'intérieur même de l'Yggdrasil... j'imagine que la circonférence de cette arbre doit avoisiner la bonne moitié des continents d'un monde primaire standard...

Il jeta un coup d'oeil à la pièce interminable qui se perdait au loin dans les ténèbres.
...ce qui visiblement autorise nombre de fantaisies en terme d'aménagement intérieur...

Tu as raison Tek, on a vraiment TOUS besoin de repos là. Espérons que Fronch reviennent vite.
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Frank se leva et regarda le lézard.

Bien ! Excellent matois ! Vous avez mis exactement deux secondes avant de sortir l'insulte sur la taille, vous savez que vous détenez presque le record ? Sans doute votre première phrase comportait encore trop de mots.

Prenant un air intéressé : Je te suis en revanche gré de te dévouer pour m'expliquer le but de votre expédition en ces lieux. Cet Elxellus, qui est-il et pourquoi vous en veut-il ?

Dernière édition par Frank Destavl le Jeu 28 Juil 2005 10:14 am; édité 1 fois
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad écouta distraitement Valentin. Oui il était absent... cet endroit lui faisait remonter des souvenirs bien peu plaisant à dire vrai. Il pensait en rentrant qu'il serait plus fort que le passé, mais il faut croire qu'on n'échappe pas éternellement au devoir de memoire et de reflexion. Cela allait être coton...
Tu veux parler mon glaçon? Soit.
Pourquoi suis-je si gentil avec lui? cet endroit décidement a un drole d'effet sur moi... soyons méfiant... mais je ne peux pas... étrange...
Que veux-tu que je te dise? Nous avons bien avancé mais nous ne sommes pas encore arrivés. J'ai du mal à saisir le lien entre ce village et Elxellus tiens... c'est bien la première fois que je ne l'appelle pas toutou... mais il est certain que notre quête est loin d'être finie.
Conrad ne comprend pas d'où lui vient cette brusque envie de parler. Il machonne son steak en essayant de retrouver son air habituel que cet endroit semblait inhiber.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus qui nous dit que ces nouveaux arrivants ne sont pas des sbires de Elxellus...

Moi je ne m'appelle pas Valentin, je ne fais pas confiance au premier venu.

Il mis la main sur le pomeau de son sabre.
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ai entendu le tieffelin.

Je vais vous dire, je me contrefiche de votre Elxellus... Je ne sais même pas qui s'est...

C'est vous qui m'intéressez.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto eut un petit sourire narquois.

Ah bon ? Et alors, que trouvez-vous d'intéressant ? Je veux dire tant d'esprits tourmentés, vous devez vous régaler, matois...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 53 sur 105

Sauter vers: