Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotun voyant ce qui était affiché se leva et détacha et le montra tel une coupe de victoire, il ralla s'assoir lentement passant devant tout le monde jusqu'a son siège.
une fois bien assit il commença à le lire à haute voix.

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous tardez.
Vous tardez beaucoup trop même.
Vous mangez, buvez, ripaillez.
Mais dans votre quête de la vérité
Seul celui qui ne dors jamais
Pourra vous aider.
Derrière une serrure fermée réside
Ce qu'on ne peut se résoudre à jeter et qu'on entrepose inlassablement
Où le métal désireux de refondre vous ouvre ses portes.

Ne voyez aucune poésie dans mes propos.
Juste un chemin,
Celui de votre mort ou de votre salut.
Tout dépendra de vos actes.

E.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine retira son pied pour laisser passer Jotun, et se pencha sur la feuille.

Il est bien pressé le monsieur ! Voila qu'il tente de nous stresser maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'annonce du message, Valentin se resaisit subitement... (Triffine aurait pu faire n'importe quoi à ce moment là, ça n'aurait pas changé grand chose à sa réaction tongue)

Elxellus... ça faisait longtemps.
Il suit la même ligne de conduite dans son discours : recherche de la vérité, menace de mort... et un indice entre les deux.

Sans doute est-ce un rappel à l'ordre plus qu'autre chose... histoire qu'on ne s'égare pas trop du chemin qu'il a tracé pour nous...

Valentin n'aimait pas ça du tout... Quelque chose clochait dans ses souvenirs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thaele redoutait qu'un employé s'approche d'elle. Elle n'avait pas un sou pour s'offrir de quoi se rassasier..
Elle regardait avec envie une table où quelques personnes avaient pris place, autour de mets appétissants
Elle avait l'estomac vide depuis bien trop longtemps pour rester insensible à un tel spectacle.
Dans d'autres circonstances, elle se serait sentie trop fière pour oser aller quémander quelque chose auprès de ces clients.
Cependant, elle se demandait sérieusement si ses besoins primaires n'allait pas prendre le pas sur sa fierté...

"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad n'avait vraiment ni faim, ni soif et ce n'etait pas le climat de tention érotique hrp désolé hrp qui commencait a peser sur la salle qui le sortirait de sa torpeur... il ne reagit pas outre mesure a la lettre de l'archonte toutou mais son regard fu quand même attirer par une nouvelle venus dans l'auberge. Elle semblait se diriger vers eux... Conrad se pétrifia soudain

Je suis sur de la connaitre, ce n'est pas possible... murmura-t-il si bas que même lui n'entendit pas exatement ce qu'il disait

Reprenant son calme, et s'assurant qu'aucun de ses compagnons n'vait surpris son regard ahuri, il s'apercut enfin que ca ne pouvait pas etre la personne à laquelle il pensait, elle lui ressemblait certes mais elle n'avais pas la meme grace, la meme elegance et surtout elle, elle ne mettrait jamais dans ses yeux une telle envie de nourriture... quelle horreur! enfin ce n'etait qu'une personne pamis tant d'autre et pourquoi meriterait-elle qiu'on s'y interesse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine observa la réaction de Valentin. Elle finit sa viande et piqua quelques pommes frites. Dans un soupir, elle s'exclama :

Et bien tu me vois ravie qu'il y ait au moins une personne qui arrive a te faire de l'effet, Valentin !

Elle prit a nouveau une pomme frite et observa un moment ses compagnons. Décidément, ils avaient tous l'air maussade... Elle réalisa alors qu'elle devait bien etre la seule a etre pour la pensée positive... La tieffeline fit la moue. C'était déprimant.
Subitement, elle se sentit étouffée. Auparavant, elle n'avait jamais tenue compagnie aussi longtemps a des matois. Et ce n'était pas une habitude qu'elle désirait prendre.
Elle se surprit soudain a espérer la venue du soir. Il lui fallait une bonne petite promenade nocturne pour se recharger les batteries.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto avat croisé les bras. Il avait englouti les plats avec une vitesse surprenante, et il commençait maintenant à somnoler. Puis il se redressa d'un coup frappa sur la table.

Et bien on reçoit un encore un petit mot de ce malautru, et personne ne dit rien ? Non mais quand même, accrocher un mot dans le dos de ce bige... Il n'y a vraiment plus de respect dans cette satanée ville.

Et puis ce mot, il ne s'est pas attaché tout seul ! Il doit bien y avoir quelqu'un dans les cuisines qui nous espionne.

M'est avis d'aller demander quelques explications...
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Votre ami me semble un peu léger, c'est bien sympathique de faire de telle tirade mais plus nébuleux que ceci, en agitant sa fourchette avec un bout de viande accroché qui dégoulinait sur la table. connait pas."

Devant ce que venait de dire Méphisto, Jotunheim scruta la salle mais il ne remarqua rien d'étrange.

"Peut être nous observe-t-il ailleur après tout avec une bonne coupe de clairvision un sort de téléportation et hop le tour es joué, nan ?"

Il but un peu de la boisson que le zombi avait apporté pour étanché sa soif.
Quelque chose s'amusait avec eu et le tieffelin commençait à suspecter qu'il avait mit les pied là où il ne le fallait pas. Mais bon après tout cela lui apporterait quelque chose. il ne savait pas quoi encore.

Dernière édition par Jotunheim le Mer 01 Juin 2005 6:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine fixa Mephisto puis Jotun, avala la pomme frite qu'elle machouillait et finit par s'adresser a Jotun :

M'est avis que Mephisto a raison. Cet Elxellus a envoyé un espion pour accrocher ce petit mot. Et cet espion ne doit certainement plus trainer sa carcasse dans le coin, maintenant que sa mission est achevée. Mais Mephisto adooooore faire joujou avec son arme. Alors... La tieffeline se tourna vers Mephisto, lui adressant un large sourire. Matois, si tu tiens a te rendre dans les cuisines, vas-y donc. Nous ne te retenons pas. Et tu n'as pas a t'en faire, nous sommes tout pret ! Desfois que les zombis soient plus coriaces que prévu...
Elle lui fit un clin d'oeil.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se leva, son sabre à la main, bien décidé à en découdre. Mais avant de quitter la table il se pencha vers Triffine.

Et oui, moi je joues avec mon sabre, c'est moins dangereux qu'un prêtre.

Il se dirigea d'un pas décidé vers les cuisines. Et cria dans l'encadrure de la porte.

C'est qui le chef ici ? Parce que mes compagnons et moi avons deux ou trois petites choses à lui dire ! Dites-lui que je n'aime pas me faire empailler.
Cuistot
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un homme affable s'avança paisiblement. Il parla d'un ton tout à fait neutre.

Qu'y a-t-il ? Quelque chose dans les plats ne vous satisfait guère ?
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux paroles de Mephisto, Triffine souria. Et oui, a chacun son passe-temps... Elle observa avec intéret comment allaient se dérouler les événements. Elle était vraiment curieuse de savoir si ca vallait vraiment la peine de s'adresser au chef cuisinier...
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto commençait à remuer et à s'impatienter. En plus il se payait sa tête !

Il y a que dans votre établissement et plus particulièrement dans votre cuisine, quelqu'un a essayé de nous nuire.

Il marqua un temps d'arrêt.

Par l'intermédiaire d'un de vos ................. zombies.
Et que j'aimerai bien discuter avec lui.

Méphisto brandit alors Zar'roc et plaça sa lame sur le cou du cuisinier.
Cuistot
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2005 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... vous voulez parler au zombi ?

Qui a essayé de vous nuire ? Je ne comprends pas...

Tous les clients se retournèrent vers Méphisto. La plupart d'entre eux se levèrent.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 38 sur 105

Sauter vers: