Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jotunheim
Affranchi

Localisation: Me le demandez pas avec tout ces portails sais plus !

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Toujours la même histoire... Sans vouloir te blesserla dernièrefois tu t'es fait découdre par une compagnie d'archonte canin... donc tu m'excusera mais, je viens avec toi, je vais lui faire la peau, de nabot à nabot, à Frank..."
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'insistez pas.

Si je suis mort, c'est qu'on m'a utilisé pour vous toucher, vous.

Il est temps que j'arrête de renouveller les erreurs du passé, Tyr ne m'a pas accordé une deuxième vie pour cela. Je n'ai pas à entrainer d'autre péquin dans mes folles épopées. Je ne supporterai plus qu'il arrive quoique ce soit d'autre à un de mes compagnons.

Mais j'arrêterai définitivement Elxellus, soyez-en certain. Il n'a plus tout un gang avec lui ce coup-ci. Juste lui et moi. Je l'arrêterai, et je l'arrêterai seul.

Sa voix prit plus de fermeté.

Ceci n'est pas sujet à discussion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit! Cette décision t' appartiens.

Si tu as besoin de moi, n' hésite pas à venir me voir, je t' aiderai avec plaisir, je dois te dire que même s' il n' y avait pas la fortune et la célébrité comme je m' y attendais, j' ai bien aimé évoluer à vos côtés. Et j' ai appris beaucoup sur moi.

Tu devrais pouvoir me retrouver plus ou moins au même endroit que tu m' as trouvé il y a deux jours.

Je me servirai à l' étage au-dessus, pour avoir de quoi manger durant les jours qui viendront. Il doit bien y avoir des chandeliers en bronze ou de l' argenterie là haut qui ne serviront plus à personne.

Je te souhaite bon courage dans ta quête Valentin. Et vous autres... Jotunheim, Thaele, Conrad, Morgana, Gaidres et Méphisto... la remarque vaut aussi pour vous, si vous avez besoin du plus fin bretteur à écailles du coin, vous n' aurez qu' à repérer la plus belle femme du quartier et je traînerai probablement autour, haha.

N' hésitez pas d' ailleurs, car je me retrouve à nouveau désoeuvré, je vais me sentir obligé de séduire des jeunes filles bien nées. Haha!

Tek fit une petite révérence, la main sur la garde de son cimeterre et se dirigea vers l' escalier par lequel était arrivé Valentin.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin fit à Tek un signe de la tête.

Je vais y aller dès maintenant, il n'y a pas de temps à perdre. Je vous laisse donc.

Mais vous, vous avez tous votre propre quête à mener. Jotun, je te souhaite de récupérer l'ame de ta soeur. Méphisto, je te souhaite de parvenir à convaincre les autres de ton innocence. Thaele, je te souhaite de retrouver ta soeur et l'intégralité de ta mémoire.

J'ai été ravi de partager ces instants avec vous tous... J'aurai juste préféré que ce soit dans d'autres conditions...

Nous nous reverrons. Nous nous reverrons tous, je vous en fait la promesse.

Valentin doubla Tek dans l'escalier et sortit de la maison...
Direction Mercuria. Direction Elxellus. Pour la dernière fois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi continuer ? Pourquoi toujours poursuivre ce but qui m'a déjà tout fait perdre ? Mon statut... ma profession... elle... mes amis... ma vie... Pourquoi continuer ?

Quand on a tout perdu, que reste-il à part cette volonté de justice ? Cette justice qui n'a su exister pour moi... Du moins jusqu'à aujourd'hui.

On m'a donné une seconde chance... C'est bien pour une raison, non ? Tyr attend quelque chose de moi. Quelque chose de précis... Mais quoi ? Une seconde chance... Dois-je la gâcher en m'entêtant ainsi ? Pourquoi continuer ?

Mon nom a eu beau s'effacer du Livre des morts, rien n'a changé finalement. Je n'aurai de repos tant qu'il continuera à se promener librement dans le multivers. Une simple marionnette ? Tu parles... Un génie du crime dirigé par un génie de la manipulation.

J'irai sur Mercuria et je détruirai Elxellus.

C'est ma vie. Je ne crois pas au destin, juste en Tyr et en la justice. Tout ça n'a pas été vain sinon je ne serai pas revenu de par-delà la Frontière de l'Infini. Et c'est lié à toi, marionnettiste, j'en suis persuadé.

Quand j'en aurai fini avec le renégat, nous nous retrouverons aussi.

C'est ce pourquoi je suis là de nouveau. C'est le sens de ma seconde existence. C'est mon but. C'est ma vie.

Ma vie...

Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rp

Lorsque Valentin retrouva la trace d'Elxellus sur Mercuria, il apprit que le renégat avait été tué par un aventurier de passage au moment où il enlevait les archontes lanternes.

Quand à Frank Destavl, dit le marionnettiste, son histoire ne faisait que de commencer...

FIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp *se lève et applaudit*

Bravo! Bravo! Encore! laugh
hrp
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Merci, merci.

Vous êtes désormais libres de créer un autre sujet et de faire des histoires basés sur vos personnages, comme je l'ai suggéré via les propos de Valentin.

Une à la fois évidemment.

Qui commence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jotunheim
Affranchi

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Une larme coule sur ma joue... snif... j'avais pas vu la fin arriver si vite... bref rien que du bon...
sinon pour la quêtre de Jotun faudra que je la fasse lire à Lev pour éviter des incohérences... donc moi mais en deuxième hum wink
Thaele
Marionnette

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp C'est déjà terminé ? sad Même pas un petit rappel ? Valentin ! Valentin ! Valentin ! (Thaele doit encore lui rendre son épée !!!)
"Quand tu te bats contre l'obscurité, bats toi durement. Tiens toi fermement pour ce que tu sais être juste : aucune excuse, aucun compromis. Mais quoi qu' il arrive, ne deviens pas ce que tu combats. Sois féroce si tu le dois, mais ne les laisse jamais te rendre cruelle."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jotunheim
Affranchi

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp Bon demain entretien aux crédit mut et ensuite je m'occupe de la quête du Jo ? hein wink enfin je la rédige ... dit Méphisto tu veux commencer ta quête?

Dernière édition par Jotunheim le Mer 23 Nov 2005 6:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jotunheim a écrit:
hrp j'avais pas vu la fin arriver si vite...

Eh beh... c'est parce que t' es pas là depuis l' début... hum zzz

J' plaisante Lév', c' était très bien! rolleyes laugh
Jotunheim
Affranchi

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp

Tek a écrit:

Eh beh... c'est parce que t' es pas là depuis l' début... hum zzz

Bah si j'avais sut j'serai venu plus tôt enfin j'espère que c'est pas terminé... laugh tongue love
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp
Vu que g pas pu poster avant la fin... angry

Bref n'importe qui peut commencer y'a pas d'importance.
Léviathan
Persécuteur insomniaque

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hrp sorry fleur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 103, 104, 105  Suivante
Page 104 sur 105

Sauter vers: