Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Très bon choix le steak mr green

rp Le nouvel arrivant essayait de se donner bon genre, ce sont les pires. Prêts à vous poignarder dans le dos. Et Valentin n'avait pas l'air de le connaître plus que ça, il semblait même presque géné. Quant au khaasta.......... enfin bref.

Moi, c'est Méphisto, matois. Je t'en pries, joins-toi à nous. Et Valentin, je serai honoré que tu nous racontes les liens qui vous unissent.

Il se tourna vers ce dernier, un sourire narquois au bord des lèvres. Décidément, il commençait à apprécier sa compagnie, il avait peut-être autant de choses à cacher que lui.Mais pour le moment, il voulait jauger le nouvel arrivant, histoire de domir sur ses deux oreilles cette nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les liens ? Bonne question... de quoi avaient-ils parlé déjà ?

Valentin jeta un regard suppliant vers Maleus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maleus
Arcadia

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glisse un clin d'oeil vers le khaasta et lui sourit

"La derniére fois qu'un matois dans ton genre s'est approché d'Alys, ses dents on rendu une visite courtoise a ces genoux, un spectacle interessant mais faudrais pas m'obliger à le redonner hun."

Se tournant vers mephisto

"Les liens qui nous unissent c'est bien vite dis hun, on à papoter de truc de prêtre, il m'a expliqué ce qui lui faisait croire en son dieu et tout et tout, moi je suis du genre plutôt sceptique face à toutes ces balivernes de puissances mais bon je voulais avoir l'avis de l'un de leurs sous fifre, excuse moi Valentin mais c'est ce que tu est, et voila de fil en aiguille on a papoter durant une bonne partie de la soirée, mais comme on dis par ici: "si tu arrive a parler une soirée entiere avec un matois sans qu'il se fourvoie ton ami il sera." Voila tout.

Qu'avait il tous a poser des questions, d'habitude le curieux c'été lui, enfin bon il esperer avoir repondu sans trop les decevoir.
Amrothhael
Matois

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amrothhael ne bougea pas avec l'arrivée de Maleus. Elle observais tranquillement la scène, sans se soucier de l'attitude condescendante du khaasta envers l'étranger. C'est que la demande lui avait paru être digne du personnage. Elle se demanda si tous les bretteur, ou plus vraisemblablement les khaasta, avaient la verge aussi pendue que la langue.

Elle prit plus d'attention à la réponse de Maleus concernant Valentin, car il semblait ue sur ce personnage, bien que connu, chaque information permettrait de mieux cerner ses intentions. Elle devait être trop suspicieuse... Mais l'attitude que celui ci avait la première fois qu'elle l'avait vu au marché avait de quoi nourrir ses soupcons.

Qoui qu'il en était, elle avait décider de ne pas se présneter à l'homme tant qu'il ne lui vait pas accorder un peu d'attention.
( bigsmile )

Amrothhael de l'Harmonium, Note de 3ème rang.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek fut un peu interloqué par la réponse de Maleus, bien que cela ne l' offensait pas vraiment, car il s' attendait à ce genre de réponse. Il avait appris à connaître les jaloux, et il aurait presqu' été plus étonné d' entendre une autre réponse de la bouche de Maleus.

Un...un matois dans mon genre? Ne présume pas trop de tes forces matois, j' en ai tué pour moins que ça, tu sais. Cependant, ce serait idiot de faire du grabuge pour des broutilles comme cela, je suis sûr que tu es de mon avis. Je vais te dire, tu as même raison de défendre ta... relation avec cette petite serveuse. Elle doit être très sollicitée, et tous ne doivent probablement pas avoir mon élégance et ma prévenance, si tu vois ce que je veux dire.

Une chose est sûre, Maleus n' avait en tout cas pas intérêt à relâcher son attention. Quand Tek avait une idée dans la tête, il ne l' avait pas ailleurs (ou plutôt si, justement mr green )

Valetin semblait un peu perdu, Tek essaya de le tirer de son mutisme.

Alors Valentin, parle nous un peu de Maleus, il nous en a appris un peu plus sur toi, tu pourrais en faire de même, non?
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin commençait à se souvenir en détail de l'entretien qu'ils avaient eu.

Et bien comme il l'a lui-même laissé supposer, c'est un Athar.

Je ne partage pas sa conception des Puissances, mais c'est un matois de bien.

Je ne vois pas quoi dire d'autre.

Ce n'était pas non plus comme s'ils s'étaient revus depuis... Cinq ans... déjà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très expansif à ce sujet, Valentin. Mais il avait appris le minimum sur ce personnage. Il avait beau essayer de les amadouer, il ne parvenait pas à se détendre. Finalement il y avait beaucoup trop de monde, ici.

J'espère juste que nous n'allons pas encore débattre sur le bien fondé des religions et sur le rôle des Puissances. Je ne suis plus d'humeur pour ça. J'espère que nous n'aurons pas non plus droit à une bataille en pleine auberge à cause d'un khaasta qui ne sait pas se tenir tranquille !

Il jetta un regard noir à Tek, il ne pensait donc vraiment qu'à ça, navrant, des matois tels que lui méritaient-il ne serait-ce que de vivre ? Lorsqu'il affrontera la mort, qu'aura t'il laissé derrière lui... Décidément, cottoyer ces matois faisait ressurgir de vieux dilemnes. Il commença à s'ennerver, si il continuait comme ça il allait faiblir, et la Cage n'était pas le meilleur endroit. Il vérifia que Zar'roc était toujours là et termina sont steak
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek adressa un petit signe de tête à Méphisto.

Tu n' es pas quelqu'un de très versé dans la religion alors, matois. Ca se voit. Tu n' as pas l' air versé dans grand chose d' ailleurs. Ne le prends pas mal, hein.
Et, j' ai dit que je resterais calme. Je suis quelqu'un de très calme et très mesuré, en général. Le flegme reptilien, sans doute...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si une bagarre éclatait ici, ce coup-ci Farrilz allait vraiment lui faire sa fête, qu'il y soit ou non pour quelque chose...

Dites... Maleus, Tek, Méphisto... calmez-vous et appréciez votre steak. A Sigil, plus on est discret, et mieux on se porte.

Surtout ici... déjà que le patron ne nous admet qu'à moitié...

Quel quoqueret... Il parlait décidemment trop. Ou alors peut-être trop peu... Il n'avait plus l'habitude, alors les rares fois où il ouvrait son ratelier, seules des bétises en sortait... Tant pis, il allait falloir assumer...
Lyi Talluviel
Arcadia

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Lyi entra discrètement, le capuchon de sa cape ne laissant entrevoir que le bas de son visage.

Elle s'assit seule à une table ... *

Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité et par les bêtes sauvages de la terre.
Lyi Talluviel
Andmea
Matois

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

discret .... oui en effet Andmea l'était restée... Mais qu'aurait pu-t-elle pu dire ... tout était allé bien vite et, de part sa taille, elle avait du se réfugier un peu en retrait du groupe,dans un coin où elle pourrai prendre la place qui lui était nécessaire... puis l'odeur de la viande cuite ne lui plaisait guère.

Elle se perdit dans la contemplation du jeune Barde et n'avait pas bien suivit ce qui se passait a proximité d'elle.... Ce ne fut que lorsque la serveuse lui tendit la salade qu'elle sortit de sa réverie...

Elle tourna la tête vers Amrothhael et constata qu'elle aussi ne disait rien... pour le moment elle suivrait son exemple... Elle prit donc le temps d'observer plus en avant la taverne dans laquelle ils se trouvaient et put voir entrer une autre matoise encapuchonée...décidément ... la mode aurait-elle changée ?

Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek tourna la tête vers Valentin, haussant un peu la voix

Le patron ne T' admet qu' à moitié, toi, matois. Nous, dans l' absolu, il ne peut rien nous reprocher. On a de l' argent , on est des clients, plutôt calmes. Pas d' amalgame hâtif. J' aimerais bien savoir pourquoi l' aubergiste ne veut pas te voir ici. J' ai... j' ai du mal à t' imaginer dans une vulgaire rixe de poivrot... quoique... je commence à avoir des doutes. Dis-moi que tu n' es pas un de ces ivrognes qui écument les tavernes de tout le Multivers?
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin regarda à nouveau son verre... il n'y avait pas touché. Il releva la tête vers Tek, l'air interdit.

Mais... ce n'est que de l'eau !

C'était la vérité, c'était indéniable... d'ailleurs cela n'aurait pas été si translucide dans le cas contraire... mais il lui semblait que Tek attendait plus que cette réponse de lui...

Si tu veux savoir, matois, la dernière fois que je suis passé dans cette taverne, trois bougres ont été gravés dans le marbre.

Dont deux péquins que je recherchais... L'autre en revanche...

Ces yeux errèrent dans le vague pendant quelques instants, puis s'en revinrent vers le verre... un verre pas très joli par ailleurs, mal soufflé, et sale... très sale... sale de crasse et de sang... comme toute cette ville...

Pas une vulgaire bagarre, oh non. Mais il fallait que... justice soit faite.

Il se redressa quelque peu et fixa Tek profondément.

Le prix fut lourd à payer.

Cette phrase tomba comme un couperet. Il n'avait pas l'habitude de donner dans le sensationnel quand il parlait. Pourtant là, il était tombé en plein dedans...
Andmea
Matois

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Se fut si soudain .... son instinct .... Quelque chose de grave allait se passer elle le sentait ... C'était si fort !! que faire ? Les autres ne pourraient comprendre ... Que faire ??
...
Sortir. Il fallait sortir le plus vite possible... Tout en elle hurlait le danger... Si fort! Si soudain ....

Andmea se leva et se rua hors de l'auberge.
Elle continua de courir longtemps durant, jusqu'au de la cage. Sa grande vitesse aidant, elle y fut en peu de temps... Une fois les portes de la ville passées, elle s'arêta et se retourna vers la ville ... Sombre... Qu'allait-il se passer ? Pourquoi une telle frayeur ? ... Elle préféra continuer son chemin vers la clairière où ses affaires étaient cachées... Se jurant de ne jamais remettre les sabots en Sigil...Une telle peur ne devait pas être connu des êtres vivants, elle ne supporterait pas cela une fois de plus... Balder était réconfortant lui au moins... Elle retournerait donc auprés de lui... Ce qui pouvait l'avoir mis dans cet état elle ne pourrait le connaître... trop jeune peut-être ?

hrp alors ouais je sais c'est nul... J'hésitait à la faire mourir étouffée par le conconbre bleu pi en fait non ....
Bon à tout le monde je m'excuse mais je ne pourrais pas continuer avec Andmea... Des problèmes indépendants de ma volonté vont limité au strict néant mon accés à internet durant les 3-4 mois a venir et probablement plus. Je fait donc mes adieux un peu partout...
Bonne continuation à tous.

ps : si c'est aussi nul comme sortie que je le pense, lévi tu as le droit d'éditer wink
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp

Euh....... totalement surréaliste, puisqu'une planaire ne devrait pas devenir azimuté comme ça (par contre pour un primaire qui débarque, ça serait la réaction adéquate, lol)...

Sutout qu'il n'y a pas de portes de la villes vers lesquelles on puisse se retourner vu que ce sont des portails et donc qu'on se retrouve immédiatement dans un autre plan... dur pour voir Sigil une fosi passée ses portes donc.

Mais bon, là je vais te dire que je m'en fiche un peu par rapport à ce que tu m'annonces. Hier soir encore on s'était parlé et tu semblais avoir de sprojets à long terme pour ton perso, donc je ne comprends pas cet arret si brutal. Fortement dommage d'autant que Tek, Amro et moi on commençait à te connaitre et t'apprécier... et puis tu as un bon RP.

Bref, reviens nous quand tu veux et le plus vite possible. Je suis désolé, mais je ne sais pas quoi te dire d'autre...

Triste... sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 6 sur 105

Sauter vers: