Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp
Moi, c'est avec ton orthographe que tu vas finir par me tuer... Enfin, je plaisante, mais un petit effort ne serait pas superflu... Pitié pour mles gènes de Correcteur Orthographique Obsessionnel Compulsif, de grâce!
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto ne répondit pas. Et oui son nom avait quelque chose de maléfique. Pourtant il ne l'avait pas choisi. Les questions qui hantaient ses nuits revennaient. Et si c'était vrai... Si les Tieffelins avaient forcément un mauvais fond, si finalement leur vraie nature se révélait un jour....

Non, lui il n'était pas comme ça, elle elle l'avait bien vu...

Son pire cauchemar.......................................

Bon avançons...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre pire cauchemar hein ?
Le mien est tout trouvé. Je vous laisse deviner, ça commence par un E et ça laisse des messages un peu partout.

Tiens ? De l'humour... il n'avait pas fait ça depuis au moins... bon sang, tant que ça ?

Il fallait qu'il y mette un terme, à son cauchemar. Et très rapidement.

Etait-ce trop demandé ? De pouvoir vivre normalement ? De revivre même diraient certains....

Il en avait assez. Et de lui-même en premier lieu.

Contrairement à ce que vous pouvez penser, ce cornugon nous a énormément aidé. Trop peut-être même, et c'est plus ça qui me fait peur que ce qui se trouve derrière ce portail.

Les baatezus étaient toujorus aussi manipulateur, et qu'il ne donne pas son véritable nom était bien normal... il n'était pas fou le bougre, il n'évait aps envie de se faire conjurer, tiens ! Mais là, ça paraissait quand même trop... facile...

Mais Méphisto a raison, avançons ! Même pour aller de la Morgue à la Grande Fonderie, ça va nous prendre un temps fou.

Valentin s'en alla au fond de la ruelle. Il cria :

Je vois le portail, venez !

Penser à Elxellus. Très fort. Pensez à son cauchemar. C'était la clé... Sa clé du moins. Mais une fois qu'un portail était ouvert, il l'était au moins pour... six personnes ?

C'est ouvert, dépéchez-vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek s' élança à travers le portail, tout en s' efforçant de penser également à son pire cauchemard. Il ne savait pas trop ce que c' était, mais il essayait tout de même d' y penser. Penser à ce qu' il pouvait trouver derrière ce portail et à son acte inconsidéré devrait suffir.
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rose leur emboîta le pas avec une certaine appréhension. Elle tenta d'imaginer le sentiment qu'on éprouve lorsqu'on est privé de tous ses sens. Envisager la possibilité de n'avoir conscience que de soi et de rien d'autre était proprement terrifiant. Elle pria pour que cette pensée reste une pensée.
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Désolé mais en ce moment pas eu le temps entre les partiels et autre repas de famille. sad hrp

Le tieffelin suivait sans rien dire ce groupe qui après avoir eu affaire à des xaoitect rencontrèrent un Cornugon. Puis il y eu ce portail. Après avoir écouter la discussion il comprenait que ce groupe n'était pas de simple béjaunes. Que devait-ils faire passer le portail et s'immicer dans une affaire qui ne le regardait en rien ou mettre les pieds dans le plat et s'embarquer dans une nouvelle galère.
Il haussa les épaules de toute façon son informateur était mort avant qu'il ne puisse lui donner les rensignements tant convoités.
*Bah se dit-il, pourquoi pas*
Il haussa les épaules puis attendit que tous passent le portail pour y plonger à, son tour.
Le pire cauchemar, voir le cadavre en putréfaction de sa soeur. Ce fut sa dernière pensée avant de passer à son tour le portail.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Bon, on dira que Triffine a passe le portail avant toi Jotun ! wink hrp

rp

Elle fixa un instant Valentin. Il avait fait de l'humour !
"Mais c'est qu'il fond le glacon !" pensa-t-elle joyeusement. Elle n'etait donc pas si loin de reussir le defi qu'elle s'etait lance...
Elle hesita un peu avant de traverser le portail. Ce n'etait pas possible qu'on puisse recuperer ce a quoi elle pensait quand elle traversait le portail ? Non, parce qu'elle n'avait pas franchement l'envie de se retrouver dans son pire cauchemar... Ou que qui que ce soit l'utilise contre elle...
Voyant que tous le passait, elle finit par se decider et les suivit.
Elle ferma les yeux et s'imagina une cage, des chaines, elle attachee comme un animal... Un frisson lui parcouru l'echine et elle franchit le portail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp On dira la même chose pour Valentin bigsmile

rp

Bon... Il n'y plus qu'à espérer que le cornugon ne nous entraîne pas vers une mort certaine.

Valentin franchit le portail à son tour.
Auevoir Sigil... presque dommage qu'on doive te retrouver à nouveau dans à peine cinq minutes... si tout se passait "bien".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pire cauchemar? je n'ai peur de rien je suis le meilleur... peut être est-il que je me retrouve devant quelqu'un qui est malgré tout meilleur que moi?

Quel humour devastateur "ami" Valentin...je te donnerais des cours tu en as besoin

hrp ouais moi aussi d'ailleur.... hrp

Conrad avança dans le portail a la suite des autres... On verra bien ce qui arrivera, advienne que pourra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2005 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se retrouva seul devanr le portail. Il n'avait peur de rien.......
Trouver un cauchemar ? Il n'avait même pas à y réfléchirIl le hantait toutes les nuits, et revenait incessant. Il occupait même ses esprits la journées, il ne vivait plus que pour ça.

Il prit une inspiration et ferma les yeux.

Elle était là................................. Zar'roc........................................ le sang.

Il prit sa tête entre ses mains et avança.

Achéron
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le portail se referma... et derrière...

L'Acheron.

L'Achéron est un ensembles d'immenses blocs noirs et lisses dont la surface rend un pas métallique sous les pas du voyageur. Ces cubes, de la taille d'une ville ou d'un duché, dérivent sans fin dans l'espace. Mais une descriptino physique ne suffirait pas...

L'Achéron est un plan où l'ordre est tout, mais où le conformisme prévaut sur des raisons valables. La guerre y est omniprésente, et les suppliants eux-mêmes sont des guerriers pour la grande majorité. Mais des guerriers désabusés par la bataille, obéïssant aux ordres sans aucun discernement, privés à jamais de la cause qui était la leur de leur vivant. Ils ignorent la pitié, ils ignorent l'amour, ils ignorent même le courage. Tout ceci n'a plus guère d'importance, ils suivent les ordres et tuent... tout simplement.

Comment décrire l'Avalas, première strate de l'Acheron ? Un immense champ de bataille. Le ciel orageux retentit au son des troupes en marche. Ici vivent les panthéons orques et gobelins, et la plupart des suppliants qu'on y croise appartienne à ces races...

...comme cette petite armée d'une centaine de peux vertes, dont le campement s'étale désormais sous les yeux du groupe. Des orques. Des orques en colère.
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rose rouvrit les yeux et... poussa un juron plus que disgrâcieux. D'une part parce qu'elle venait de voir l'armée de suppliant qui se dressait devant eux. Mais aussi parce qu'elle venait de réaliser qu'elle avait oublié une chose: demander au cornugon si la clé du portail était la même pour qu'il fonctionne dans l'autre sens.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine ouvrit un oeil et le referma aussitot.
Ouch ! Je n'aime pas ce que j'ai vu !
Elle ouvrit les yeux.
Non, decidement, je n'aime pas ce que je vois et encore moins ce que ca implique...
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim ouvrit les yeux lentement, sa tête semblait contenir tout les maux qu'ils puissent exister. son regard tomba sur le campement et un frisson lui parcourut la colonne vertébrale et un "gloups" se fit entendre.

- "Faut vraiment que je mette les pieds où faut pas moi !"

Ses yeux se reportèrent vers les personnes qu'il avait suivit. Il se tourna pour voir si le portail était toujours activé, après tout Sigil n'était pas si ennuyeuse que ça. Mais devant le fait accomplit, il prit sa mine renfrogner et lança un juron.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine entendit une voix qu'elle ne connaissait pas. Lorsqu'elle se retourna, elle vit un Tieffelin parmis le groupe qu'elle parcourut du regard avant de remarquer l'absence de l'humain Maleus.

Mais qui es-tu donc ? Ou est passe Maleus ?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 30 sur 105

Sauter vers: