Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto en avait marre de ce petit jeu, il n'aimait pas qu'on le fasse ainsi tourner en bourrique. La tieffeline avait peut-être tord d'ouvrir cette porte, mais au moins elle tentait de faire avancer les choses.

Il posa la main sur son sabre et attendit de voir ce qui allait se passer.

Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek se demandait un peu ce qui se passait. Il entra et entendit Valentin.

Hum oui, je crois qu' on devrait la suivre, pour savoir ce qu' il se passe!

Tout en sortant son cimeterre, Tek se dirigea à son tour vers le porte, d' un pas rapide.
Imprimerie
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pièce qui s'ouvrait au groupe était immense. elle contenait des mètres et des mètres de papier à perte de vue, passant d'ici de là à travers les rouages et les rouleaux de deux immenses machines servant visiblement à déposer une écriture uniformisée sur les feuilles préalablement découpées.

C'était la première fois que tous voyaient une machine à imprimer.

Les deux monstres tournaient à plein régime, occupant tout l'espace... ou presque, car trois minces couloirs se dégageaient entre les murs et els duex amas de rouages. Il n'y avait rien d'autre dans la salle exceptée deux portes au fond, une dans le coin gauche, et une dans le coin droite. Pas de trace de la papettière non plus...

Une affiche était posée sur chaque porte, mais de l'entrée de la salle, le groupe ne pouvait lire ce qui était écris au-dessus.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tek entra dans la pièce, cimeterre à la main. Il jetait des coups d 'oeil à droite et à gauche, pour vérifier que personne n' était en embuscade dans un coin. Il vit les machines à imprimer.

Impressionant...

Malgré sa bonne vue, il ne parvenait pas à lire les affiches au fond de la salle. Il décida de traverser la pièce, mais à pas mesuré.

Suivez moi, on y va tous ensemble, je ne voudrais pas qu' on me saute dessus comme ça...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin suivit Tek et parcoura la moitié du couloir central. Il ne jeta même pas un coup d'oeil aux machines, il ne vit qu'une seule chose : que cette salle, comme la précédente, était vide. Bon sang... par quelle porte avait disparu la vendeuse ? Droite ou gauche ? Et pourquoi ? Si elle avait eu des échantillons à montrer, ne les aurait-elle pas eu à disposition directement dans la boutique ?

Il finit par distinguer lui aussi les affiches... Ca ne ressemblait pas à des affiches publicitaires... Quelques lignes de textes uniquement à l'encre noire, tout ce qu'il y a de plus banal... Mais impossible de lire d'ici.

Il s'avança davantage...

hrp Je vais finir par détester le WE, y a jamais personne qui poste ! sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Désolé, mais le week-end, j'essaye le plus possible d'avoir une vie en dehors du net. Et ce week-end, plus que tout autre, je ne pouvais pas me permettre de rester devant mon PC: les conteurs (MJ) du GN Vampire auquel je participe avaient décidé de faire leur grand final. J'en reviens tout juste. Et je suis heureux: mon Gangrel, Nouveau Né de 12ème génération (que je jouais depuis 2 ans), a réussi à infliger deux blessures, dont une aggravée, à un Antédiluvien, avant de périr bravement. Et d'assister, depuis le monde des esprits, à la Géhenne. C'était beau.

Et au passage, on dit "parcourut".

rp
Rose s'engouffra à la suite des autres dans la pièce. Intriguée, elle observa les machines avec intérêt. Puis elle rejoignit les autres, s'approchant elle aussi des affiches afin de pouvoir les lire.
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto fronça les sourcils et croisa ses bras, résigné.

Et bien si on se demandait si un piège nous attendait, je crois que nous savons maintenant.

Son regard se posa à son tour sur les affiches.

Ces affiches........ Ce ne seraient pas des affiches de propagandes par hassard ? Ca m'en a tout l'air...

Il s'approcha de celles-ci en ronchonnant
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la remarque de Mephisto, Rose hocha la tête.

Oui, si c'était un piège, on vient de se jeter dedans.
Affiche de gauche
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es trop prévisible Valentin.

Mais en fait, tu vois. Ce n'était pas tant le papier qui était intéressant, mais son origine. Autrement dit je t'attends en Ysgard.

Et amène tes nouveaux amis. Surtout le criminel, il m'amuse celui-là.
Affiche de droite
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envie de vacances en Ysgard ?

La réponse est à deux pas... ou à deux portes, c'est selon.
La question est, Valentin, oseras-tu franchir une de ses portes ? Oui bien sur. Cependant réfléchit bien.

Droite ou gauche ?

Tout mauvais choix pourrait être fatal... enfin pas pour toi évidemment.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin resta figé, de marbre en apparence, et ne dit rien. Là oui, il pouvait vraiement dire que ça recommençait... Sauf que...

De toute façon, il était trop tard pour se défiler, en ce qui le concernait du moins.

Il finit par ajouter, toujours en fixant l'affiche :

Droite ou gauche ?

Sa voix n'était ni tremblotante, ni assurée, ni résignée. Elle avait des accents de tristesse... de tristesse uniquement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 7:42 pm    Sujet du message: p Répondre en citant

Méphisto lu les affiches, fronça les sourcils et ses yeux devinrent tout rouge. Il frappa dans le mur, de petites fissures apparurent à l'endroit de l'impact.

Alors comme ça je l'amuse !
Et bien il ne va pas rigoler longtemps. Si il était si fort et courageux il n'aurait pas besoin de se défiler à chaque fois. Une fillette, oui.

Il se tourna brusquement vers Valentin.

Et toi tu sais faire quoi ? Tu ne connaitrais pas un ou deux sorts qui pourraient nous aider à choisir une porte, non ? A part te mettre dans pétrin, je crois bien que c'est tout. Ca m'apprendra à donner ma parole, tiens. Toutes ces histoires d'honneurs... les tieffelins ne devraient pas en avoir, et moi je suis là à aider ce pauvre péquin.

Il s'appuya contre un mur et continua à marmoner.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek rangea son cimeterre.

Quel nul cet Elxellus. Même pas un petit homme de main en embuscade, rien... Quand je lui mettrais la main dessus, il va comprendre la mesure de mon déplaisir!

Je propose qu' on ouvre les 2 portes, et qu' on choisisse une fois qu' elles seront ouvertes, selon ce qu' il y a derrière. Mais prenons garde, elles sont peut être piégées, si un oeil expert pouvait y jeter un coup d' oeil...

Puis, il se tourna vers Triffine.

Triffine, il faut que je t' explique, j' ai rencontré tous ces gens très récemment, et il faut que nous retrouvions Elxellus, un archonte dogue renégat, si j' ai bien compris ce que nous a dit Valentin. Nous sommes donc partis à sa recherche.
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rose se pencha pour examiner chacune des portes, afin de tenter de repérer un éventuel piège. Mais elle se doutait, au ton eemployé sur lesaffiches, que le piège risquait de ne pas être sur les portes elles-mêmes, mais bel et bien derrière. concentrée sur la porte de gauche, l'examinant avec précaution, Rose posa une question à Valentin.

Quel est la régions des plans que vous craignez le plus, Valentin? Ou bien celle que vous considérez comme la plus dangereuse? Je pense que c'est ce qu'il faut comprendre dans le message d'Elxellus.
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2005 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme souvent son cerveau s’embrumait et bouillonnait. Ses esprits s’éclaircirent, alors seulement il commença à songer à ce qui était écrit. Il eut un frisson dans le dos, et son visage parût alors préoccupé. Il regarda Valentin, et demanda faiblement :

Y avait-il bien écrit Ysgard ?

Il allait devoir être prudent. Retourner en Ysgard…. Il aurait du rester à Sigil. Mais à quoi bon se terrer ? Si il Les croise, et bien sa vengeance n’en sera que plus rapide. Ceci étant il allait se rendre dans Leurs terres de prédilection. Il attendait qu’ils viennent à lui, et voilà qu’il allait se jeter dans la gueule du loup. Avec un peu de chances, ils trouveraient vite un nouvel indice et prendraient une autre porte…ou bien ils prendraient la mauvaise...

Méphisto fronça les sourcils et caressa son bouc, soucieux.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 15 sur 105

Sauter vers: