Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raurk
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'orque se lança sur le présomptueux qui venait de lui lancer le sort de larmes des Elysées. La flèche acide partie au moment où les haches allaient s'abattre sur Jotun. Raurk recula légèrement sous le choc. La flèche s'était plantée dans son corps, et l'acide avait creusé un trou d'une belle taille. Très légèrement cependant, plus par surprise que sous la douleur. Le potentaire retoruva son sourire, conscient que ses adversaires épuisaient une à une leur dernières cartes sans doute. L'une des haches continua sa trajectoire, entaillant la jambe droite de Jotun. Puis vint le coup de masse, d'une vilonce et d'une puissance inouïe, qui lui brisa la clavicule gauche. Le trou dû à l'acide continuait de s'agrandir, rongeant la peau de l'orque. Mais Raurk riait.

Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reviens ici peau verte! je n'en ai pas fini avecv toi! as-tu donc peur de te battre contre moi? bien tu es plus intelligent que prévu, tu fuis car tu as compris que j'étais supérier! au lieu de t'attaquer aux autres, viens plutôt tenter de m'abatre!

Conrad incanta de nouveau mais cette fois ci son sort visait son arbalète... Alors il tira et le carreau qu'il décocha alla se planter pile dans le trou déja causé par le sort de Jotunheim...

Souffre que je t'aide à mourir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le carreau fonça à l'endroit où l'acide avait rongé la peau, décrivant ainsi une trajectoire complètement surréaliste, heurta la plaie, mais n'y pénétra pas.

Je...

Valentin se redressa péniblement... Il fit quelque pas en chancelant... Il avait vu juste... il n'avait pas vu le coup de masse, mais il avait vu juste... Son point faible...

Encore quelque pas... encore un effort... L'aura de lumière qui enveloppait faiblement son corps pris alors une intensité et un éclat tout autre... Il fit encore quelques pas vers l'orque...

Il tribucha... Il se releva à nouveau... Ses yeux n'étaient plus que deux miroirs réfléchissant la lumière... Non, ils l'intensifiaient cent fois, mille fois... tels deux puits de lumière...

Valentin savait qu'il aurait à le regretter... mais il n'avait pas le choix...

Il fit encore un pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto regarda Valentin tituber. Si il ne bouge pas il va encore se prendre un coup de hache. Mais qu'est-ce qu'il fait là ?

Oh Valentin, ça va ?

Il semblait ne pas prêter attention à lui.

Fait un truc là ou bien cours vite !

Il sentait comme une sorte de tension dans l'air. On dirait bien que leur test allait bientôt être fini...
Maleus
Arcadia

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maleus cours vers Rose gisant au sol le visage crispée par la concentration il appose ses mains autour de l'estomac de cette dernière.

" Hegan c'est le moment de me prouvé que j'ai tord, donne moi les moyens de sauver cette homme et je ne remettrai plus en question les principes auquel j'ai cru un jour."

Soudain Rose est prise de ce que l'on pourrait appeler des convulstion légére et agreable, et sa blessure se referme doucement ainsi que son hemorragie se tarrie doucement. Malheureusement elle n'avait pas l'air totalement remise

"Merde ça marche, je suppose que je dois des excuses à quelqu'un... Enfin bon la normalement je doit faire un truc dans ce gout là pour qu'Il me pardonne. "

Maleus se leve et plante son épée dans le sol puis se met à genoux

"Hegan, dieu de la loi, permet moi d'expié mes doutes et mes fautes en retrant à nouveau à ton service. Benni ma flamberge que je brandirais en ton Saint Nom."

Une légére lueure bleuté entoure l'épée de Maleus, non en fait c'est juste la lumiéré sur le metal rien de divin la dedans, Maleus se tourne vers le ciel

"Tu n'est toujours pas convaincu n'est ce pas? Je vais donc faire ce que Tu attend de moi."

Et Maleus avance à pas lent vers l'ork tenant son épée devant lui et lorsqu'il est à portée lui donne un grand coup de taille de toutes ces forces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin leva le bras droit en l'air, tout en continuant à avancer avec difficulté. Son poignet était recroquevillé vers le bas.

Raurk se retourna et ses haches envoyèrent voler en éclat la peau de pierre de Conrad...

Valentin s'arrêta. Ses yeux brillait intensément...

Le coup de taille de Maleus rippa sur la peau de l'orque sans même l'écorcher. La terrifante massue frappa alors dans son ventre, forçant celui-ci à se plier de douleur...

Valentin détendit son poignet et écarta les doigts...

Dernière édition par Valentin le Mar 24 Mai 2005 8:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maleus
Arcadia

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maleus roule au sol de douleur et gemis entre ses dents

"Par le Blanc-Tétin de Banakal c'est qu'il frappe fort le bougre"

Maleus s'assoire difficilement et se prepare à agir au cas ou ce que tente Valentin echoue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lumière intense
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est alors que surgit la lumière, vive, intense... trop même... elle envahit les ruelles, d'un coup. Impossible pour des rétines normalement constituées de supporter quelque chose d'aussi brillant... Soudain, pour tous ce fut le voile, la cécité complète.

Tous entendirent une cri effroyable. Puis un silence de mort.

Nul ne peut dire combien de temps passa enfin que tout le monde retrouve ses facultés optiques, mais tous purent constater que Raurk avait disparu.

Valentin était assis par terre, le regard dans le vide, noyé dans ses réflexion. L'aura lumineuse s'était envolée.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince...

Méphisto avait parlé tout haut, stupéfait. Il avait encore du mal à bien voir dans la ruelle tellement la lumière l'avait ébloui. Il se tourna vers Valentin.

Tu vas bien, matois ? Et bien on peut dire que tu t'es défoulé, nous te devons une fière chandelle.

Je serais d'avis de nous dépêcher et d'aller manger un petit quelque chose. Mine de rien ça fait longtemps que mon ventre crie, et Valentin a besoin de reprendre des forces.
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim eut dut mal à se remettre debout la jambe entaillé sans parler de sa clavicule. Il regrettait soudainement ne pas s'être abstenue durant ce combat. il commençait à grommeler des mots aux sujets de l'orc potentiaire et de son état de santé.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp

Là il va vous falloir cogiter sur les derniers évènements. Je ne parle pas du combat en lui-même, mais du sens qu'il vous faut donner à celui-ci. Que voulait vraiment le cornugon ? Pourquoi le cornugon a-t-il insisté sur le fait "que certaines personnes cachait leur potentiel" ? Quel lien entretient-il avec Elxellus ? La rencontre avec Raurk était-elle du au hasard ou voulue par le cornugon ? Voule par Elxullus ? Qui a voulu aidé qui, en quelle mesure et pourquoi ? Qui a voulu testé qui, en quelle mesure et pourquoi ? Je vous laisse réfléchir à toutes ses questions.

Je vous rappelle aussi que jusqu'à preuve du contraire, Jotun n'a rien à faire là, au sein de votre groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine cligna des yeux jusqu'a ce que les choses reapparaissent a ses yeux, ainsi que tout son environnement. Son regard se porta alors sur Valentin.
Pourquoi etait-elle persuadee que ce Cornugon avait obtenu ce qu'il voulait de Valentin ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que ce combat pouvait bien leur apporter, a ce cornugon et a Elxellus ?
"Peut-etre que le fait d'avoir tuer ce Raurk va nous attirer quelques ennuis..."
Son attention se reporta sur Valentin. Tres peu de mysteres a Sigil lui avaient resiste. Elle arriverait donc a percer celui de cet aasimar...
La tieffeline s'approcha de Valentin, la demarche encore un peu affectee par le trouble de sa vision.
Elle s'accroupit a cote de lui et passa son bras sous le sien intact. Un sourire etirait ses levres.

Et bien, tu nous as tous sauve. On aurait jamais put arriver au bout de ce monstre. J'espere que mon hero a d'autres talents caches comme celui-ci...
Hum... Ma dette s'allonge... Mais ne t'en fais pas, j'ai assez d'imagination pour etre a la hauteur wink
Allons, viens, je vais t'aider a te lever. Mephisto a raison : nous devrions trouver une auberge pour y manger et nous reposer un peu.

Jetta un regard a Jotunheim et lui dit :

Je crois que c'est le moment de nous expliquer qui tu es et ce que tu fais ici...

Edit de Lév : Veuillez noter qu'il est environ une heure de l'après-midi, et qu'un certain nombre d'entre vous n'a rien mangé depuis hier soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin ne répondit rien, souleva délicatement le bras de Triffine et se leva lentement.

La papetterie, les Xaositectes, le cornugon, le combat... tout ceci avait réveillé chez lui un comportement qu'il s'était forcé à oublier. Enfin forcé... Il en avait certe perdu le goût, mais il savait que le retrouver n'était pas forcément une bonne chose...

Là, cette relative euphorie venait de retomber. On avait voulu les tester, eux tous, et forcer à étaler les pouvoirs de chacun. Afin qu'on sache exactement à quoi s'attendre de leur part... pour mieux les confondre ensuite. C'était clair comme de l'eau de roches pour lui. Il sentait qu'il allait devoir regretter tôt ou tard son petit rayon de soleil. Mais la question qui se posait surtout était : qui était l'initiateur de ce combat ? Le cornugon ? Elxellus ? La réponse ne tarderait pas à arriver... malheureusement...

Il nous expliquera tout ça autour d'une bonne table... Moi aussi je meurs de faim...
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tieffelin fit un sourire, après tout un bon repas mais il savait qu'il devait s'expliquer, après tout il les avait aider à détruire la boule de poil divine mais bon vu leur mines peu réjouit il s'en prendrait sûrement pour son grade. Il fouilla dans son sac pour trouver un charme de sang et l'appliquer pour soigner ses blessures.

- "Je vous suis !"
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine devisagea un instant Valentin. Voila que ce combat avait referme la coquille qu'elle avait eut tant de mal a entre-ouvrir !
Elle sourit. Croire qu'elle allait ainsi se decourager c'etait mal la connaitre ! angry
La tieffeline rattrapa Valentin, prit sa main dans la sienne en exercant une petite pression pour lui signifier qu'elle ne le lacherait pas.
Le regard plein de malice et le sourire radieux, elle approcha ses levres de son oreille pour lui murmurer des mots que seul lui put entendre.

Plus tu me repousseras, plus je m'approcherais. Plus tu me desireras, plus je m'eloignerais. Reflechis bien a ca.
Elle lacha sa main et s'eloigna au devant pour reperer les lieux et voir s'il y avait une auberge digne de ce nom au milieu de ce tas d'immondices. Tous ces evenements avaient eveille son appetit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 35 sur 105

Sauter vers: