Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, bien, admettons...

Mais vous ne répondez pas à ma question, et voyez-vous...

Quatrième picotement, plus violent celui-ci...

...j'y tiens vraiment beaucoup...

Je la répète au cas où elle vous aurait échapper : comment comptez-vous l'empécher de nuire ?

Et surtout, quelles preuves avez-vous ?
MJ triste
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Vous savez, ce n'est pas très drôle de se répondre à soi-même. sad
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien nous allons l'empêcher de nuire parce que nous sommes plus déterminés que jamais et avons parmis nous quelques talents cachés.

Quand aux preuves, et bien il nous l'a dit lui-même... Pour moi c'est suffisant !
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette dernière phrase de Méphisto décida Valentin.. Ils allaient sans doute à la catastrophe en procédant ainsi, mais ça ne pouvait guère être pire que la présente situation...

Et Conrad qui n'avait toujours pas présenté ses excuses... Celui-là un jour il faudra vraiment qu'il lui dise deux mots...

Valentin sortit les trois derniers messages d'Elxellus et les donna à l'homme.

Voilà, il est évident que le feu est la clé et que le portail vers Ysgard se trouve ici.

Maintenant, nous avons aussi cette petite clé, avec le symbole. Ce que nous cherchons ici avant tout, ce la serrure qui va avec.

Si vous avez une quelconque idée..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gardes attendaient encore. Ils ne détournaient aps lmeur regard de Conrad.

L'homme saisit les trois messages que lui tendit Valentin.

Bien, bien... voyons ça...

L'homme jeta un premier coup d'oeil rapide, puis lu attentivement chacun des trois mots laissés par l'archonte. Il s'attarda longuement sur le dernier.

J'ai peut-être une idée en effet...

Mais...

Il s'arrêta et dévisagea un à un chacun des membres du groupe.

Vous pouvez me dire quel est mon intéret dans cette histoire de vous aider ?

Alors qu'il serait si simple de vous faire chasser, ou mieux, vous livrez à l'Harmonium.

L'homme souriait toujours. Son regard était celui d'un homme un peu trop futé, sur de contrôler pleinement la situation et jouissant de cette position de supériorité qu'il avait sur ces interlocuteurs.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto n'aimait vraiment pas ce type.

Et bien je ne sais pas moi, nous pourrions faire un échange... Vous n'auriez pas besoin de bras pour une basse besogne ?
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim fit oui de la tête.

"Nous pourrions vous être utile ?"
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De bras ?

A ces mots un forgeron qui apssait par là s'écria : son marteau venait de se soulevait tout seul. Il lévita jusqu'à l'homme, fit le tour de celui-ci, alla jusqu'à Méphisto, et se déposa en douceur à ses pieds.

Je n'ai pas besoin de bras...

Cependant, j'aimerai savoir comment une telle clé a pu atterir entre vos mains, enfin entre les mains de cet Elxelllus si ce que vous me dites est vraie. Et je crois qu'il n'y a qu'une seule façon de le savoir...

Je n'ai absolument aucune idée de ce que cette petite clé ouvre. Mais le dernier message parle clairement d'une salle où on entrepose les objets forgés qui ne servent plus... Le garde vous l'avez dit tout à l'heure, mais apprmement, il aurait pu vous dire n'importe quoi, peu vous importez... Bref...

Il se retourna vers les gardes.

Messieurs, vous pouvez disposer et regagnez vos places, je em charge de tout.

Les gardes opinèrent et commencèrent à partir. Une voix raisonna dans la tête de Conrad :

*Et toi, tu ne leur a toujours pas présenter tes excuses, bige !*

L'homme ne dit rien pendant quelque secondes, comme s'il se concentrait.

Suivez-moi vous tous... rapidement... enfin suivez mon ombre...

L'homme fit un clin d'oeil. Quelques secondes après, il fut comme absorber par le mur et une ombre gigantesque y apparut, progressant peu à peu... et évitant ainsi la foule présente dans les couloirs de la Grande Fonderie...
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm

Je n'aime pas bien ça moi, passer dans les murs...
MAis bon nous n'avons pas le choix.

Il emboîta rapidement le pas à l'homme.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin marmonna un truc du style "encore un qui ne peut pas s'empécher de faire l'étalage de ses pouvoirs" et se mis en marche dans les couloirs labyrinthiques, esquivant els péquins comme il le pouvait et essayant de ne pas perdre de vue l'ombre sur les murs qui se déplaçait à grande vitesse.

J'ai horreur des psionistes ! Vite dépéchons-nous, qu'il ne nous sème pas histoire de se payer notre tête !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim reconnaissait enfin que sa faction était bien plus étonnante que ce que le reste pouvais en penser.
Voyant l'ombre bouger il emboita le pas au autres et fit signe à triffin de les suivre.
Passant devant Conrad il lui lança un mauvais regard, qui lui signifiait qu'il n'en avait pas fini avec lui.

Triffine (Lév)
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine emboita le pas, rasant les murs pour éviter les péquins... La faculté de déplacement de l'homme l'intriguait au plus haut point.
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad dédia aux gardes un sourire des plus méprisant, fit un clin d'oeil a Jojo et suivit l'ombre a son tour

Si vous croyez que je vais m'abaisser à faire des excuses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ombre s'arrêta au détour d'un couloir devant une petite porte que rien ne semblait distinguer des autres.

Voilà, c'est là qu'on entrepose tous les gros articles qui ont été refusé par leur commanditaire... ou encore les vieilles pièces utilisés par la fonderie elle-même... Les déchets forgés quoi. Ils sont stockés là en attendant de décider de leur sort... refonte, revente à un collectionneur farfelu...

La clé que vous avez n'ouvre pas cette porte, en revanche moi je peux vous l'ouvrir.

Il sortit une clé de son veston, l'inséra dans la serrure et ouvrit la porte doucement

Bon, fait un peu sombre mais ça, ce n'est pas un problème.

A ces mots la lumière se fit... pour dévoiler une pièce remplie de tas de ferrailles, de morceau d'acier ayant été autrefois des bouts de ponts de voutes, où qui auraient du l'être. Certains objets étaient plus étranges : statues de métal inachevées, automates défectueux, maquettes de bâtiments... et autres trucs plsu ou moins identifiables... Il n'y avait, en revanche, aucune arme.

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur. Je vous laisse chercher... même si je ne vois pas ce qu'y peut être intéressant dans cet endroit, d'autant qu'il est peu probable que votre Elxellus ait pu y rentrer, puisqu'on ait peu à avoir la clé de cette salle.

hrp Le psioniste, une classe qu'elle est un peu trop bien tellement elel sait tout faire et en grande proportion...
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2005 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Je suis de retour ! Bon je n'ai pas tout le temps accès à internet mais quand je vois comme ça a avancé durant mon absence, je ne me fais pas trop de soucis...

rp

Triffine scruta la pièce d'un mauvais regard tout en restant à l'extérieur. Son instinct lui disait que quelque chose clochait...

Et la clé que nous avons, si elle n'ouvre pas cette porte, quelle porte ouvre-t-elle ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 43 sur 105

Sauter vers: