Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Une voix
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A parce qu'il faut que je me déplace en personne en plus ?

C'était trop compliqué d'aller jusqu'au bout de cette ruelle ?

Vraiment... il faut tout faire soi-même ici !

La voix se tue. Trente secondes plus tard, une silouette gigantesque était en vue. Une forme ailée ténébreuse et menaçante.
Cornugon
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mesurant entre deux ou trois mètres, dotés d'une forme vaguement humanoïde, recouvert d'écailles grostesques, de larges ailes membraneuses et d'une queue reptilienne préhensible, le cornugon parraissait vraiment effrayant.

De quoi devions-nous parler déjà ? Ah oui du portail...

Oh et puis ce serait trop facile. Allez-y vous. Posez-moi des questions plutôt. Je suis curieux de savoir ce qui vous trotte dans la tête en ce moment même...

J'y répondrai du mieux que j'y peux.. enfin si j'en ai envie bien sur....

hrp Cornugon :

Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens un gros diable évidement, on n'est jamais mieux servit que par soi meme, les larbins tous des incompetents...

Oula... vous etes bien prompte à venir nous voir en chair et en os... sommes-nous donc si important à vos yeux... enfin moi sans doute les autres n'ont aucune importance evidemment... mais je commence quand meme à les aimer...

Je sens que ca commence à sentir le roussi pour nous... soyons pret conrad soyons pret

Dernière édition par Conrad Aldis le Mar 17 Mai 2005 11:23 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Oula... Euh Enlanis, des fois je m'interroge...

nimportnawak

Tu as vu des plumes où toi ? Lézard passe déjà moyennement... mais... à plumes ?

Et tu as vu qu'elle sortait de l'ombre où toi ? Alors que je dis relativement clairement qu'il était à l'autre bout de la ruelle quand il faisait le ventriloque. Après, il me semble normal qu'on voit d'abord la silhouette d'une personne/entité qui s'approchent vers nous avant les détails de son visage...

Bref, je ne sais pas si c'est ça love, ça wine ou ça smoke qui en est la cause, mais une chose est sure : quoique ce soit arrête-la ! notunderstand bigsmile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose s'immobilisa et fit demi tour et contempla la "bête". Elle semblait furibarde, mais impossible de dire si c'était la présence du cornugon, les commentaires de Conrad ou simplement l'émergence d'un nouveau contretemps qui la mettait dans cet état.

Chouette... Merveilleux... Bon, vous nous voulez quoi, exactement, à part nous retarder et permettre à Elxellus de vérifier 42 fois si chaque rouage de ses 3 prochains pièges est bien à sa place? A supposer, bien entendu, que vous n'en êtes pas un vous-même... De rouage, je veux dire. Ou de piège, même.
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maleus
Arcadia

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maleus flairait la bonne affaire

"Sans vouloir vous vexer euh monsieur on vas dire hein, priez de ne pas me tuez. Je connais deux trois lanceur de sort qui on besoin de griffes de personnes de vôtre sorte, ce que je veut dire par là c'est que les griffes sa repousse.... Vous commencez à comprendre pas vrai, vous aussi vous sentez le filon pour se faire quelque sous? Ca vous interesse? Sinon bin je vous demande juste de pas me tuez ca me suffirat aussi."
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek écarquilla les yeux. Belle bête.

Maleus, je ne suis pas sûr qu' on soit en position pour ne serait-ce qu' entamer un début de marchandage.
Je vais d' abord prendre garde à mes écailles, et on verra après pour faire fortune.

Alors dis-moi euh... euh... je suis sûr que même une créature dans ton genre doit avoir un nom?
Je m' appelle Tek, et j' aimerais savoir ce que tu nous veux.

Je doute que l' unique raison de ta présence soit ton divertissement personnel, il y a à Sigil des péquins bien plus dignes d' intérêt que nous, non?
Cornugon
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tous en même temps !

Peu importe mon nom. Et plutôt que vous retarder, je veux au contraire vous faciliter la tâche.

Pourquoi ? Disons que j'ai un "différent" avec Elxellus. Vous n'avez nul besoin d'en savoir plus.

Comment ? Oh et bien c'est fort simple. Vous voulez traverser la Ruche n'est-ce pas ? C'est long, très long... surtout à pied. Hors vous ne pouvez pas, si je ne m'abuse, vous permettre de perdre tout ce temps précieux. Alors qu'il y a beaucoup plus simple : je connais l'existence d'un portail nomade dont l'extrémité fixe est relié à l'Acheron et l'autre oscille très rapidement entre le bout de la ruelle où je vous attendais et les alentours de la morgue. De l'autre bout du quartier quoi. De quoi vous faire gagner quelques heures et sans le moindre danger.

Voilà, j'attends votre réponse.

mephisto
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rose leva les yeux au ciel.

Ben voyons... Après ce que nous a raconté l'autre péquin, vous croyez qu'on va gober ça? Qu'un cornugon veuille régler ses comptes avec un archonte dogue, fût-il rebelle, ne me surprend pas outre mesure, mais qu'est-ce que vous gagnez réellement dans l'histoire? Vous n'allez pas me faire croire que vous faîtes plus confiance à notre... on va dire équipe, faute de meilleur terme, qu'à vos propres moyens?

Elle secoua la tête en signe de dénégation. Manifestement, elle avait un avis bien arrêté sur la question.

Moi, l'impression que j'en ai, c'est que vous voulez qu'on vous prémâche le travail, pour que vous n'ayiez plus qu'à graver Elxellus dans le marbre une fois qu'il aura inscrit nos noms au livre des morts. Enfin bon, en même temps, c'est pas comme si on avait réellement le choix...

Alors arrêtez de tourner autour du pot, donnez nous la clé de ce portail, et allez vous faire frire un oeuf de wyverne en Baator, si vous me passez l'expression.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se mit à lisser sa barbe tout en pensant.

Oui c'est vrai qu'on nous a attiré plus d'une fois dans un traquenard... Mais bon je n'ai pas d'à priori sur les matois qu'on rencontre, nous aurions du finir embrochés il y a quelques minutes de celà.

Puis il s'adressa au Cornugon

Mais comment pourrions-nous être sûr de votre bonne foix, sans vouloir vous offenser bien entendu ?
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine etait impressionnee par la masse qui se presentait devant eux.

Matois, tu as eguise ma curiosite. J'espere que tu me pardonnera ce gros defaut.
Elle lui fit un large sourire decouvrant ses canines de felin.
Mais je ne peux me retenir de te demander : quel est ce different que tu as avec Elxellus ? C'est vrai, comprend-moi bien, je me demande comment ce matois a put reussir a se mettre a dos un personnage comme toi qui aurait put etre un avantage redoutable vis-a-vis de nous... Ce n'est pas tres logique.
Et si tu dois nous aider, ce serait tout de meme bien que nous connaissions le nom de celui qui nous aura permis de prendre un peu d'avance sur Elxellus... Quoi que je doute qu'il ne soit pas deja au courant de ta rancune et a mon avis, il a meme deja anticipe ta reaction...
C'est un malin !

A ces derniers mots, ses yeux verts s'animerent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cornugon
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un malin, hein ? Elxellus n'est rien ! Juste un bouffon qui aurait mieux fait de rester à sa place.

En effet je pourrai le tuer sans problème. Sauf que je ne veux pas le tuer, à quoi me servirait sa mort ? Elle n'irait même pas à Baator ! Non, je veux le faire payer, ce qui est très différent. Et à partir de là, la stratégie a adopter est complètement est complètement différente. Votre sympathique et ecclectique petite troupe me smelbe à même d'atteindre ce but... si vous ne vous épuisez aps des facéties d'Elxellus avant bien entendu. Dire que je crois en vous serait mentir. Par contre s'il vous fait tourner en bourrique pour le moment, je sais que tôt ou tard la situation s'inversera. Car certains péquins ici cachent leur véritable potentiel. Leur passé. Leur véritable nature.

Quand à savoir l'origine de notre différent, sachez qu'il y a de nombreuses forces à l'oeuvre dans ce monde, poussées par une quelconque idéologie, philosophie, habitudes ou tout simplement par des intérets personnels. Au grand jeu de la manipualtino politique, lorsqu'il y a conflit, il ne peut y avoir qu'un gagnant. Et ce ne sera pas moi. Inutile d'insiter je n'en dirai pas plus. De m^me que mon véritable nom.

La clé de portail vers l'Acheron, ma chère Rose... tu permets que je t'appelle Rose... est une pensée : celle de votre pire cauchemar. Réfélchissez-y.

Ah oui une dernière chose... Méphisto... c'est un nom de baatezu ça au fait... Méphisto disai-je... sache qu'un baatezu n'est JAMAIS de bonne foi.

Il esquissa ce qui s'apprentrait le plus à un sourire sur une créature un peu plsu humanoïde... puis disparu, d'un coup. Téléportation sans doute...
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine lacha le bras de Valentin.
Et voila ! Ce cornugon arrive, pretend nous aider tout en essayant de semer le doute dans le groupe juste avant de repartir, en racontant ces histoires de potentiel cache et de passe inavoue !
Et pour combler le tout, il nous fait bien comprendre que nous ne sommes que de pauvres pions dans un conflit qui nous depasse tous...
Que voulez-vous faire ? A part continuer notre route et tenter par tous les moyens de rester unis et vivants...
A moins qu'il y en ai un de vous qui se soit senti vise et qui exprime le besoin de tout raconter maintenant... De toute maniere, d'apres ce que ce matois a dit, on le saura bien a un moment ou a un autre !

La tieffeline croisa les bras d'un air agace. Qu'elle avait horreur qu'on essait de semer un tel trouble dans un groupe ! Creer ainsi de tentions n'allaient pas faciliter les choses. On avait pas besoin de savoir qu'il y en avait qui avaient des choses a cacher. On s'en doutait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La familiarité du cornugon ainsi que sa façon de s'éclipser avait mis Rose dans une colère noire. A en juger par son expression, le prochain péquin à la provoquer risquerait de passer un sale quart d'heure.

Bon. On le passe ce portail, ou on fait le trajet par une chemin plus "conventionnel"?
Maleus
Arcadia

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maleus fait de grand geste et déploie ses bras telle des ailes et avec une voie factice et grave il dit !"

"Bou je sait que vous avez un passé caché, les forces philosophique à l’œuvre sont très importante"

Fait mine de s'écrouler au sol

"Whaou quelle force philosophique il m'a presque tué avec sa retorique. Hein enfin bon tout ça c'est qu'un ramassis de bêtises, il dis qu'il a besoin de nous sans donner plus de précision et après il s'amuse à dire que l’on a un passé caché pour semer le doute. Personnellement je vais vous révéler mon origine secrète hein, surtout n'ayez pas peur hein, avant j'étais boulanger. Oui je sait c'est impressionnant. Bon trêve de plaisanterie moi je suis d'avis qu'on fasse comme dis Rose hein. Sinon hein, la clef du portail c'est facile nôtre pire cauchemar, il se passe en ce moment même j'ai payé l'auberge pour tout un tât de gens qui veulent pas me rembourser!"

hrp edit pour orthographe, désolée j'ai des problemes d'orth tous les gens que je connais ici te diront que c'est pas par mauvaise volonté (enfin du moins j'espere) j'ai essayé de corriger les fautes que j'ai trouvé il en reste suremment.[/i]

Dernière édition par Maleus le Mar 17 Mai 2005 6:11 pm; édité 2 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 29 sur 105

Sauter vers: