Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine resta accrochée au bras de Valentin et le suivit à l'intérieur. Elle avait certes envie de se reposer, mais une pointe de déception perçait son coeur. Ce soir, elle ne pourrait faire sa promenade nocturne qu'elle chérissait tant. En ce lieu, ce n'était vraiment pas possible pour elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hutte de Fronch
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

La hutte de Fronch n'était sans doute pas une hutte classique de ratatosk. Le hall d'entrée, enfin la première pièce en arrivant du moins s'étendait à perte de vue, s'enfonçant dans les profondeurs de l'Yggdrasil. La pièce était de surcroit mal éclairée, ce qui faisait qu'on n'en voyait pas le fond...si fond il y avait. Les murs étaient couverts de symboles étranges, dont le seul véritablement reconnaissable et de loin le plus présent était celui d'un arbre. Bizarrement et bien qu'on soit à l'intérieur même de l'Yggdrasil, des racine et des branches ressortaient par endroit du plancher, transperçant celui-ci. Au loin, on pouvait voir au moins de tables et des chaises.

Un vieux ratatosk, dont les poils étaient d'une couleur plus proche du gris sale que du roux flamboyant attendait à 2 mètres derrière la porte, s'appuyant sur une canne de bois pas très travaillée.

On peut dire que votre entrée dans notre village n'est pas passé inaperçu auprés de l'arbre-mère.

dit-il simplement.
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous ne sommes pas arrivés de manière habituelle sans doute, mais néanmoins, je ne vois pas en quoi notre arrivée a-t-elle pu marquer autant vos... esprit? oui esprit à deffault du contraire...

Enfin... conrad laissa trainer son regard sur l'environnement immédiat, c'est a dire la hutte...

Ce n'est pas si petit qu'on aurait pu s'attendre... ca nous laissera de la place pour ne pas dormir les uns sur els autres, et je dois bien avouer qu'une bonne nuit de sommeil ne serait pas de refus, histoire que je puisse me concentrer pour mon art. Y a t il des lits quelque part?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim flanqua un coup de coude au ventre de Conrad puis un mauvais regard.

"Veuillez nous excusez de notre arrivée et de notre manque de politesse. Nous ne désirons que nous reposer et nous sustenter pour reprendre des force ici, si vous nous l'autorisez. Je me présente, je me nomme Jotunheim factionnaire des adorateurs de la source et ce grossier personnage se nomme Conrad, mes amis derrière moi sont Triffine, Tek, Mephisto et Valentin"

Le tieffelin s'inclina.

hrp Edit de Léviathan : me suit permis de rayer Thaele de la liste... faudrait peut-être que vous vous intéressiez à elle et au "pourquoi elle vous suit" avant de la qualifier d'amie wink
Fronch
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux ratatosk esquissa un sourire en direction de Jotun.

Je dois avouer que je préfère cette entrée en matière que celle de votre camarade, jeune homme.

Je n'aime pas trop qu'on s'invite chez moi voyez-vous, laissez-moi plutôt l'honneur de vous inviter... La nuance est subtile, mais elle existe...

Il regarda Conrad et le fixa quelques instants, sévère et solennel. Puis il repris son sourire, fit quelques pas et s'assit sur la première chaise à sa portée.

Oh.. c'est sans doute encore plus grand que ce que vous ne pouvez imaginer...

Mais dites-moi, jeunes matois, que venez-vous faire ici ?
Skrittrit
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Je vois que vous êtes entre de bonnes mains, je m'en vais donc vous laisser.

Si vous avez besoin de moi, je suis sur la Grande Place.

Bonne fin de journée.

Sur ces mots, le ratatosk sortit de l'étrange hutte...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin était las. Autant dire la vérité, ça ne fera qu'accélérer les choses... Il fallait qu'il s'assoit... et rapidement.

On a activé un cube modrone qui nous a amené ici sans qu'on ait idée de l'endroit où on allait arriver.

Nous étions à la recherche d'un archonte dogue nommé Elxellus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek, qui était dans une torpeur toute reptilienne depuis un bon moment déjà, se décida à prendre la parole.

En tout cas, vous êtes bien les premiers que nous rencontrons qui soient coopératifs.
C'est bien, si si très bien, parfait.

Elxellus, dont Valentin vient de vous parler, veut notre peau. Et vous comprenez qu' on ne soit pas d' accord pour la lui céder facilement, on aimerait bien lui mettre la main dessus avant qu' on ne finisse brûler vifs ou égorger comme ça a failli être le cas il y a peu de temps.
Fronch
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vieux druide prit un air malicieux.

Je ne suis pas sur de comprendre la démarche... Pourquoi vouloir à tout prix se rapprocher d'un être qui veut vous tuer, sachant que plus on se rapproche, plus grand est le danger ?
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim les avait présenté mais en y regardant de plus près une jeune femme les avaient suivit sans dire mots, piqué par la curiosité, le tieffelin recula laissant Valentin et Tek discuter avec le grand sage du coin.
il alla vers la jeune femme et commença à engager la conversation.

"Mon nom est Jotunheim et vous très chère, je ne sais pas si vous avez conscience ou non d'avoir mit vos petits petons dans un bourbier cosmique ? Mais bref, bienvenu quand même !"
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Sam 16 Juil 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois depuis plusieurs jours, Thaele sentit une vague tiède et agréable l'envahir. Enfin, on s'adressait à elle avec un semblant de sympathie !

- Merci, répondit-elle. Je suis...

Soudain, elle eut honte de sa situation. Elle baissa la tête et ajouta :

- Je suis perdue. Je me suis perdue dans cette ville. Mais, je vous en prie, ne me posez pas trop de questions. C'est un peu compliqué... Si ça ne vous ennuie pas, j'aimerais rester avec vous. Qui sait ? Je pourrais peut-être vous être utile...
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto regarda Fronch.

Ben ça faut le demander au prêtre. Nous on le suit bêtement faute d'avoir mieux à faire. Et puis cet Elxellus commence à me sortir par les yeux. On ne se pait pas la tête de Méphisto impunément !

Puis il se retira et s'adossa à un arbre
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin a dit rechercher cet archonte dogue pour neutraliser le danger qu'il représentait. Pour ma part, je supporte très mal de voir l'âme de mon héros torturé par cet Elxellus !
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin regarda Méphisto et Triffine d'un air étonné. Ils ne le suivait pas par conviction du danger que représentait Elxellus... il était le seul à en avoir finalement... mais ils le suivaient pour lui-même... Cette pensée le dérouta quelque peu...

Je ne sais plus, druide Fronch... Elxellus a toujorus procédé ainsi : il m'annonçait le lieu de rendez-vous de ces prochaines actions criminelles, comme pour me donner une chance de le capturer à chaque fois... C'était pour mieux m'estamper, se payer ma tête et me faire souffrir à chaque fois, certes... mais quand il fixait un rendez-vous, on pouvait être sur qu'il était là, à la minute près.

Et là... personne... Je ne comprends pas...

hrp Désolé, j'ai eu un problème de connexion lundi et j'étais en réunion à Roissy toute la journée d'hier

Dernière édition par Valentin le Mer 20 Juil 2005 7:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fronch
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Etrange... moi j'aurais fuit loin de tout ça depuis longtemps à votre place, enfin...

Installez-vous à cette table.

Il montra une table un peu plus loin, qui disparaissait presque dans la pénombre ambiante.

J'y ai mis le couvert et j'y ai servi le repas il n'y a pas dix minutes... J'ai eu le temps de cuisiner durant votre lente, il faut le dire, ascension.

Restaurez-vous, reposez-vous... Je vais préparez vos chambres...

Sans attendre de réponse, le druide commença à s'enfoncer péniblement dans la pénombre.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 50 sur 105

Sauter vers: