Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien il y en a que cette aventure n'ont pas calmées !

Son ton s'assombrit.

Mais j'aimerai bien savoir ce que tout cela signifie... Ce cornugnon. Je ne pense pas qu'il voulait notre mort...
Mais quoi alors ?
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lance un regard a Mephisto.
Et bien, matois, nous y reflechirons une fois devant un bon repas. On reflechit toujours mieux le ventre plein !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La phrase de Trifine fit sortir Méphisto de sa torpeur. Lui avait-elle ne serait-ce qu'une fois adressé la parole.

Et bien...... Tu ne parles donc pas qu'à Valentin ?

Je suis d'avis de trouver une auberge... Mais le quartier ne me plait guère, j'ai bien peur de faire de nouvelles mauvaises rencontres.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rp Transition : Petite collation chez les Morts

Une relative acalmie étant revenu, le groupe pu enfin prendre conscience de l'environnement qui l'entourait. Tous purent enfin prendre le temps de voir où les avait mené le portail : devant les contreforts de la Morgue, quartier général des Hommes-Poussières, qui se compose d'un rassemblement de salles sans fenètre s'élevant au-dessus des bicoques environnantes de la Ruche comme un mausolée géant.

Les rues qui entourent la Morgue sont le domaine des impurs, ces habitants de Sigil qui accomplissent les travaux dont personne ne veut : ramasser les cadavres, découper les carcasses, soigner les malades,etc. La plupart d'entre eux ont été brisés par le mépris de ceux pour lesquels ils travaillent. ils mènent des existences désespérées dans leurs masures, aussi isolés les uns de sautres que du reste du monde.

Au final, cette partie de Sigil est sans doute la plus silencieuse, mais cela signifie pas que l'on y soit en sécurité. La Ruche reste la Ruche.

Il n'y a guère de tavernes, d'échoppes ou de boutiques dans les environs de la Morgue. Qui irait faire du commerce dans un tel lieu ? Le seul établissement pouvant porter, de loin, le nom de taverne est un endroit triste nomme la Taverne de la Poussière Accumulée, endroit situé de l'autre côté de la place ou à pousser (car c'est l'impression que cela donne) la Morgue, et également aux mains des Hommes-Poussières. sans doute la seule taverne de Sigil où on ne court aucune danger, enfin si on excepte le fait qu'on y risque de perdre le goût à la vie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais avant de manger... Il me semble que quelque chose s'impose...

Valentin se plaça a mi-chemin entre Rosae et Jotun. Une énergie chaude et douce fut alors irradiée de l'aasimar et se propagea par vague en cercles concentriques.

Les blessures de Conrad et Rose se refermèrent alors, et la clavicule de Jotun était intact à nouveau.

Cercle de guérison... C'est toujours utile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aux paroles de Mephisto, Triffine fronca les sourcils. Elle avait deja adresse la parole au moins une fois a chacune des personnes presentes actuellement.

Tu te fais une fausse opinion de moi, matois lui repondit-elle. Et n'attendant pas de reponse, elle se tourne vers le restant du groupe.

Et bien, on n'a pas vraiment le choix... Il n'y a qu'une auberge dans le coin ! Allons donc y jeter un coup d'oeil a cette taverne de la Poussière Accumulée !

Et elle entra dans la taverne.

hrp Euh... J'aimerais juste preciser au cas ou d'autre aurait la meme pensee que Mephisto que mon perso a tout de meme parler a chacun d'entre vous... A la base j'ai pas beaucoup de posts a mon acitfs et encore moins ou Triffine prend la parole. Mais je suis desolee si j'arrive pas a suivre c'est parce que je n'ai pas du tout les memes heures de disponibilite que vous tous. Du coup, ca se renssent beaucoup sur mon rp... Mais il faut a tout prix que vous compreniez une chose sur Triffine. Ce perso a un bon charisme a la base (meme si au niveau rp j'arrive pas a le montrer faute de decalage permanent d'1 page par jour en moyenne). Elle est ouverte d'esprit. Elle ne parle pas enormement mais plaisante des qu'elle en a l'occasion. Elle se fiche de tout tant que ca ne nuit pas a sa satisfaction personnelle. Alors par pitie n'en faite pas une associale qui ne parle qu'a Valentin parce qu'elle a le beguin pour lui (qu'elle n'a pas a vrai dire...).
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotun regada sa clavicule puis le prêtre, un sourire s'afficha sur son visage .

- "Merci à toi prêtre de ... euh, merci à toi !" balbutia-t-il.
Regardant Triffine rentrer dans une taverne il choisit de la suivre, un bon repas et une petite discution et enbsuite le tieffelin pouvais ensuite repartir en quête de l'âme de sa soeur.

Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin suivit Jotun et pénétra lui aussi dans l'établissement... Il le connaissait de réputation, mais n'y avait jamais mis les pieds. Quel intéret ? Mais là, il était épuisé et devait à tout pris s'assoir. Et surtout, il était affamé.

Prêtre de Tyr... Tyr est le dieu de la justice du panthéon féérunien... sur Toril... un monde primaire.

Il préférait préciser d'entrée avant qu'on lui pose la question... peu de péquins connaissaient Tyr... et tout particulièrmeent dans la ruche, où la notion du justice avait depuis longtemps déjà disparu.

Du moins ses expériences l'avaient conduit à le penser...

Maintenant... Il serait peut-être souhaitable que tu nous dises, toi, qui tu es et pourquoi tu es intervenu. Bien que nous soyons reconnaissant pour l'aide que tu nous apporté, sois-en assuré.

Valentin examina les lieux... Lieu sobre, pas très grand, quelques tables rondes, quelques chaises, un comptoir... rien detrès palpitant... d'autant qu'il y régner un silence... de morts.

Les clients, au nombre d'une dizaine, semblaient tous être des Hommes-Poussières. Une bonne moitié d'entre eux portaient la longue robe grise foncées qu'avaient l'habitude de porter ceux d'entre eux qui travaillaient à la Morgue, l'autre était habillée "normalement" mais demeurait tout de même fortement reconnaissable. Impossible de se tromper : visages mornes et pales, aucun sourire, aucune expression...

Les Hommes-Poussières... même un bougre aussi renfermé et désabusé que Valentin ne pouvait se sentir totalement à l'aise au sein des membres de cette faction. Le crédo des Hommes-Poussières est que nous sommes tous morts. Sans exception. Ce semblant d'existence que nous menons ne saurait être qualifié de vie, elle est trop sombre, trop cruelle... Non, la vie est autre chose, de bien plus intense... une chose que nous avons déjà perdu. Oui nous sommes tous morts, mais pas encore parfaitement. Nous sommes dans un état intermédiaire (bien que les suppliants soient encore plus proche de la perfection que nous) et nous devons rechercher la Vrai Mort. Mettre fin à nos jours, enfin si on peut appeller ça vivre, ne compte pas. On ne peut provoquer la Vrai Mort, il faut être près pour elle. Il nous faut abandonné nos passion et nos penchants, abandonné tout ce qui nosu rattache à cette fausse vie, et alors la Vrai Mort viendra... et nous serons libérés. C'est ainsi que pensent les Hommes-Poussières, et même Valentin n'arrivait pas à comprendre ce raisonnement.

La vie est belle, c'est nous qui nous la gachons...

L'Homme-Poussière derrière le comptoir ne portait pas robe. Un zombi circulait en chancelant de manière hasardeuse entre les différentes tables et se penchaient vers les clients, ocmme s'ils prenaient les commandes. Un second ditribuaient maladroitement les plats.

Valentin s'assit à la première table qu'il rencontra.

Ici... nous serons... euh.. très bien.

Enfin, si on imaginait qu'on pouvait être très bien dans un endroit où des morts-vivants assuraient le service et où presque personne ne parlait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine fit la moue. Elle avait rarement vu lieu plus... mort. On lui avait parle de cet endroit de Sigil mais elle ne se l'etait pas imagine aussi...

Et bien on peut dire que ces gens sont atteints d'un desespoir effrayant.

La tieffeline s'assit en face de Valentin.

Vous croyez qu'ils savent preparer un "vrai" repas ?
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad remercia sommairement Valentin de le soigner, mais ne tarda pas trop et se précipita dans l'auberge... rien de bien intéressant... évidemment, peuplé d'etres inintéressants et sans grande valeur...mais bon. Il s'installa à coté de triffine et donc en diagonal de Valentin...
Dis moi aasimar... tu semble nous avoir caché quelque étonnant pouvoir? Tu sembles plus intéressant que je le pensais... Moi qui ne te considerais que comme un vulgaire glacon tu à pourtant réchauffé l'atmosphere... et tu sembles aussi posséder de grands pouvoirs de guérisons... Je me demande, comment ce fait-il que tu n'es pas voulu intervenir plus tôt... Tu fais un blocage?

Conrad regardait d'un air peu curieux, mais ses yeux semblaient dire le contraire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto s'assit à la table sans rien dire. Il croisa les bras et scruta les péquins qui se trouvaient dans l'auberge. Pas très clair tout ça. Mais désormais plus rien ne l'étonnait.

hrp Pour Triffine : ne t'en fais nous sommes au courrant de tes difficultés à pouvoir poster quand tu le voudrais. Mais bon Méphisto ne pouvait pas laisser passer une réplique comme ça wink
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un blocage ? Quelle idée...

Contrairement à toi Conrad je n'aime pas faire l'étalage de mes pouvoirs. J'ai fait ceci car je n'avais plus le choix.

Peut-être que si finalement...

La phrase du cornugon aurait du vous mettre la puce à l'oreille. Pour moi, on a voulu nous tester. Tester nos capacités de combat, mais aussi si on allait fuir, s'entraider... ce genre de chose... La question est : qui exactement ?

Certaines choses m'échappent dans toutes cette histoire... Vous en pensez quoi vous tous, de tout ça ?

Ce cornugon... que nous voulez-t-il exactement ? Nous aider ? Mine de rien c'est ce qu'il a fait, mais...

Il se tut. Et regarda les autres... Il avait parlé autant ces dernières heures que ce qu'il débitait habituellement en une semaine. Il fallait que quelqu'un le relaye... Il le fallait vraiment... Que quelqu'un trouve les réponses à toutes ces choses qui lui échappaient...
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Biensur que ce cornugon nous a teste ! Il avait assez fait de sous-entendus pour qu'on s'en doute. Bon, c'est vrai, je ne m'imaginais pas que ce serait "aussitot dit, aussitot fait" ! Maintenant, les questions que je me pose sont : A-t-il mentit ? Travaille-t-il pour Elxellus ou reellement pour un ennemi puissant de ce dernier ? Et maintenant qu'ils savent de quoi nous sommes capables et comment nous reagissons face a l'adversite, que nous preparent-ils ? Et surtout, j'aimerais savoir ou tout ca va nous mener...
Mais avant de discuter de tout ca...

Elle se mit a agiter son bras avec frenesie en direction d'un zombi qui servait une assiette de... De ce qui semblait etre de la nourriture.

Hep ! Matois ! Mes compagnons et moi aimerions nous restaurer !

Puis se tourne vers Jotun.

Matois, j'aimerais connaitre ton nom et ce qui t'a amene parmis nous !

La tieffeline lui fit un large sourire.
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2005 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Je m'appel Géantgivré Jotunheim, mais on m'appel Jotun. Vous avez parlé d'un Cornugon. Et bien je vous tire mon chapeau, enfin si j'en avais un, car vous êtes toujours en vie, bien que je me demande si le fait d'avoir rencontrer un potentiaire de Grummsh tout à l'heure n'était pas l'une des conséquences d'une telle rencontre.
Enfin bref, je suis à la recherche d'une orbe appelé graine de l'espérance . Je devais rencontrer un ami pour avoir plus d'information mais uhm quand le l'ai retrouvé il était uhm un peu froid si vous voyez ce que je veux dire...Observant ses compagnons d'aventure, enfin si cela pouvait en être il réexpliqua ... il était dans un état de décomposition et de putréfaction assez avancé, donc je me décida à mettre le plus de distance entre lui et moi et voila que je fonça sans vraiment m'en apercevoir dans un portail, m'ammenant en Acheron, la suite vous la connaissez !"

Jotunheim dévisagea la tieffeline du nom de triffine puis souria, montrant de belles canines semblablent à des crocs.

"Vous savez messire Conrad, les personnes les plus faible semble toujours enclin à essayer de faire montre de leur puissance alors que les autre ne désire que passer inaperçut !"
Zombi serveur
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp C'est incroyable... dès que je vous pousse à discuter entre vous, il n'y a (presque) plus personne. Il faut toujours que je vous relance sans cesse... Je ne peux questionner Jotun à votre place ! D'autant que, je le rappelle, Valentin est sensé être taciturne... Tant pis... sad

rp Un des deux zombis s'approcha de la table... Il était partiellement éventré, son humérus gauche ressortait resortait de sa chair à son extrémité supérieur et l'annulaire de sa main droite était arraché. Il n'avait plus qu'un oeil, le droit, mais celui-ci avait la facheuse tendance à tomber, obligeant le zombi à le remettre en place à peu près toute les quatre minutes. L'odeur de putréfaction qu'il dégageait était presqu'insupportable. Il était "vétu" d'un sorte de chiffon déchiqueté, qui se voulait sans doute être un tablier. Il avisa le groupe de ses orbites vides d'expression, puis sorti un petit carton de la poche frontale de celui-ci, sur lequel était écrit l'inscription suivante "Bonjour et bienvenu. Combien êtes-vous ?".

Valentin fit huit avec ses doigts... avant de se demander si le mort-vivant comprenez quand on lui parlait.

Le zombi rangea le premier carton et peina à en sortir un deuxième, bien plus gros et plié en trois. Il le tendit à Triffine. Ce carton disait ceci :

La Taverne de La Poussière accumulée - Carte

Entrées

Fougasse au gigembre de l'Acheron
Salade de pâtes à l'encre abyssale avec ses tomates des Carcères
Aubergine rose farcie d'Arcadie

Viandes

Steak de boeuf anarchique tartare
Poulet céleste au curry d'Ysgard
Mouton sauteur des Limbes
Juraq de Baator

Poissons

Requin gobelin de la Géhenne
Torpille élyséenne à la moutarde du Pandémonium
Maquereau tueur des Carcères à l'aïl

Dessert
Baba au rhum orange
Banane biphasée d'Arborée en lamelles
Glace façon Carcères (2 parfums au choix)
Rouage givré (spécialité de Méchanus)

Boissons

Bière pastorale de la Bytopie
Bière brune sauvage de Bytopie
Bière rousse ammoniacale de Baator
Bière noire abyssale
Bière du pendu de la Gaste Grise
Vin rouge-feu olympien
Vin blanc "des pointus" de l'Arborée
Vin bleu des Elysées
Fagostarel de la Géhenne

Tous nos plats sont accompagnés de haricots géants de l'Arborée, de racines géantes de mombouto de Terre des Bètes ou des pommes-frites axiomatiques, au choix.

L'eau et le pain vous sont offerts par la maison.

L'origine et la qualité de nos viandes et poissons sont scrupuleusement surveillées.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 36 sur 105

Sauter vers: