Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sûrement ça. Bon, dans ce cas, il faut que nous continuions notre exploration du lieu, je pense qu' il prévu son coup pour que tout le bâtiment ne parte pas en flammes.

Tek se dirigea vers la porte qui était au fond du couloir.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque Valentin s'adressa a Triffine, celle-ci lui sourit. Le voir ainsi tout gene l'amusait.

Il se trouve que ce "n'importe qui" etait moi. Et j'ai choisi de te remercier ainsi.

Elle s'approcha.

Mais si tu es plus gourmand, attends donc que la nuit vienne...

Sans attendre de reponse, elle rejoignit Tek au bout du couloir.

Je suis du meme avis que toi, Tek. Regardons vite ce qu'il nous attend dans les autres pieces, et sortons d'ici. Je n'aime vraiment pas l'idee d'etre dans un batiment qui brule !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto commençait à s'impatienter. Il agitait nerveusement la jambe, décidément il commençait à en avoir marre de tous ces jeux.

J'ai l'impression que ce sont qui parlent le plus qui en font le moins. Je n'ai aucunement envie de passer le reste de ma vie à regarder brûler des bouts de papiers en attendant que quelqu'un se décide.

Il s'approcha à grandes enjambées de la porte au fond du couloir, pris la poignée, la tourna et donna un grand coup d'épaule.
Salle du fond
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La porte s'ouvrit sur un nouvelle salle entièrement plongée dans les ténèbres.
La violence du coup de Méphisto fit claquer la porte contre le mur.

Une voix féminine, pas très assurée, se fit entendre :

Je... ne bougez pas... ou... ou vous êtes mort !
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto s'arrêta net. Que faire ? Pouvait-il seulement parler ? Elle avait juste parlé de mouvements. Bon et bien il fallait faire quelque chose et vite. Peut-être n'avait-elle rien à voir avec cette histoire, peut-être est-elle juste emprisonnée...

Je............................. humm........................ vous êtes dans l'obscurité depuis longtemps ?

Il tentait d'apercevoir ne serait-ce qu'une forme.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek arriva à la suite de Méphisto, le cimeterre à la main.

Eh bien Méphisto, qu'est-ce qui t' arrive, tu n' entres pas? Tu as peur du noir?
Voix dans le noir
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tirer je vous dit, je vais tirer !

La voix était tremblotante.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin arriva lui aussi à hauteur de la porte.

Qu'est-ce ? On se calme...

Il doit y avoir moyen de s'arranger... hein ? Calme...

Valentin fit un pas supplémentaire en direction de la porte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Voix familière
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un carreau d'arbalète siffla non loin de l'oreille de Valentin et se logea dans le mur.

Je... pardon... je ne voulais pas... je...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek déglutit bruyamment. Il prit un ton amical.

Euh calmez-vous, je ne crois pas que nous ayons intérêt à nous entretuer.
Dites-nous plutôt ce que vous faites-là.
En ce qui nous concerne, nous recherchons juste une personne. Peut-être est-ce vous?
Voix déja entendue
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à Tek, il n'y eut que cette voix, chevrotante et dénuée de toute assurance :

Je... n'approchez pas... je... je suis armé... n'approchez pas...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek essayait de garder son calme. Il se mit cependant accroupi pour éviter un autre carreau d' arbalète à hauteur d' homme (ou de lézard plutôt).

Vous... votre voix... vous ne seriez pas la femme qui était à l' accueil de la papetterie?

Tek utilisait le vouvoiement, mais il pensait qu' en cette occasion, ce n' était pas superflu.

Vous risquez de blesser, voire pire, quelqu'un, et je ne pense pas que c'est ce que vous vouliez. Personne ne voudrait être blessé, alors que nous pouvons parler entre Cageurs civilisés.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin ne broncha pas et retira le carreau dans le mur. Enfin du moins il essaya... en vain... Un peu plus à droite et son nom était inscris au livre des morts !

Il fit confiance à son jugement... il n'avait pas trop l'air défaillant ces temps-ci... ça le changeait... Il s'avança jusqu'à la porte... et s'engouffra dans l'obscurité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek sentit Valentin se déplacer, l' attrapa comme il put, puis lui mit la main sur l' épaule, exerçant une pression, pour lui faire signe de se baisser également.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2005 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin suivi le mouvement qui lui imposa Tek, bon gré mal gré.

Attends deux secondes...

Valentin, accroupi, bredouilla à nouveau quelque chose d'inaudible, fit un deux-trois mouvements circulaires avec ses poignets. Ses yeux s'illuminèrent un instant.. puis se fut toute la pièce.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 20 sur 105

Sauter vers: