Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Pour ma part je vais juste prendre un Steak de boeuf anarchique tartare, de la Glace façon Carcères et le tout arrosé de bonnes choppes de Bière noire abyssale mon brave."

Il regardait le serveur et hocha de la tête quand il demanda si c'était tout pour lui. Il reporta son attention aux autres.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto regarda la carte.

Humm.
Steak de bœuf anarchique tartare avec des haricots géants de l'Arborée
Banane biphasée d'Arborée en lamelles
Bière rousse ammoniacale de Baator

Il se tourna vers Jottunheim.
Les personnes « civilisées » qui se trouvent dans ce quartier ne le sont pas par gaieté de cœur........

Il allait ouvrir la bouche, mais il se ravisa. Chacun ses histoires. Il n’aimait pas qu’on fouine dans les siennes, alors il n’en fera pas de même.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le "je n'ai pas vu le protail qui m'intrigue"... Excuse-moi, mais ça, c'est le discours d'un béjaune... Maintenant si ce n'est pas indiscret, pourquoi as-tu besoin de cette orbe ?

Valentin, se tourna vers le zombi.

Une aubergine, un poulet et une banane. Pas d'alcool.

Pourquoi dirait-il merci à un zombi... Il détestait ce genre de procédé... chacun avait le droit au respect de son corps... même après sa mort... Il n'était même pas sur qu'animer les morts soit quelque chose de légal à Sigil...

Il se tourna vers les autres.

Qu'on n'en oublie pas notre objectif... et cette clé. On mange en vitesse, et on se rend à la Grande Fonderie... enfin si vous êtes toujours partant...

Enfin... si ce repas ne nous a pas tué avant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

"D'après ce que j'en sais cette orbe permet de ramener à la vie n'importe qui, qu'il se trouve en Baator, aux abysses ou en arborée. Je désire retrouver l'âme et ramlener à la vie une personnes qui m'est très chère."

Jotunheim avait terminé en lançant un regard qui détailla Valentin, comme si il l'observait pour la première fois.

"Croyez-moi ou pas, après tout vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas, et foi d'homme dieu je ne vous veux aucun mal ! Je pense vous avoir tout dit et puis faites ce que vous avez à faire ! Mais je vous offre mon aide puisque j'ai un compte à régler avec l'intriguant qui nous à envoyé ce potentiaire de Grummsh !"terminant sa phrase il regarda sa clavicule soignée par valentin et la plaie qui n'était plus.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine jeta un oeil a la carte et commanda :

Steak de boeuf anarchique tartare accompagne de pommes frites axiomatiques. Pour dessert, je tente la specialite, rouage givre. Et enfin, pour accompagner la viande, un verre de vin rouge-feu olympien.

Elle se tourne vars Jotun.

Tu veux ramener a la vie une personne qui t'es chere ! Je trouve ca... Egoiste. Pardonne-moi, mais je pense vraiment qu'il faut laisser les morts ou ils sont. Meme s'ils sont partis trop tot. On meurt tous plus ou moins tot. C'est un fait qu'il faut savoir accepter.
Pour ce qui est de nos doutes sur les raisons qui t'ont pousse a nous suivre dans ce portail... Comprend bien que nous avons de bonnes raisons de douter de la sincerite des paroles du premier venu !

La tieffeline pose alors une regard petillant sur Valentin qui etait assis juste en face d'elle...

T'en fais pas, mon heros, je reste pres de toi.

Et pour appuyer ses paroles, son pied droit glissa vers Valentin, alors qu'un petit sourire se dessinait sur son visage. Elle savait qu'elle finirait bien par le faire craquer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin fit un signe de tête à Triffine, car pour la remercier de lui avoir éviter d'être obliger de tenir ce discours...

Je te crois Jotun. En revanche...

Il était vrai que plus dans siglien distrait s'était un jour retrouvé par mégarde dans un autre plan... et plus qu'on ne croyait sans doute... vu que la plupart n'ne revenait sans doute pas... pas en état de parler et de raconer leur histoire en tout cas...

Pourquoi tiens-tu as ressuciter cette personne ? Bien sur j'imagine qu'elle t'était chère et que tu es triste, mais...

Valentin savait bien de quoi il parlait... la perte des êtres chers... tout le monde était tombé comme des mouches autour de lui...

...mais que se passerait-il si tout le monde se mettait à réssuciter les morts ? Crois-moi, cela créerait un déséquilibre sans précédent dans le multivers.

Comme si on pouvait en imaginer les conséquences dans toute leur ampleur...

Bien sur, tu vas me dire que là, ce ne serait qu'une action ponctuelle... pas de quoi déstaibliser quoique ce soit. Mais pourquoi dans ce compte là, ton mort serait privilégié par rapport aux autres dont le noms ont été inscrit dans le Livre des Morts... nous laissant un grand vide à la place du coeur...

Depuis quand il faisait des phrases aux accents poétiques ? C'était la première fois, non ?

Et puis tu sais... Ce savoir procuré par cette orbe n'est pas si grand tu sais, n'importe quel matois bénéficiant du soutien d'une divinité est à même de le faire...

Quel bige il faisait... Pourquoi il avait encore dit ça lui ? C'était malin...

Il se rendit alors compte que Triffine lui faisait du pied pendant deux bonne minutes... Il ne bougea pas, comme figé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim regardait le prêtre avec un petit sourire, non pas moqueur mais de sympathie.

- "J'y avais déjà penser, à faire appel à des prêtres mais voila l'âme tant convoitée est prisonnière d'un seigneur des abysses et seul la graine de l'espéreance parviendrait à la lui soustraire ! Je te remercie quand même d'avoir proposé ton aide !"

Jotunheim porta son regard à l'ensemble du groupe, cosmopolite certes mais sûrement efficace. Devait-il dire pour qu'elle raison il convoitait cette âme, non, pas pour le moment. il attendrait encore un peu.
de plus le fait d'avoir rencontrer un orc potentiaire venait piqué sa curiosité.

Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine remarqua que Valentin venait de se figer et elle devinait tres bien qu'elle en etait la cause. Dans un soupir, elle posa sa tete entre ses mains, et dit a Valentin :

"Nous laissant un grand vide à la place du coeur... " Que c'est joliment dit, mon heros !

Et doucement, son pied monta le long de la jambe de Valentin. Elle afficha un large sourire. Tant qu'il ne reagirait pas, elle repousserait les limites du convenable...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin regarda Jotun dans les yeux... il avait de la peine pour le jeune homme.

Je ne t'ai pas proposé mon aide. Je me suis toujours refusé à utiliser ce sort.

Cependant... le cas que tu évoques est différent... Aucune âme ne devait être retenue captive.

Il marqua une légère pause...

Quand ma propre quête sera finie, alors tu pourras compter sur mon soutien et mes sorts... mais pas celui-là.

Valentin fixa Triffine, prenant enfin conscience de la signification de ses mouvements.

Euh... dépéchons-nous... de passer... notre commande...
Grande Fonderie... au plus vite...

Il fixait toujours Triffine, troublé. Il ne fit aucun mouvement.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine s'amusait de voir le trouble de Valentin. Sans detacher son regard, elle dit :

Crois-moi Jotun, l'aide de mon heros sera un excellent atout a ta quete.

Son sourire s'elargit et son pied monta encore. Allait-il agir ou la laisser continuer jusqu'au bout ?

Je peux egalement t'apporter mon aide, Jotun. Je suis tres efficace dans la cueillette d'informations...
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le regard de Méphisto passa de Triffine à Valentin puis de nouveau à Triffine. Il s'arrêta un moment puis leva les yeux au ciel.

Bon ça vient ?

Si ils tardent encore, je ne sait pas ce qu'il adviendra de notre prêtre....
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Ben j'aimerai bien avancer moi, mais on est que 4 sur 8 à avoir commander... alros le zombi est toujorus là à vous attendre. Bon, on oublie Tek car il a des problèmes de connexion, mais les trois autres, vous attendez quoi ? sad

Revenez, on vous aime ! cascade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad avait écouté la liste du zombi
Mouias... Je n'ai ni faim ni soif merci bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp J'ai parle avec Maleus, apparemment il ne reviendra pas avant un petit moment... Pour Rose, je ne sais pas trop ce qu'il se passe... A mon avis, on devrait continuer... Ca fait deja un petit moment qu'on ne les voit plus sur le forum. C'est tout simplement que leur perso n'ont pas suivi les notres dans la taverne, pis vala ! On les retrouvera quand on en sortira !
Zombi serveur
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le zombi s'en alla vers les cuisines. Il revint quelques instants plus tard avec les entrées, puis avec les plats principaux. La nourriture, bien que parfois... surprenante était d'assez bonne qualité... surtout comparé à ce qui se faisait dans le restant de la Ruche.

Lorsque le zombi se retourna pour revenir aux cuisines après avoir servi les desserts, quelque chose attira l'attention du groupe : quelqu'un avait épinglé, quoique dans ce cas cloué aurait été un terme plus adéquate, un message dans le dos du zombi.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 37 sur 105

Sauter vers: