Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto fut pris d'un cas de conscience. Leur dire où ils doivent aller... Si il le savait déjà lui-même ! La grande fonderie, c'est bien, mais guère précis.
Et si ils avaient quoique ce soit à voir avec Elxellus. Si quelqu'un leur avait dit d'arrêter tout ceux qui comptent y aller... Mais en même temps si ils ne répondent pas, non seulement ils ne passent pas mais en plus ils pourraient bien se faire attaquer.

Il ne pouvait pas prendre cette décision seul.
Il parla à voix basse en direction de ses compagnons.

Bon et bien, une idée brillante ?
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose tentait de garder son calme... et de comprendre ce que racontait le Xaositecte. L'effort mental à fournir n'est pas si important que ça, mais la tension l'empêchait grandement de se concentrer.

Vu votre insistance, je doute que vous vous satisfassiez d'un réponse comme "devant nous" ou "de l'autre côté de la Ruche". Qui sont pourtant des réponses aussi exactes l'une que l'autre, et aussi précises que l'idée que nous avons de notre destination finale. Alors si on pouvait couper court à tous ces palabres et en rester là, je pense que tout le monde en sortirait gagnant.

Son anxiété grimpait en flèche, et cela se voyait sur son visage. Si elle n'aimait pas les Xositectes, ce n'était pas parce qu'ils sont généralement sales, ou mal élevés, ni parce qu'ils parlent un sabir difficilement compréhensible, ni même parce qu'elle les considère tous comme azimutés... Non. C'était surtout qu'ils sont, par nature, imprévisibles.
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chaoteux
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mon n'est suis très pas désolé satisfaisant à sens mais ce. Le n'a chaos seul but de pas.

La parfaitement qui nous, transmis votre d'un a description voyez on vous au groupe correspond. Bizarres tous qui on portaient un, péquins chien des j'entends masques par de.

Nous a ce comment ont sur plaisir, nous qu'ils pas dire vous révélé, ne fait...

Le githzeraï derrière l'humain jeta un regard noir à Valentin... pour le plaisir, sans doute.

hrp Et ben les gens, si vous saviez comment c'est chaud d'écrire dans le désordre de manière satisfaisante... Bon décryptage !
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rose manqua d'éclater d'un rire nerveux. Elle se contint comme elle put et répondit du tac au tac.

Et vous gobez ce que le premier azimuté masqué venu vient vous raconter? Il ne vous est pas venu à l'esprit que ce sont eux les nuisibles, et qu'ils cherchaient simplement à se servir de vous pour nous mettre des bâtons dans les roues?

Si vous tenez tant à savoir où l'on va, laissez-nous passer et suivez-nous si ça vous chante. Comme ça, vous aurez la preuve irréfutable qu'on ne vous veut aucun mal. Et que ces hurluberlus masqués vous ont pris pour des quoquerets.

Tenez, si, comme nous le pensons, ces individus nous attendent là où nous nous rendons, on vous laissera leur expliquer tout le bien que vous pensez d'eux, et on se joindra même à vous si vous désirez un coup de main.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiriffine s'etait lassee du langage de l'autre Xaositecte. Elle n'essayait meme plus de comprendre ce qu'il disait. De toute facon, elle comprendrait assez vite comment tournent les choses.
La tieffeline remarqua le regard noir que lancait le githzerai a Valentin. Elle plissa les yeux.
"Pas bon signe ca", pensa-t-elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim quitta la ruelle et esseya de mettre un maximum de distance entre lui et le corps en décomposition.
Il réflechissait à ce qu'il pourrait faire maintenant que son rendez-vous était annulé puis il remarqua un petit groupe parlant avec un xaositecte. Il s'arrêta et regarda la scène qui se déroulait devant lui.Jotunheim souria un court instant devant ce qui se passait.
Chaoteux
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avant à suite attaquer vous et vérifier tenu bien sur de nous si c'est avons de. Naïfs et nous même quoquerets pas ne car si sommes, nous ont la ne nous chien de à légère ce prendre nous lascars dit permettre les que masques pouvons de aux.

Le Xaositectes s'aperçu que seulle Rose semblait faire un effort pour comprendre ce qu'il disait.

Selon eux, votre groupe serait envoyé par les rectifieurs pour comploter contre notre plan d'action Karppa, avec à sa tête un prêtre et un criminel qu'ils auraient relâché à condition qu'ils se rangent de leur côté. Ah elle est belle, la justice des rectifieurs !

Or que vois-je sur l'armure de cet aasimar, là ? Le symbole d'une divinité de la justice. Quand au tieffelin, il correspond au signalement qu'ils nous ont donné du meurtrier.

Le cercle se referma légèrement sur le groupe, une fois encore...

Ca vous à qu'avez, alors répondre ?
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto failli éclater lorsqu'il entendit le mot meurtrier. Une lueur de rage commençait à luire dans ses yeux. Mais une petite voix se fit entendre. Il fallait la venger.....
Il ferma les yeux et tenta de se reprendre.

Je vous ai bien entendu, et je pense qu'il est très facile de faire passer le premier péquin qui passe pour un meurtrier. Si j'étais si dangereux, c'est une épé qui vous parlerait. Mais voyez-vous, je ne suis pas de ces gens-là. Je préfère nettement parler entre personnes civilisées.
Chaoteux
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'homme sourit à Méphisto.

Tombe aussi nous ça bien !
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin n'en revenait pas... Elxellus avait vraiment tout prévu... et il supposait que même en prenant l'autre chemin, le groupe aurait eu tout autant d'ennui. Mais là... en appeler à la guerre larvées entre factions...

Je suis bel et bien prêtre de la justice, je ne le cache pas. Prêtre de Tyr, Puissance du panthéon fééruniens pour pour être exact.

Et il est également vrai que je suis rectifieur...

Aïe la boulette... Il n'aurait sans doute jamais dû avouer ça... là, il allait au devant de graves ennuis...

Cependant...

Rattraper le coup... et en vitesse...

Cependant je ne suis ni en mission pour ma faction, de même que ces autres matois... qui ne sont d'ailleurs même pas rectifieurs.

Et surtout, aucun de nous n'a jamais entendu parler de votre plan... Karppa...

En fait, si... nombres de rectifieurs et de membres de l'Harmonium essayaient de le démanteler d'ailleurs... mais bon... là...

Notre venue dans cette portion de la Cage est tout autre, matois, nous sommes justement...

Que faire ? Puisqu'on ne pouvait combattre... puisqu'on ne pouvait fuir... Jouer le tout pour le tout...

....à la recherche de celui qui dirige les hommes aux masques de chiens : un archonte dogue renégat nommé Elxellus.

C'était dit... Espérons qu'ils ne soient pas de mèche avec lui.. sinon c'en était fini...

Cette mission ne nous a ni été confiée par une quelconque faction, ni par un quelconque clergé. Vous pouvez nous considérer comme neutre, que je sois ou non rectifieur. Et au nom de notre neutralité, nous souhaitons juste passer pour le rattrapper au plus vite.

Enfoncerait-il le clou quitte à gaffer ?

Ceci ne vous concerne donc en rien.

Il faut croire que oui... Sa bétise le sidérait lui-même parfois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto fronça les sourcils. Il se demanda si parfois il ne fallait pas mieux se taire ou en dire peu. Il observa ce qui semblait être le chef du groupe et attendit sa réaction.
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose soupira. Elle se demandait si tous les Xaositectes étaient aussi bornés, ou si Elxellus avait fait exprès de choisir le plus casse-pieds d'entre eux. Elle penchait plutôt pour la deuxième solution, étant donné ce qu'elle avait pu "voir" de l'archonte. Maintenant que Valentin avait laché le morceau, il n'y avait plus rien à cacher.

Bon, alors, comme vient de le le faire si judicieusement remarquer mon ami, votre plan d'action, on n'en a jamais entendu parler et, pour tout vous dire, on s'en contrefiche éperdument, à moins que vous n'ayiez l'intention de faire appel aux services d'Elxellus à un moment quelconque de celui-ci.

Parce que notre but est effectivement de le mettre hors circuit pour quelques temps, définitivement si c'est possible. Et on ne le fait pas parce que telle ou telle personne nous l'a demandé, mais parce que nous avons envie de le faire. Cela rendra un fier service à pas mal de cageurs, même si vous n'en avez pas conscience, et, bien que cela me révulse, vous êtes sans doute parmi les premiers à qui sa disparition de la circulation bénéficiera.

A votre place, je me serais plutôt inquiétée de savoir comment eux, ils étaient au courant de l'existence de votre plan. Parce que même si j'ai tendance à manquer un peu de discernement dans certaines situations, il me paraît tout de même plus logique de penser qu'un individu qui a été recruté pour contrecarrer un plan secret ne va pas s'amuser à le crier sur tous les toits. Vous ne trouvez pas?

Dernière édition par Rose Dragoonshade le Dim 15 Mai 2005 1:42 am; édité 1 fois
Chaoteux
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Touché...

Hum dommage... Faire eu rectifieur envie de toujours me j'ai un...

A ces mots, on entendit un petit rictus monter du reste du groupe des Xaositectes. Tous avaient l'air de cet avis.

Le chef des Xaositectes dévisagea un à un les membres du petit groupe que ses hommes encerclaient. Tous avaient l'air fatigué.

Ceci dit... je serai plutôt enclin à vous croire. Du moins plus que cette bande d'enfumés masqués. Il est visible qu'ils aient essayé de nous estamper et nous manipuler. Et puis, qui serait assez quoqueret pour croire aux dires de péquins cachant leur visage ?

Cependant, nous voulions entendre votre version, plutôt que de vous laisser ainsi passer en toute impunité. Pourquoi me direz-vous ?

Et bien tout d'abord parce qu'on est jamais trop prudent. Nous voulions testés votre réaction. Là, vous avez juste l'air de péquins stressés, pressés et énervées... mais pas d'espions ne tout cas. Où alors je vous décerne la palme de la comédie !

Ensuite, parce qu'après la "visite" des hommes au masques de chiens, un cornugon, un baatezu majeur donc, est venu me trouver. Il m'a conseillé de ne pas croire les chiens, mais de vous laisser passer après vosu avoir suffisemment ralenti. "Le temps que tout soit pret" a-t-il rajouté avant de disparaître. Comprenez-y ce que vous voulez...

Vous en penserez ce que vous voulez, mais moi et mes hommes, on avait nul envie de se mettre un cornugon à dos.
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est que mes nouveaux compagnons ont l'aire d'être un peu plus doué que leur appartenances à des sous races de le laisser supposer... ils savent parler en tout cas... restons en là pour ne pas envenimer la situations, alors qu'elle semble s'arreger un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek était resté silencieux. Il ne comprenait rien aux baragouinements des Xaositectes, et ils avaient la fâcheuse tendance d' énerver Tek. Il aurait préféré se tailler un chemin sanglant à travers ces pauvres biges.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 26 sur 105

Sauter vers: