Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp La vache Conrad, comment il fait pour débiter autant de mots en six secondes ton perso ? Il est balaise quand même ! (phrase à prendre en rigolant et sans se vexer stp) wink

rp Le potentiaire recommença à faire voler ses deux haches. Valentin esquiva la première, mais la seconde lui attient le bras gauche, l'entaillant profondément. La douleur empécha Valentin de parer le coup de massue suivant, qui s'abattit directement sur sa tête.

Valentin vacilla et eu l'espace de quelques secondes parfaitement conscience de son environnement. Il remarqua que ces compagnons s'était débarrassé sans aucun problème... Ainsi tous se révélaient redoutable à sa manière. Certains ici cachent leur potentiel... Cette phrase raisonnait dans sa tête... Un test... Il en était convaincu désormais. Mais il venait de comprendre autre chose... autre chose que lui devait vérifier tout de suite... Un test...

Il fit un dernier mouvement et remua légèrement les lèvres. Un éclair jailli du ciel siglien et s'abattit sur Raurk... au moment où le rectifieur s'effondrait sur le sol... inconscient.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Raurk
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'orque ne broncha presque pas à la suite de l'éclair. Il commença à s'avancer vers le reste du groupe. Il riait aux éclats, la démence et la folie meurtrière des plus puissants berserker se lisait dans ses yeux jaunes ensanglantés.

Ah ! Ah ! Ah ! C'est tout ce que vous avez de mieux à m'opposer ? Pathétique !

Venez à moi mes petits amours, contemplez la toute puissance de Gruumsh qui a conçu ce corps et lui a donné vie pour que sa volonté soit assurer où qu'elle nécessite de se rendre !

Venez à moi !

L'orque eut un rire effroyable. Il s'élança à grande vitesse sur le magicien car il s'avait qu'acculer au corps à corps, celui-ci ne pourrait rien le faire, faisant fi de Rose qui s'avançait pourtant à sa rencontre.

La magie profane est un art de lache !
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin a écrit:
hrp La vache Conrad, comment il fait pour débiter autant de mots en six secondes ton perso ? Il est balaise quand même ! (phrase à prendre en rigolant et sans se vexer stp) wink

hrp c'est une incohérence de Dungeon ca bigsmile parler est considéré comme action libre, donc on est théoriquement capable de réciter "les mémoires d'outre tombe" en un temps infiniment court bigsmile bigsmile bigsmile hrp

Conrad vit Valentin tomber. Un "simple" coup de hache dans le bras et cela l'empêche d'éviter la massue et il tombe?pensa-t-il. Etrange, vu ses derniers attaque j'aurais dit qu'il était plus fort que ça... serrait-il en train de simuler?
Conrad vit alors Raurk le charger.

Ahahahaha, Bon sang que d'idiotie en si peu de mot! Mauvais j'aurais supporté, mais lâche je ne le suis pas et je vais te le prouver mon gros.

Avec un sourire des plus méprisant, Conrad commençait à débiter une étrange lithanie tout en gestuculant de manière sacadée. Alors Conrad se sentit plus légers, plus éfficaces, plus rapides... Avec des trajectoires quasi floues vu la vélocité de ses mains, Conrad lança alors un deuxième sort. Sa peau commença à se rembrunir encore plus et sous les yeux du groupe, se transforma en une matière proche de la pierre...

Viens, mon peau verte, je t'attends... et je vais te faire regretter de m'avoir traité de lâche!

hrp Au passage je signale que Rose a un droit de préséance sur ma tête donc Raurk ne peut pas me tuer blague bigsmile bigsmile bigsmile hrp

Dernière édition par Conrad Aldis le Lun 23 Mai 2005 5:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose laissa le potentiaire charger le mage et, lorsqu'elle le jugea suffisamment de dos, commença à le larder de coups de rapière et d'épée courte, tout en priant pour que la créature ait été pourvue d'organes internes. Impossible de prévoir quoi que ce soit, avec ces foutues créations divines.
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rangeant ses armes le tieffelin regarda le divin orque parader. Profitant de cela, il le contourna pour ensuite faire face à son dos. Il incanta et abbatit une orbe chromatique sur le dos de l'affreux!
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se demanda si il était bien prudent de s'attaquer à Raurk. Même de très bons guérriers ne suffiraient pas. Il auraient besoin d'autre chose. Bon sang pourquoi ce satané éclair n'a rien fait ?

Il se précipita vers Valentin, lui au moins il savait à qui ils ont à faire.

Raurk
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les lames de Rose ne pénétrèrent même pas dans la peau de l'orque, elles s'arrêtèrent net, comme si elles n'étaient pas plus tranchantes et aiguisées qu'une plaque d'un centimètre d'épaisseur. Rien ne pouvait pouvoir entamer la cuirasse de ce monstre.

Raurk se retourna d'un mouvement et sa masse envoya projet Rose au loin. Une des haches s'abatit sur Conrad, qui ne sentit heureusement rien grâce à son sort de peau de pierre. La deuxième fit de même. A continuer comme ça, la protection du magicien allait bientôt céder.

L'orque se prit l'orbe de Jotun qui était dans son dos sans broncher. Il se retourna à nouveau et fit face au tieffelin. Il affichait une bouche grande ouverte et un sourire hilare.

Une orbe chromatique ? C'est un sort de mage débutant ça !
Pauvres mollusques, c'est donc là tout l'étendu de votre pouvoir ?

Valentin était toujours étendu sur le sol, sonné. Il avait reçu le dernier coup de masse du potatiaire de front, en plien sur sa tête. Méphisto pu voir que son bras gauche était sérieusement tailladé. Cependant, un faible aura lumineuse semblait envelopper tout son corps.
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose se releva péniblement et mit du temps à recouvrer ses esprits. Quand ce fut fait, elle reprit ses lames en mains et réfléchit quelques instant à la situation. Elle siffla entre ses dents.

D'accord... Il va donc me falloir être créative...

Elle assura sa position, fit un instant le vide dans sa tête et se précipita ventre à terre sur la créature.

Tu as peut-être le cuir épais, mais pour moi...

Elle plongea entre les jambes du monstre, pour se redresser, toutes lames dehors, la rapière visant l'endroit où, elle l'espérait autant qu'elle le redoutait, la créature devrait avoir un rectum.

... tu n'es rien d'plus qu'un énorme trou du cul!
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto remarqua que Rose n'avais pas réussi son coup. Non définitivement même de très bons guériers ne suffiront pas.

Mais tant que Valentin sera a terre il faudra tout tenter. Il attendit de voir ce que le Raurk allait faire, le sabre dressé au cas où Rose aurait des ennuis.

Jotunheim
Affranchi

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

- "Un sort de débutant attend mon gros tu vas voir qui se moque de qui !" cracha le tieffelin.
Il se recula de quelque mètre et chercha un sort ui convenait mieux à cette montagne de poils.
Puis un sourire se fendit sur les lèvres du tieffelin.

- "Ecartez-vous !"

il incanta et tendit les mains, le sort des larmes des Elysées apparut et fut projeté sur l'orc divinesque.
Raurk
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

La manoeuvre audacieuse de Rose surprit Raurk. Celui-ci hurla et poussa un cri de désespoir à vous pétrifier sur place. Le sang noir de l'orque commença à s'écouler sur le visage de Rose, alors à terre et complètmeent exposé. Les deux haches virevoltèrent et s'abatir sur la tieffeline d'une rage féroce, pleine de haine et de colère, lui lacérant les entrailles.

Raurk se dégagea de sous elle et pesta. La douleur du coup l'avait déconcentré et il ne vit pas l'attaque de Jotun.

Des larmes d'énergie célestes commencèrent à tomber du ciel, s'éoulatn une a une au-dessus de la tête du potentiaire. Chaque larme le brulait intensément. Lorsque le sort pris fin, Raurk ne rigolait plus. Ces yeux était rouge sang, et une intense colère s'y lisait.

HRP : Rose, tu es out of the ring pour le moment mrgreen
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand elle vit Valentin s'ecrouler, Triffine s'approcha de lui et observa sa blessure. Une grimace se dessina sur son visage. Il fallait faire quelque chose...
Elle fouilla dans sa saccoche, sortit un morceau de tissu et le noua au dessus de la plaie. Pour etre certaine de bien serre, elle posa son pied sur le premier noeud et tira de toutes ses forces avant de faire un second noeud en un geste vif et agile.
Satisfaite de son travail, elle s'eloigna discretement. Il fallait qu'elle voit si elle pouvait faire quelque chose pour Rose...
Tout doucement et en evitant toujours de se faire remarquer par ce Raurk, elle se positionna a cote de Rose.
Son regard parcourut ses plaies... Elle ne savait pas trop quoi faire. Les haches avaient bien entaille les chaires. Et soigner ne fesait pas partie de ses meilleurs qualites... Ses mains fouillerent a nouveau son sac... Des morceaux de tissu... Une trousse de voleur... Une pommade pour les levres gercees... hrp Desolee, mais c'est une fille et je ne pouvais pas passer a cote d'un detail dans ce style tongue hrp
Elle se saisit de quelques morceaux de tissu et compressa la plaie avec. Ainsi elle perdrait moins de sang mais il fallait a tout prix que l'un des deux, Conrad ou Jotunheim, daigne abandonner quelques instants le combat pour lui procurer un sort de soin.

Hum... Je ne suis pas guerisseuse... Est-ce que l'un de vous deux pourrait venir m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin rouvrit péniblement les yeux.. Il était étendu sur le sol... quelqu'un avait fait un noeud au niveau de son bras pour diminuer le flux sanguin... bien ça... mais... impossible de se relever... mal à la tête...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose gisait au sol. Elle n'avait plus conscience de rien, sinon de la douleur. Les premiers soins appliqués par Triffine l'empêcheraient de se vider de son sang, mais le diagnostic de sa commère tieffeline était on ne pouvait plus juste: sans sort de soin, elle n'était pas près de pouvoir se relever.
Jotunheim
Affranchi

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Alors mon gros c'est qui le débutant, boule de poils qui put"

Jotunheim souriait à pleine dent, il avait toucher le point faible de la créature mais, il ne pouvait pas refaire ce sort et cela le désolait. Il, éffleura Amertume et Sacrilège, réfléchissant à un autre sort à lancer puisque ses épées ne l'endommagerait pas trop. puis il s'approcha lentement du potentiaire de grummsh voyant le regard haineux. Il savait qu'il avait toucher le point faible du gros lard.
Puis il incanta pour la troisième fois en espérant faire mouche encore une fois.
Il incanta une fleche d'acide de Melf...catalysant l'energie il lança ensuite le sort sur Raurk.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 34 sur 105

Sauter vers: