Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trrifine adressa a Tek un sourire.

D'accord, nous recherchons cet Elxellus...

Et avant meme que Tek ne realise que la tieffeline s'etait inclue dans le groupe sans l'avis de qui que ce soit, elle examinait deja les portes et les affiches.

Elle tourna vers Valentin un visage rayonnant.

Vous avez la un ennemi des plus interesant, mais pensez-vous reellement qu'il y est un indice dans ces messages ?
En tout cas, ces affiches commencent chacune par une phrase choc : "Tu es trop previsible Valentin." dit-elle en imitant une voix grave, ou "Envie de vacances en Ysgard ?" fit-elle sur un ton enjoue.
J'aime surtout la phrase de l'affiche de droite... On croirait presque une publicite pour agence de voyage... "Envie de vacances en Ysagard ? Nous avons ce qu'il vous faut aux meilleurs prix de tout le multivers !"

Et d'un geste souple, elle mima l'action d'ouvrir une porte et de laisser passer une personne imaginaire comme le ferait un portier d'hotel.

Que diriez-vous de la porte de droite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin ne comprit pas la phrase de Rose. C'était pourtant clair : Elxellus voulait qu'on aille en Ysgard par un certian portail. Les indice pour le localiser et l'ouvrir se trouvait derrière l'une de ces deux portes.

Ysgard, oui ? Pourquoi cette réaction Méphisto ?

il regarda la nouvelle arrivante. Elle semblait toute excitée... Elle allait sans doute rapidement déchanter...

Oui en effet... Triffine, c'est ça ? ...ça fait invitation l'affiche de droite. La phrase nous ferait presque oublier l'affiche de gauche...

Une invitation à la mort de ses compagnons... c'était ça...

Je crois qu'il serait plus sage d'ouvrir l'autre porte... enfin pour ce que j'en dis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto se figea et regarda Valentin.

Quelle réaction ? J'avais mal entendu, c'est tout, avec toutes ces machines je n'arrive pas à me concentrer.

Si il y a une logique à tout ça, je pencherai pour la porte de droite, au regard de l'affiche. Je partage l'avis de, de............ (il se tourna vers Triffine) de....... la tieffeline.

Mais je crois juste qu'il veux te faire peur, te faire hésiter pendant longtemps et te torturer les méninges alors que les portes mèneront au même endroit. A mon avis il connaît ton point faible, et il s'en sert grandement...
Portes
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Rose s'en doutait, elle ne vit rien sur les portes elles-mêmes.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine, messire... fit-elle avec un clin d'oeil.

En effet, la porte de droite invite au voyage avec pour destination la mort... N'est-ce pas toujours cette promesse qu'il vous fait ? Si vous persistez a le suivre, il fera tout en son possible pour vous faire souffrir ?

Plus bas, pour elle meme...Et je soupconne qu'il ait deja fait pas mal de degats ! Quel gachi !
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas...

Réfléchissons... Nous sommes dans les locaux d'une importante papetterie-imprimerie siglienne. Donc en théorie, les pièces sont toutes allouées à une fonction particulière et je vois mal un couloir les reliant derrière...

Je veux dire, cette papetterie marchait tout à fait normalement avant...

Je ne sais pas, j'avais l'impression qu'il voulait qu'on oublie la porte de gauche justement pour nous pousser dans un piège, mais vous me faites douter là...

Valentin entendit la dernière phrase de Triffine...

Il a déjà fait plus de gachi que tu ne saurais l'imaginer, jeune tieffeline ! De gachi... de vies...

Si personne n'ose ouvrir l'une de ces portes, alors je le ferai, c'es tmoi qui suis visé surtout. Mais auparavant, j'aimerai que les autres donnent leur avis et qu'on se mette d'accord sur la porte à ouvrir.

hrp Oui, on dit bien siglien, et pas sigilien, ce n'est pas une erreur de ma part. smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé matoise, je tacherai de me souvenir de ton nom.

Puis il avança doucement et s'appuya contre le mur à côté de la porte de droite. Il croisa les bras et se tourna vers Valentin.
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompe sur moi, Valentin. Je ne suis pas une fillette irresponsable qui a besoin d'un chevalier tel que toi pour la proteger. Tek pourra te montrer les souvenirs que je lui ai laisse... en amitie. twisted evil
Elle lanca un clin d'oeil a Tek.
Et prit un air des plus serieux ce qui effaca en un instant toute trace d'innocence de sa personnalite. La tieffeline s'avanca si pret de Valentin qu'il ne devait rester a peine 1 mm, et, d'une voix sucree, dit lentement :

Prend garde ! Il est dangereux de vouloir me proteger sans mon accord...
Elle se retourna et avanca vers la porte de droite avant de suggerer au groupe :
Un vote a main levee pour connaitre la porte a franchir ?
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin ne fit aucun mouvement quand la tieffeline s'approcha d'elle. Il n'eu absolument aucune réaction. Ses pensées étaient ailleurs de toute façon.

On ne va pas rester devant cette porte infiniment...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek commençait à perdre patience.

Tout le monde a l' air d' accord pour la porte de droite, alors dans ce cas...

Tek envoya un vigoureux coup de pied dans la prote de droite afin de l' ouvrir d' un coup.
Derrière la porte...
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun mécanisme ne se fit entendre, aucun piège ne se déclencha. Juste une banale porte qui s'ouvrit... et même pas en grinçant. Un couloir, pas très éclairé, se dessina. Il partait en ligne droite sur un peu près trois mètre, puis tournait à gauche. Des flèches étaient tracées à la craie sur la moquette rouge. Des flèches qui invitaient à suivre le couloir. Le message "Par ici" était aussi tracé.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm... pas fameux... on ouvre l' autre? Juste pour voir?
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto regarda le khaasta, un sourire au coin des lèvres.

Et bien, pourquoi pas... je te laisse l'autre porte... et bien comme ça on pourra voir lequel d'entre nous sera le premier à mourir...
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose fit une moue presque déçue en contemplant la scène derrière la porte.

Mouais, pas très original, votre Elxellus... Il devrait arrêter de lire des contes de fées.

Elle examina rapidement le sol, afin de tenter d'y déceler un piège, avant de poser la main sur la poignée de l'autre porte.

On l'ouvre aussi, ou pas? Moi, j'aurais dit celle de gauche...
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek prit un air légèrement (largement?) condescendant.

Je veux bien qu' on l' ouvre, mais tu ne rpéfères pas que je le fasse Rose? on ne sait pas ce qu' il y a derrière, ça pourrait être dangereux pour quelqu'un comme toi!

Tek se fendit d' un petit sourire.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 16 sur 105

Sauter vers: