Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orques
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois mètres...
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rose n'en pouvait plus de subir les sarcasmes du genasi. Elle éclata, tira sa rapière et son épée courte, les croisa juste sous la pomme d'Adam de Conrad. Elle semblait déterminée à profiter de l'absence du Rectifieur pour rectifier une bonne fois pour toutes le compte de ce mégalomane.

Encore une seule remarque à propos de ta prétendue supériorité, et je fais en sorte que la lignée des Aldis s'éteigne avec toi. Et je veillerai personnellement à te faire connaître une douleur infiniment supérieure à toutes celles que tu as déjà pu endurer.

Elle marqua une pause, comme pour laisser le genasi réfléchir. Elle le fixait droit dans les yeux, il ne pouvait pas ne pas remarquer la fureur qui luisaient dans son regard.

hrp Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you.
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orques
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Tant pis, ça m'énerve d'être bloqué pour si peu, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire "agir" les deux personnages restants à la place de leur joueur respectif.

rp Deux mètres... Triffine et Tek se décidèrent à franchir le portail. Un mètre... Trop tard...

Huit orques eurent le temps de franchirent le portail, avant que celui-ci ne daignent se refermer.

L'un d'entre eux ne semblait pas tout à fait "normal". Il faisait bien deux mètres cinquante, possédait quatre bras, et sa peau était d'un vert tellement sombre qu'on aurait dis qu'elle aspirait les ténèbres. Ses quatres mains lui permettait de porter un bouclier, deux haches de bataille et un fléau de fantassin. Son armure était de cuir, mais celui-ci avait été visiblement conçu à partir de la peau d'une créature qu'il ne vallait mieux pas pouvoir nommer. L'un de ses yeux était jaune et injectés de sang, l'autre était tout simplement creuvé, bien qu'on distinguait une pale lueur rouge enveloppé l'organe meurtri. Son ratelier portait manifestement trop plus de crocs que la raison ne l'aurait voulu.

Je me nomme Raurk. Nul ne devrait être en mesure de connaître l'existence de ce portail vers notre camp.

Alors qu'on aurait pu s'attendre à une grosse brute sans cervelle en vu de son apparence, l'orque, enfin si une telle créature pouvait être appelé de la sorte, s'exprimer dans un commun irréprochable. Chacun des mots qu'il prononçait raisonné dans votre tête.

Je suis un potentiaire de Gruumsh, dieu suprême et incontesté du panthéon orque, et je m'en vais garantir votre silence par votre sang.

A ces mots, les sept autres orques foncèrent vers le groupe.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que le plus gros faisait son discours, Méphisto avait sorti son sabre et se tenait sur ses gardes. Il n'avait rien perdu de ses réflexes, tout s'enchaînait dans son esprit.

Il calculait tout. Les pas qui le séparait des orques. Le temps qu'il lui fallait pour donner son coup. La position de la lame au millimètre près.

Dès que les orques s'approchèrent il leva Zar'roc. En un instant il choisit celui qui était le plus éloigné du groupe, à doite, et s'élança. Avant même qu'il ne puisse réagir l'orque avait le torse troué. En plein dans le mille.

Méphisto tourna alors la tête afin de voir les autres.

Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tieffelin n'aimait pas la tournure et sortit ses deux lames d'acier rouge nommé Amertume et Sacrilège, il se prépara mentalement et choisit l'un des orcs.

- "Je n' me suis jamais occit un orc mais je crois qu'il y a un début à tout, allez viens, danse avec moi."

Unissant les gestes à la parole il commença presque à décrire une danse maccabre avec ses lames. A un moment il faillit avoir la tête coupé puisque la lame de son adversaire passait à un cheveux au dessus de sa tête, à ce moment là il remercia ses parents de lui avoir donnée une petite taille.
Les deux adversaires ferraillèrent pendant quelques minutes avec que d'un mouvement leste, les deux lames rouges s'enfoncèrent dans le cou de l'orc et le décapita. puis il se retourna pour voir si quelqu'un n'avait pas besoin d'aide malgré le fait qu'il ne les connaissait pas.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais de répis décidemment...

Chacun le sien...

Enfin là c'était un peu tard... Il vit que Méphisto en avait déjà perforé un... Valentin avait déjà vu des matois rapides, mais alors là...

Bon, répartissez-les vous quoi...

Il marqua une légère pause. Ces yeux se remplirent d'une lueur jaune vive.

Je m'occupe du potentiaire.

Valentin repensa à la phrase du cornugon : certains ici cachent leur potentiel... C'était donc ça, hein... Un test... Quelqu'un voulait que les vrais pouvoirs de chacun éclatent au grand jour.

Ne nous sous-estime pas, orque altéré.

(Edit : Arf désolé Jotun, je n'avais pas vu que tu avais posté en même temps que moi...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Corad ne fut pas surpris du geste de Rose... Après tout c'était les ardeurs et les passions corrompu d'une sous race... c'etait bien connu...

Oula... tu risquerais de te blesser avec ces lames... Bien d'autre m'ont dit cela avant toi, mais je ne te vois pas capable de mettre fin à mes jours... Car vois-tu outre le fait que me tuer ne t'avancerais à rien sauf à faire surgir un peu plus ta partie démon, me supprimer serait renoncer à un allié efficace contre tes ennemis... Au cas où la jalousie t'aurais aveuglé, j'ai tuer quelques orcs de l'autre coté et...
Conrad vit les orcs francirent le portail
... et je vois que je vais devoir recommencer, donc si tu as l'amabilite de dégager ses lames de mon cou et d'avoir l'inteligence de les utiliser contre ces peaux vertes, alors je considérerais que tu es peut être plus aptes à te battre que ton inferiorite puisqu'il faut l'appeler par son nom ne t'autorise...
Sans attendre la reponse, Conrad tourna sa tête vers les orcs et commença à réciter un des premiers sort qu'on lui avait appris.. Une boule d'énergie se libera de ses mains, se sépara en d'autre boules qui toutes se dirigèrent vers un orc qui n'avait encore aucun dversaire... Et l'orc s'effondra à terre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avisant du coin de l'oeil l'arrivée des orcs, elle libéra Conrad Aldis. Effectivement, en ce moment, elle avait besoin de toute l'aide possible.

Tu ne perds rien pour attendre...

Puis, dans un mouvement souple et fluide, elle se glissa entre deux orcs. Une fraction de seconde de pause, et la pointe de sa rapière décrivit une large trajectoire, un peu comme une planète en orbite, laissant de profondes entailles dans la chair de ses adversaires. Dans son regard, la fureur a fait place à une sorte de... joie malsaine.
Jotunheim
Affranchi

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps de se retourner et un nouvel assaillant se jeta sur le tieffelin, jotunheim pris par surprise ne put évité un coup dans le ventre ce qui lui fit perdre son souffle, tombant à genoux, il devait trouver vite une solution où sa tête volerait dans les airs.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine qui s'etait un peu mise a l'ecart de la bataille, appercut que le nouvel arrivant dans le groupe etait en difficultes. Ses oreilles s'applatirent en arriere et avec toute la grace et la discretion d'un felin, elle s'approcha derriere l'orque... Elle allongea son bras sur la droite, ce qui fit sortir une lame de sa manche. Et d'un geste vif, elle l'egorgea.
Elle fit un large sourire a Jotunheim... Mais son aspect etait plus terrifiant que d'ordinaire... Les pupilles dilatees, les levres decouvrant ses crocs et les oreilles applaties rappelaient la nature predatrice de la tieffeline.

Je n'aurais pas toujours un oeil sur toi, matois. Fais plus attention a tes arrieres !

Et elle disparut dans l'obscurite alentour. Finalement, ce lieu l'arrangeait bien... Elle savait se fondre dans l'ombre. Tous les sens en alerte, elle cherchait sa prochaine victime orque...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raurk
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ho... pas mal tout ça... Mais c'est qu'ils savent se débrouiller le petits amour !

On va s'amuser.

Prêtre, toi aussi ne me sous-estime pas !

Le potentiaire se déplaça à une vitesse fulgurante, et se retrouva devant Valentin sans que celui-ci n'est le temps de réaliser. Les deux haches volèrent et heuretèrent l'armure de l'aasimar, qui se retrouva projeté vers l'arrière. La massue s'abattit alors, sur un Valentin déjà à terre. Le prêtre para de peu le coup avec son épée. Une des haches revint à l'attaque, Valentin fit rouler sa masse corporelle déjà bien ankylosé par les chocs successifs et esquiva le coup de peu. Raurk rigola alors que sa seconde hache manquait de lui découper le pied. Une lumière intense sortie alors des yeux de Valentin. L'orque hésita, tituba légèrement pendant deux secondes, permettant ainsi au prêtre de se relever.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'annonçait mal... très mal... Il était fort, rapide et dans un état de rage frénétique incroyable. Et si il utilisait cette bonne vieille recette ? Bah c'était basique et ça avait peu de chance de marcher, mais après tout... Il prononça quelques mots. Les énergies magiques fusèrent de ses doigts... mais l'orque ne s'immobilisa pas comme prévu et revint à la charge.

Les deux haches de plantèrent dans l'armure de Valentin, la perforant mais sans toucher la chair de l'aasimar. Valentin esquiva la massue. Il tenta un coup d'épée mais celui-ci fut arrété sans peine par le bouclier du potentaire.

Ce n'était pas gagné...

hrp Faisons les comptes :
- Méphisto : 1 orque
- Conrad : 1 orque
- Rose : 1 orque (on va dire que le second est juste amoché)
- Jotun : 1 orque
- Triffine : 1 orque
Reste 2 orques + Raurk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad respira quand même un peu mieux lorsque Rose enleva ses lames, mais il ne prit pas la peine de la remercier mais tendit un doigt vers l'orc que Rose n'avait qu'amoché. Une forme brumeuse, verte, d'aspect toxique et ayant une structure de flèche jaillit de sa main et frappa l'orc. Celui ci recula sous le choc mais ne s'effondra pas... Toujours debout il abandonna Rose et chargea Conrad... Ce dernier afichait un sourire méprisant et ne pris même pas la peine de bouger... Alors l'orc, arrivant quasiment à portée de hache, eut un soubresaut et s'étala de tout son long, la tête à quelques milimètre des pieds de Conrad. Le genasis leva son pied droit, l'appuya sur l'epaule de l'orc, le retourna et regardant les yeux morts de l'orcs, fanfaronna

Quelle prétention de croire que j'avais manqué mon coup... Ce fut ta dernière erreur peau verte. Ma magie n'est pas forcement rapide mais toujours efficace...

S'adressant alors à Rose juste avant qu'elle ne se précipite sur un autre orc

Heureusement que j'étais là pour réparer tes bourdes très chère... Je ne compte pas t'apprendre à te servir de tes lames, et je pense qu'il ne faut pas être si intelligent pour comprendre cela, donc même toi tu devrais saisir, mais il faut mieux tuer ou mettre hors d'état de nuire un adversaire, du premier cou. D'ailleur il m'est apparu que toucher les tendons ou les articulation prennait moins de temps que planter sa lame dans un corp et perdre quelque seconde à la ressortir... Mais tu n'as pas l'aire de faire aussi cette erreur... Qui sait, peut être y a til encore de l'espoir pour toi? enfin...

Souriant comme a son habitude, il ne pris pas la peine d'attendre sa reponse, et se tourna vers Valentin, et murmura pour lui même

Aha... le glaçon a l'air beaucoup plus fort que ne le laisser supposer son apparence et ses gestes... Et je ne serais pas étonné qu'il inflige à cet orc une bonne raclée... Dans le cas contraire je pourrais toujours intervenir avant qu'il ne se fasse trop mal... rahhh maudite honneur, a quoi me réduis tu avec ta soeur loyauté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose ne répondit même pas aux sarcasmes de Conrad et se précipita sur le dernier orc debout. Elle le laissa porter un coup, qui ne fit que l'effleurer, et riposta de façon spectaculaire. La rapière s'enfonça dans l'abdomen de l'orc et, à en juger par l'angle d'entrée, la lame effilée avait dû traverser au moins deux organes vitaux avant de terminer sa course. L'expression de surprise et de douleur mêlées qui était apparue sur le visage du suppliant disparut alors pour laisser la place au regard vide de la mort.

Elle dégagea sa lame du corps agité de spasmes, dont le sang coulait à la fois par la plaie et par la bouche, et l'essuya sur sa cuisse, en jetant un regard mauvais à Conrad.

Si je n'avais pas eu à subir ton horripilante personnalité, ils seraient tombés tous les deux du premier coup, aussi sûrement que la mort de celui-là est infiniment plus douce que ce que je te réserve si tu persévères.

Puis elle se détourna du genasi, et porta toute son attention sur celui qui s'était présenté comme étant un potentiaire de Gruumsh. Cette espèce d'abomination ressemblant au résultat de l'acouplement d'un orc et d'une marilith. Elle ferma les yeux un très court instant, afin de faire sortir de ses pensées la présence de l'insupportable genasi. Quand elle les rouvrit, elle s'avança prudemment, attentive à chacun des mouvements de Raurk.

[hrp Non, rien, en fait... ]

Dernière édition par Rose Dragoonshade le Lun 23 Mai 2005 3:36 pm; édité 1 fois
Jotunheim
Affranchi

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim remercia la damoiselle d'un hochement de tête et d'un sourire. Puis il se remit debout et regarda autours de lui la fureur qui s'abattait sur les lieux, il observait si personne n'avait besoin d'aide.
Puis au loin un orc ne bataillait, un sourire sadique se dessina sur ses lèvres de fielons.

- "Petit petit! Viens !" Amertume et Sacrilège était prêtent pour manger de la chaires d'orcs.

Il courrut en dehors du champs de bataille pour les contourner puis revint vers l'orc par derrière, ce qui facilita le travail du tieffelin qui de deux coups de lames lacéra le dos de l'orc. Ce dernier se retourna en hurlant de douleurs.
jotunheim pouvait voir tout la rage démente de l'orc qui assez lourdaux fut eviserez pas le tieffelin de petite taille.

- "Allez bouffe mon salaud !"

Dernière édition par Jotunheim le Lun 23 Mai 2005 3:28 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 33 sur 105

Sauter vers: