Planescape NWN Index du Forum Planescape NWN
Forum dédié à NWN, à Planescape et en particulier aux modules "Planescape : Les marionnettes".

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prélude aux marionnettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 103, 104, 105  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto fut embarrassé. Il se demandait bien ce qu'allaient penser les autres de lui. Enfin bon, qu'ils pensent ce qu'ils veulent.
Il se releva et tendit les fruits à la jeune fille.

Oh, ce n'est rien vous savez. Je mets un point d'honneur à me rendre utile lorsque je le peux. Ce qui ne semble pas être le cas de beaucoup de monde ici...

Méphisto fit la moue.

Je ne suis pas de la cage, et je me suis égarré. Mais bon lorsque vous êtes tieffelin, les gens sont peu enclins à vous répondre. Et bien, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée.

Il pris sa main, l'embrassa, puis se tourna vers ses compagnons. Il s'arrêta brusquement.

Mais j'y pense, ne sauriez-vous pas où se trouve la papetterie des Eternels ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marchande de fruits
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La papetterie des Eternels ? Non je suis désolé, je n'en ai jamais entendu parler.

Merci encore, hein !

L'aasimare commença à s'éloigner...

hrp Try again ! laugh
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto répondit en souriant.

Je vous remercie quand même, matoise, j'espère que vous arriverez à bon port sans encombres.

Il se tourna vers ses compagnons et fronça les sourcils.

Vous n'avez rien de mieux à faire que de me regarder, non ? On a une papetterie à trouver je vous rapelles.

Il s'éloigna en grommelant.
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek eut un petit sourire en voyant la réaction de Méphisto. Il devait encore y avoir un coeur sous sa carapace rugueuse.

Hum, tu as raison, on doit trouver une papetterie.

Tek pensait essayer de faire jouer la solidarité raciale et alla voir un khaasta à l' air bourru qui passait non loin de là. Tek alla à sa rencontre, d' un pas décidé.

Bonjour brave matois! Je suis un peu perdu ici, et j' ai un rendez-vous à la papetterie des Eternels. Je ne sais pas où trouver ce bâtiment, alors je me suis dit "Qui de mieux qu' un autre khaasta pourrait m' aider à trouver mon chemin?"
Est-ce que tu saurais, par hasard où trouver cette papetterie? La papetterie des Eternels? Je t' en serais gré.
Khaasta bourru
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que je te demande mon chemin moi ?
Débrouille-toi tout seul, y a pas écrit rabatteur su mon front, ok ?
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sang de Tek ne fit qu' un tour.

Y a ptêt pas marqué "rabatteur" sur ton front, mais y a marqué "Quoqueret". Je sais même pas pourquoi j' ai demandé mon chemin à un péquin à l' air tellement incapable qu' il trouverait pas un dragon dans une souricière.

C' était sorti tout seul. Tek se dit que ce n' était peut-être pas une si bonne idée de réagir ainsi, surtout lorsqu' on est accompagné. Il tenta de rattraper le coup.

Alors, prouve moi que tu es plus malin que tu en as l' air, en m' indiquant le chemin de la papetterie, et on oublie notre eptite altercation, d' accord?

Y a peu de chance que ça amrche, mais bon, au point où il en était...
Khaasta bourru
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le khaasta mis sa mian sur sa hache. Il vit la patrouille de l'Harmonium qui passait à deux pas du groupe... Trois officiers... Il se ravisa.

C'est ça... Va branler ton ratelier ailleurs, bige !

Sur ces mots, le khaasta commença à s'en aller...

hrp Et après je me demande pourquoi la plupart de mes joueurs trouvent ça louche quand ils rencontrent un PNJ sympa wink
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tek hésita un instant. Non, il ne fallait pas chercher d' ennui, ils viendront tout seul bien assez vite. Il retourna voir ses compagnons, tout en jetant des coups d' oeil derrière lui pour vérifier que le khaasta bourru ne le suivait pas, ou ne préparait pas un mauvais coup.

Bon euh... je n' ai pas eu de chance avec celui-là, il n' avait pas l' air de savoir...
Méphisto
Grossium

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Méphisto commençait sérieusement à s'impatienter. Il apperçu un bariaure au loin, propre sur lui, des papiers sous le bras. Il ne semblait pas aussi pressé que lceux qui peuplainet la rue.Il s'approcha prudemment.

Excusez-moi de vous déranger, mais on m'envoie chercher du papier à Sigil, et je ne connais pas bien la cage. Pourriez-vous m'indiquer une papetterie qui produirait du papier de bonne qualité ? J'ai entendu parler de celle des Eternels...
Bariaure égaré
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je... excusez-moi. Pas d'ici... non plus... Découvre la Cité... J'ai difficulté avec langue commune... Pardon... pas pouvoir aider vous...

hrp Allez, on se décourage pas et on persévère wink
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin aperçut la patrouile.

Bah... Pourquoi pas...

Valentin s'adressa au plus agé des trois hommes, un humain d'une quarantaine d'année taillé comme une armoire à glace, à moitié chauve sur le dessus mais doté d'une queue de cheval, et à l'allure paisible

Excuse-moi officier, mais saurais-tu où se trouve la papeterie des Eternels ? Je sais bien qu'il y a des rabatteurs pour ça, mais je n'en vois guère dans le coin.

Dernière édition par Valentin le Dim 17 Avr 2005 10:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karl Baxton
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mal, matois.

L'officier réfléchit quelques secondes puis répondit :

Oui, ça me dit quelques choses, c'est dans les environs de la Salle des Fêtes ça c'est sur. Mais quand à l'adresse exacte, là j'en ai aucune idée.

Je ne peux vous en dire plus malheureusement.

hrp Attention, clin d'oeil aux marionnettes... smile
Rose Dragoonshade
Grossium

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le visage de Rose s'illumina brièvement en entendant la réponse de l'officier de l'Harmonium.

Ha, la Salle des Fêtes! C'est... Heu... Elle hésita un instant, fit un tour sur elle-même, l'index levé, le temps de s'orienter, avant de pointer avec résolution une direction. Par là!

Elle s'enfonça dans la foule d'un pas assuré, en direction de la grande bâtisse qu'est la Salle des Fêtes. Elle appela ses compagnons par dessus son épaule.

Venez! Au pire, si on ne trouve pas du premier coup, je sais qui pourra nous renseigner.
So let me go, please, let me leave.
Valentin
Grossium

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous conduire à la Salle des Fêtes ?

Tant mieux... tant mieux...

Alors allons dans cette direction sans plus attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tek
Bretteur à écailles

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, on avance enfin! J' étais sûr que tu nous serais précieuse Rose.
Tu vois, Valentin, les voleurs sont ce qu' ils sont, mais ce sont souvent des as de la débrouille, qui connaissent les villes comme leur poche.
A ce propos, je vois que tu as un instrument, Rose, tu sais en jouer?

Tek trouva ensuite sa question stupide. Lui, il avait un cimeterre et personne n' a jamais eu l' audace de lui demander s 'il savait s' en servir.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Planescape NWN Index du Forum -> Aventures planaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 11 sur 105

Sauter vers: