Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin hallucinait... non non, il entendait bien tous ces propos.. ces oreilles ne le trahissaient pas...

Génial comme entrée discrète... Là non seulement tout le monde allait bientôt connaître la présence du groupe à la Grande Fonderie, mais en plus celui-ci allait se faire sortir des locaux avant même d'avoir eu la possibilité d'apprendre quoique ce soit... quand à la possibilité d'y retourner par la suite, autant l'oublier...

L'autre garde n'avait vraiment pas l'air commode malgré son aspect pédant... Il n'avait pas dit un mot ni fait un mouvement de lèvres du discours scabreux de Conrad. Il était garde, fier de l'être et les piailleries de ceux qui venaient lui demander d'entrer où de faire quelque chose pour lui, il s'en balançait pas mal. Le garde contre lequel Triffine s'acoquinait semblait lui aussi ne plus être dupe. Mentir était un art que Valentin n'avait jamais su acquérir, et Valentin avait été tout d'abord était presqu'admiratif du "savoir-faire" de la jeune tieffeline. Mais là... A trop en faire, on n'en devient plus crédible... surtout à deux en même temps...

Conrad commençait vraiment à lui taper sur le sytème... Il regarda Jotun et Méphisto, cherchant une sortie de secours, un moyen de rebondir et de redécoller... S'ils sortaient de la fonderie maintenant, c'en était fini.

Il était fatigué... Il fallait jouer carte sur table.. c'était la seule solution...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gardes de la fonderie
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le second garde ne réagit pas. Il laissa Conrad débiter son barratin, pas du tout affecté.

Je sais pas ce que tu ne penses George, mais c'est deux là on l'air louche, entre leur "on n'est que de simples marchands de bijoux" et leur volonté à ce qu'on leur fasse la visite !

L'autre garde eut du mal à se détourner son regard des yeux de Triffine, mais finit par aquiescer.

Je pense que vous nous avez confondu avec des guides touristiques, on a assez perdu de temps avec vous.

Il dégaina son épée, suivi peu de temps après par l'autre garde.

Si vous voulez bien nous suivre, et sans faire d'histoire...

Les péquins qui circulaient dans les environs se mirent tous à regarder la scène, avides de savoir comment cela allait se terminer...
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'expression de Conrad changea brusquement, passant d'une admiration beate et timide, à son habituel regard arrogant et méprisant.

Range ton cure dent enfumé... tu te crois de taille? tu compte sur tes petits copains pour t'aider? je t'aurais deja arracher le couer et te le fait manger avant qu'ils n'arrivent. Crois tu que tu mérite de mourir pour un incident sans valeur? Je ne suis pas un boutiquier je l'ai dit. Je suis un mage. Je cherche un portail vers ysgard. Je ne suis pas la pour me battre. Mais si tu veux, je peux toujours graver ton nom dans le marbre. Alors a ta place j'irais caguer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Garde de la fonderie
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, voyez-vous ça... Des menaces, hein ? avec tous ses gens autour ? Tu me tues, tu ne tardes pas à me rejoindre au-delà de la frontière éternelle, crois-moi.

Il s'écria.

Ah la garde !
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotun se mit une main sur la figure montrant sa consternation.

"Dans la famille je fout ma merde, je crois que tu vaut bien l'ensemble de la famille."

Jotunheim se tourna vers les gardes.

"Messieurs je vous en prie ne vous occupez pas de cette âme égarée, il est souvent prit de démences ! De plus il n'aboie plus qu'il ne mord, veuillez lui pardonner ses errances d'esprit !"

Jotunheim s'inclina en espérant que la garde ne viennent les pourfendre.
Revenant près de Conrad. Il le regardant avec une lueur mauvaise dans le regard.

"Espèce d'absurdité de la nature, ta bêtise est à la mesure de ton orgueil, je te somme de te calmer et de faire des excuse aux gardes sinon par la barbe des géants du Jotunheim je te jure de t'écarteler vif, alors va faire tes excuses. Et si tu fini en cellule compte sur moi pour t'y laisser un maximum, histoire que tu apprennent un peu l'humilité !"
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto fronça les sourcils

Je crois surtout que la magie lui a grillé le cerveau ! On devrait nous donner une prime pour le suporter celui-là.
Un homme s'avance...
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gardes se mirent à fixer Conrad, l'air calme mais vigilant, sur leur garde (sans mauvais jeu de mot... ah ah ah) mais attendant leurs excuses.

Un homme en longue robe grise aux liserets oranges et verts s'approcha du groupe. Il avait une petite barbichette soigneusement taillée et les cheveux bien peignés.

Allons que se passe-t-il ici... Qui s'échauffe ainsi vainement ? Il y a sans doute moyen de trouver un terrain d'entente non ?

A ces mots, le groupe ressentit un léger mais désagréable picotement dans leur cou.

La violence ne sert à rien entre matois de bonne intelligence, n'est-ce pas ? Je suis sur que nous pouvons trouver un terrain d'entente.

L'homme souriait et affichait une confiance en lui-même absolue.

Allez-y je vous écoute...

Second picotement...
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto fornça les sourcils. Il n'aimait pas ce type, surtout s'il utilise la magie.
Mais pourquoi étaient-ils là déjà ? Ah oui, le portail. Où peut se cacher ce satané portail... Quelque chose d'entreposé et qu'on veut refondre... De l'or ? des contrebandiers ? Mais il fallait déjà se débarasser de l'homme à la barbichette.

Je suis confus. Notre compagnon a pour ainsi dire eut un coup de folie, mais il n'est pas méchant. Maintenant nous le maîtrisons et nous allions présenter nos plus plates excuses à ces deux gardes, qui ne sont ici que pour leur travail.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Désolée pas le temps de composer un post, je passe juste prévenir que je serais absente pendant une semaine, donc que quelqu'un s'occupe de mon perso en attendant que ca fasse pa bizarre kelle disparaisse la puis réapparaisse je sais pa ou dans l'histoire... @++ les gens ! kissou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim regardait le nouveau venu, cela faisait deux fois que les picotements étaient apparut, il n'aimait guère cela.

"Oui nos excusez les plus plates, cet énergumène mériterait de finir en geôle mais son pauvre cerveau malade ne cherchait guère faire du mal. Il va s'excuser."

Jotunheim regarda Conrad puis avec le regard lui intima de s'excuser à son tour.
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors qu'il les fasse... rapidement...

Et si vous nous racontiez ce qui vous amène ici... en toute honnèteté bien entendu...

Troisième picotement...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin en eut quelque peu assez... le troisième picotement le sortit de ses réflexions sur la misère humaine...

Inutile d'utiliser la magie sur nous, on a pas besoin de ça, comme tu dis, entre "gens d'intelligence".

Il accentua ces derniers mots comme pour montrer qu'il n'avait pas aimer cette expression si... hautaine... condescendendante.

Je me nommes Valentin Teremos et je suis rectifieur. Moi et mes compagnons, aussi dénués de tact soient-ils (ça, c'était un pic pour Conrad... juste au passage), avons toutes les raisons et les indices nécessaires pour affirmer qu'un archonte dague renégat très dangereux et recherché s'est rendu ici il y a moins de 24 heures. Nous sommes ici pour l'empécher de nuire.

Devait-il lui montrer les trois derniers messages d'Elxellus ? Il hésitait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'homme à la barbichette
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous comptiez l'empécher de nuire... en tuant nos gardes ? Curieuse méthode... enfin peut-être qu'elle est efficace, qui sait ?

S'il y avait eu un prix de l'ironie la plus pesante, l'homme l'aurait remporté sans problème.

Les deux gardes, eux, ne bougeaient pas.
Triffine (Lév)
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mon heros n'a jamais parle de tuer qui que ce soit et encore moins ces gardes !

Serais-tu donc assez bète pour interpréter les paroles du genasi comme étant celle de tout un groupe ? Comme si chacun n'avait pas sa propre liberté de penser ?
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto ne le sentait pas coopératif.

Nous serions intervenus avant qu'il en arrive là.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 42 sur 105

Sauter vers: