Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Ouais en effet, horizontal c'est mieux bigsmile

rp

Valentin s'était attendu à se retrouver face à Elxellus... Il croyait que le jeu de piste allait être enfin terminé... Habituellement, Elxellus ne mentait jamais... c'était la seule chose d'encore louable chez lui...

Et là, que voyait-il au loin ? Des branches, des branches à perte de vue sur lesquelles se tenaient des huttes... Un village construit au sein même de l'Yggdrasil... à bien 1 km au-dessus du sol...

Je ne sais pas...

Valentin regarda le cube... il s'était désactivé en franchissant le portail.

Bien foutu quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme sortit du portail au moment où Valentin répondait à Triffine.

Très bien foutu même... Très très intéressant comme mécanisme.

L'homme avait les yeux qui brillaient d'avidité.
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele leva la tête et regarda tout autour d'elle.
Même s'il lui était évidemment impossible de se fier à sa mémoire, elle était absolument persuadée de n'avoir jamais posé les yeux sur un tel paysage.
Ce qu'elle voyait lui semblait étourdissant, dans tous les sens du termes. Le panorama attirait le respect et l'admiration. Mais Thaele éprouvait un certain malaise vis à vis de cette situation.
Elle ne pouvait plus restée ainsi cachée.
Seule, elle ne s'en sortirait pas.

Elle fit un pas vers le groupe et sortit de l'ombre.
Elle ignorait ce qui la poussait vers ces individus, mais une force inconnue la dirigeait vers eux.
Elle espérait une aide providentielle, une main tendue, un regard, n'importe quoi...

Elle regarda les membres du groupe un à un. Ils semblaient occupés. Elle craignait de les déranger, mais elle était si désemparée qu'elle sentait qu'il fallait qu'elle agisse si elle souhaitait ne pas perdre pied.

- Excusez moi... parvint-elle à articuler. Je ne sais pas où nous sommes... Je ne sais pas, je ne sais plus...

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Toutes ces larmes qu'elle retenait depuis deux jours se manifestaient avec insistance.
Thaele se mordit la lèvre pour ne pas pleurer. Puis elle baissa la tête. Elle se sentait épuisée, perdue et surtout complètement vide.

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ses yeux s'animèrent à la vue de l'homme à la barbichette.

Vous ! Je savais qu'on ne pouvait pas vous faire confiance ! Vous n'avez rien à faire ici !

Puis son regard se posa sur Thaele qui était au bord des larmes. Décidément, son instinct ne l'avait pas trompé. Ces deux personnes n'auraient jamais dut passer le portail. Et ce n'était pas en montrant quelques larmes et en balançant une excuse bidon que cette inconnue allait réussir à l'attendrir. Son visage se durcit. Mais peut-être que certains du groupe se laisseraient prendre au jeu. Elle n'était pas repoussante et pouvait jouer de celà. Combien de fois Triffine l'avait fait ? Séduire pour mieux abattre.

Sèche tes larmes et explique-nous plutôt qui tu es et ce qui t'as poussée à nous suivre ! dit-elle d'un ton sec.

Non pas qu'elle soit du genre jalouse et possessive (en fait si, mais pas pour cette situation bigsmile ), la tieffeline savait trop bien que la gente féminine pouvait se montrer des plus dangereuse.
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas me faire confiance ? Après tout ce que j'ai fait pour vous ? Quelle ingratitude...

Je reprends donc...

Il se retourna vers Thaele et lui adressa un sourire un peu trop éclatant.

Mademoiselle, si vous permettez... je vous laisserez poursuivre vos présentations dans quelques minutes, juste le temps que je récupère le dû de ma faction.

A nouveau à Triffine :

Car je gage que ce cube intéressera fortement les hauts dignitaires de ma faction, car si de tels cubes sont connus depuis longtmeps, ils demeurent rares et on n'a que trop rarement l'occasion d'en avoir un entre les mains.

De plus, il était dans le Quartier Général de ma faction, au sein d'une statue fabriquée et possédée par celle-ci.

Il ne souriait plus vraiment, mais semblait toujours aussi sur de lui. Il regarda Valentin.

Je ne sais où vous avez eu cette clé permettant l'ouverture du Veilleur, mais c'est là encore une clé fabriquée par ma faction.

Donc, je vous prierai de me remettre ce cube au plus vite... et sans broncher. Après, que vous retourniez à Sigil avec moi ou que vous restiez ici m'importe peu.

Il ne bougeait plus.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin promena son regard de la jeune femme au psioniste, puis du psioniste à la jeune femme...

Toi, tu étais dans la Taverne de la Poussière Accumulée en même temps que nous, non ?

Une espionne d'Elxellus ayant décidé de changer de stratégie ?

Nous avons besoin de ce cube pour rentrer à Sigil, sinon Elxellus ne nous aurait pas fournit ce moyen de "voyage" si... prisé... apparemment... Donc, je te remercie pour ton intervention auprès des gardes, comme je te remercie de nous avoir conduit à la salle et nous avoir permis d'y fouiller. Mais là, je t'en conjure, attend un peu... qu'on en finisse avec cet archonte de malheur.

Il avait trop parlé d'un coup.. encore...

hrp
Citation:
savait trop bien que la gente féminine pouvait se montrer des plus dangereuse

Là, c'est pas moi qui vais te contredire... Très dangereuse même !
(voilà, maintenant j'en connais deux qui vont vouloir me taper love)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je me contrefiche de votre Elxellus !

Je ne le redirai pas une troisième fois... Donnez-moi ce cube MAINTENANT.

La résolution se lisait sur son visage. Il ne souriait plus, ne bougeait plus, mais affichait toujours cette exaspérante confiance absolue en soi.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si mon héros décidait d'appuyer sur n'importe quelle touche sauf le 1 ? Le cube se détruit n'est-ce pas ? Vous tentez quoi que ce soit et ce cube n'est plus. Laissez nous accomplir notre mission et vous pourrez retourner à Sigil avec ce cube.

Triffine ne croyait pas en l'excuse de l'homme à la barbichette. Il tenait bien trop à récupérer le cube dans l'instant même. De toute manière, cet homme puait le mensonge et peu importe les mots qui sortaient de sa bouche, ils sonnaient toujours faux.
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Oh ! Vous tentez de me bluffer, hein ?

Mais je vais vous dire, vous n'en ferez rien, car vous avez vous aussi besoin de ce cube pour rentrer... ce serait si bête de gacher un tel objet de la sorte...

Il avança de quelques pas. Son air n'avait pas changé. On ne lisait aucune angoisse sur son visage.

Ne soyez pas plus quoqueret que vous ne l'êtes. Et je tiens à vous rapeller que sans moi, vous ne serez jmais entré en possession de ce cube.

Vous m'êtes redevable. Et c'est tout de suite que je veux ce juste retour des choses.

Une voix s'infiltra dans la tête de Triffine, surgissant de nulle part.
*Tu ne feras pas longtemps ta maligne avec moi.*
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine n'était pas surprise de la réaction de l'homme à la barbichette. Tout celà ne fesait que renforcer son jugement.

Vos menaces vous pouvez vous les garder ! Et si vous avez des choses à me dire dites les à voix haute et non dans ma tête à l'aide de votre magie ! Avez-vous donc si honte de vos paroles que vous les cachez aux autres personnes ici présentes ?
Je vais vous dire, on vous est certes redevable c'est pourquoi on vous a fait la promesse de vous rendre ce cube dès que nous n'en n'aurions plus besoin. Ce qui est un grand service je trouve, de s'abaisser à satisfaire vos caprices.
Vous ne me croyez pas capable de détruire ce cube ? Et pourquoi donc ? Que vous le preniez maintenant ou que nous le détruisions maintenant revient tout à fait au même pour mes compagnons et moi : nous ne pourrons plus repartir à Sigil à l'aide de ce cube. La personne que ça dérangerait le plus si le cube venait à être détruit, ce serait vous. Alors un pas de plus, un jet de magie de plus pour vous insérer dans ma tête, et ce cube n'existera plus pour qui que ce soit.
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme se mit à sourire.

Mais je ne fais pas de magie... M'avez-vous vu prononcer une quelconque incantation, faire des gestes avec mes mains ?

Valentin commença à sentir le cube lui échapper des mains... de lui-même... Parallèlement, Triffine sentait que sa peau s'échauffait au niveau de sa main droite, comme pour lui empécher de tenir quoique ce soit...

Jotun commença à entendre une voix autoritaire lui parcourir le crâne. Elle répétait sans cesse *Factionnnaire Jotun, faites votre devoir.*
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cessez de jouer avec les mots ! Je me contre fiche de savoir comment vous faites ça ! Mais ignorer la force de ma volonté que de croire que la douleur m'empêchera d'agir.

Elle saisit le cube des mains de Valentin, ignorant l'échauffement de sa main droite. C'est bien parce qu'elle a une volonté sans faille qu'elle arrivait toujours à obtenir ce qu'elle voulait. Elle plaça ses doigts sur le cube de manière à ce qu'en cas d'intervention extérieur voir de très forte douleur, ses doigts griffus presseraient un voir plusieurs boutons.

Je vous laisse une dernière chance. Tentez encore ne serait-ce une chose et ce cube est détruit. Allez ! Donnez nous les véritales raisons qui vous poussent à agir de la sorte ? Ne voulez-vous pas connaître cette vérité que cet Elxellus prétend détenir ? Ce cube n'est peut-être qu'une miette de toutes les connaissances qu'il pourrait vous apporter...

Peut-être qu'en appatant sa curiosité sur autre chose, ce personnage douteux ne l'obligerait pas à commettre l'iréparable.
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est que ça... je peux la réduire à néant votre volonté, ce n'est pas un problème.

L'épée de Méphisto commença à se soulever doucement de son fourreau, d'elle-même...

Vous devez comprendre une chose : je n'agis que dans l'intéret de ma faction, que mes méthode pour se faire vous plaise ou non !

Quand à votre vérité... je crois surtout que cet Elxellus à su trouver en vous de beaux pigeons pour s'amuser un peu. Moi à votre place en tout cas, je ne serai pas rentré dans ce stupide jeu.

La lame se dirigea en direction de Triffine...

D'ailleurs je vais vous aider à y mettre un terme... en repartant avec ce cube.

La pointe de la lame toucha l'arrière du cou de la tieffeline.

Alors à votre place, je n'en ferai rien. Je n'hésiterai pas.
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

conrad avait regardé la scène avec attention... il ne pouvait décidemment plus encadré l'homme à la barbichette... il fallait qu'il soulage cette colere qui commencait a monter en lui... Il se concentra un bref moment, choisit son sort... un sort tout simple mais qui servirait amplement ses objectifs...un doitg... juste un doigt pointé en direction du monodrone... et un petit trait blanchatre en sortant... froid... tres froid... percutant la boule metallique sur le cadran... sur tous les boutons...

j'aime pas qu'on menace des compagnons de groupe... maintenant il est trop tard. oups... je l'ai fait exprés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 01 Juil 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp

Triffine a écrit:
la tieffeline savait trop bien que la gente féminine pouvait se montrer des plus dangereuse.

On dit la GENT féminine!!!! Sans E!!!! Depuis le temps que je le râbache!!!

angry

Non mais c'est vrai quoi! laugh

hrp
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 47 sur 105

Sauter vers: