Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si Rose avait deviné les pensées du khaasta, elle lui répliqua sur un ton sans appel.

Mieux que je ne me sers de ma rapière, et jusqu'ici, ma maîtrise de la lame a toujours suffi à calmer ceux que ma maîtrise de la musique rendait trop enthousiastes.

Après avoir jeté un oeil à Tek pour étudier sa réaction, Rose reprit sa marche. Elle ne s'arrêta pas avant d'être arrivée devant la Salle des Fêtes.

Voilà, nous y sommes. Maintenant, deux possibilités: soit on cherche par nous-mêmes, soit je vais me renseigner auprès de mes cofactionnaires. Votre avis?
So let me go, please, let me leave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'avis qu'on continue à chercher par nous même maintenant... Je ne sais que trop bien que tout rensignement, à Sigil, coûte du jonc. Beaucoup de jonc. Je ne suis pas avare, mais je ne roule pas sur l'or... et puis la papeterie devrait être dans les parages, je commence à me remémorer les lieux...

Voyons voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose hocha la tête, l'air vaguement déçue. Elle ne semblait pourtant pas d'humeur à discuter la décision de Valentin, d'autant plus que celle-ci était pleine de bon sens. En attendant la réponse des autres, elle décrocha la fleur de ses cheveux et la huma un instant avant de la remettre en place.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek fut surpris de la réaction de Rose. En voilà une qui était sacrément sur ses gardes. Ces derniers temps, les belles écailles de Tek ne faisaient plus trop d' effet à la gent féminine. Etrange, tout de même. Mais manifestement, la plupart des femmes mammifères étaient insensibles au charme reptilien de Tek. Heureusement, elles n' étaient pas toutes comme ça...

J' vais regarder si je ne vois pas une papetterie dans le coin.
Je ne sais pas trop à quoi ça ressemble une papetterie, mais je pense que je saurais le reconnaitre si j' en voyais une.
Enfin, j' pense...

Tek vit alors Rose humer sa fleur. Drôle de façon de sentir tout de même, chez les reptiles, ça se fait avec la langue...
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas... pas évidemment de répérer ça à l'oeil dans ce dédale de rue.

L'un d'entre vous se dévoue pour demander à un autre passant ? Ce n'est pas ça qui manque, et ici, on aura déjà plus de chance...

hrp Ouais, j'ai décidé de vous faire poireauter, et alors ? tongue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yaganio
Matois

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tieffelin descendit les marches de l'escalier 1/2 à 1/2... Il avait encore mal de la veille, et ne se rappellait plus de grand chose à par une chope, puis une autre, une autre, une eau de rouge, une chope... là il savait plus trop si c'était une chope ou autre chose... en tout cas il se rappelle s'etre retrouvé dans la rue à parler avec une jolie demoiselle... A force de boire seul, il s'était rabattu sur la simplicité ! Le départ de sa "chèvre" d'Andméa lui avait fait perdre l'esprit, et il fallait se remonter le moral ! Enfin, c'est ce qu'il se disait depuis déjà pas mal de temps, pas mal d'année peut être.

Il commanda rapidement une chope au patron, qui tout d'abord en fut tout étonné, mais ne dit rien à la seconde

Dit moi, sais tu où serais parti le groupe que j'accompagnais hier soir ? Un prêtre douteux, un lézard écailleux...

Si ce brave gars ne répondit pas tout de suite, à la 3e chope il finit par dévoiler au barde qu'ils essayaient d'identifier un papier étrange. Yaganio paya alors la note, mais comme par magie sorti de l'auberge avec quelques piecettes en plus que l'or de son entrée

Bon, reste plus qu'a retrouver la joyeuse troupe...

Le vent frais fit du bien au pauvre Tieffelin, qui sans attendre se mit en route en direction de la papetterie des Eternels de Sigil, car si quelqu'un pouvaient les renseigner sur ce que cherchait les autres, c'était bien ici. Mais quand il arriva devant le batiment, il ne trouva personne... Visiblement, il avait eu de la chance de passer devant en se rendant au Grand Bazar, les autres n'étaient pas encore là. Prenant son mal en patience, il décida d'aller boire une chope à la taverne juste en face. Et il se plaça en terrasse, histoire de voir et d'être vu...
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek aperçut une jeune humaine court vêtue. Il espéra qu' il aurait plus de chance qu' avec le khaasta limité qu' il avait questionné auparavant. Et c' était l' occasion ou jamais de vérifier si son charme reptilien fonctionnait toujours. Il avança vers la jeune femme.

Bonjour matoise! Il executa une petite révérence, très sobre mais assez classe tout de même.
Excuse moi de te déranger mais j' ai grand besoin d' aide!
Tek se dit qu' il fallait qu' il frappe un grand coup.

C'est... c' est une question de vie ou de mort. De nombreuses vies reposent sur tes épaules. Je suis peut-être un peu naïf de croire en la bonté des cageurs, mais j' ai la faiblesse d' imaginer qu' une aussi jolie matoise que toi a un grand coeur...

Tek s' aperçut qu' il en avait peut-être un peu trop fait, mais il fallait mettre le paquet pour que ça marche.

Je dois... il faut que je trouve la Papetterie des Eternels!

Tek essaya de prendre l' air le plus misérable et implorant dont il était capable. Il parvint même à faire rouler une petite larme le long de sa joue. C'est ce qu' on pouvait appeler une "larme de crocodile" laugh
Humaine conciliante
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp

Sors un dé à 20 faces... bigsmile
Score au dé : 17
Rang en persuasion : 4
Difficulté : 20
17 + 4 = 20 > 21
Réussite

Ce n'était pas compliqué quand même tongue

rp

L'humaine se dit que le khaasta en faisait un peu trop là... Et puis de vie et de mort.. pour une papetterie tout de même...

Bah, le mieux avec ce genre de quoqueret c'était de leur donner ce qu'il voulait tout de suite... pour avoir la paix.

La papeterie des Eternels ?
Vous prenez la grande rue au fond à droite de la salle des fêtes, puis vous retrounez à droite au prochain croisement, et enfin vous prenez le troisième... non deuxième à gauche.

Bonne journée...

Allez, maintenant faut continuer ta route, bige !
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek fixa intensément l' humaine.

Merci matoise, Tek le bretteur, c'est moi, ne t' oubliera pas, sois en sûre!

Tek repartit vers ses compagnons.

Voilà, une passante m' a dit qu' il fallait prendre la grande rue au fond à droite de la Salle des Fêtes, puis qu' il fallait tourner à droite au prochain croisement, et enfin prendre le deuxième à gauche. Ou peut-être la troisième, elle a hésité un peu.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ben enfin... Continuons alors ! Rose ?
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rose hocha simplement la tête pour signaler qu'elle avait entendu.

Je vous suis.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rp Chapitre 3 : La Papeterie des Eternels

Le groupe finit par arriver tant bien que mal en vue de la devanture de la papetterie des Eternels. La boutique est d'allure modeste, loins des frasques du reste du quartier, mais de taille assez conséquente. On y fabrique le meilleur papier des plans des plans dis-t-on.

A travers la grande vitrine de verre, vous pouvez apercevoir une femme assimar en train de lire en grand livre de compte derrière un comptoir.

Dernière édition par Léviathan le Sam 30 Avr 2005 5:23 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Ca ne vous inspire pas ? sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp C'est plutôt ma journée qui n'est pas inspirante pour deux sous... J'essaye de faire un post ce soir, si j'suis motivé.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek se pencha pour s' adresser à Valentin discrètement. Il murmura:

Tu connais un peu Elxellus, tu connais ses habitudes, tu devrais peut-être traiter avec les papetiers.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 12 sur 105

Sauter vers: