Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto leva son regard vers Rose.

Et bien si l'on suit son raisonnement jusqu'au bout, qulequ'un de très curieux aurait ouvert la première porte en arrivant, bien avant celle qui est fléchée. Cependant, il me semble que nous aurions beaucoup à perdre et gagner quoi ? La vérité ? Et bien je crois surtout que c'est Valentin qui la recherche...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek fronça les... la peau qu' il lui servait de sourcil.

Hmmm; tu veux dire que nous devrions laisser Valentin prendre le risque?
Ca me paraît logique, oui, que s' il y ait un risque à prendre, pour découvrir... euh... pour découvrir quelle vérité au juste? Eh bien, dans tous les cas, que ce soit Valentin qui le prenne.

Il faut qu' il prenne ses responsabilités, je suis sûr qu' il ne voudrait pas avoir un mort de plus sur la conscience. Surtout s' ils ' agit d' une de ces charmantes matoises.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek avait peut-être raison dans le fond, mais il aurait aimé s'entendre dire cette phrase avec plus de tact.

Tek, je t'avais dis que c'était risqué. Et je n'oblige perosnne à me suivre, compris ?

Tu es libre de rebrousser chemin.

Il se tourna vers Rose et Méphisto. Il parlait beaucoup ces derniers temps... Etrange...

Je crois que vous avez raison tous les deux, excepté qu'Elxellus ne compte surement pas nous affronter en personne de cette manière là. C'est avant tout un cérébral. Je pense que si on suit les flèches en effet, on devrait pouvoir continuer le jeu de piste quand même.

D'autres souvenirs remontaient à la surface. Des souvenirs refoulés. Des souvenirs douloureux. Il sentit pour la première fois depuis très longtemps la colère l'envahir, mais essaya de la contenir.

La vérité. J'aurai bien voulu savoir sur quoi évidemment. Je suis trop curieux me dit-on toujours. Mais je veux en finir avec lui bien plus encore que de chercher à le comprendre, et le plus tôt sera le mieux.

Il étouffa son embryon de colère et repris son air perdu habituel.

Donc... votre choix sera le mien.

Triffine ? Ton avis ?

Dix ans de sa vie... dix ans... Il se devait d'en finir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine dont l'ennuis commencait a la gagner serieusement ("des portes, des messages de menaces, mais toujours rien de bien particulier" pensait-elle), s'etait adosse au mur du couloir et avait entrepris une inspection minusieuse de ses ongles lorsqu'elle entendit son nom.
Elle releva la tete et s'approcha du groupe.

En general je fais deja ce que j'ai a faire et apres si j'ai le temps, je fais le tour de la maison... Mon choix est donc d'ouvrir la porte indiquee par les fleches. Ensuite, on pourra toujours voir ce qu'il y a derriere les autres... Enfin, si les evenements nous en laisse l'occasion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te méprends pas Valentin, je voulais seulement te mettre dos au mur, face à tes décisions. Si tu ne veux plus vivre dans l' angoisse de tes choix passés, assume tes actes. Tu te laisses dévorer par les regrets, et tu t' enfermes dans ton passé. Méphisto l' a très justement rappelé, c'est ta quête, c'est TA vérité. Moi, maintenant... je t' accompagne parce que... parce que comme ça, j' ai quelque chose à faire, je peux me faire des connaissances, ou même en retirer quelque intérêt, voire même juste pour me perfectionner, acquérir une expérience de plus, tu comrpends.

Je ne fais pas ça pour tes beaux yeux, ni parce que le bien commun me préoccupe. Peut-être même que si Elxellus m' avait trouvé avant toi, j' aurais été de son côté. Mais ce n' est pas le cas, et maintenant que je suis dans tes rangs, je te serais d' une loyauté indéfectible, tu peux en être sûr, et je t' aiderais jusqu' au bout de ta quête, car je suis sûr que tu ne seras pas ingrat.

Maintenant, assez palabré, ouvrons cette foutue porte.

Tek ouvrit la porte qu' indiquait les flèches d' un geste résolu.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doute que la précédente tirade de Tek se voulait "racommodante"... Il avait complètmement visé à coté.

Il ne demandait aucune loyauté. Juste une aide pour vaincre un être abominable, responsable de la mort de tant de péquins.

Il examina la nouvelle salle qui s'offrait au groupe.

Une grande salle carré avec des piles de papiers un peu partout. Des piles de deux mètres de haut, assemblés de manières à former des couloirs. 4 couloirs en ligne droite. 5 séries de piles. Impossible de passer par les côtés de la salle. Juste ces 4 couloirs.

Sur le pas de la porte était écrit, toujours avec la même craie : "Bon choix"

Allons donc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine passa la tete pour voir la salle.
Prit l'air de reflechir jusqu'a ce qu'un large sourire se dessine sur son visage.

Hum... Quatre couloirs... Nous sommes cinq...
Chacun son couloir ! Et moi je vais avec Valentin ! fit-elle avec un clin d'oeil exagere a ce dernier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto entra à son tour et examina une des piles de papiers.

Peut-être devrions nous avant regarder si par hasard nous retrouverions le même papier que celui qui est à l'origine de ce petit jeu. On ne sait jamais...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Méphisto.
Je vais m' engager dans le couloir le plus à gauche.

Et Tek s' engagea dans le couloir situé le plus à gauche.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun son couloir ? Pourquoi pas...

Généralement il préférait le travail de groupe... mais il avait hâte d'en finir avec cet endroit désert. Il fit semblant de ne pas entendre la dernière phrase de Triffine.

Bien, je prends le couloir central de gauche dans ce compte là.

Il examina le rapidement les premières pile de feuilles qui se présentaient à lui

Ca m'a l'air d'être du papier tout à fait normal...
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto sans dire un mot s'avança vers le couloir le plus à droite. Il s'arrêta et se gratta la tête en voyant le travail qu'ils auraint à réaliser. Après avoir tourn la tête dans toutes les directions il croisa ses bras.

Je ne sais même plus à quoi ressemblait ce fichu parchemin. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Si on ne fais pas fausse route.
Descripteur de salle
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto remarqua soudain une feuille de papier posée à terre. Quelques lignes avaient été écrites dessus. Il ramassa le message et le lut.

"Bienvenu dans la salle de la clé.

Ne vous inquiétez pas, celle-ci va bientôt surgir.

Enfin je tiens à vous féliciter pour votre sérieux et votre capacité à ne pas vous égarer dans des directions inutiles.

Ah oui, une dernière chose : faites attention, le papier ça brûle bien tout de même !

E"

Un grondemment se fit entendre dans le fond de la salle. Le groupe vit alors soudainement une lumière intense apparaître au fond de la salle, puis entendit la détonation.

Les langues de feu de l'explosion s'engouffraient dans les allées à grande vitesse et s'apprétaient à cueillir les audacieux qui y trainaient. L'océan de flammes ne laissaient du papier que les cendres.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek poussa un cri guttural, une sonorité assez étrange qu' un humain serait probablement incapable de reproduire. Il se mit à courir dans la direction opposée à l' explosion.

Tout le monde dehors!!!

Dernière édition par Tek le Mer 27 Avr 2005 11:50 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se mis à courir par réflexe, dans la direction opposée aux flammes. Il leva les poings en direction du plafond

Alors tu t'amuses bien Elxellus ? Si je me sors de ce pétrin je te jures que je te ferai la peau !
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin eut un réflexe. Ou deux plutôt. Le premier fut de pousser Triffine, lui empéchant de faire quoique ce soit et la jetant à terre. Le second de proncer quelques mots incompréhensible.

Une aura rougeatre se mit à apparaitre autour de lui et de Triffine... quelques secondes avant que les flammes ne les submergent tous les deux.

hrp Pas taper Triffine ! tongue
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 18 sur 105

Sauter vers: