Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto s'approcha du garde.

Et bien ça tombe plutôt mal, votre maître Arbin je voulais le voir tout de suite !

Il donna un fort coup de poing dans la porte.

hrp ben g failli pas poster après ton message ! Tu sais bien que tout le monde ne peux pas être connecté 24h/24 sur le forum...
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que Mephisto détourne l'attention du premier garde, Triffine décide de saisir l'opoturnité. Voir un homme dans son bureau ne les aideront pas vraiment. Il fallait trouver le moyen de faire le tour de la Grande Fonderie.
Le sourire en coin, elle commence à lancer quelques regards charmeurs au deuxième garde, tout en prenant une pause qui, innocemment, met ses atouts féminins en avant.
Au bout d'un ou deux regards appuyés, elle s'approche doucement du garde et tente d'engager la conversation.

Euh... Il y a longtemps que vous êtes garde ici ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garde de la fonderie
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gardes allèrent sortir leurs armes lorsque Méphisto frappa dans la porte...

Le fait que Triffine lui parle sur ce ton rassura quelque peu le premier garde.

Oh ? C'est bien la première fois qu'une amtoise d evotre qualit éme pose la question... Je dirai que ça fait... oui... huit bonnes années maitnenant. Ce n'est pas le boulot le plus passionnant et le mieux payé, mais c'est généralement assez tranquille... Ceux qui veulent infiltrer la faction le font rarement par la porte principale...

Ben sinon, je vous assure que Maître Arbin n'est vraiment pas... euh comment dire...

Il baissa d'un ton.

...pas en "état" de vous recevoir. Il est au bord de la crise de nerf tellement il a de dossier à remplir avant demain... Il m'a crié un grand "La semaine prochaine ! N'importe quand, mais la semaine prochaine !". Et c'est tout... il a rien dis d'autre...

Il avisa votre Méphisto.

Il est stressé votre ami ?
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, donc aucun espoir du coté de ce maitre Arbin... Espérons que Mephisto n'insistera pas... Elle lui jeta un ragard sombre, puis tourna vers le garde un regard de connivence appuyé d'un petit sourire. La teffeline s'approcha encore du garde.

Oh, je vous en prie. Ne vous en faites pas au sujet de ce matois. Il est nerveux certes, mais n'a aucune intention de nuire. Mais...
Triffine fit semblant de rougir.
Vous vous méprenez sur ma situation. Je ne suis qu'une petite commercante de coquillages exotiques. Je suis ici pour un contrat qui me permetrrait de créer des broches aux formes particulières et ornées de coquillages... Rien de bien interessant alors que vous... En huit années de dure labeur, vous avez dut etre témoins de beaucoup d'événements !
Fronce soudain les sourcils.
Mais je ne comprends pas très bien pourquoi vous m'avez parler d'infiltration à la faction... Est-ce déja arrivé que quelqu'un ose faire une chose pareille ? dit-elle en écarquillant les yeux.
Garde de la fonderie
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas, la ligue révolutionnaire fait ça à toutes les factions en permancence... Et puis vous savez ce qu'on dit, en apprence tout va bien, mais tout le monde s'est que les facitons se livrent une véritable guerre larvée en sous-main.

Sinon je en voudrait aps être méchant, mais pour ce genre de petit cotnrat, vous n'avez aucune chance pour traiter directement avec la Grande Fonderie. Là c'est plutôt le projets de.. de taille.. les constructions qui mettront des mois et de smois, utiliant des tonnes et des tonnes de métal... Et puis bien sur, il y a tous les projets technologiques, la fabrique de sarmes, et la gestion des livraisons... Mais pour les petits commerces de ce style... Il y a plein de sous-traitants à l'extérieur de la batisse pour s'occuper de ce genre de chose vous savez.

Et vos compagnons ? Vous venez pour quel type de contrat ? Parce que sans vous froisser, si ils sotn tous dans ce style là, vous eprdez votre temps.. Même si il avait le temps, Maître Arbin ne pourrait rien pour vous.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine afficha une moue décue.

Oh zut ! fit-elle en se penchant un peu plus pour lui montrer un peu mieux son décolleté. Je ne connais pas de sous-traitants qualifiés pour le travail que je demande. Je voulais m'assurer d'obtenir un travail de qualité... Et puis j'avais toujours désiré voir la Grande Fonderie de plus pres...

La jeune tieffeline soupir.

On m'a dit que vous entreposiez tout un tas d'objets dans une pièce parce que... hum... Personne n'arrivait a se résoudre a les jeter... Et qu'avec le temps, certains avaient pris une immense valeur... Est-ce vrai ? Ou est-ce que ce sont simplement des légendes urbaines ?
Vraiment, je suis intriguée par tout ce que... son regard descend sur le long du corps du garde, cette batisse... son regard remonte doucement pour se planter à nouveau dans celui du garde, renferme.
Garde de la fonderie
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde rougit, partageant sont regard entre les yeux pénétrant de Triffine et ses...

Ben.. euh... je... en fait...

C'est pas... vraiment que... qu'on espère qu'ils.. prendront de... de la valeur... juste que.. c'est des trucs qui ne servent plus... et qu'un jour on prendra le temps... de faire refondre...

Il se resaisit un peu.

Euh... Pourquoi vous me posez cette question tout d'un coup ?
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad observait le manège de Triffine sur le garde... Un sourire lui faisait trois fois le tour du visage, il murmura popur lui même

Décidement, cette femmelle la est pleine de surprises... restons sur nos gardes si notre auguste feu follet que nous sommes voulons rester intègre et en vie...

Il se tourna alors vers Valentin, voulant voir si le glaçon avait repéré le petit jeu de Triffine et ce qu'il en pensait... car malgré tout il était claire, que Triffine ne le laissait pas indifférent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim, ne disait rien admirant les quartiers des Adorateurs de la Source.
Il écoutait la discussion et se demandait comment tout cela finirait-il ?
Bah il éluda cette question d'un simple mouvement de tête !

Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Je ne suis pas loin de le faire craquer. Surtout, ne pas se décourager..."
Elle se rapporcha encore, se retrouvant presque coller a lui. Son regard ne se détachait plus de celui du garde et un petit sourire étirait ses lèvres.

Je voulais dit... J'étais curieuse de savoir si ce qui se dit était vrai. Oh ! Je suis désolée si ma curiosité vous met mal à l'aise... Mais puis-je vous poser une dernière question ? Et sans attendre de réponse du garde, continua :
Est-ce que le reste est aussi... son regard s'égard un instant sur la musculature du garde, puis revient se planter dans ses yeux, impressionnant souffla-t-elle ? Si oui, j'aimerais vraiment visiter les lieux...
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto n'en croyais pas ses yeux.
Et ils marchent en plus, et bien je comprends pourquoi ce ne sont que de misérables gardes... Enfin, si elle y arrive, elle nous sauvera peut-être la mise...

Garde de la fonderie
Invité

MessagePosté le: Mar 07 Juin 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le garde était troublé mais commençait à avoir un doute... en huit années, il en avait vu des vertes et des pas mûres...

Ben c'est... que je ne peux... pas vraiment... Je quitte rarement mon poste... aussi longtemps... et là... et bien... je crois qu'on va être obligé de vous raccompagner à la porte... ça serait avec plaisir.. de vous faire... euh visiter... mais... ben... y a des gens... qui travaille... et tout et tout...

Et.. et surtout, il n'avait pas envie de perdre son travail !
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Bon. Je tiens à prévenir, que ce post est suceptible de créer certains désagrément éventuels chez certaines personnes. Si cela vous dérange, envoiez un message privé à Lév et il supprimera ce post. Sinon bin j'espere que mon role play sera à la hauteur wink (juste avant de finir, merci Lliane pour ton conseil smile ) hrp

Conrad, qui avait observé le manège de Triffine sur le garde, commencais à se poser quelque question vis à vis de l'autre garde. Il ne semblait accorder aucune attention, à Triffine, ni a aucune matoise du groupe... Marrant... Ce garde n'était qu'un garde mais il semblait tenir à son accoutrement... Un harnois bien huilé, assez propre finalement, enfin bien plus propre et entretenu que ceux de ses collègue... une démarche bien... ferme... assurée... roulant un peu des épaules... intéréssant... Conrad vit le garde jeter des regard méprisant à son collègue en proie au charme redoutable de Triffine... Il réprouve son comportement? il n comprend pas pourquoi il la trouve si belle? tiens tiens tiens... Conrad sourit d'un air sadique et de contentement pur... Je vais me le faire...

Dites soldat Les autres membres du grouype pouvaient remarquer que c'était bien la première fois que Conrad s'adressait à un être vivant avec presque une marque de respect Je me demandais en arrivant ici... Combien y a-til de garde exactement qui occupe votre place? Ce n'est pas un travail facile et faut avoir visiblement des compétences développés pour assurer ce post. Vous semblez bien musclé, bien entrainé, et avoir aussi une bonne communicaiton avec les gens. Pas comme votre amis là qui n'as pas conscience de ses actes désigne dedainieusement le garde avec Triffine du menton. Votre équipe me paraissait ininteressante, mais je vois que j'ai trouvé la perle rare en vous. Vous me semblez bien plus divertissant et charmant que vos amis... Enfin, je suppose que vous avez d'autre chose à faire que bavarder avec un simple magicien tel que moi. Mais qui dit magie, dit pouvoir et pouvoir... exotique aussi. apparition furtive de la langue de conrad sur sa levre supérieure. Mais j'y pense, vous semblez bien informé et compétent vous pouvez peut etre m'aider? Je cherche un moyen d'aller en Ysgard. On m'a dit qu'on pouvait trouver des portail interessant chez vous... On ma ausis baragouiner une histoire a dormir debout avec des pieces sans aucune valeur mas qui prendront de la valeur... Bah... j'y comprends pas grand chose mais vous devez y comprendre bien plus que moi... Malgré le fait que vous ayez une musculature bien puissante, vous semblez aussi posséder une intelligence débridé.... Dites-moi, c'est votre femme qui doit etre contente Frossement des sourcil degouté de Conrad Mais vous etes peut etre libre encore? Vous n'avez pas encore trouvé l'ame soeur? Mais je m'egare je ne suis pas là pour parler histoire de couer avec un beau garde euh pardon avec un bon garde... regard honteux.. oui un bon garde c'est ca que je voulais dire... yeux baissés... désolé si je vous ai bléssé, vous m'etes très sympathique et je ne voudrais pas vous vexer... Peut etre que je pourrais vous détendre apres votre dur journée de travail, j'ai un ami qui m'as enseigné un excellent massage, mais bon... c"'est euh... c'est un mssage particulier en fait... et euh... bin regard honteux, se triture les doigt laisse trainer son regard vvers l'entre jambe du garde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine jeta un oeil à Conrad et se retint de sourire. Elle prit un air vexé et continua à entretenir le garde.

Oh ! fit-elle en se reculant un peu mais en prettant bien attention à ce que le garde ait toujours une belle vue sur ses formes féminines. Je vois... Je ne voudrais pas vous distraire de votre travail.
Elle attendit un peu avant de reprendre : J'avais simplement espéré que nous... que nous pourrions faire plus ample connaissance... Nous aurions put... hum... baissa les yeux et le ton de sa voix, nous rendre dans une pièce ou personne ne s'y rend... Ou... Ou il n'y a que des objets sans importance... relève les yeux en un regard mal à l'aise, Et que l'on peut verrouiller pour s'assurer de ne pas etre dérangé...
La tieffeline prit un air encore plus gené et rougit.
Hum... Je suis désolée, je... Je ne pensais pas à mal... sa voix mourrut sur ces mots.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp

Rappel de quelques règles :
Ne jamais faire intéragir, attribuer une personnalité ou des descriptions physiques à un PNJ sans m'en parler.

Moi l'autre garde, je n'avais pas du tout envie de le faire comme ça.
Ce n'est pas le cas, mais si ça avait été un agent d'Elxellus, hein ?

De plus, ce post est quelque peu douteux... Enfin bon... simple avis personnel sans grande conséquence...

Enfin au moins, tu fais "avancer" l'histoire, c'est toujours mieux que rien...

Quoique là, vous avez pas l'impression que tous les deux vous en avez fait un peu "trop" avec ces pauvres gardes. mrgreen

Nyark ! Nyark ! Nyark !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 41 sur 105

Sauter vers: