Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto fut piqué au vif.

Mais bien sûr que je vais l'ouvrir !

Il se dirigea alors vers la boîte, posa la main sur le côté et ouvrit le dessus.
Boite noire
Invité

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto souleva le couvercle sans problème.

La grande boite était presque vide. Il n'y avait que deux choses dedans : une petite clé rouge doté du symbole des Hommes-Dieux et un autre message, toujours écris avec le même type de papier.

"Bravo.

Enfin bravo...

Ca dépend, vous êtes encore combien debouts et vivants ? Tous je suppose, papa Valentin ne va pas vous laissez tomber comme cela, hein ?

Le feu appelle le métal savez-vous. Il en va ainsi depuis la création du multivers. Où peut-être est-ce l'inverse ? Peu importe, ce qui compte c'est qu'aujourd'hui l'un ne va pas sans l'autre.

Un peu comme votre folle épopée à ma poursuite et votre mort certaine et annoncée. Du moins si vous vous évertuez à ne pas comprendre ce que je veux vraiment, si vous vous évertuez à vous refuser à la vérité.

Je vous laisse méditer là-dessus. Je vous attends en Ysgard. Si votre cerveau est en marche, vous comprendrez comment vous y rendre.

E."
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mephisto s'emparra de la clé et relu longuement le message sans prêter attention aux autres.
Il tendit le message à Valentin afin qu'il puisse lui aussi le lire. Puis il montra la clé à ses compagnons.

Ca ressemble fortement au signe des Hommes-Dieu. Humm.... Ce message parle de métal et encore une allusion au feu...........................

Peut-être que, la grande fonderie......... Je ne sais pas trop.

Il se tourna verds la papetière, qui semblait définitivement perdue.

Bon et bien, je crois que nous allons devoir vous abandonner ici. Que la vie vous épargne d'autres tracas.
Il se tourna, et attendit vers la porte
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ce doit être ça, la grande fonderie...

Tek en avait assez de cette papeterie, il ouvre ( tongue ) et franchit la porte du fond sans même porter un regard à la papetière, toujours effondrée par terre.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin aida la papetière à se relever.

Oui la Grande Fonderie, aucun doute. Cependant c'est toujours pareil... où dans la Grande Fonderie ? C'est le quartier général des Hommes-Dieux, donc ce n'est même pas sur qu'on est le droit d'accéder au lieu qui contient le portail vers Ysgard..

Elxellus m'épuise...

En fait, ça faisait bien longtemps qu'il avait achévé de l'épuiser...

Il jeta une denrier coup d'oeil à la papetière, lui mit une main qui se voulait réconfortante sur son épaule, puis sortit à son tour. L'extérieur... enfin...

hrp Et ben... ce chapitre a fait presque 11 pages smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rp Note du MJ : Vous êtes au centre du Quartier des Grattes-Papiers et la Grande Fonderie est au centre du Bas Quartier, à savoir complètement à l'opposé de l'anneau qu'est Sigil... ou presque... Le chemin le plus court est sans conteste de traverser l'immense Quartier de Ruche dans son intégralité, mais c'est un chemin qui n'est aps de tout repos et de toute sécurité. Passer par l'autre côté de l'anneau est beaucoup plus long car il faut passer tout à tour par le Quartier des Guildes, le Quartier du Marché (ces deux quartiers sont assez petits) et le Quartier de la Dame, avant d'atteindre le Bas-Quartier... mais bien plus sûr. A vous de choisir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose contempla la clé avec une mine déconfite. Elle s'attendait à beaucoup de choses, mais certainement pas à ça.

La Grande Fonderie? Il se fout de nous ou quoi? C'est à l'autre bout de Sigil. Cela dit, c'est clairement ce qu'indique son message.

Elle soupira.

Bon, je ne sais pas vous, mais je préfère éviter de traverser la Ruche, quitte à faire le tour de la Cage. Je n'aime vraiment pas ce quartier, surtout à cause des Xaositectes.

Quelqu'un y voit une objection?
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto lissait sa barbichette, l'air pensif.

Et bien, je ne connais pas Sigil, donc je ne peux vous donner d'indications précises. Mais moi je préfèrerais qu'on en finisse au plus vite avec ça. Et puis ça fera un peu d'animation à Tek si on passe dans les quartiers chauds. N'est-ce pas ?

Mais pour l'heure j'irais bien me restaurer avant d'affronter la Ruche...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, plus vite nous arriverons à la grande fonderie et moins il aura le temps de préparer quelque chose.
Il faut faire au plus vite, quitte à prendre quelques risques. Nous ne sommes plus à ça près.

Tek espérait voulait être confronté au plus vite à Elxellus, pour voir de quoi il avait l' air, et s' il méritait vraiment la réputation que lui faisait Valentin.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas... j'hésite... Je n'aime pas Sigil, et de tout Sgil, c'est la Ruche que j'exècre plus... et de très loin...

Mais je suppose qu'il nous faut en finir au plus vite, alors... prenons le chemin le plus court...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rp Transition : Sortis des flammes

Le groupe sortit tant bien que mal de la Papeterie des Eternels, avec pour seuls indices une petite clé portant le symbole des Adorateurs de la Source et un message soulignant l'importance du lien entre le feu et le métal. Le groupe décida alors de se rendre à la Grande Fonderie, malheureusement situé à l'aute bout de la Cités des Portes. Passer par la Ruche ou tout le reste, tel était le choix qui s'offrait à eux.

hrp Autrement dit, Jotun, Thaele, Maleus, Conrad, Sephiel et tous les autres, vous êtes libres d'intervenir désormais.

Dernière édition par Léviathan le Mer 11 Mai 2005 12:06 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout en rejoignant la rue, Rose ne cessait pas d'argumenter.

De toute façon, vu ce qui nous attendait ici, je pense qu'Elxellus a déjà pas mal d'avance sur nous et qu'il a eu tout le temps nécessaire pour préparer les pièges de la prochaine étape de son jeu de piste à la noix.

Et de toute façon, vu ce qui risque de nous tomber dessus en traversant la Ruche, il y a de fortes chances pour que l'on mette autant de temps qu'en faisant le grand tour. Mais après tout, vous en faîtes ce que vous voulez, hein...
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Bon, je sais que j'avais parle a Lev comme quoi j'allais peut-etre quitter le forum RP car je n'arrivais plus tres bien a suivre... Mais la, trois pages a lire pour me rendre compte que de toute maniere mon perso est laisse aux oubliettes au milieu de la papetterie... Je crois que je n'ai plus du tout le choix... D'ailleurs, je ne vois meme pas quelle sortie "correcte", je pourrais faire a present. Donc, byebye les gens ! hrp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il est si puissant, il doit avoir des sbires à chaque coin de rue prêts à se ruer sur nous. Que ce soit dans la Ruche ou ailleurs... Mais tu as raison Rose, nous devons rester sur nos gardes. Nous n'avons pas besoin de tomber dans le premier traquenard venu
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, nous allons à la Grande Fonderie.

Mais que ferons-nous quand nous serons là-bas ?
De quelle vérité parle-t-il ?
Comment pourrons nous savoir ce que cette clé ouvre ?
Comment pousserons-nous les Hommes-Dieux à collaborer et à nous écouter ?
Est-ce qu'Elxellus y a laisser pour nous un... interlocuteur ? Comme cette pauvre papetière ?

Je vous conseille de commencer déjà à réfléchir à ces questions.

Valentin se retourna. La papetière sortait tout juste, chancelante et pas vraiment rassurée... Le bâtiment entier, il s'en rendait compte désormais, était maintenant complètement en flammes

A croire qu'il ne voulait pas que nous y retournions... une fois sorti.
Tant pis, on ne sera jamais ce qu'il y avait derrière la première porte du couloir...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 22 sur 105

Sauter vers: