Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp On a Conrad... ou sinon on a une allumeuse tongue wink

blague
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Triffine, je suppose
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp rolleyes

Edit de Lév : c'est qui qui a oublié de se logguer avant de poster ? wink
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul sort de feu que je peux lancer ravagerait toute la pièce et nous avec... Bah... j'ai bien un briquet de pierre classique quelque part sur moi... C'est mieux que rien...

Valentin fit quelques essais maldroit, puis finit par engendrer une étincelle qui m'y le feu au dernier emssage d'Elxellus. Valentin passa celui-ci dans le portail qui s'ouvrit sur le coup.

Son visage était un mélange de peine, de soulagement et résolution assez étrange.

Elxellus... enfin...

Valentin s'apprêtait à faire le pas qui le ferait basculer dans un autre plan, quand il fut pris d'un doute. Il s'arrêta net.

Le cube modrone pendant ce temps continuait de circuler à grande vitesse dans la pièce, cliquetant dans un vrombissement du tonnerre.

Euh... dites-moi... Que se passe-t-il si on franchit le portail sans prendre le cube avec nous ? Quelle folie j'ai failli faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tu t'approche de ce bidule et tu l'emène avec toi. Moi je n'aime pas ce genre de choses.

Il fronça les sourcils et croisa les bras. Décidément, qu'avait-il dans la tête le jour où il les avait suivi. Comme si il n'avait pas assez de ses soucis, voilà qu'on lui en créait d'autres. Mais bon, maitenant qu'il était là, il ne reviendra pas sur sa promesse.
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim regardait le portail, que devait-il faire après tout il ne devait en aucun cas laissé ces bougre seul, il s'était obligé à les aider.
Le tieffelin passa le portail, ses deux épées courbées en mains.

Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele avait suivi le groupe de loin, se fondant tant bien que mal dans l'ombre et l'obscurité.
A présent que les membres passaient un à un à travers le portail, elle commençait à se demander où elle avait mis les pieds.
Elle était face à un ultimatum : ou elle rebroussait chemin et trouvait une issue avec ses maigres moyens, ou elle continuait à marcher dans les traces de ce groupe plus qu'étrange.
Elle inspira profondément.
Qu'avait-elle à perdre ?

Elle serra les poings, attendit de se trouver à l'abri des regards et franchit à son tour le portail.

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp on va dire que je suis passé avant Thaele pour la concordance de son post wink
Sinon Triffine bigsmile y'a plus simple mais je pense que tu le sais (je parle de l'enigme --> x=2y=2*(1/4)z=2*(1/4)*(1/2)*(x+3) d'où 4x=x+3 i.e. x=1 wink hrp

Conrad n'avait pas pris particuliérement partie à la chasse frénétique de l'indice... Il n'aimait pas qu'on lui donne des ordres, qu'on passe son temps à lui dire où aller, qu'on se moque de lui... Cette archonte toutou avait décideent bien des travers, cela sera plaisant de graver son nom sur le marbre... Il s'était insallé devant la première statue qui lui était "tombée" dessus et avait fait semblant de l'observer. Vraiment laide d'ailleurs la statue en question. Les autres semblaient bien travailler sans lui, alors pourquoi se foulait de toute facon il n'etait pas tres doué pour relever les indices, il le reconnaissait volontier. On ne pouvait pas dire qu'il faisait souvent preuve de patience et d'attention. Bref, il n'aurait servi à rien, donc autant prendre prendre plaisir à regarder ces biges s'extasiaient devant des bouts de ferrailles.
Mais quand Jotunheim eut découvert le cube, son attention revint sur le reste du groupe. L'énigme était ma fois, fort simple mais il n'allait pas se fouler, pour ça quand même... d'autant plus que Triffine, semblait s'y coller. Il n'avait plus qu'à attendre et à se préparer à affronter l'archonte toutou... On verra si la pisse du toutou atteindra la lumiere du feu follet... Ah! un bon mot d'esprit voila qui le revigorait... Bien... le moment était proche où il pourrait à nouveau se défouler...
Sur ce, il franchit lui aussi le portail...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp On va dire que le message de Thaele survient après que nous soyons tous passés, avant que le portail ne se referme wink

Valentin se pencha pour rattraper le cube, mais le bras-pince de celui-ci essaya de l'en dissuader. Valentin revint à la charge, se jetant presque sur le cube. Celui-ci commencça a détaler à toute jambe, fuyant son "agresseur" , vrombissant de plus en plus fort. passa entre les jambes de Valentin. Celui-ci manqua de tomber à la renverse.

Vite attrappez-le !

Il constata avec amertume que Jotun et Conrad en avaient déjà profité pour franchir le portail.

...enfin... ceux qui sont encore là... quoi...

Le cube tournait en rond à toute allure dans la pièce, complètement paniqué... enfin paniqué... autant qu'un tas de rouages puisse l'être quoi. Il émettait un petit bruit strident et ne s'arrêtait jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se demanda pourquoi il n’avait pas franchi ce satanné portail plus tôt. Tant pis.

Il se mit à courrir dans la pièce.

Et oh la boîte calme toi !
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

La boite ne pris pas tout de suite conscience que Méphisto lui courrait après également. Il rebroussa chemin dès que le tieffelin arriva dans son champs de vision, droit devant lui... pour tomber sur Valentin. Pris en tenaille, il se mit à tournoyer sur place, ne sachant où aller, comme victime d'un conflit interne.

Valentin le saisit par les "bras" et se jeta dans le portail.

Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto fit la moue.

Mouais....

Il franchit à son tour le portail
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine qui avait suivit avec amusement la scène de Valentin courant après le petit cube sur pattes, se retourna une dernière fois avant de passer le portail. Elle n'aimait pas être la dernière car son instinct lui jouait souvent des mauvais tours. Vraiment, elle n'était pas faite pour surveiller les arrières mais pour être en éclaireur. Elle jeta un regard mauvais au vieux bonhomme. Elle ne l'aimait pas. Il lui inspirait rien de bon. Avec un frisson, elle finit par passer le portail. Elle n'aimait vraiment pas l'idée qu'il soit encore là alors qu'ils passaient le portail.
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine pu entendre ces quelques mots au moment où elles franchissaient le portail.

Bon débarras...

Un cube modrone, hein ? Hum...

Hé ! Mais attendez !

L'homme se jeta à son tour dans le portail... peu à peu suivi par Thaele wink
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rp Chapitre 6 : Le coeur de l'Yggdrasil

Ysgard, plan tumultueux et chaotique, terres des géants, des bariaures et des dieux que certains mondes primaires qualifient de "nordiques" ou encore de "scandinaves". Sur la première strate d'Ysgard le sol n'y est souvent qu'une coulée de matière informe, ou au contraire formant de grosses plaques qui dérivent sur ces dites coulées. Mais on y trouve tout de même assez de verts et stables pâturage pour que les bariaures puissent s'y sentir parfaitement à leur aise.

C'est une terre de guerriers, d'honneur et de courage.
Une terre de héros.

Mais Ysgard, c'est aussi l'Yggdrasil, l'immense frêne du monde au somment duquel se tient le Glasdheim, le palais d'Odin et dont les racines s'infiltrent un peu partout dans le multivers, traversant l'espace et les lois magiques instaurées par les Puissances. Suivez une racine de l'Yggdrasil, et vous serez conduit dans un autre plan. On dit d'ailleurs que Nidhogg, le grand serpent sans aile, ronge continuellement la racine du frêne aboutissant dans la Gaste Grise, espérant ainsi la mort de l'arbre et le déclenchement du Ragnarok.

Franchissant le portail, vos pieds foulent un sol fait de bois. D'immenses planches de bois dressées à l'horizontale de ce qui semble être l'écorce d'un arbre dont la circonférence égale celle de la plupart des continents, sur un monde primaire banal. Il faut vous rendre à l'évidence, vous êtes sur une partie aménagée de l'Yggdrasil.

Mais aménagée par qui ?

Dernière édition par Léviathan le Mar 02 Aoû 2005 1:16 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Tu voulais dire horizontale à la place de verticale non ? Parce que sinon je ne vois pas trop comment on pourrait marcher dessus à moins d'être spider man ! wink

rp
Aller ! Les paris sont ouverts ! Avons-nous été anoncés en bon ou mauvais visiteurs ?
Mon héros, toi qui est si intime avec cet Elxellus, qu'en dis-tu ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 46 sur 105

Sauter vers: