Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin ne se leva même pas, les yeux rivés sur cette satané banane éclipsante qui tantôt était à un endroit, tantôt à un autre... quelle idée il avait eu de choisir ce dessert... certe ce fruit est excellent, mais quel est l'intéret d'un aliment qu'on n'arrive même pas à saisir ? Il dit simplement :

Mauvaise idée...

Le sbire d'Elxellus devait être loin désormais... comme son intention d'en finir rapidement avec l'archonte apparemment... Certaines choses ne sont pas réalisables...

Dernière édition par Valentin le Jeu 02 Juin 2005 12:58 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

La colère montait en Méphisto. Alors comme ça on aimait se payer sa tête ? Non mais pour qui le prennaient-ils tous ?

Vous avez eu la chance de m'énerver matois !

Il frappa le mur du poing, laissant une trace dans le mur, puis il sorti de l'auberge en bougonnant.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine leva les yeux au ciel.

Quelle boule de nerfs ! Je ne serais pas étonnée que les ennuis lui courent au derriere !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim termina son assiette puis il s'attaqua à son dessert et termina d'un coup sa chope.
"Une chose est sûr si votre ami aurait voulu nous tuer mantenant il aurait put empoisonner nos plats !"
Soudain une peur put se lire sur le visage du tieffelin.
"Euh, ce serait son style d'utiliser des poisons ?"
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son style ?

Oh non... je suppose que c'est un procédé trop direct... pas assez pervers... Ou alors il ne l'a fait que pour l'netre d'entre nous, histoire que nous voyons son agonie...

Valentin se leva... Il laissa assez d'argent pour régler sa part ainsi que celle de Triffine et de Méphisto.

Dans son énervement il a oublié de payer... Va vraiment falloir réussir à le canalyser...

Un jour...

Allons-y si ça ne vous dérange pas, nous n'avons que trop trainé ici...

La Grande Fonderie était en plein coeur du Bas-Quartier, ils n'étaient donc encore pas tout à fait arriver à destination. Plus on laissait de temps à Elxellus, plsu il avait le temps d'affiner ses pièges.

Il sortit de la taverne...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant terminer son assiette et sa chope il règla ce qu'il devait puis se hâta de suivre les autre. Il allait à la fonderie chez les hommes dieux, le tieffelin en était ravi.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine regarda, stupéfaite, la monnaie de Valentin. Il payait pour elle ? Un sourire étira ses levres. Peut-etre que cela voulait dire quelque chose... Ou peut-etre pas ! Allez savoir avec lui ! C'est justement ce qui rendait la chose amusante...
La jeune tieffeline se leva dans un bon et sortit de la taverne.

Et c'est reparti !
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad se leva à son tour, secoua tristement la tete, perdu dans ses pensées et ses souvenirs et emboita le pas à triffine... son air habituellement si arrogant et sur de lui semblait s'etre furtivement evanouit pour laisser place à une rapide douleure, mais un sourrie des plus méprisant naquit tres vites sur ses levres anvant que les autres n'aient pu voir ce moment de "faiblesse"...

C'est pas trop tot... je commençais à pourir dans cette taverne miteuse... avec ces ges miteux et tristes... allons chercher notre archonte toutou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto était furieux. Il avançait sans but dans la rue d'un pas rapide. Soudain il s'arrêta et donna un coup de pied dans un tas d'ordure. Décidément, il voulait le pousser à bout. Il sentait le sang affluer dans sa tempe.

Il se pencha vers les ordures éparpillées et vit une sorte de vieux morceau d'armure. Il le ramassa et vit alors son reflet dedans.

Il avait les yeux rouges flamboyant et les cheveux hirsute. Ils avaient raison.

Un monstre...........

Il se laissa glisser le long d'un mur et pris la tête en ses mains. Puis il se mis à se balancer d'avant en arrière, en gémissant.

Non, non, non.....
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin regarda Méphisto.

Dis-moi... Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je doute fortement que ce soit juste Elxellus qui te mette dans des états pareils.

Il marqua une grande pose. Il regardait les yeux de Méphisto, comme pour savoir se qui se cachait derrière, et si possible en absorber la peine.

Comme je te l'ai dit, ma proposition de t'aider tiens toujours, et tiendra encore même si tu refuses à nouveau.

Lui n'avait pas le droit au bonheur, il l'avait accepté depuis longtemps. Mais il se refusait que le bonheur, lui, soit refusé à son entourage.

Dernière édition par Valentin le Ven 03 Juin 2005 12:17 am; édité 1 fois
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2005 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe occupant la table si bien garnie venait de quitter la taverne.
Thaele n'hésita qu'un court instant.
Après tout, elle n'avait nulle part où aller. Elle ne pouvait pas vraiment dire que ce groupe bigarré lui inspirait confiance. Mais elle se sentirait peut-être moins seule en les suivant à distance respectable. Du moins pour l'instant.

Elle sortit donc discrètement de la taverne à leur suite, espérant que personne n'avait remarqué sa présence, et se disposa à observer attentivement leurs allées et venues...

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine s'approcha de Valentin et Mephisto. Elle regardait ce dernier avec de gros yeux.
Elle allait dire quelque chose mais se ravisa... L'heure n'était pas a la plaisanterie et a vrai dire, elle ne savait vraiment pas rester sérieuse plus d'une minute dans ses discours.
La tieffeline se contenta donc d'observer Mephisto sachant qu'elle en apprendrait plus ainsi.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto continua son manège et se mit à crier.

Laissez moi tranquille !

Il se leva subitment, donna un coup de pied dans le mur le plus proche. Et appuya son front. Décidément....................
Mais quel est donc ce sang qui coule dans ses veines ?
Il s'appuya contre le mur, et tourna le dos à Valentin et Triffine.

Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin n'insista pas... Lui non plus avait ses moments où il ne voulait pas parler... Cependant, Méphisto l'inquiétait... Valentin se savit déjà impuissant vis-à-vis de lui-même. Il ne voulait pas non plus l'être vis-à-vis de ses compagnons.

Comme tu voudras. Mais te ressasser sans cesse ainsi de si sombres pensées, quelqu'elles soient, ne te mènera à rien bon.
Crois-moi... je sais de quoi je parle...

Bien sur que non qu'il ne savait pas. Il ne savait pas par quoi était passé Méphisto et il n'était pas arrivé à suivre ce conseil pour lui même... alors pourquoi disait-il cela ?

Parce que c'était vrai pardi ! Méphisto était en train de se détruire de l'intérieur, comme lui Valentin avait si brillamment su le faire.

Je sais que c'est quelque peu bâteau de dire ça, mais parler à quelqu'un, cela soulage bien souvent.

Psychologie... pour une fois... faire usage de psychologie...

Enfin, j'ai bonne espoir que tu viendras m'en parler de toi-même... quand tu te sentiras pret. Car je sais bien que te forcer la main maintenant, ça ne fera que te bloquer davantage.

Il enchaina, comme si de rien n'était.

Allez vous tous, allons-y vers cette Grande Fonderie !
Quelqu'un connait-il le chemin exact pour s'y rendre à partir d'ici ?
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La jeune tieffeline posa un dernier regard sur Mephisto. Personne n'aurait put deviner ce que ce regard habritait comme pensée... Les pépites d'or de ses yeux flamboyerent et Triffine se détourna de Mephisto.

Je n'ai aucune idée du chemin a prendre ! Je ne suis pas une habituée de ces rues...

Elle fit une petite mimique et rajouta avec le sourire.

Nous n'avons qu'a continuer dans ce sens, la Grande Fonderie se trouve bien dans cette direction ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 39 sur 105

Sauter vers: