Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rose, qui venait à peine d'entrer dans la salle, vit les flammes déferler dans sa direction. Elle fit un bond en arrière, avant de plonger sur le côté, de manière à ne plus être en face de la porte. Dans la manoeuvre, la felur qu'elle avait accrochée dans ses cheveux, plus tôt dans la matinée, tomba au sol, et ne tarda pas à roussir.
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine s'aprettait a s'enfuire lorsqu'elle fut projetee au sol par Valentin. Elle releva la tete pour voir les flammes deferler autour d'eux. C'etait... Terrible !!!!!
"Pourquoi toujours le feu ? J'ai horreur du feu !" se dit-elle.
Elle resta sans bouger, petrifiee par l'angoisse que provoquait le fait de se retrouver dans un espace restreind et ferme sous un enorme brasier. Elle ne serait soulagee qu'une fois le feu eteint. Non, decidement, elle n'aimait vraiment pas le feu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MJ pompier
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto et Tek faillirent être happer par les flammes. Une seconde d'hésitation supplémentaire et cela en aurait été fini d'eux.

Une fois sortie de la salle, rejoignant Rose, ils purent se rendre compte que Valentin et Triffine était toujours dans le brasier.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin pris la vague de flammes de face sans broncher ni même faire un mouvement. Le souffle de l'explosion passé, il se retourna vers Triffine et lui tendit la main.

Ca va aller ?

Relève toi et viens, nous devons sortir d'ici. La protection contre le feu que je viens de lancer sur nous ne durera pas éternellement.

Il aida Triffine à se relever et s'en alla vers la sortie.

Elxellus était en forme décidemment...

Dernière édition par Valentin le Jeu 28 Avr 2005 5:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine ne se fit pas prier et sortit en vitesse de la piece. Une fois dans le couloir, elle se sentit deja mieux, et put respirer normalement.

Tout le monde va bien ?
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto avait en effet eut bien chaud. Plutôt que de crier, il aurait mieux fait de courir plus vite. Enfin, il s'en était sorti indemne c'était le principal. Il était tout de même énervé.

Je suis en vie, non ? Alors tout va bien ! Si tu as encore une question stupide dans le genre, ne te gène pas.
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose se releva et contempla tristement les cendres de la fleur qui, quelques instants plus tôt, ornait ses cornes et gisait maintenant, calcinée, dans le couloir, en face de l'embrasure de la porte. Elle s'épousseta d'un air blasé.

Je suis entière également.

Elle jeta un oeil au brasier qui faisait encore rage dans la pièce.

Là, je dois reconnaître que ça force le respect. Cependant, il n'a pas l'air au point au niveau du minutage, cet Elxellus. Cela dit, on fait quoi mainenant? On va avoir du mal à passer par ici...
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais quel adorable petit ange !

Triffine prit la tete de Mephisto entre ses mains et deposa un bisous sur sa joue, puis s'eloigna en riant. bigsmile

Elle se dirrigea vers Valentin tout en souriant, se pendit a son cou comme une enfant et s'ecria :

Oh mon sauveur ! sur un ton qui se voulait tres ironique, puis deposa un timide baiser sur ses levres.
Elle s'ecarta pour aller jeter un coup d'oeil a la piece en feu.
La tieffeline fit la grimace. Elle n'aurait vraiment pas aime etre a la place du papier...

Humm... Personnellement, je n'ai plus trop l'envie de m'aventurer plus dans cette papetterie...

Dernière édition par Triffine le Ven 29 Avr 2005 9:29 am; édité 1 fois
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin fut légèrement troublé par le comportement de la tieffeline... Il n'avait pas prévu une telle réaction.

Ecoute... euh... Triffine... Inutile de me remercier de la sorte... j'aurai fait... ça... pour n'importe qui.

Il se tourna vers Rose.

Un problème de minuterie ?

Oh je ne pense pas... Il voulait que nous nous en sortions, j'en suis sur. Ou du moins la majorité d'entre nous.

Ce que je ne comprends pas c'est ce qui à déclencher ça. Méphisto, Tek, vous avez touché à quelque chose de particulier ? Marché sur un mécanisme quelconque dans le sol ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto était resté impassible lorsque la Tieffeline s'était approchée. Un froncement de sourcils. Mais à la phrase de Valentin il se redressa.

Et bien, il y avait ce papier par terre, on aurait dit............. le même qu'à l'auberge. Alors je l'ai pris pour vérifier et il y avait un message d'Elxellus.

Je l'ai laissé tombé dans ma précipitation, mais je crois bien me souvenir de ce qu'il y avait dessus.
Il a dit que nous étions dans la salle de la clé, que nous n'avions pas à nous inquiéter car elle allait surgir.

Euh....

Il se gratta la tête. Après ses émotions, il devait se concentrer.

Il a dit quil nous félicitait de notre sérieux et qu'on ne s'égarait pas dans des directions inutiles. Puis que le papier brûle.

Enfin il se moque de nous comme depuis le début.

Il se tourna vers Valentin.

Quelque chose me laisse penser qu'il savait que tu te protègerais, et que voir un ou deux compagnon brûler vif te travaillerai. Il est des blessures pires que les brûlures...

Il fixa le sol, l'air pensif.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek s' était arrêtait de courir une fois à l' extérieur de la pièce. Quelques unes des écailles de sa queue étaient noircies, et ils ' empressa de leur redonner leur brillant naturel, pendant qu' il parlait:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais y a le feu à côté, on devrait peut-être sortir de la papetterie non?
C'est l' occasion ou jamais de voir ce qu' il y a derrière les autres portes.
Et si on sort de la salle de la clé, quand le feu va se calmer, s' il se calme, on pourrait peut-être y retourner, voir ce qu' il reste de la pièce.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu as vu juste, Méphisto.

Il se tourna vers Tek.

Si il y reste quelque chose. Peut-être il y avait-il un objet dissimulé, peut-être pas. En tout cas, grâce à mon sort, j'ai bien eu le temps de voir qu'il n'y avait pas de porte au fond de cette salle.

Devons-nous sortir, comme le dis Tek, ou explorer l'une des deux portes qu'il nous reste ?

Il marqua une pause...

Il était écrit que la clé allait surgir, hein ?

Il avait compris.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2005 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek réfléchit à son tour.

Le clé? Ca y est, tu penses qu' elle a surgi? C' était le feu?
En tout cas, je pense que nous devrions aller jeter un oeil aux autres portes, je vous avouerais que je serais plus tranquille quand j' aurais mis un peu de distance entre cette pièce ardente et moi-même.
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rose regarda à nouveau dans la pièce où le papier continuait de se consumer, avant de répondre à Valentin.

Oui, tu as sans doute raison. A ce moment là, c'est qu'il est moins malin que je ne le pensais. Je suis d'avis qu'il ne faut jamais engager trop de moyens dans les coups d'esbrouffe. Il ne faut pas jouer avec ses proies, sinon elles risquent de devenir des prédateurs...

Elle jaugea alors ses... compagnons, faute de terme plus approprié.

Avec une équipe pareille, je pense qu'il n'est pas au bout de ses surprises... Alors, cette clé? Et le portail vers Ysgard?
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2005 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

La clé ? Je suis de l'avis de Tek. Et je suis sur que Méphisto l'a deviné aussi...

C'est le feu. Il nous faudra faire du feu pour ouvrir le portail. Reste à savoir où il se trouve. Nul doute qui va la encore nous "donner" la réponse si on continue notre exploration.

Même si je commence à avoir l'habitude, je n'aime pas ça.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 19 sur 105

Sauter vers: