Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine n'attendit pas de reponse du genasis et parti a la suite de Mephisto.
Par la suite, elle trouverait bien le temps d'en apprendre un peu plus sur ce genasis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se retourna et vit que Triffine le suivait.

Et bien je vois que malgré tout quelques uns ont encore un minimum de bon sens. Mais dis-moi, la Ruche c'est bien par là ?

Comme trop souvent il agissait et ne réfléchissait qu'après...
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh joie! je vais encore pouvoir montrer à des sous-être ma supériorite naturelle...
Oui je vous suis et oui je sais qu'integrer un groupe d'aventurier comporte ceraine conditions mais je suis trop curieux pour n epas accepter... Et qui sait, peut etre que j'arriverais a vous convaincre de me servir comme il se doit. Allez ne perdons pas de temps alors si vous êtes pressés et profitez en pour me dire ce que vous cherchez. Ne vous inquiete pas je suis beaucoup plus inteligent que vous, mon esprit vous aidera bien au desus de vos pauvres intelect.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 09 Mai 2005 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin se mit à regarder Conrad droit dans les yeux.

Il va falloir que tu mettes ton orgueil de côté, genasi.
Et que tu fasses attention où tu mets les pieds et aux mots que tu utilises. Sinon, c'est la mort qui t'attend.

Puis, baissant les yeux vers le sol poussièreux de la Cage :

Quelqu'un se dévoue pour lui expliquer ce que nous recherchons, moi, je n'en ai pas la force...

Valentin fit volte-face sans attendre une quelconque réponse parta alors à la suite de Triffine et de Méphisto...

La Ruche, hein ? Bof... ce n'était pas de la peur qu'il ressentait quand on parlait de ce quartier, jsute un profond dégoût. Un quartier qui dévoilait au grand jour, si besoin était encore, tout ce que les âmes humaines et demi-humaines* pouvait offrir de plus bas.

Oui, c'est dans cette direction... si je me souviens bien...

Il appella...

Rose ? Tek ?

hrp * pour la leçon de vocabulaire, les demi-humains dans D&D, ce sont toutes les races jouables s'apparentant plus ou moins à un humain (elfe, nain, githzeraï...). En revanche, des créatures comme les orques, les kobolds ou encore les gnolls n'en sont pas. Pour désigner tout ce petit monde, on parle tout simplement d'humanoïdes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, genasi, il faut juste que tu saches que nous recherchons un archonte dogue nommé Elxellus. Un individu dangereux. Mais pas aussi dangereux que moi si tu continues sur ce ton.

Tek s' engagea à la suite de Méphisto et Triffine en direction de la Ruche. Pas qu' il aimait la Ruche, mais c'est sûrement l' endroit de Sigil qui convenait le mieux à sa personnalité.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se retourna vers Tek.

Tu n'étais même pas obligé de lui raconter tout ça il ne t'écoute même pas.

Il haussa le ton de manière à ce que le génasi l'entende.

Parce que si était si fort que ça il n'aurait pas besoin de rechercher désepérément quelqu'un qui le suive. Vous voulez savoir ce qu'il est ? Un batard, comme moi ! Rien de plus.

Puis il se retourna et hata le pas en ronchonnant.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allons allons, matois ! Ne commencons pas a nous quereller et fesont bon accueil a notre nouveau compagnon !

Elle fit un clin d'oeil au genasi.

Viens feu follet, notre prochaine destination : la Ruche !

Triffine passa alors un bras autour du coude de Valentin et posa sur lui un regard petillant de malice souligne par un petit sourire. Dans un murmure elle lui dit :

Mon sauveur se sent fatigue ? Je connais un tres bon moyen de le relaxer...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin se laissa faire... Mais la dernière phrase de Méphisto le surpris. Il s'arrêta net, obligeant Triffine à s'arrêter par la même occasion, sans même vraiment le réaliser.

Comment ça un bâtard ?

La dernière fois qu'un béjaune avait traité un aplani de la sorte, il avait vu son nom inscris direct au livre des morts. Alors l'entendre du ratelier d'un tieffelin lui-même...

Pourquoi dis-tu ça ?

Dernière édition par Valentin le Mar 10 Mai 2005 4:46 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose suivait d'un pas résigné. Manifestement, elle partageait l'avis et les sentiments de Tek vis-à-vis du genasi. Elle écouta ses rodomontades sans faire de plus amples commentaires, mais son regard en disait suffisament long sur ce qu'elle pensait. En substance, elle s'interrogeait sur l'utilité que pourrait avoir l'intellect supposément supérieur du genasi lorsque celui-ci verrait son menton s'orner d'un second sourire. Mais l'intervention de Triffine la fit sortir hors de ses gonds.

Ho, oui, bien sûr, faisons-lui bon accueil. Après tout, on a toujours besoin d'un sorcier présompteux et plein de fatuitude. Et surtout, laissons le passer devant. Puisque son esprit est si vif, il saura repérer et déjouer les pièges d'Elxellus avant qu'il ne se fasse tuer.
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se tut. Ils avaient tous très bien compris ce qu'il avait voulu dire. Il n'allait pas en rajouter.

Et bien je suis en effet très impatient de pouvoir observer ce qu'il sait faire. Poursuivons notre route, j'aimerai bien marcher tant qu'il fait encore jour.
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne suis je donc condamne qu'a être entouré par des sous être?... enfin ils ne méritent même pas que je m'énerve, et qui sait? ils me seront surement utile à un moment ou un autre...

Très bien charmante compagnie à ces mots le genasis explosa de rire pardon, c'est le charmant qui met du piment je trouve...

En route, et si vous voulez que je prenne la tete, j'attends qu'on m'obeissent aveuglement! et tous les trésors tous objets que je trouverais intéressant seront à moi!

S'adressant à Triffine
Je ne sais pas pourquoi mais l'utilisation du mot feu follet dans ta bouche me met plutôt d'humeur joyeuse qu'execrable, si tu continue comme ca je risquerais de faire une grosse bétisé avec un grand sourire langoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son sourcil gauche se leva aux paroles de Rose.

Et bien ! Tu t'es levee du mauvais pied ce matin ou tu te sens reellement visee par ses dires ? Pourquoi prendre la mouche pour des critiques qui n'ont pas lieu d'etre ? Accorde-tu donc tant d'importance a son jugement ?

La tieffeline n'avait pas lache le bras de Valentin. Elle le tira un peu pour lui signifier de reprendre la marche.

Allons, nous pouvons discuter en marchant !

Triffine jette un regard un peu amuse a Conrad.

Il n'y a que les idiots qui ne font pas de betise... feu follet !
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin ce coup-ci ne se laissa pas déplacé par Triffine, bien que restant toujorus acrroché à son bras. Il se figea et jeta en regard noir au genasi, un regard que nul ici ne lui connaissez, à des kilomètres de ses yeux de chiens perdus habituels.

Des trésors ?

Tu crois quoi ? Si c'est là ton seul but, alors passe ton chemin.
Elxellus n'a que deux chose à nous offrir : la justice ou la mort.

Et il n'y a pas de chef ici, juste des relations d'égaux à égaux.

Il prononça lentement, un à un, chacun des mot de la phrase suivante :

J'espère que ça ne te pose pas un *problème*.

Ce dernier mot était exagéremment accentué.

Maintenant, excuse-moi, mais on ne peut se permettre de rester ici indéfiniment : la Ruche nous attend. Soit tu va branler ton ratelier ailleurs, ou soit tu ranges ta mégalomanie dépalcée au placard.

Viens, Triffine.

Maintenant qu'il avait réappris à se ré-énerver, il n'allait s'arréter en si bon chemin...
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh... j'ai peur... C'est que le rat de laboratoire s'est enervé!
En plus d'être inférieur, tu ne comprends pas l'humour... Mais que possèdes tu alors? Esperons le courage et la foce car malheureusement si je vous suis il faudra que j'apprenne à me battre avec vous. Quelle pitié d'être peut-être obligé de remettre ma vie entre vos mains... mais nous en sommes encore loin merci. Pour cela il faudra d'abord que j'apprenne à vous faire confiance et ce n'est pas gagné vu vos reactions. Mais passons. Vous croyez peut-être que je suis seulement intelligent? je suis aussi perspicace et ma franchise évite bien des detours impropres. Voyons, voir... Je supose que si nous risquons notre vie il faudrait établir un plan de bataile non? L'un de vous a-t-il une idée? Je peux élaborer nombres de plan mais ne vous connaissant point encore je ne sais pas comment vous utiliser. Pardon vos capacites je voulais dire. Bref, peut-être devrions nous nous concerter avant de rentrer dans la ruche pour éviter de finir dans un même état que la batisse que vous venez de quitter... Qu'en pensez vous?

Dernière édition par Conrad Aldis le Mar 10 Mai 2005 7:51 pm; édité 1 fois
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2005 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel bige, ce genasi! Il ne devait pas souvent être allé dans la Ruche.

Un plan de bataille? Dans la Ruche? Contente toi d' être sur tes gardes et de croiser les doigts.
Si on a l' air suffisamment méchants, on nous laissera peut-être tranquille. Ou peut-être pas.
Dans tous les cas, soit prêt à mettre le feu à de potentiels agresseurs.

N' importe qui dans la Ruche était un aggresseur potentiel. Et même des trucs qu' on ne voyait pas pourraient être des aggresseurs potentiels.

Tek s' enfonça dans les rues crasseuses de la Ruche. Il plissa les yeux, s' assura que son cimeterre était toujours à sa ceinture. Ca pourrait servir.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 24 sur 105

Sauter vers: