Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim voyant les orcs s'avancer se décida à aller parler au groupe qu'il avait suivit jusqu'icic et qui était devant lui. La meilleure chose à faire était de se faire passer pour un de ces béjaunes qui n'avaient pas la chance avec eux.

- "Euh excusez-moi mais sans vouloir vous importuner le moins du monde, je désirerais savoir où nous nous trouvons car il y a quelques minutes j'étais encore à Sigil et me voici ici avec vous, je ne sais comment ?!"

hrp Ben les persos of course ! hrp

Dernière édition par Jotunheim le Ven 20 Mai 2005 1:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orques
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des dizaines et des dizaines d'orgues en colère fonçaient vers le groupe. Ils l'encerclait complètement.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin se tourna vers le nouveau venu :

Avalas. Achéron. Je connais bien ce plan.
Quelle idée as-tu eu de nous suivre, toi ?

A tous :

Que la peur des orques n'occultent pas vos pensées : vous devez penser à votre cauchemar pour réouvrir ce satané portail !

Le portail restait clos...

Tant pis pour Maleus ! Là, on va tous se faire massacrer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maleus
Arcadia

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement ils étaient tous partie sans lui laissez le temps de comptez les sous qu'il avait dans sa bourse, il decida de feranchir le portail en pensant à son pire cauchemar ... Mourir tout simplement.

Arrivé de l'autre coté il souris en ouvrant les yeux

"j'ai raté quelque chose?" hrp j'ai pas pu resistez star wars power youpla youpi
Portail
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le portail se referma à nouveau.

Les orques n'étaient à moins d'une dizaines de mètres désormais... ça allait être la fin....
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas tout ca, mais ces orcs sont d'un ennui... Ah ah ah j'allais dire mortel... Je suis doué moi quand même...
Bon désolé pour notre "ami" maleus mais moi je préfère prendre ce portail... Adieu petits orcs insignifiant je vous aurez bien montré que je suis le maitre mais bon... j'ai d'autre sous race à fouetter justement...

Conrad se dirigea vers le portail en pensant que ce n'etait pas encore avec ces orcs qu'il allait rencontrer son pire cauchemar

Comment une horde d'orcs insignifiante que je peux exterminer en levant le petit orteil de mon pied gauche pourrait arriver à la mesure de mon pire cauchemar? S'ils croient pouvoir me faire peur... les pauvres...
le fait d'avoir peur de tomber sur quelqu'un qui te tue sans que tu puisse reagir ou te batrtre pour survivre, n'est pas à la mesure d'une telle horde d'orcs...

Sur ce Conrad s'élanca dans le portail...qui s'ouvrit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Destination finale ?
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad sortit du protail et pu voir des ruelles sales composés d'un agrégats de taudis... La Ruche...

Pas le même endroit qu'avant apparmement... coup de chance... mais bon, on ne pouvait pas dire que ça varier beaucoup...

Ca paraissait juste... plus calme... trop calme...
Jotunheim
Affranchi

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim se tourna vers Valentin

- "Que vous le croyez ou non, je n'avais pas aperçut le portail et me voila dans cette euh mouise ?"

Il espérait qu'il n'en faisait pas trop.
Observant les orcs, ils dirigea ses mains vers ses armes puis il remarqua que l'un d'eux avait repassé le portail.
Il plissa ses yeux rubis pour analyser la situation et il sentait vraiment mal la fin qui s'approchait à grande vitesse à moins d'un miracle après tout c'était le multivers et un simple lapin pouvait dévorer un ours !
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez juste... je ne vous crois pas.

Bon sang... Conrad ?

Demi-tour tout le monde, c'est notre seule chance !

Valentin courut vers le portail...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose s'engouffra dans le portail et quitta l'Acheron sans demander son reste. Mais elle était incapable de dire ce qui l'horripilait le plus: imaginer la perte de ses sens, envisager de se faire écharper, piétiner puis machonner par des orcs, ou bien de devoir faire route avec un mégalomane patenté à la poursuite d'un autre mégalomane patenté dans une affaire qui s'avère de moins en moins prometteuse en matière de rémunération.

hrp
Citation:
Les archontes lanternes sont des suppliants. smile

Ha? Ha bon. J'pensais que c'était des extérieurs natifs moi...
So let me go, please, let me leave.
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad regarda tout autour de lui
Super nous revoila à notre point de départ... Ah non! attendez... c'est différent...oui... c'est toujours aussi laid, sale et ecourant mais la disposition des immondice n'est pas pareille... sommes nous arrivés à destination?

Se tourne et voit Rose arriver

Ah! Tu as quand même eu l'idée intelligente de me suivre, bien... Et puis l'aventure risquait de manquer d'un peu de divertissement si tu n'étais plus là pour me montrer que je te suis supérieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se dirigea lui assi vers le portail. Il se demanda finalement si ce n'était pas un coup de Elxellus tout ça....... histoire de faire ressurgir de vieux démons...
Jotunheim
Affranchi

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le tieffelin regarda le groupe repasser le portail, il haussa des épaules et s'engouffra à son tour en repensant à son pire cauchemar.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vite ! Dépéchez-vous ! Sinon les orques vont passer aussi !

Cinq mètres... quatre mètres...
Maleus
Arcadia

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maleus passe le portail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 32 sur 105

Sauter vers: