Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad arriva aussi à destination et vit les orcs devant lui

Au moins ce ne sont pas eux qui pourront rivaliser avec moi... Je me ferais bien une brochette d'orc... Une brochette grillée... Mais je ne sais pas si l'orc est très comestible, ca m'étonnerais quand même...
Enfin, voyons où cela va nous mener

Se tourne vers Triffine

Aurais tu peur femelle? Mais si tu crains ce que tu vois, peut être voudrais tu te réfugier derriere un feu follet?
Conrad sourit présomptueusement en dévoilant toutes ses dents... effet ridicule mais qui semblait le satisfaire au plus au point...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rose se retourna, espérant que le portail serait toujours ouvert. Et même si ce n'était pas le cas, il devrait se rouvrir sous peu. Car ce qu'elle avait en tête était bien pire que tout ce qu'elle pouvait imaginer. Bien pire parce qu'on peut diffcilement pire que de se faire désosser, démembrer et débiter par 3872 suppliants orcs. Et surtout parce que, si ce fichu portail ne s'ouvrait pas rapidement, ça allait vraiment arriver.

hrp
Les panthéons orcs et gob' sont en Achéron? notunderstand
J'aurais plutôt vu ça dans les Carcères, moi... Parce que, corrige moi si je me trompe, l'Achéron, c'est également le plan où on trouve Méchanus, et le territoire des modrones, non?
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien nous voici drôlement avancés.

Si nous sommes ici c'est qu'il doit y avoir une raison... Bon réfléchissons vite mais bien. Si c'est un racourci il y a peut-être un portail plus loin... A moins que nous ne devions constituer une armée pour combattres Elxellus...

Il eut un petit sourire. Mais il dégaina tout de même Zar'roc, on ne sait jamais...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp

Citation:
si la clé du portail était la même pour qu'il fonctionne dans l'autre sens

C'est toujours le cas, pas de souci.

Citation:
Les panthéons orcs et gob' sont en Achéron?
J'aurais plutôt vu ça dans les Carcères, moi...

Je n'y suis pour rien moi si en seocnde édition les orques étaient loyaux mauvais, et qu'ils sont passé comme par magie chaotique mauvais en troisième édition.
De toue façon, quoiqu'il ne soit et malgré son alignement, Grumsh, le dieu orque, a son domaine sur l'Achéron.

Citation:
Parce que, corrige moi si je me trompe, l'Achéron, c'est également le plan où on trouve Méchanus, et le territoire des modrones, non?

Tu te trompes forcément puisque Méchanus est un plan, au même titre que l'Achéron. Regardez tous à nouveau la Grande Roue dans le sujet "Quelques bases" de la rubrique "Soltifs planaire". Méchanus est le plan de l'ordre absolu, et il est situé entre l'Arcadie et l'Achéron. Maintenant, le royaume modron se nomme Régulus, et il se trouve bien sur Méchanus.

rp

Bon... A votre avis... Où se retrouve-t-on si on refranchit le portail dans l'autre sens ? Enfin quoiqu'il ne soit, il nous faut attendre Maleus avant de faire quoique ce soit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Orques
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les orques regardèrent en votre direction. Certians d'entre eux hurlèrent de rage :

Scromft Groanrd fiudj bola tom carpod !

Rejoftacuper bomca ! Bomca gna !

Pordac bratozarg !

Certains orques commencèrent à s'avancer, hache en main. Bientôt, tout le camp serait au courant de cette intrusion.

hrp Ouais, j'avais pris orque en seconde langue à l'école.. mais bon, j'ai pas mal perdu alors soyez indulgents.

mrgreen
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine se glisse derriere Valentin, fait un clin d'oeil a Conrad.

Merci de ta proposition feu follet mais j'ai deja mon sauveur !

Son regard se pose sur les orques. Le visage ferme, elle jete un oeil en direction du portail.

Ce serait bien qu'il ne tarde pas trop a arriver ! Et vous, la, le nouveau, j'espere que vous n'etes pas la pour nous faire des ennuis...

Tout bas.

Manquerait plus qu'on soit attaque des deux fronts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose ne se retourna même pas pour faire part de ses impressions à Conrad.

Imbécile! Ignores-tu où nous sommes? Ce sont des suppliants! Des âmes immortelles, si tu préfères. Même si tu les rôtis, il se relèveront, indemnes. Alors que nous, nous avons un corps physique et sommes tout ce qu'il y a de plus mortel. Alors amuse-toi à en griller quelques uns avant de te retrouver réduit en pièces si ça te chante, mais moi, je ne traine pas ici.

Elle fixait toujours l'endroit où devrait se trouver le portail, avec une impatience comparable à celle de n'importe quelle personne qui se trouve devant une porte fermée et souhaîte plus que tout au monde se retrouver de l'autre côté.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp
Citation:
Ce sont des suppliants! Des âmes immortelles, si tu préfères. Même si tu les rôtis, il se relèveront, indemnes.

Je tiens à préciser sur cette phrase n'engage que Rose, car elle est très loin de la vérité... mais même vos personnages peuvent ne pas le savoir. wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp T'avoueras que c'est quand même la version la plus logique. On est sur dans la strate qui abrite le panthéon orc, dans un plan extérieur, il est donc normal de penser que les orcs en face de nous sont des suppliants. Mais c'est vrai que ça pourrait être tout autres chose (une illusion, des potentiaires, un dragon de turbonium qui s'amuse, voire même un balrog charolais qui a bu une potion de polly-morphie ou un cephalopodzilla en genouillères de séduction...)
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conrad souriant au clin d'oeil de Triffine, perdit le sourire suite a la remarque de Rose

Si ta connaissance de ce plan est aussi nullissime que laisse supposer ta dernière phrase, je crains que tu ne fasse pas long feu... Long feu? ahaha je suis super intelligent! Quel boutade bien a propos!
Neanmoins tu es excusée par l'appartenance à une sous race, mais je suis disposé à t'apprendre deux trois trucs...

hrp ouias euh... pas trop quand même car j'y connais pas grand chose perso... hrp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto de tourna vers Conrad.

Tu sais ce qu'elle te dis la sous-race ? Parce que à part nous suivre comme un chien depuis tout à l'heure, tu n'as pas fais tant d'exploits !

Alors plutôt que d'exposer ton sentiment de supériorité mal placée tu ferais bien d'avoir une idée géniale.

Le ton montait peu à peu.

Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais des orques s'approchent de nous ce qui n'est pas bon signe pendant qu'on attend l'autre phénomène.

Il s'éloigna un peu du groupe et commença à faire les cent pas en marmonant.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Ce sont bel et des suppliants, je le dis moi-même plus haut. Mais la plupart des suppliants sont aisément tuables, leur essence fusionnant alors avec le plan (je suppose que ce sont les nains d'Ysgard dans le jeu des Puissances qui t'ont fait pensé ça, mais euh consitituent un peu un cas particulier tongue)

Maleus, quitte à me répéter, lol, va vraiment falloir que tu postes là ! bigsmile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

se tournant vers Méphisto

Puisque tu commences à paniquer, que visiblement la peur te fait perdre le sens de la réalité et que tu me supplies d'intervenir, je consens à faire quelque chose

Ouvre ses bras, positionne ses main bizarrement, psalmodie deux, trois paroles et s'apprête à lancer un sort...Une bille de feu surgit de devant conrad et, prenant de plus en plus d'espace, se dirigea directement au mileu des orcs et explosa en un ocean de flammes, annihilant les orcs se trouvant sur son passage...

Ahhh j'aime quand je fais d'une pierre deux coups!
Premierement parlant à Méphisto je viens de demontrer encore une fois ma supériorite
Deuxiemement je viens de te prouver parlant à Rose qu'on peut détruire ses orcs

Mais non pas la peine de vous excuser, votre lignage le fait pour vous...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas vrai ça... qui lui avait pondu un bige pareil !

Bravo ! Maintenant on est sur de les avoir tous à dos. ! Génial !
C'était moi où je les avais entendu parler ? Je sais bien que ce snt des orques, mais tu sais, parfosi ça arrive aux gens de... communiquer.

La colère revenait... Pas normal ça... C'était la troisième fois dans la même journée...

Tu voulais étaler tes pouvoirs, c'est fait ! T'es content maintenant ?
Explique-moi donc un peu comment on s'en tire maitenant qu'on est sur qu'ils vont tous vouloir nous graver dans le marbre sans aucune retenu ? Tu sais compter ? Tu as vu combien ils sont ? Tu as vu combien, nous, nous sommes ?

Il regarda le portail... toujours fermé...

Bon sang, il fait quoi Maleus ? Si l'extrémité du portail a déjà changé, alors ça veut dire qu'on est sauvé, mais que lui ait bloqué chez les xaositectes. Et dans le cas contraire, ça veut dire, que refranchir le portail maintenant ne servirait à rien.... on se retourverait à l'endroit d'où on vient... Bref, il n'y a qu'une seule chose à faire pour le moment, attendre.

Allez vas-y, continue à étaler tes pouvoirs, Conrad ! si ça t'amuse !

Trop gentil le cornugon, hein ? Voyez-vous ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, le glaçon qui ne semble pas connâitre de sensation, on dirait que tu t'es énervé encore une fois... Tu t'es déja énervé sur moi en plus... quoi? ma tete te revient pas? Moi je la trouve bien mieux que la tienne mais bon... et puis tu as entendu un orc parler toi? moi j'ai entendu un baragouinement et surtout vu des peaux vertes nous chargeaient avec des haches...
Si tu es jaloux du fait que moi j'assure, que je sais me défendre et que je suis plus beau que toi hrp je vous raconte pas la honte que je ressens en écrivant ce genre de post... hrp alors je n'y suis pour rien... Mais c'est normal puisque tu n'es pas comme moi, je t'aime bien pourtant sourire narquois... se tourne vers triffine
Vois tu très chère, un feu follet est plus efficace qu'un glaçon non?

Dernière édition par Conrad Aldis le Jeu 19 Mai 2005 9:42 pm; édité 2 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 31 sur 105

Sauter vers: