Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que le groupe semblait s'appréter à partir vers la grande fonderie, une silouhette s'avança vers les flammes. Etrangement, cet humanoïde semblait être attiré par celles-ci. Mais c'est qu'il y plonge ses bras en entier carrement!!!
J'aime sentir la douce chaleur des flammes éternelles le long de mon corps. Mes bras, ma tete, tout mon être se damnerait pour les sentir encore et encore...Ah douleur abjecte de mon esprit lorsque je sens le contact de toute autre substance m'envelopper... même mon coeur brûle d'amour pour tes belles flammes, oh mon feu de joie et de vie...

Aucun doute, cet être n'est pas net...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula... Tu es qui toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'humanoïde pas net s'avança vers Valentin
Question interéssante que je me posais à ton enconre aasimar. Qui es tu pour me parler ainsi? toi un être n'appartenant même pas à un plan élementaire? pfeuu hors de ma vue race indigne. Je suis un genasis du feu tu m'a bien regardé avant de parler? Je te vois venir, race indigne, je ne suis peut etre pas un très bon combattant mais ma maitrise de l'art qu'est la magie me permet de terrasser mes adversaire plus surement que le fil d'une épée ou le tranchant d'une hache... Dans cette belle et grande ville je n'ai à vrai dire nul objectif à atteindre mais ce n'est pas une raison pour me considérer comme ton égal! Je me demande même pourquoi j'accepte de t'adresser la parole, alors que je ne fais que te donner de l'importance en faisant cela... Inutile de te préciser que tu n'en as pas. Hors de ma vue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose contempla le genasi qui plongeait son bras dans les flammes avec un regard blasé.

Allons donc, qu'est-ce que c'est encore que ce bige?

Après sa réponse cinglante et un brin grandiloquente à Valentin, elle secoua la tête.

Complètement azimuté... Et en plus il ne se prend pas pour de la fiente d'arrawak, l'animal.

Elle s'avança vers l'individu, en lui adressant un regard peu amène, et lui fit le commentaire suivant.

Dites, quand vous cesserez de vous prendre pour le centre du multivers et de faire le zouave avec les flammes, vous pourrez peut-être répondre à la question? A moins que ça ne vous écorche la bouche.

Elle continua de le dévisager, soupçonneuse. L'arrivée de ce pyromane en puissance sur les lieux de l'incendie semblait trop bien tomber. La méfiance s'imposait.
So let me go, please, let me leave.

Dernière édition par Rose Dragoonshade le Mar 03 Mai 2005 11:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek qui regardait ailleurs se retourna lentement sur le nouveau venu.

Bonjour matois.

Il plissa les yeux.

Tu sembles... avoir un souci, j' peux peut-être t' aider?

Tek hésita à sortir son cimeterre pour apprendre à ce présomptueux à tenir sa langue. Il pensa que ça ne plairait peut être pas à Valentin, alros il se ravisa.

Tu ne dois pas être ici depuis longtemps, car en tenant un tel discours à Sigil on ne vit guère plus de 3 ou 4 jours.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans cette belle et grande ville... On parlait bien de Sigil là ? Il avait subitement un doute... Belle... Sigil... Enfin, les goûts et les couleurs comme dirait l'autre...

Pas le temps de discuter avec ce genre de quoqueret... Le temps... Il jouait contre eux... Plus on tardait, plus Elxellus créait de "balises étapes" à son jeu de piste.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto qui commençait à s'impatienter, équarquilla les yeux.

Non mais maitenant nous avons vraiment touché le fond... Valentin j'ai le malheur de te dire qu'un rythme où vont les choses nous seront morts de vieillesse avant d'avoir retrouvé Elxellus. Si il faut qu'on s'arrête devant chaque flamme...
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Je continue le RP mais c'est rien que pour toi Lev !!! bigsmile Mais ce serait bien que tu puisse te connecter un p'tit coup dans l'heure de midi pour me faire un topo en vitesse quand il y a plus d'une page a lire... Car je ne peux pas vraiment me permettre de perdre mon temps sur les forum alors que je suis en stage... C'est risquer mon DUT... crazy

rp
Triffine surgit de derriere Tek, devisagea Conrad.

J'ai toujours deteste ce caractere snob chez les genasis de feu... Mephisto a raison, on perd notre temps avec ce personnage qui ne sait que mepriser et jouer avec le feu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Conrad Aldis
Planewalker

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

legenasis se tourna vers Rose

Es-tu sourde femelle? ou le fais tu expres? j'ai repondu je crois, je suis un magicien genasis de feu, je ne crois pas devoir te dire mon nom mais je me nomme Conrad Aldis, fils du grand Whilem Aldis. Si tu ne le connais pas, cela ne m'etonne guere... Seules les gens dignes peuvent le connaitre...

se tournant vers Tek

Si tu crois que c'est en faisant de l'humour que tu arriveras a me faire oublier que ta race est miserable comparée à la mienne... N'as tu donc aucune intelligence? evidemment...

S'adressant à tous

Je ne faisais que passer attiré par les flammes de cette incendi... Mais je crois que vous n'avez pas compris ma supériorité, je serais tenté de vous suivre rien que pour vous la demontrer...
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose fulminait. Celui-là risquait d'avoir des ennuis, même sans les interventions d'Elxellus.

Et c'est nous qui sommes censés être stupides? En général, quand on demande à quelqu'un qui il est, on s'attend à ce qu'il nous donne son nom. Pas à ce qu'il nous dise ce qu'il est, parce que, comme tu nous l'as fait remarquer, c'est généralement évident, et encore moins ce qu'il pense être, parce qu'en général, ça n'intéresse que celui qui parle. Alors essaye de faire un minimum attention à ce qu'on te dit avant de traiter les autres de quoquerets.

Quant à ton ascendance, je n'en ai cure, tout comme de ce que tu penses des plans élémentaires. Les mondes primaires sont bien plus intéressants, ne serait-ce que par la diversité qu'ils offrent, infiniment supérieure à celle des autres plans. Imagine un peu, sur un seul monde primaire, on peut retrouver les influences de tous les plans, extérieurs comme intérieurs.

D'ailleurs, une fois je suis passée sur un monde où seules des Puissances élémentaires et para-élémentaires sont vénérées. Tu t'y serais senti comme chez toi, à n'en pas douter. D'autant plus que les suivants du Feu de ce monde ont une certaine tendance à se comporter comme tu le fais: en prenant tout le monde de haut et en agissant sans réfléchir.

hrp
Message édité. Promis, j'le f'rai plus. tongue
Je voulais essyaer de caser des références à mes diverses expériences rôlistiques, mais c'est vrai que celle-ci est pas trop compatible avec D&D en général, alors avec Planescape encore moins, j'imagine.

Pour mon attitude vis à vis du plan primaire, Rose est un exemple typique du syndrôme de "l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin". En outre, corrige-moi si je me trompe, tout ce qui est si "intense" dans les plans, ça l'est par essence, naturellement. Alors que les primaires font des efforts pour être beaux, terrifiants, etc. Et c'est ça qui plaît à Rose: la recherche d'absolu et de "perfection" des primaires, dans un monde mitigé et imparfait.
So let me go, please, let me leave.

Dernière édition par Rose Dragoonshade le Jeu 05 Mai 2005 3:34 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2005 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine ecouta attentivement Rose. Cette fille se fatiguait et s'enervait pour pas grand chose. Ce genre de discour, le genasis avait dut en entendre pas mal... Ils ont tous plus ou moins ce genre de comportement. Elle le savait pour avoir ete jusqu'a present une des nombreuses commercantes du Grand Basard. Et ce n'est pas avec un discour de choc qu'on change ce genre d'esprit... La tieffeline preferait la douceur. Cette methode avait fait ses preuves...
Elle secoua legerement la tete fesant voler ses fins cheveux rouge sombre.
Son regard revint se poser sur le genasis.

Ma fois, feu follet, si tu tiens a nous suivre, je ne t'en empecherais pas... Mais sais-tu seulement dans quoi tu t'embarque ? Et si tu ne viens que pour faire une jolie demonstration et repartir... Tu n'auras pas prouve grand chose de ta sois-disante grandeur. Le plus dure dans une aventure comme celle-ci est de se tenir aux cotes de ses compagnons jusqu'a la fin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Dites les gens, ce n'est pas parce que je ne suis pas la quatre jours qu'il faut bouder le forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto, comme à son habitude, s'impatientait grandement.

Bon et bien, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que tu nous suis si le coeur t'en dis. Mais ne t'avise jamis de me prendre de haut, matois. Jamais.

Et Méphisto s'engagea dans la rue en face de lui.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons donc... Et un bras-cassé de plus... Il se comptait lui-même dedans, fallait dire...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek ne préférait pas insister non plus, sinon ça allait finir en bain de sang.

Eh bien, rends toi utile, ou alors, laisses nous, nous sommes déjà pressés par le temps.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 23 sur 105

Sauter vers: