Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Tek, je considère que tu es resté avec nous tout le long, donc que tu es sur l'Yggdrasil en ce moment même également.

Je te ferai un résumé ce WE, je rentre sur Reims... si ton PC n'a aps rendu l'ame d'ici là. tongue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de Conrad toucha le dessus du cube (et les doigts de Triffine qui étaient dessus) avec une rare violence. Le vombrissement se refit entendre, les "yeux" et la "bouche" du cube se rouvrirent en grand. Ses "bras" et ses "jambes" surgirent et s'agitèrent violemment, obligeant Triffine à lacher prise. Le cube, une fois à terre et comme pris d'une frénésie, se mit à tournoyer sur place comme un tombis. Un déclic se fit entendre, les jmabes et les bras se décrochèrent du cube, et le cube lui même se retrouva projeté à grande vitesse contre l'écorce du frêne... où il vola en éclats.

L'homme à la barbichette, parut pour la première fois quelque peu déstabilisé. Il fusilla Conrad du regard.

Nan ! Mais qu'as-tu fait, bige ? Quel gachis !
Jamais vu un bande d'azimutés pareille !

Vous n'aviez rien à y gagner en faisant ça, absolument rien ! Complètement irrationnel...

Il ne sourait plus mais avez rapidement pu faire le point sur cette nouvelle situation dans sa tête.

Factionnaire Jotun, votre inactivité dans cette histoire sera reporté à la Grande Fonderie. Nous aviserons de votre "cas" plus tard.

Détruire un si magnifique cube modrone... Tsss.. Il ne faut vraiment rien respecter pour faire une chose pareille !

hrp désolé de devoir faire dire ça à mon perso Jotun, car tu n'as peut-être pas eu accès à ton PC de la semaine, mais bon, c'est dommage vu que vous étiez de la même faction, que tu ne sois pas intervenu.
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Alors vous, c'et moi qui vais faire un rapport sur vos méfait ! Vous croyez réellement que tout cela restera sans suite ? Vous m'aurez laisser faire et à la fin de cette affaire, j'aurais put récupérer le cube sans le moindre mal. MAIS NON, VOUS ÊTES INTERVENU SANS VOUS SOUCIER DES CONSEQUENCES. SAVIEZ VOUS QUE CELUI QUI SE NOMME ELXCELLUS MENACE LA FACTION MAIS NON VOUS FONCER SANS CONNAITRE LA SITUATION DANS SA GLOBALITE !"

hrp dsl de mon absence, je travaillais, un boulot de livreur... hrp
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il menace la faction, ça reste à voir... pour moi, vous courez juste après une chimère...

Mais vous me menacez là, si je ne m'abuse ? Bah, je vous pardonne, vous n'êtes qu'une jeune factionnaire impétueux et vous ignorez sans doute qui je suis. Et bien sachez que je me nomme Nathael Resfarlos, et si ce nom ne vous dit rien sachez que je suis élu à la Chambre des Orateurs.

Alors si vous croyez qu'on va vous écouter... Tout ce que les autres verront, c'est que votre groupe à sciemment détruit un cube modrone appartenant, et j'insiste sur ce point, à la faction. Et ça, ça risque de ne pas passer.

Je vous laisse méditer là-dessus...

hrp Les Orateurs sont les élus de Sigil, ceux qui proposent et votent les lois, les factions étant alors assimilables à des partis politiques. La Chambre des Orateurs est une sorte d'Assemblée Nationale, donc. Et les Orateurs sont donc tous des grossiums bien influents.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine secoua sa main, puis regarda ses doigts. Sa manicure était à refaire. Elle qui prenait si bien soin de ses griffes !
Ses yeux s'écarquillèrent aux menaces de l'homme à la barbichette.

Je ne vois pas en quoi le fait que tu ais une place dans la chambre des orateurs, fait de toi un personnage exceptionnel.
Je te signal que si tu avais fait preuve de patience, tu aurais eut ce que tu désirais. Mais je suis certaine que tu pourras expliquer ton impatience aux autres de ta faction. Il est vrai que l'impatience est considérée comme une vertue même si elle t'amène à perdre un objet précieux pour ta faction fit-elle sur un ton ironique.
En tout cas, nous avons assez perdu de temps avec cette histoire. Toi ! dit-elle à Thaele, tout en soufflant sur ses doigts endoloris. Dis nous qui tu es et les raisons qui t'ont poussée à nous suivre ici. Ensuite, on pourra peut-être enfin reprendre notre route.

Elle commençait sérieusement à en avoir assez de cet homme à la barbichette. Si elle ne portait pas son attention ailleurs, elle allait l'égorger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant que désormais, nous sommes tous bloqué ici.

Il regarda Conrad et Triffine et Conrad légèrement d'un air réprobateur... enfin autant que Valentin puisse avoir un air réprobateur sur qui que ce soit du moins...

Nous devrions tous nous serre les coudes plutôt, et anticiper ce que l'avenir, enfin Elxellus, nous réserve.

Il mit sa main sur l'épaule de Triffine, comme pour qu'elle s'apaise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Orateur se concentra quelques instants, silencieux, regardant au loin. Puis, il offrit son sourire le plus éclatant (et le plus énervant) à Valentin.

Serrez-vous les coudes si vous voulez... moi, je n'ai guère besoin de vous !

Voyons... le sol est à quoi ? Un, deux kilomètres... hum.. c'est jouable.

Il affichait à nouveau une confiance en soi inébranlable et psychologiquement dévastatrice pour ses interlocuteurs.

La téléportation, biges, il n'y a que ça de vrai, c'est moi qui vous le dit !

Disant ces mots, il disparut.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La tieffeline ne put retenir une exclamation.

Bon débarras !
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Sam 02 Juil 2005 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suppose que désormais nous n'avons plus guère d'autre choix que de nous diriger vers ces huttes en bois construit sur les racines, qu'on voit là-bas au loin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Huttes en bois
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Oula... journée productive pour le forum... sad

En regardant bien, le groupe pouvait voir des planches en bois de plusieurs dizaines de mettres, voir des centaines parfois, de large allait un peu partout sur l'arbre, sur chaques branches, grandes comme "petite", et parfois sur plusieurs étages. Des sortes de huttes en bois était posées dessus, s'enfonçant à moitié dans l'écorce de l'arbre. Sur les planches des huttes les plus proches, à quelques centaines de mètres de là, on distinguait des formes vaguement humanoïdes circuler.

Cet arbre fourmillait de vie... de vies civilisées... du moins il n'y avait qu'à l'espérer...
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto soupira.

Oui il semblerai bien que ce soit la seule chose sencée à faire. Bon dirigeons-nous vers les petites là-bas.

Sur ce il s'avança.[/i]
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Debecter par ce qui venait de se passer Jotunheim marcha sans dire mot, réflechissant à ce qui venait de se passer, comment allait-il se dépatouiller de cette affaire...
Huttes en bois
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques 200 mètres plus tard, le groupe arrive au niveau des premières huttes... et pu constater que les habitants étaient dotés d'une suberbe queue à panache, de bonnes grosses joues et de bonnes grosses dents de rongeurs, que leur poils soyeux étaient d'un roux éclatant et recouvrait tout leur corps, et qu'une fine membrane reliait leur abdomen à leurs bras.

Il y avait bien une bonne cinquantaine de ces péquins dans les environs. A la vue, ou plutôt à l'entente, de l'arrivée du groupe, nombres d'entre eux s'enfuirent, mais certains, portant visiblement un glaive, restèrent en place, l'air d'attendre.

hrp Oh ! Un écureuil volant géant ! C'est mignon ! Et si on appelait celui-ci Poupougne ? love love
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine s'approcha prudemment.

Euh... Excusez-moi mais où sommes-nous exactement ?
Skrittrit
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les douze ratatosks qui étaient restés en place s'avancèrent vers Triffine. Ils observèrent les nouveaux arrivants une fois encore. Physiquement, ils ressemblaient vraiment au croisement entre un écureuil et un humain*. Ils portaient tous une cotte de maille plus ou moins rouillée, un glaive de facture moyenne et des bottes de cuir plutôt usées. L'un d'eux, qui portaient un chapeau à plume, se décida parler.

Hum... Vous ignorez ou vous êtes ? Cela se voit pourtant. L'Yggdrasil, le frêne du monde, le support du Glasdheim, le palais d'Odin, le noyau de se plan, l'un des carrefours du multivers, notre mère spirituelle et notre foyer à tous, nous les ratatosks.

L'Yggdrasil quoi. Ne me dites pas que vous 'nen avez jamais entendu parler... Ca serait comme si vous me disiez que vous ne connaissez pas l'existence de Sigil !

Il marque une légère pause, comme s'il essayait de se souvenir de ce qu'était réellement Sigil.

Je ne suis jamais allez à Sigil. Rares sont ceux d'entre nous qui y sommes allés à vrai dire, mais ça ne m'empèche pas de connaître un certain bout de la chanson à son sujet.

Je me nomme Skrittrit et je suis le chef de ce qu'on pourrait appeler, faute d'un meilleure terme, la garde de ce petit village dans les branches. Des village comme ça, il y en a des milliers, voire des millions, sur toute la hauteur de l'Yggdrasil. Et tous vivent en paix, sans le moindre conflit.

Qui que vous soyez matois, j'espère que votre arrivée dans notre communauté ne chagera pas cet état de fait. Nous n'avons jamais à nous battre réellement, mais cela veut pas dire que nous ne nous entrainons pas sérieusement dans l'éventualité où nous aurions un jour à agir.

J'espère que c'est clair.

Il regarda un à un chacun des membres du groupe, voire si cela avait eu un quelconque effet. Il n'avait pas l'habitude de parler comme ça, ce n'était pas dans sa nature.

Bien... Sur ce... Bienvenu chez nous !

Il attendit.

hrp *Pensez à l'écureuil de la caisse d'épargne, faite le plus mince, faite-le se tenir encore plsu droit, mettez-lui des vétements et rajoutez une membrane sous ses bras, ça y est, vous avez votre ratatosk !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 48 sur 105

Sauter vers: