Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que Rose était dans la papetterie pour essayer de glaner des informations, Tek, à l' extérieur, laissait négligemment traîner ses pupilles fendues sur les arrière-trains féminins qui passaient dans le coin. Soudain, il eut un petit mouvement de recul, étonné. Il venait de croiser un arrière-train qui ne lui était pas inconnu. Il partir à la rencontre de la jeune femme, sous les yeux probablement médusés de ses compagnons.

Triffine? Triffine! Je ne pensais pas te voir ici. Tu es... toujours aussi ravissante. Viens avec moi, laisse moi te présenter quelques unes de mes récentes connaissances. Je t' avais dit que j' étais à Sigil pour faire quelque chose de grandiose. Je crois bien que c'est sur le point de se réaliser...
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine reconnu cette voix familiere qui l'interpelait. Quand elle vit le Khaasta approcher, un large sourire se fendit sur son visage decouvrant ses crocs. Ses yeux petillaient de malice. Elle avait plus l'air d'une predatrice que d'une jeune femme souriant a l'arrivee d'un ami.

Et toi, tu es toujours aussi charmeur ! wink
Qu'est-ce donc cette chose si grandiose que tu es sur le point de vivre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin pensa que, décidemment, ce khaasta ne savait se tenir et resté concentré plus de quelques minutes. Son attention fut partagée entre ce que faisait Rose, désormais seule, et vérifiait à quoi ressemblait la nouvelle "victime" du khaasta...

Après quelques secondes de distraction sur la nouvelle arrivante, il se décida... Il rentra lui-aussi dans la boutique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narrateur
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose pu aisément voir le livre de compte que l'aasimare avait laissé ouvert, avec notamment, une page à la fin listant leurs clients. Cette page contient une petite centaine de noms, ce qui pour une boutique sensée fournir le multivers n'est pas grand chose, preuve supplémentaire qu'il s'agit bel et bien d'une boutique destinée à une élite... financière.

Deux minutes s'écoule après l'entrée de Valentin dans la boutique et la papettière ne revint toujours pas...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas ça...

Et ce khaasta qui est parti compter fleurette je ne sais où !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto attendait patiemment dans la rue. Le khaasta semblait en pleine discussion, l'aasimare était entré lui aussi dans la boutique, et toujours rien.

Quelque chose de pas clair là-dessous... Il commençait à sentir mal à l'aise et avait la désagréable impression d'être épié.

Dis-moi Teek, tu ne crois pas que nous devrions nous inquiéter de ce qui se passe là-dedans ?
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek tourna rapidement la tête vers la papetterie. Il ne voyait rien de louche, mais se dit que s' il se passait enfin quelque chose, il fallait qu' il soit là.

Triffine, je reviens immédiatement, fais attention à toi, je ne sais pas ce dont Elxellus est capable...
Peut-être qu' il serait plus sûr que tu viennes avec moi d' ailleurs...

Tek regretta ses mots, il ne voudrait pas qu' il arrive quelque chose à Triffine par sa faute, il aurait peut être mieux valu qu' il ne l' aborde pas.

Je crois que tu as raison Méphisto, approchons de la papetterie, et restons sur nos gardes. Mais il ne faut pas alerter tout le quartier non plus, restons discret. Pour la tieffeline, je t' expliquerais plus tard. Elle s' appelle Triffine.

Tek sentait la présence de son cimeterre à sa ceinture. Au fond de lui, il espérait qu' il pourrait l' utiliser et montrer son habileté au combat. La tension montait. Tek bougeait très rapidement sa queue, et faisait claquer sa langue entre ses dents.

Méphisto, ne sors ton arme que si c'est nécessaire. Il ne faudrait pas effrayer les passants inutilement, et mettre la puce à l' oreille de quelqu'un qui pourrait vouloir nous nuire.

Tek s' adossa à un mur, près de l' entrée de la papetterie. Il jeta un coup d' oeil discret dans la papetterie. Il ne se passait rien pour l' instant. Il regarda Triffine, et lui fit un clin d' oeil, pour la rassurer.
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En essayant d'en avoir le moins possible l'air, Rose essaya de repérer sur la page du livre de comptes le nom d'Elxellus. En voyant entrer Valentin, elle lui fit un signe de tête, sans pour autant prononcer un mot. Elle craignait d'être épiée par une quelconque ouverture dissimulée, ou par un moyen magique.
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un de ses sourcils se souleva en signe d'interogation.
El quoi ? Elle ne connaissait pas ce personnage au nom etrange.
Elle haussa les epaules et suivi Tek.
Triffine sentit la nervosite grandissante autour d'elle. Par instinct, elle se laissa glisser doucement dans l'ombre d'un des murs de la papetterie. Ne portant que de sombres couleurs, on ne remarquait sa presence que par le petillement de ses yeux.
Elle souffla alors a Tek :

Ne t'en fais pas pour moi. Tu sais parfaitement que tu n'as pas a jouer les preux chevaliers avec moi... J'ai de quoi me defendre et je sais parfaitement bien m'en servir...

Elle tata sa dague cachee dans sa manche, prette a sortir d'un geste agile et souple.
Un vague sourire se dessina sur son visage.
Narrateur
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rose trouva s'en peine le nom d'Elxellus sur la liste des clients. Tout d'abord parce que celle-ci était classée par ordre alphabétique, mais surtout parce que ce nom était entouré. C'était d'ailleurs le seul de toute la liste à l'être.

hrp [MODE MJ SADIQUE ON]
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans tirer de conclusions, ni marquer de réaction, Rose croisa les bras et prit l'expression patiente mais résignée de n'importe quelle cliente que l'on fait attendre dans une boutique, espérant que la papetière reviendrait vite.
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narrateur qui s'amuse
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela faisait désormais une bonne dizaine de minutes que la vendeuse était partie...
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine dont la patience n'etait pas une de ses qualites, sortit de l'ombre et s'adressa a Tek :

Bon, je ne voudrais pas paraitre pesimiste mais s'il doit y avoir quelque chose de palpitant a vivre, ce n'est certainement pas en restant sans bouger dans la rue... Vous m'excuserez pour ma curiosite...

Et ce, avant meme que qui que ce soit ne le realise, la tieffeline etait dans la papetterie.
Elle avanca avec une grande discretion dans la boutique sans meme jeter un regard aux personnes deja presentes. Elle avait remarque que leur attention etait portee sur la porte du fond...
Ses doigts caressaient les differents papiers. Elle huma le parfum de certains...
Elle se mordilla la levre inferieur... Tous ces papiers si chers... Et sans surveillance... Combien pourrait-elle obtenir de ce papier-la ? Ou de celui-ci ?
Elle les laissa avec un soupir. Elle n'etait pas la pour ca.
Triffine posa alors ses yeux percant sur Valentin.
"Un peu taciturne a mon gout mais pas mal du tout" se dit-elle.
Elle lui sourit. Elle pourrait toujours s'amuser a le titiller mais plus tard...
Elle avait fait le tour de la boutique et cherchait a present s'il n'y avait pas une sonnette pour appeler cette vendeuse...
Decidement, elle commencait a s'ennuyer !
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin remarqua la tieffeline... profil type du péquin qui a toute, ses raisons de trainer loin d'une patrouille de l'Harmonium... Enfin il n'était pas là pour jouer les représentants de l'ordre...

Il regarda à son tour la liste...

Il regarda Méphisto et Tek...

C'en était assez.

Elxellus continue de se moquer de nous ! Son nom est entouré sur la liste des clients ! Quand à la vendeuse... elle... elle est sans doute parti avertir quelqu'un... ou quelque chose !

Dernière édition par Valentin le Ven 22 Avr 2005 5:38 pm; édité 1 fois
Triffine
Planewalker

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triffine regarda Valentin avec un grand sourire :

Et bien, c'est tres facile de savoir ce que cette vendeuse nous prepare !

Et elle se dirrigea vers la porte pour l'ouvrir...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 14 sur 105

Sauter vers: