Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin regarda le druide s'éloigner... Fuir depuis longtemps hein ? Le vieux ratatosk ne savait pas de quoi il parlait. Cela faisait cinq ans qu'il fuyait "le problème Elxellus" qui lui avait détruit sa vie... 5 années à vivre en reclus, replié sur soi-même, à ne plus rien attendre de la vie...

Et il en avait marre.

Merci... vraiment...

Ce fut tout ce qu'il parvint à dire. Il jeta un coup d'oeil à ses compagnon, puis se dirigea vers la table... Il s'arrêta, remarquant que Thaele avait également pénétré dans la hutte du druide. Il s'avança vers elle, l'empoigna par les épaules et la secoua violemment. Il hurla :

Mais bon sang, tu es encore là, toi ? Pourquoi tu nous suis comme ça ? Qui es-tu donc ?

Il réalisa son geste au bout d'une bonne dizine de secondes, et s'arrêta. Il baissa les yeux.

Je... excuse-moi...

Dernière édition par Valentin le Mer 20 Juil 2005 1:47 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad suivit le vieux débris du regard. Il n'avait absolument pas confiance en lui. Pourquoi des gens qu'ils ne connaissaient pas seraient prets à les accepter sans problemes... L'hospitalité de certain peuple était peut-être très développée mais même... en plus sa tete ne lui revenait pas, y avait un truc louche c'est sur. De la a dire qu'ils etaient a la solde du toutou... non peut etre pas mais y avait quelque chose...

C'est ca... va préparer nos chambres...murmura-t-il pour lui même

Il se tourna vers thaele et valentin... oula... elle est vraiment idiote ou elle le fait exprès? pourquoi nous a-t-elle suivi? elle risque tout juste de se faire tuer... esperons que le glacon lui fera entendre raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele eut besoin d'un certain temps pour se remettre de l'agression de Valentin.

- Et vous, qui êtes-vous ? Pouvez-vous prétendre connaître ceux qui vous suivent mieux que vous ne me connaissez moi ? Êtes-vous le chef de ce groupe ?

Thaele sentait son ton monter. Elle essaya de se calmer. Il lui semblait inutile de perdre son calme comme Valentin venait de le faire.

- Ecoutez, je ne connais pas votre Excel-truc, alors vous n'avez aucune raison de vous méfier de moi. Et peut-être qu'accepter une éventuelle aide supplémentaire pourrait ne pas vous être complètement superflu, à vous et à votre groupe...
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin commença à dire :

C'est moi qui te demande qui tu es, ne retourne pas ma question !

...mais ça voit mourut peu à peu alors qu'il regardait l'aasimare. Il ne lisait aucun mensonge dans ses yeux, juste une intense confusion... du moins il lui plaisait de le croire... croire qu'il y avait encore des âmes innocentes parmi les planaires mortels.

Une aide ? Tu nous propose ton aide ? Pourquoi ferais-tu cela ? Pouquoi nous as-tu suivi jusqu'ici sans mot dire... comme si tu n'avais nulle part ailleurs où aller...

Valentin commençait à douter sérieusement que la nouvelle venue pouvait être une espionne à la solde d'Elxellus... Il fallait certe rester prudent... mais ce n'était pas pour cela qu'il se devait d'être désagréable... Ce n'était pas lui çà... l'énervement, la colère, l'agressivité... Lui ne connaissait habituellement que deux choses : la justice et le malheur. Mais les derniers évènement l'avait mis à cran. Il n'était pas encore très tard mais il avait besoin de se reposer...

Une aide... Mais pourquoi donc voulaient-ils tous l'aider ? Alors que sa quête semblait mener à une impasse... à défaut d'une mort certaine comme il l'avait d'abord crû. Il se calma.

Je me nomme Valentin Teremos, rectifieur et ancien Haut Prêtre de Tyr, Puissance de la Justice du panthéon féérunien. Et je ne suis le chef de personne.

Et toi, qui es-tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

il l'a pas remise à sa place! il fait comme si il allait accepter qu'elle nous suive... mais il est fou lui aussi? une personne qui nous suit sans rien dire, en essayant de temps en temps de se cacher et en eclantant en sanglot ou presque quand on lui parle... ça sent le comédien. J'aurais cru que le glaçon ferait plus attention, si ça continue je vais devoir intervenir pour lui ouvrir les yeux de force...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme de petite taille était assis, seul, à la table voisine. Il sirotait un étrange breuvage qui lui avait servi Fronch il y a une bonne dizaines de minutes. Il portait un costume bleu et rouge qui rappellait à la fois une robe de magicien et le costume du bouffon d'un roi sur un lointain monde primaire. Sa tête était recouverte d'une sorte de bonnet-capuche qui masquait la plupart de ces courts cheveux bruns.

Lorsqu'il pu enfin apercevoir à travers les ténèbres de la salle le groupe responsable de tout ce rafus, il se mit à sourire, puis replongea ses lèvres dans l'étrange breuvage.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Bienvenu sur ce forum Frank !

Pour les autres (Conrad excepté) : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZz !!!!!!!!!!!!!! sad sad sad

(je sais, je sais, je suis chiant...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp ouai ben désolée mais je cherche un appart à Besançon donc ces quatres derniers jours je n'étais pas disponible. hrp

rp
Triffine lança un regard meurtrier à Thaele. angry Voilà qu'en quelques minutes, elle avait soutiré plus d'attention de la part de Valentin, qu'elle-même en une journée ! grrrr La tieffeline allait s'approcher lorsque son regard fut attiré par une forme mouvante plus au fond de la salle. Décidément ! Depuis leur arrivée ici, ils en avaient de la compagnie.
Ses yeux se posèrent à nouveau sur Thaele et Valentin...
Oh et puis qu'ils s'arrangent entre eux !
A pas de velours, elle s'éclipsa vers le petit homme et s'assit à sa table en face de lui.

Bonjour petit homme ! Je suis Triffine. Qu'il est étrange de te voir ici. Il m'avait semblé que les rastatok avaient dit que mes compagnons et moi étions les seuls visiteurs en ces lieux. Serais-tu donc un ami à ce Fronch ?
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, je suppose qu'on ne puisse pas dire que je sois l'ami de quiconque.

Petit homme dites-vous...

Il y eut un brève mais intense lueur dans son regard. Il se leva. Son nez était prohiminent, il devait faire à tout casser 1m40, mais il était visiblement bien humain.

A quoi mesurez-vous la petitesse ou la grandeur d'un être, matoise ? Petit homme, pfff...

Mais je manque de courtoisie. Je me nomme Frank Destavl, et je ne viens pas non plus souvent dans cet endroit.

Il se rassit.
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Je suis...

Thaele hésita. A présent, il lui semblait qu'elle n'était personne.
Ses yeux se posèrent sur l'étroit bracelet de cuir qui entourait son poignet. Le mot "Thaele" y était gravé.

- Je m'appelle Thaele, c'est tout, dit-elle.

Enfin, je crois...

- Si je vous propose mon aide, c'est parce que vous et votre petite bande semblait en avoir besoin.

En tous cas au moins autant que moi...

Puis, avec un sourire amusé, elle ajouta à l'adresse de Valentin :

- Vous feriez mieux de vous occuper de votre fiancée, ou elle risque de m'arracher les yeux...
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Triffine, je peux te secouer aussi si tu veux ! bigsmile bigsmile bigsmile

rpValentin regarda Thaele - puisque c'était son nom - puis regarda Triffine. Le mot fiancé heurta quelque chose d'enfouit au plus profond de sa conscience. Il peina à dire ces quelques mots :

Mais ce n'est pas... euh... ma fiancée...

Il remarqua alors que Triffine était en train de discuter avec un péquin qu'il n'avait pas encore remarqué, à cause de l'éclairage très clairsemé qui reigné dans la "pièce". Sa vue le ramena à la réalité des évènemens et il se ressaisit.

Elxellus... L'Yggdrasil... Fronch... et cette aasimare... Si c'était une espionne à la solde de l'archonte renégat, elle était très mauvaise, et dans le cas contraire...

Et bien enchanté Thaele. Mais j'aimerai tout de même savoir ce qui t'a attiré dans notre groupe... Notre quête n'est pas sans risque tu sais.

Il commençait à douter du fait qu'il n'avait pas besoin d'aide, mais...

Je ne veux pas que des péquins meurent à cause de moi et d'Elxellus... pas encore...

Dernière édition par Valentin le Mer 27 Juil 2005 3:37 pm; édité 1 fois
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine éclata d'un rire franc.

Je suis désolée. Je ne voulais pas te vexer. Mais dis-moi plutôt ce qui t'amène en Yggdrasil. Je suis bien curieuse d'en connaître les raisons.
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Pas sans risque ? Et alors ? Croyez bien que si je vous ai suivis, c'est que je n'avais nulle autre issue. Êtes-vous donc tant attaché à votre petite troupe que vous preniez l'éventualité de leur disparition si à coeur ? Si c'est le cas, ne vous donnez pas cette peine pour moi. j en'en vaux sans doute pa sla peine...

Thaele détourna le regard. Y'avait-t-il qulqu'un, dans cette ville immense ou ailleurs, qui pensait à elle, qui avait peur pour elle ? Manquait-elle à quelqu'un ?

Ses yeux revinrent se poser sur Valentin et, avec un sourire amer, elle ajouta :

- Ne vous posez pas trop de questions sur moi car je serais bien incapable de vous aider à y répondre. Quant à ce qui m'a poussée à vous suivre, c'est simplement que vous sembliez marcher vers un but, alors que je n'en avais plus aucun...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien incapable d'y répondre... Je n'avais plus aucun but... Hum...

Et bien écoute, je n'ai absolument aucune objection à faire contre le fait que tu nous accompagnes, mais à la question est-ce que je prends à coeur la disparition de mes compagnons quelqu'ils soient, la réponse est oui.

Il marqua un pause, et ploingea ses yeux dans ceux de Thaele.

Avoir un but... c'est la seule chose que j'ai en ce monde tu sais... La seule chose... qui me permette encore d'avancer... Et ce but est de mettre un terme aux agissements d'Elxellus, un archonte renégat très dangereux.

Te voilà prévenu.

Il jeta un autre regard à Triffine, entendant son rire... Hum...

Dernière édition par Valentin le Mer 27 Juil 2005 9:03 am; édité 1 fois
Frank Destavl
Marionnettiste

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'une voix TRES posée et assez hautaine :

Ah on se tutoie ? Pourquoi pas...

Mais voyez-vous je ne vois pas ce qui vous fait rire. Que je me vexe pour "si peu" ? Il n'y a rien de plus désolant en ce monde que des biges qui se moquent d'une particularité physique des autres. Tous... pathétiques. Tous...

Si je suis ici c'est un peu par hasard. Mais je vous retourne votre question : et vous ? Que faites vous là ? Vous tous.

Mais je me suis présenté il me semble. Je suppose donc que c'est à vous de faire de même avant que l'on puisse continuer cette conversation.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 51 sur 105

Sauter vers: