Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine lache le bras de Valentin.

Bonjour, matois ! fit-elle a Maleus. Je suis Triffine. Une amie de Tek bigsmile

La tieffeline s'approche alors de Valentin.

Hum... Ton ennemi nous regarderait-il du haut de sa boule de crystale ? N'etait-ce pas sa voix ?
Enfin, quoi qu'il en soit, ne nous laissons pas retarder par une voix mysterieuse !

Et elle partit a la suite des autres. Il etait hors de question qu'elle reste en arriere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Une voix
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça, elle a raison !

Vous n'allez tout de même pas rester planter ici indéfiniment.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine s'arrete lorsque la voix retentit a nouveau. Un large sourire apparait alors sur son visage.

Eh ! Je l'aime bien cette voix !

Et elle reprit son chemin. Ils allaient bien finir par savoir a qui elle appartenait.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maleus n'était visiblement pas de cette avis, au vu des grimaces qu'il faisait.

Et bien moi, je n'aime pas entendre quelque chose que je ne vois pas...... Il a peur voilà tout, sinon il viendrait voir notre cher ami le prêtre droit dans les yeux...

Bon assez perdu de temps, quittons vite cet endroit lugubre................ utilisons la magie de Maleus....
Une voix
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peur ? Moi ?
Elle est bien bonne celle-là.
C'est pour masquer ta propre peur que tu dis ça ?
Tu essayes de te convaincre toi-même ?
Peur... je vous jure !
Maleus
Arcadia

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre sourire flotta sur les lèvres de Maleus

"C'est marrant, il nous entend et il peut nous repondre, vous passez une bonne journée Madame la Voix? Si vous voulliez bien vous presentez cela nous eviterez de perdre du temps et nous pourrions allez chercher mes sous."

Se trounant vers triffine il lui fit un signe de tête qui devais signifié ravie de faire ta connaissance en de circonstance si amusante.

Dernière édition par Maleus le Lun 16 Mai 2005 11:41 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi peur ?????
Non mais il m'a bien regardé celui-là ? Ah non j'oubliai qu'il n'est pas ici, alors il ne peut pas se rendre compte...

Tiens toi prêt, on arrive.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin regarda Triffine... son dynamisme... son apparente insouciance...
Lui avait perdu tout ça il y a bien longtemps...

Je n'en sais rien... Je doute que ça soit Elxellus... ça ne collerait pas avec ce que nous ont dit les xaositectes...

Je penche plutôt... pour...

Oh que non... il ne valait mieux pas... sinon le groupe était mal barré...

Décidemment... on nous fait la totale en ce moment...

Dernière édition par Valentin le Lun 16 Mai 2005 11:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Une voix
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

La voix se fit entendre de derrière Maleus... à moins qu'elle ne se soit logée devant Tek...

Ma foi, ça ne va pas trop mal. Ma journée se déroule très bien puisque vous êtes là pour l'agrémenter.

Maintenant, je préfèrerai me présenter non pas uniquement de vive voix, mais aussi corporellement si vous voyez ce que je veux dire... Donc venez, je vous attends.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Decidement, cette voix l'amusait ! Toute souriante, elle repondit :

Tu nous attend ? Mais ou ? Je dois avouer que je suis assez curieuse de voir a quoi tu ressemble mysterieuse voix !

Elle retourne vers Valentin, et reprend son bras en le pressant un peu pour accelerer la pas.

Allons, Valentin ! C'est justement ce qui est interessant dans cette aventure... On vit plein de choses etonnantes !

Elle depose un vif baiser sur sa joue.

Qui pense-tu que ce soit ? Moi, je parie sur le cornugon dont a parle l'autre zigoto de Xaositecte... Qui propose autre chose ?
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que tu n'aies raison...

Valentin se figea. Se gratta le front, puis regarda un peu partout aux alentours.

Il utilise un sort de ventriloquie ou autre illusion sonore de la sorte... même plusieurs en même temps je dirai.

Dernière édition par Valentin le Lun 16 Mai 2005 3:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose était revenue sur ses pas, en sentant que le reste de al troupe ne suivaiit pas... Elle allait demander ce qui se passait, quand elle entendit la voix et comprit le trouble qui agitait ses amis. Après avoir laissé les autres débattre sur l'identité probable du propriétaire de cette voix, elle lança sur un ton encourageant.

Bon, on y va? On aura tout le trajet pour en discuter! En route!
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto hatta le pas afin d'arriver au niveau de Rose, tout en bougonnant.

Si il croit qu'il m'impressionne avec ses tours de passe-passe. Et puis l'autre avec ses mystères, au lieu de chercher compagnie agréable il ferrait mieux de nous en dire plus, que l'on sache à quoi s'attendre...
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tire sur le bras de Valentin pour le faire reprendre sa marche.

Alle ! Viens ! Nous le rencontrerons bien assez tot ! Mais pour cela, continuons notre route !
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek pressait de plus en plus le pas. Cette voix... il trouvait cela très impoli de parler sans se soumettre au regard de ses interlocuteurs.

Il perdit patience, tout en essayant de apraître calme.

Tu devrais te montrer maintenant que nous savons plus ou moins ce que tu es.
Nous serons probablement beaucoup plus distrayant quand on aura un interlocuteur de chair et d' os.

De chair et d' os, il l' espérait...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 28 sur 105

Sauter vers: